Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

[Topic Officiel] Citroën Berlingo III (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano104Ad

Je recherche un porte velo de hayon pour mon berlingo mais j'ai l'impression que rien de compatible n'existe officiellement ?

Avez vous un modèle à conseiller ?

Précision, je n'ai pas d'attelage.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano104Ad

On ne voit pas de référence au nouveau modèle > 2018 (K9) dans le tableau ?

Et les modèles semblent compativles avec le modèle précédent > 2008 (B9).

Le hayon n'a pas (ou alors très peu) changé entre les 2 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur772sq

On ne voit pas de référence au nouveau modèle > 2018 (K9) dans le tableau ?

Et les modèles semblent compativles avec le modèle précédent > 2008 (B9).

Le hayon n'a pas (ou alors très peu) changé entre les 2 non ?

 

 

si, en bas, il y a le rifter. ;)

 

le hayon du K9 est plus haut, plus large que le B9

 

 

il y a une liste compatible (en allemand) ici: https://www.kupplung.de/fahrradtraeger/fahrradtraeger-heckklappe/peugeot/rifter/

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande des fois a quoi ça sert de répondre aux questions !

je ne suis pas dingue :ange: ,le copain a acheté son porte vélo chez FV,et il a un Rifter,quoique je vais regardé des fois que je me soit trompé sur la voiture,je me demande aussi si le Rifter est un Peugeot ! :??:

lt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur772sq

je me demande des fois a quoi ça sert de répondre aux questions !

je ne suis pas dingue :ange: ,le copain a acheté son porte vélo chez FV,et il a un Rifter,quoique je vais regardé des fois que je me soit trompé sur la voiture,je me demande aussi si le Rifter est un Peugeot ! :??:

lt.

 

Encore aurait t'il fallu que tu sites ton exemple AVANT, cela aurait évité les doutes et tes sarcasmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis passé chez Norauto, ils m'ont confirmé ne rien avoir pour le Berlingo... après j'aurais peut être du leur demander à l'essayer.. ils m'ontsimplement proposé des modèles sur attelage, mais le prix devient prohibitif (boule, installation et porte velo quasi 6-800€!!!)

 

Quand à Feu Vert, la vendeuse n'en savait rien et son collègue occupé a monter un phare au bout de 20min je suis parti :/

 

Donc si qqn trouve un mode le qui va sur le hayon, je suis preneur !!! :)

 

P.S: LionToys, si tu as le nom/mode le du porte velo de ton pote, on est preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet... savez vous comment :

- Couper tous les feux (y compris veilleuses) moteur allumé ?

- Couper les warnings qui clignotent à la fermeture?

- l'allumage des phares à l'ouverture de la voiture?

 

Cet été en camping, à chaque accès à la voiture on en foutait plein les yeux des gens, et je n'ai rien trouvé dans les menus et l'aide.

Si qqun sait je suis preneur de la manipe :) (en dehors de mettre du scotch ou une couverture dessus tous les soirs.... bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet... savez vous comment :

- Couper tous les feux (y compris veilleuses) moteur allumé ?

- Couper les warnings qui clignotent à la fermeture?

- l'allumage des phares à l'ouverture de la voiture?

 

Cet été en camping, à chaque accès à la voiture on en foutait plein les yeux des gens, et je n'ai rien trouvé dans les menus et l'aide.

Si qqun sait je suis preneur de la manipe :) (en dehors de mettre du scotch ou une couverture dessus tous les soirs.... bien sûr)

 

 

Bjr, c'est dans la notice:

 

Éclairage d'accueil

extérieur automatique

Lorsque la fonction "Allumage automatique des

feux" est activée, en cas de faible luminosité,

les feux de position et de croisement s'allument

automatiquement au déverrouillage du

véhicule.

L'activation ou la neutralisation,

ainsi que la durée de l'éclairage

d'accueil extérieur sont

paramétrables par le menu de

configuration du véhicule.

 

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit458xh

Bonjour à tous

 

C’est mon premier post sur cet blog.

J’ai passé commande pour mon nouveau Berlingo le 21 du Septembre chez CC en Italie.

Il s’agit de la version SHINE M Bluehdi 130 avec pas mal d’option (Pack XTR, prise 230V, Modultop, Grip control, Top rear vision).

Délai de livraison prévu : 5 mois ce qui fait fin Février 2020 !!! C’est vraiment beaucoup pour une voiture qu’il n’est pas une hors-série, mais qui en lisant le forum il paraisse assez normal. Au moins aux début de la production du K9. J’espérais que maintenant Citroen avait corrigé le tir, mais voilà c’est toujours le même !

Est-ce qui il y a quelqu’un qui a des nouvelles sur les délais de livraison actuelles ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bjr, c'est dans la notice:

 

Éclairage d'accueil

extérieur automatique

Lorsque la fonction "Allumage automatique des

feux" est activée, en cas de faible luminosité,

les feux de position et de croisement s'allument

automatiquement au déverrouillage du

véhicule.

L'activation ou la neutralisation,

ainsi que la durée de l'éclairage

d'accueil extérieur sont

paramétrables par le menu de

configuration du véhicule.

 

 

cdt

 

Merci je vais tester ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef625Df

Bonjour à tous

 

C’est mon premier post sur cet blog.

J’ai passé commande pour mon nouveau Berlingo le 21 du Septembre chez CC en Italie.

Il s’agit de la version SHINE M Bluehdi 130 avec pas mal d’option (Pack XTR, prise 230V, Modultop, Grip control, Top rear vision).

Délai de livraison prévu : 5 mois ce qui fait fin Février 2020 !!! C’est vraiment beaucoup pour une voiture qu’il n’est pas une hors-série, mais qui en lisant le forum il paraisse assez normal. Au moins aux début de la production du K9. J’espérais que maintenant Citroen avait corrigé le tir, mais voilà c’est toujours le même !

Est-ce qui il y a quelqu’un qui a des nouvelles sur les délais de livraison actuelles ??

Merci

 

 

Bonjour,

premier post également pour moi...

De mon côté, passé commande d'un Berlingo M, Puretech 110, Shine, avec quelques options (pack XTR, park assit et voyage). En couleur platinium :love:

On a fait la commande fin avril et on nous a annoncé 4 à 6 mois max à l'époque (soit fin octobre). Depuis cet été, le concessionnaire prévoit toujours une livraison mi-octobre soit 5mois1/2, à suivre...

Et j'attends de voir si j'aurai bien mon pack voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cit458xh

 

Bonjour,

premier post également pour moi...

De mon côté, passé commande d'un Berlingo M, Puretech 110, Shine, avec quelques options (pack XTR, park assit et voyage). En couleur platinium :love:

On a fait la commande fin avril et on nous a annoncé 4 à 6 mois max à l'époque (soit fin octobre). Depuis cet été, le concessionnaire prévoit toujours une livraison mi-octobre soit 5mois1/2, à suivre...

Et j'attends de voir si j'aurai bien mon pack voyage !

 

Je voudrais le jaune Lacertà/bitter lemon du C3 Picasso I, mais chez Citroen ils ont pas accepté de faire un couleur hors-catalogue. Je savais qu’ils était possible il y a quelque temps, maintenant pas plus. Couleurs différentes seulement possibles pour les versions VU, pareille ils m’ont dit…

Alors que j’ai dû choisir dans le catalogue j’ai choisi le Sable nacré, c’est n’est pas très fun mais au moins facile à tenir propre.

 

Au sujet du délai de livraison, hier Citroen m’a envoyé une email dans laquelle ils se félicitaient pour l’achat en moi informant que mon Berlingo était en cours de fabrication !!!!

En sachant que le temps de fabrication d’une voiture est plus ou moins 1 jour et en assumant 1 mois pour le transport de Vigo/Mangualde au CC les possibilité sont deux . Ou il y a eu un miracle et le délai est passé d’emblée de 5 mois à 1 mois ou Citroen est en train d’envoyer informations pas correctes et capables de créer des fausses attentes…

J’aimerais tant que ce soit la première hypothèse, mais malheureusement c’est plus probable la deuxième L

Je vous tiendra au courent des évolutions…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap442Tm

À priori Citroen a revu ses délais de livraison depuis début septembre, ma voiture shine toutes options commandée début juin avec une livraison annoncée pour oct/nov est arrivée début septembre, en sachant que l’usine ferme en août... le délai d’1 mois me semble correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou645LC

Bonjour

 

même chose pour moi.

commandée en mai et prévue pour début octobre.

La voiture m'a été livrée mi août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap442Tm

Bonsoir,

avez vous constaté que sur certaines barrières de péage, la berlingo est détectée en classe 2 et non classe 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win126PA

- de 2m = classe 1 normalement, c'est une erreur du péage. Tu avais un coffre de toit ?

 

Sinon pour en revenir a la question du porte velos sur hayon, j'ai finalement pris le risque d'acheter le modele Norauto Nordbike 3P, donné comme étant compatible du Berlingo 2.

Le vendeur avait vérifié avec ma plaque d'immat si ca passait sur Berlingo 3, d'après lui, oui.

 

Et je confirme, monté cette semaine et testé avec 1 seul vélo pour l'instant, sans souci.

 

 

 

inCollage_20190927_090613427 small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'étais au feu rouge l'autre jour au volant de mon berlingo , des gens ont ouvert la porte coulissante et sont montés me montrant leur passe navigo . ils ont cru prendre le bus . :pfff:

 

 

:lol: J'aime bien ce genre de blagues ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant810LU

Chez moi ça se ferme tout seul en roulant...

 

Ici je me suis fait rayé mon Berlingo, clairement un coup de clé... Je cherche donc le stylo retouche qui correspond histoire de cacher ça. C'est un gris platinium, sur le site il y a la mention EVL, savez vous ce qu'elle signifie ?

https://www.citroen-accessoire [...] m-evl.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les portes ne se ferment pas tout seul ?? :eek:

 

Les portes sont coulissantes, pas motorisees ? ca, c'etait sur le 807/c8

Et elles ne se ferment pas toute seule en roulant ? mais elles se verrouillent, comme pour toutes les voitures modernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- de 2m = classe 1 normalement, c'est une erreur du péage. Tu avais un coffre de toit ?

 

Sinon pour en revenir a la question du porte velos sur hayon, j'ai finalement pris le risque d'acheter le modele Norauto Nordbike 3P, donné comme étant compatible du Berlingo 2.

Le vendeur avait vérifié avec ma plaque d'immat si ca passait sur Berlingo 3, d'après lui, oui.

 

Et je confirme, monté cette semaine et testé avec 1 seul vélo pour l'instant, sans souci.

 

 

 

inCollage_20190927_090613427 small.jpg

 

Salut, super énorme merci!!!

C'est exactement ce que je cherchais :)

Les vélos sont posés sur les roues c'est ça? (Pas suspendus par le cadre? Car sur leur site je ne vois que les portes vélos suspendus, rien avec des supports pour poser les velos sur les roues)

Sauf erreur par contre faut faire gaffe à ne pas enclencher l'essuie glace ;)

 

Il tient bien, pas de jeux solide ?

 

Je sens que je vais y aller très prochainement pour le voir en vrai !!

Merci encore :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vélos sont posés sur les roues c'est ça? (Pas suspendus par le cadre? Car sur leur site je ne vois que les portes vélos suspendus, rien avec des supports pour poser les velos sur les roues)

 

Je viens de le trouver ! En réduc 127€ au lieu de 170€ (je sais pas si c'est sur internet ou en magasin aussi)

https://www.norauto.fr/p/porte [...] egoryName=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portes sont coulissantes, pas motorisees ? ca, c'etait sur le 807/c8

Et elles ne se ferment pas toute seule en roulant ? mais elles se verrouillent, comme pour toutes les voitures modernes.

 

 

Alors je me suis mal exprimé ?

 

Je voulais dire que les portes ne se verrouillent pas tout seul des qu'on roule ?

Je réfère au post de celui qui disait que des gens sont montés au feu avec leur passé navigo, donc c'était ouvert... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win126PA

Salut, super énorme merci!!!

C'est exactement ce que je cherchais :)

Les vélos sont posés sur les roues c'est ça? (Pas suspendus par le cadre? Car sur leur site je ne vois que les portes vélos suspendus, rien avec des supports pour poser les velos sur les roues)

Sauf erreur par contre faut faire gaffe à ne pas enclencher l'essuie glace ;)

 

Il tient bien, pas de jeux solide ?

 

Je sens que je vais y aller très prochainement pour le voir en vrai !!

Merci encore :) :)

C'est bien le modèle dont tu as mis le lien, en promo jusqu'au 1er octobre.

Acheté en magasin à ce prix la.

 

Les velos sont bien posés sur le rack et les bras de maintien viennent maintenir le cadre à sa position.

Les machoires au bout des bras sont pas mal fichues, matière molle pour protéger les cadres et fermeture à clé si besoin.

A noter que les roues sont fixées par des sangles.

Je n'ai testé qu'avec un seul vélo mais il était très stable.

Le porte vélo en lui même est assez lourd et inspire confiance. Il parait bien stable, plaqué contre le hayon.

Juste les crochets à protéger peut être pour ne pas abimer la carosserie (je vais mettre des bouts de chambre à air en haut du hayon notamment).

Une video bien faite qui présente le porte vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef625Df

 

Bonjour,

premier post également pour moi...

De mon côté, passé commande d'un Berlingo M, Puretech 110, Shine, avec quelques options (pack XTR, park assit et voyage). En couleur platinium :love:

On a fait la commande fin avril et on nous a annoncé 4 à 6 mois max à l'époque (soit fin octobre). Depuis cet été, le concessionnaire prévoit toujours une livraison mi-octobre soit 5mois1/2, à suivre...

Et j'attends de voir si j'aurai bien mon pack voyage !

 

 

ça commence à bouger de mon côté : carte grise reçue lundi, immatriculation le 27/09... mais aucune réponse du concessionnaire sur la date de livraison !?

Vous aussi vous aviez reçu la CG avant ? Il y a un moyen de voir ou se situe mon Berlingo avec le VIN ?

Merci pour vos lumières... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Berlingo (venant de Belgique) acheté chez un mandataire, j'ai reçu un courrier m'indiquant que j'avais un rattrapage a faire par une visite de moins de 2h dans un membre du réseau. Quelqu'un connaît-il la nature de ce rappel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...