Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §Cra017hJ

Pour la dépollution partielle des gazs d'échappement.alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Qu'est ce que ca dépolue dans les longues descentes de cols :Darkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xav486Ih

Quelqu'un d'entre vous a déjà fait repeindre une partie d'un carénage tout en conservant la couleur d'origine?

Je suis passé chez Suzuki pour faire repeindre un flanc de carénage, et ils me disent qu’ils ne sont pas capables de le repeindre à la couleur d'origine. Et qu'il vaut mieux en acheter un autre, lui au moins aura la bonne couleur.

 

Vous en pensez quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra017hJ

Quelqu'un d'entre vous a déjà fait repeindre une partie d'un carénage tout en conservant la couleur d'origine?

Je suis passé chez Suzuki pour faire repeindre un flanc de carénage, et ils me disent qu’ils ne sont pas capables de le repeindre à la couleur d'origine. Et qu'il vaut mieux en acheter un autre, lui au moins aura la bonne couleur.

 

Vous en pensez quoi?

 

 

C'est des branqu'

 

Style chez Peugeot, tu rayes ta portière, le môsieur de chez pigeot va te dire qu'il est preferable de commander une nouvelle porte autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Demande chez un autre concess', en lui indiquant bien le code couleur de ton SV (ils les ont dans la base de données des pièces de rechange - experience inside) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav486Ih

Le pire, c'es que le conces m'a donné le code couleur :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced277Sk

Le pire, c'es que le conces m'a donné le code couleur :-)

 

 

 

Il veulent juste pas se faire chi** à le repeindre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced277Sk

Ok merci. Au moins ca me donne une idée. ;)

 

 

 

Moi j'ai commandé des ampoules chez S2 concept et j'ai reçu un mail de confirmation de commande tout de suite. Ensuite à chaque étape de préparation je recevais un mail pour me dire ou ça en était. Je les ai recu en 4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Moi pour commander mon capot de selle, il m'a demandé le type (E) sur les nouvelles cartes grise, et ca lui donne le code couleur Suz' sans se casser la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav486Ih

Moi pour commander mon capot de selle, il m'a demandé le type (E) sur les nouvelles cartes grise, et ca lui donne le code couleur Suz' sans se casser la tête.

 

 

pareil, il ma demandé ma carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

C'est des branqu'

 

Style chez Peugeot, tu rayes ta portière, le môsieur de chez pigeot va te dire qu'il est preferable de commander une nouvelle porte autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Demande chez un autre concess', en lui indiquant bien le code couleur de ton SV (ils les ont dans la base de données des pièces de rechange - experience inside) :)

 

 

Chez Peugeot par exemple tu as un code couleurs et avec ce code tu as les dosages des differentes teintes pour obtenir celle d'origine.

Apparamment chez Suzuki, le code peinture est juste une référence et ne donne pas la composition de la peinture, donc il ne peuvent repeindre.

 

Mais va chez un bon carrossier, il te retrouveras la teinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav486Ih

Vous avez une idée du prix pour repeindre un flanc de carénage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Ca dépend si c'est au black ou pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav486Ih

ben je connais personne pour faire ca au black...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Ca doit se trouver!

 

Quelqu'un du coté de Toulouse qu'a des bons plans pour faire repeindre un carénage?

 

PS: post ca dans le troquet ca doit se trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj207sm

Franchement ça me désole de voir ça :non::non::non: paubre totomo :non:

 

 

 

 

J'ai vu un mec faire pareil avec une grosse ducat' :pfff:

Et l'autre j'éspère qu'elle était chaude sa bécane parce qu'il l'a enfourchée direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced277Sk

personne ne connaît un tapis de réservoir bleu pour SV de 2003 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Non, pas dans mes fréquentations!!! :D

 

C'est quoi exactement la question?? les marques ou qqn qui en vend un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

Quelqu'un d'entre vous a déjà fait repeindre une partie d'un carénage tout en conservant la couleur d'origine?

Je suis passé chez Suzuki pour faire repeindre un flanc de carénage, et ils me disent qu’ils ne sont pas capables de le repeindre à la couleur d'origine. Et qu'il vaut mieux en acheter un autre, lui au moins aura la bonne couleur.

 

Vous en pensez quoi?

 

 

Qu'ils en sont vraiment pas capable :jap:

 

Et oui, les peintures sont des peintures spéciales qu'ils n'ont pas en concession :bah:

 

Moi j'ai du aller chez un pote carroossier et un coloriste qui avait par chance, bossé avec un accessoiriste du sud de la france (pour pas le citer) et donc, il avait retrouvé exactement ma teinte meme apres 2 ans d'inactivité.

 

Ton concessionaire ne t'a donc pas menti :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav486Ih

Qu'ils en sont vraiment pas capable :jap:

 

Et oui, les peintures sont des peintures spéciales qu'ils n'ont pas en concession :bah:

 

Moi j'ai du aller chez un pote carroossier et un coloriste qui avait par chance, bossé avec un accessoiriste du sud de la france (pour pas le citer) et donc, il avait retrouvé exactement ma teinte meme apres 2 ans d'inactivité.

 

Ton concessionaire ne t'a donc pas menti :blague:

 

 

Tu peux me donner l'adresse de la personne qui est arrivée à te retrouver la bonne couleur, en MP si tu veux pas que ça apparaisse sur le forum.

Je suis souvent de passage sur Marseille, donc ça doit être jouable pour moi d'y faire un saut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced277Sk

Non, pas dans mes fréquentations!!! :D

 

C'est quoi exactement la question?? les marques ou qqn qui en vend un?

 

 

Un tapis de réservoir A VENDRE :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

Tu peux me donner l'adresse de la personne qui est arrivée à te retrouver la bonne couleur, en MP si tu veux pas que ça apparaisse sur le forum.

Je suis souvent de passage sur Marseille, donc ça doit être jouable pour moi d'y faire un saut...

 

 

C'est un K6 ton joujou ? :voyons:

 

Il y a 2 adresses a Marseille, je vais te retrouver ça :jap:

Une officielle, c'est un peintre moto... l'autre... juste le colloriste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

ils ont regarder si la batterie etait bien branché ou les cosses pas oxidé :cubitus:

 

 

LE gars s'est bloqué une journée pour regarder la moto, il a rien trouvé, il a contacté suzuki france qui s' est relié à la moto à distance ( :blague: ) et qui n'a pas trovué non plus le probleme.

 

LE gars va en dernier recours nous changer le faisseau electrique, juste 600 euros sans la pose yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Ca me casse les couilles sévère là yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Donc le gars reprend une demi journée dans la semaine pour s'occuper de la moto :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 323Gf

Salut à tous. J'aimerai acheter un SVS, je suis allé en voir une et j'aimerai que vous me disié si le prix est à la mesure de la moto: c'est une svs de 2001, elle a 35000 kms, le peinture du réservoir a été refaite mais il y a des coulures dessus, le selle passager été déchiré sur 3 cms mais le propriétaire le recousu ( enfin presque ) donc vos telle son prix: 2800 euros ??? Merci de vos réponces.

 

To l'ours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj207sm

Salut à tous. J'aimerai acheter un SVS, je suis allé en voir une et j'aimerai que vous me disié si le prix est à la mesure de la moto: c'est une svs de 2001, elle a 35000 kms, le peinture du réservoir a été refaite mais il y a des coulures dessus, le selle passager été umais le propriétaire le recousu ( enfin presque ) donc vos telle son prix: 2800 euros ??? Merci de vos réponces.

 

To l'ours

 

 

Un peu cher je trouve. J'ai payé la mienne 2900 €,par contre c'est une N, elle est de la même année et elle avait le même kilométrage. Mais ma peinture est neuve et nikel, et elle a tout ce qu'on peut trouver question "equipement", genre, sabot, PDR, leche roue, guidon droit, durit avia, kit hyper pro dans la fourche et j'en passe...

Pour le prix il pourrait au moins te changer la selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 323Gf

Un peu cher je trouve. J'ai payé la mienne 2900 €,par contre c'est une N, elle est de la même année et elle avait le même kilométrage. Mais ma peinture est neuve et nikel, et elle a tout ce qu'on peut trouver question "equipement", genre, sabot, PDR, leche roue, guidon droit, durit avia, kit hyper pro dans la fourche et j'en passe...

Pour le prix il pourrait au moins te changer la selle.

 

 

 

Ba oué, je suis d'accord mais selon lui elle les vos. Je trouve exagéré personnelement surtous qu'elle a tous d'origine dessus. Y a rien dessus, et sa me fait chi** car sa revien à cher d'acheter des pièces.

Personne en vends une par hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

2800€ ça vaudrait le coup... si elle était nickel :bah:

 

35000km ça veut dire révision sous peu en plus, si en plus faut changer les pneus, kit chaine en fin de vie etc... (mais ça faut voir où c'en est) Ca ferait cher. Franchement, fais baisser le prix ou oublie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §to 323Gf

Cherches-en une autre. Surtout si tu veux un model avant 2003, pour ce prix (2800€) tu peux en trouver une beaucoup mieux.

Regardes sur www.2roo.com si tu l'as pas encore fais.

 

 

Merci du tuyau, c'est cool de ta part. ;)

 

autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

En effet, prix correct, moto récente, bon y'a pas d'équipement, mais en meme temps vu son prix... mais c'est une K6.

 

Perso je plussoie juju!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj207sm

En effet, prix correct, moto récente, bon y'a pas d'équipement, mais en meme temps vu son prix... mais c'est une K6.

 

Perso je plussoie juju!! ;)

 

 

C'est limite bizard je dirais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_043pX

Elle est ou l'arnaque même les k3 sont a plus de 4000 :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she804Ta

Pour te donner une idee, j'ai paye ma SVS 3100 euros en octobre dernier.

Modele 2000, carenage complet, PDR, leche-roue, clignos cat-eye, pot devil, bulle, 29000km, pneu AR neuf, tendeur de chaine de distribution changes.

 

Donc je pense que ton occase vaudrait le coup si elle etait nickel, du moins sans l'accroc a la selle et la peinture reservoir. D'ailleurs je me mefierais d'une moto qui a ete repeinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...