Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

retroviseur et vitre électrique cx-5


Invité §toy448vD

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin672uf

Mais tu en penses quoi de ces arguments ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy448vD

Moi perso j'ai mis des magicar sur 3 de mes voitures eu j'ai jamais eu de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy448vD

Mais toi tu veux installer quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin672uf

Si j'installe la même que toi je n'aurai aucune aide si ce n'est la tienne via le forum.

Pourras-tu m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy448vD

Oui bien sur si je serai toi je commencerai par le module des vitres ça te permettra de te familiariser à trouver les fils. Tu as quoi commes voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin672uf

le modules vitres et retro sont commandés mais toujours pas reçus.

J'ai une mazda 3 skycruise 2.2 from belgium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy448vD

Ok la première chose a faire c'est se démonter ta commande ou il y a le lève vitre et la commande du retro sur ton panneu de porte .

Tu auras normalement de connecteurs (sur mon mazda cx5 c'est commes ça) tu débranche un connecteur, une fois fait tu mets le contact de ta voiture et tu essaille de fermer tes rétros via la commande. La il y a 2 possibilité soit tes retros se ferme cela voudra dir que tu doit chercher les fils sur l'autre connecteur (celui qui est resté branché ).

 

deuxièmement possibilité tes rétros ne se s'active pas, cela voudrait dir que tu as débrancher le connecteur qui gères tes retros c'est donc sur celui ci que tu devra chercher les fils.

 

L'avantage c'est que tu as aucun fil a couper juste a dénudée. Tu auras un fil qui gère l'ouverture de tes retros et l'autre la fermeture.

 

Tu auras besoin de ça :

 

Pince dénudée : https://www.norauto.fr/produit [...] egoryName=

 

Lampe témoin : https://www.norauto.fr/produit [...] egoryName=

 

Pour la lampe temoin c'est pas compliqué tu meys la pince crocodile sur une masse et la pointe doit faire contacte avec le fil a tester.

Lorsque tu fermera tes retros la lampe s'allumera quand tu seras sur le bon fil. Tu as juste a les tester un a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy448vD

Envoi moi les schémas de montage quand tu les auras recus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin672uf

Cool grand merci à toi dès que je les reçois je fais cela avec le smartphone a coté pur pouvoir poster sur le forum.Ce qui me tracasse le plus c'est le démontage du panneau de porte j'ai peur de l'abimer bien que j'ai commandé des outils pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin672uf

Ayé ! J'ai reçu mes modules. celui des rétro me semble assez simple par contre celui des lève vitre est assez gros et plus complexe.

je vais voir ça cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy448vD

Pour le module vitre il faut tu tire des cable depuis chaque fenêtre jusqu'au module il faut que tu trouve le fil qui passe au plus lorsque tu monte ta fenêtre. Autrement dit lorsque tu monte ta fenêtre la lampe reste doit s'allumer. Fait attebtion car il y a plusieurs fil qui gère tes fenêtres un fil pour la monter normale. Et un fil pour la remonter a impulsion. Lorsque tu aura trouver le bon fil coupe le normalement tu ne pourra plus la remontée cela voudra dir que tu as trouver le bon fil.

 

Poste le schemas de chaque module que j'y jette un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin672uf

Tirer des câbles de chaque fenêtre jusqu'au module ? C'est dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy448vD

Oui c'est la façon la moin compliquer.

Tu as combien de fenetre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin672uf

Pourtant toutes les commandes sont sur la porte conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy448vD

Oui mais ça ne fait que envoyer un signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin672uf

Je me vois mal faire le tour de ma voiture avec des fils pour les relier au module

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin672uf

Oui je le conçois et il n'y a pas d'autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin672uf

Voici le schéma pour une commande électronique des vitres

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin672uf

Bon j'ai démonté mon panneau de porte mais comment t'as fait pour démonter tes commandes lèves vitres et rétro du panneau de porte ?

C'est quoi l'astuce montage/démontage ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy448vD

J'ai jamais reussi a le brancher en mode électronique. Moi j'ai fait le schémas 2. Oubli pas de brancher le relais sinon tes vitre ne remonteront plus toute seul avec l'impulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin672uf

C'est clipsé ? J'arrive pas. T'enlève le bloc tout entier par le haut ou le bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin672uf

c galère je sens que je vais pas y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin672uf

vers le haut portière fermée pour avoir une référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin672uf

j ai arrive a débloqué le truc mais il reste bloqué par une espèce de languette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...