Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 1.6 HDI 90, 99g, bleu inari, novembre 2009 : présentation...


Invité §kit221Nv

Messages recommandés

Invité §den723xd

 

HDi 112cv = BVM6 aussi ;)

 

 

Est cava tu en es content? elle a combien de borne? conso?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kit221Nv

Bon, ça y est ! accoudoir et tapis posés ! mais euh... je regrette déjà... pfff... (pour l'accoudoir...) 3 mois d'attente et 130€ (au lieu de 160 !) pour quelque chose qui ne me convient même pas ! Et je me dis, heureusement qu'on peut le lever.

En fait il me dérange plus qu'autre chose, il est juste bien quand je roule sans avoir à changer de vitesse. Car trop haut, et trop proche du levier de vitesse, il empêche l'accès au frein à main aussi. Bref je l'utiliserai au moins sur mes longs trajets autoroutiers...

Par contre, avec des tapis adéquats, c'est quand même mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Kitty et bonne année ;)

 

T'aurais une photo de ton accoudoir histoire de mieux comprendre :??:

Enfin dommage que finalement ça te convienne pas :(

 

 

Fallait garder la mégane et son très bon accoudoir :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Je suis rentrée trop tard ce soir, je ferai des photos demain. Tu as totalement raison pour la Mégane. Je la regrette vraiment, mais bon, celle-ci a aussi des qualités que la Mégane n'avait pas.

En tous cas, bonne année à toi aussi ! Que tout aille pour le mieux pour toi et tes proches ! (c'est valable pour tous ceux qui parcourent le topic, bien sûr !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un accoudoir sur une citadine, il faut bien le caser quelques part d'un coté.

 

Tient le mien.

 

Position haute :

http://chaced.free.fr/photo/fabia/divers/.thumb/accoudoir_1.th.jpg

 

Position basse (on peut le régler ou on veut entre les 2 positions)

 

http://chaced.free.fr/photo/fabia/divers/.thumb/accoudoir_2.th.jpg

 

Et petit espace de rangement.

 

http://chaced.free.fr/photo/fabia/divers/.thumb/accoudoir_3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Ben il est presque pareil. Faut que je voie si je peux le règler. Il m'a vite dit quelque chose, mais j'ai coupé court, j'avais un autre rendez-vous. Du coup je n'ai pas approfondi du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

C'est un peu ça : il me paraît trop haut, du coup, je peux bien passer les vitesses du haut (1ère, 3ème et 5ème), mais pas vraiment les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un accoudoir sur une citadine, il faut bien le caser quelques part d'un coté.

 

Tient le mien.

 

Position haute :

http://chaced.free.fr/photo/fabia/divers/.thumb/accoudoir_1.th.jpg

 

Position basse (on peut le régler ou on veut entre les 2 positions)

 

http://chaced.free.fr/photo/fabia/divers/.thumb/accoudoir_2.th.jpg

 

Et petit espace de rangement.

 

http://chaced.free.fr/photo/fabia/divers/.thumb/accoudoir_3.th.jpg

 

Tiens ça me rappel celui de la passat de mes parents alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Moi le mien j'en suis content.

 

On peut le régler a n'importe qu'elle hauteur et en longueur également.

 

Photos du mien:

 

IMG000122010102614242.jpg.51813adee9fb4f1561b832cfb26e7a42.jpg

 

IMG000152010102614243.jpg.d1447bdb1e30f9f65b8d35fc7b96c76d.jpg

 

IMG000132010102614245.jpg.ceb41a16d542eb7112f271e03a171282.jpg

 

Photos de mon ancienne 207 mais je l'es remis dans ma 207Cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Bonjour !

Bon, j'ai testé un peu plus l'accoudoir, en effet, ça va, pas aussi bien que celui de la Mégane, mais c'est raisonnable. En fait il y a une grosse molette dessous pour règler la hauteur, elle était au milieu, je l'ai mise au minimum, et j'arrive maintenant à changer les vitesses du bas. Par contre, il faudra s'habituer pour le frein à main.

Je pense avoir le même que toi Denis... voici quelques photos prises rapidement avec mon portable (tapis et accoudoir, plus odb). Il faudra m'excuser de la saleté... :non: vraiment pas eu le temps de nettoyer.

 

P07011212_4401.jpg.9bc1cfe7d0875f57f65aa9cc86d6934c.jpg

 

P07011212_44.jpg.4603adff8d03e4c2708642c0485ed715.jpg

 

Avant, sans accoudoir :

P25111114_4201.jpg.455f77d48b62fb6343b0037a53841ab6.jpg

 

Puis maintenant, avec :

P07011212_45.jpg.77b609f918d450359a80a07b9ac81e60.jpg

 

P07011212_4402.jpg.f250115cff0dfc1f2c7021237382b9ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ouep c'est le même que le mien ;)

 

Tu peux même faire glisser vers l'avant la partie en cuir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Oui j'ai vu, mais là je n'y vois aucun intérêt pour le peu qu'on peut le faire... tout ce que je me suis dit en le faisant c'est "purée, doit y avoir plein de parties pour faire coulisser ce machin, pour ce prix là tu m'étonnes, mais pour ce résultat, ils auraient pu laisser ce truc de côté"... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Bonjour !

Aujourd'hui, premier trajet plus long pour tester l'accoudoir. Résultat tout compte fait très positif ! ;) En fait je me suis carrément dit que ça + le régulateur, ça faisait vraiment.... faignasse ! :lol:

Alala bon je suis rassurée, je n'ai pas attendu pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Bonjour !

Aujourd'hui, premier trajet plus long pour tester l'accoudoir. Résultat tout compte fait très positif ! ;) En fait je me suis carrément dit que ça + le régulateur, ça faisait vraiment.... faignasse ! :lol:

Alala bon je suis rassurée, je n'ai pas attendu pour rien...

 

 

Tu me rassure car je ne comprenais pas trop ce que tu lui reproché ;)

 

Je l'avais dans ma première 207 (99g) et je l'es remis dans ma 207Cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Avec un peu de réglage... j'étais tellement pressée quand ils me l'ont mis (ils ont pris 1h45... j'avais prévu un autre rdv juste après) que ça m'avait énervée et que je n'ai pas pris le temps de regarder de plus près...

(Par contre, pour le frein à main, tu t'y es fait ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben pour le frein a main et les commande pour détoiter pour ma Cc c'est un peu gênant c'est vrai, mais bon je passe mon bras a droite de celui-ci et bon sa me dérange pas vraiment vus le confort qu'il me procure ;)

 

Après pour faire des freins a mains la c'est embêtant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Bonsoir !

je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas alimenté le topic... en même temps, ça peut être bon signe non ?

J'ai une question pour les pros... et/ou connaisseurs. J'ai remarqué deux fois depuis que je l'ai, un bruit, sorte de claquement très sourd (mais vraiment pas beaucoup audible), venant peut-être de l'arrière, et ne durant jamais très longtemps... pas très précis comme description. Mais je ne peux en dire plus.

Je me demandais si ça pouvait avoir un rapport avec la regénération du fap ? ou pas possible ?

La première fois, je m'en rappelle : je venais de la laver, je l'ai démarrée, et je l'ai entendu. Comme un bruit de tracteur mais très très confiné. Du coup j'ai éteint le moteur et rallumé. J'ai fait ça 3 ou 4 fois, mais ça continuait. J'ai fait une course tout juste à côté (donc roulé une minute au plus) : encore le bruit. Eteint plus rallumé, plus rien.

La deuxième fois : en roulant, stoppé à un feu. J'ai dû repartir, et quand j'y ai repensé, plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Précision (ça m'est à nouveau arrivé aujourd'hui) : c'est surtout lors du préchauffage, et vient bien (enfin réelle impression) de l'arrière de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Le fap régénère moteur au moins a 50°, donc faut voir quand ça le fait.

 

Mais bon c'est un fap a cérine, dur de voir quand ça régénération s'active.

 

 

oui.gif.bffd12c77dbb71a66f193fa2f8058b82.gif

 

Moi sur ma 99g vibration, un bruit (brouuuuuuuu style chaudière) une odeur de style pop corn cramé et moins de puissance :/

 

Sur ma 207Cc que j'ai mnt j'ai beaucoup de mal de voir quand elle fait sa génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Ok, donc ça pourrait être ça... par contre aucune odeur. Et vu que je ne roule pas à ce moment, pas remarqué pour la perte de puissance. C'est censé duré combien de temps ?

(ah, pour l'accoudoir... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif aujourd'hui, comme par magie, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai fait coulissé le haut plus loin en avant (avant c'était 2cm pas plus que je pouvais le prolonger, du coup j'avais dit que ça servait à rien..., maintenant bien 6 ou 7... no comment... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben moi mon accoudoir je l'es mis environ 5 cm en avant ;)

 

Ben quand elle était neuve sa sentait le pop corne brûlée :p

 

Quand je l'es revendu (19.000 km) sa sentait moins ;)

 

Mais elle faisait sa tout les 300 bornes environ :/

 

Pour la durée environ 5 km, mais bon je taper une pointe a 4000tr pour diminuer la durée de la génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Hello !

première révision faite, vidange (5w30), niveaux... soit déjà 20 000km effectués en un peu moins de 10 mois.

J'ai parlé de deux bruits à vérifier : un grincement au niveau du coffre, et ce fameux bruit bizarre dont je parlais précédemment (où je me demandais si c'était le fap).

J'ai récupéré la voiture, on me dit "on a trouvé le bruit", moi je ne pense même pas au grincement, j'étais ravie en croyant que c'était l'autre... bref ils ont tout mis dans le même sac en me disant que c'est une butée et la gâche du coffre... qui ne seraient pas pris en garantie (une petite soixantaine d'euros...). Apparemment sur certains forums, ça serait fréquent et pris en garantie. Bref je vais voir avec eux (pour rappel voici le doc de la garantie, c'est vrai que je ne trouve pas mais bon... http://services.peugeot.fr/media/deliacms/media//39/3990-bbddf9.pdf

Et du coup, ça m'énerve que l'autre bruit "de tracteur", ils ne s'en soient pas plus souciés non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Pourquoi ne pas l'apprécier ? justement, extérieurement, elle est plus chouette qu'une 207 normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je trouve le becquet anti-sportif, les enjoliveurs plus que disgracieux et la lame avant trop prononcé ;)

 

mais ce n'est que mon point de vue hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Comme quoi tout ça n'est vraiment qu'une question de goût : j'adore la face avant, ok pour les enjoliveurs qui ne sont pas super top, et pour le becquet, ben j'trouve justement qu'il est sportif sans faire kéké... juste ce qu'il faut. Bref comme tu dis, chacun son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...