Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Sv 650 s Pour premiere moto?????????


Invité §_Ya425eb

Messages recommandés

Invité §_Ya425eb

Ben voila je vais aller passe mon permis moto 25kw ou 34cv mais seulement je sais pas quoi choisir j aimerais m oriente vers la sv 650 s en blue ou argenter...

 

C est une bonne moto ou pas?pour un debut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

C 'est une tres bonne machine coupleuse et tres joueur.

 

Mais le mieux reste encore d'essayer plusieur machine avant de faire ton choix.

 

Bandit 600

Hornet 600

ZR 7

Sv 650

 

etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup020mD

Le Sv 650 est une bonne machine mais comme le disai WiSi, il faut en essayer plusieur pour voir laquelle te convient le mieux.

Bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut voir la position au moins à l'arrêt, idéalement en roulant mais je sais que c'est assez difficile pour essayer en tant que jeune conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

J'en ai une (mais pas de permis :L) et j'ai roulé un peu avec... la position ça va, et ça n'a pas l'air trop dangereux pour un jeune permis, disons que si on se contrôle, c'est pas la moto qui nous forcera à rouler comme des fous...

 

Elle est pas trop chere à assurer je crois comparé à une Hornet par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou871wi

tu risque de trouver la SVS fatiguante a la longue a cause des bracelet un peu bas. C'est normal pour une psortive mais on peut pas dire que la positioh soit la meilleure, pour un debutant.

 

eventuellement essai une N.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vend la mienne, SVN 2001 21Mkm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab880FW

moi pour un debut je chercherai qqch de moins..;rigide?

un truc genre CB ou XJ, voire 600XT me parait bien. but du jeu: garder la moto 6mois et arriver a la prendre en defaut (ou au moiçns etre a la limite de la moto, pas de la sienne!) avant de passer au modele au dessus...ca peut eviter des surprises, ou de se trainer commme une grosse merde pasqu'on matrise pas bien sa machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq846oZ

tu risque de trouver la SVS fatiguante a la longue a cause des bracelet un peu bas. C'est normal pour une psortive mais on peut pas dire que la positioh soit la meilleure, pour un debutant.

 

eventuellement essai une N.

 

combien?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vend la mienne, SVN 2001 21Mkm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui216hw

très bonne moto pour ma pars svs 650 de 2005 aucun problème assez amusant pas resté longtemps en 34 cv juste pour le rodage il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir135UP

Au passage, [Yam] n'a plus sa moto depuis quelques mois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

perso j'ai commencé sur une svs 650 de 2002, et après 2 accidents en 9 mois de permis, bah je peux te dire que j'aurais dû prendre la N, car plus facilment maniable.

La svs c'est un pousse au crime pour 1ère bécanne, mais en 34 chevaux ça doit valoir n'importe quelle monture...Parce que 70 chx avec le recul c'est trop pour commencer ;)

 

PS: j'étais non responsable à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Regardez la date bordel ! :o

 

Enfin c'est aussi un peu la faute au forum qui met des liens "sujets relatifs" nawakesque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Regardez la date bordel ! :o

 

Enfin c'est aussi un peu la faute au forum qui met des liens "sujets relatifs" nawakesque :/

 

J'avais jamais fait attention aux "sujets relatifs" ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Regardez la date bordel ! :o

 

Enfin c'est aussi un peu la faute au forum qui met des liens "sujets relatifs" nawakesque :/

 

C'est pas de sa faute, c'est une femme née en 1910 :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...