Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §Whi678wx

Sympa, elle est de quelle année ? Je vois un cadre blanc (avant 2006 ?). Et tu l'as payée combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ExP501wi

Cadre gris, seconde boucle arrière et S sur le réservoir -> modèle 2004.

 

Sinon, bah c'est une bleue quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hea814mT

Tu vires la poignée ,un petit capot de selle et zou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Salut les cocos, alors voila j'ai trouvé un moteur pour ma SV à 200€, et pas très loin de chez moi :D:D:D (j'exulte un peu :o )

 

http://fr.kapaza.be/brabant-wa [...] 995928.htm

 

Par contre je vois que son bloc est gris ( sa moto est de 2000) et le mien est noir (la mienne de 2001), c'est peut être un peu con mais je me demandais si son moteur était bien adaptable sur ma meule, au niveau des fixations, des carbus, touSSa touSSa?? :)

 

En esperant que ce soit le cas, je vous souhaite à tous une bonne soirée/journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi678wx

Cadre gris, seconde boucle arrière et S sur le réservoir -> modèle 2004.

 

Sinon, bah c'est une bleue quoi :o

Qu'est-ce qu'il a de spécial le S sur le réservoir ? Et seconde boucle arriere = ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Salut les cocos, alors voila j'ai trouvé un moteur pour ma SV à 200€, et pas très loin de chez moi :D :d :D (j'exulte un peu :o )

 

http://fr.kapaza.be/brabant-wa [...] 995928.htm

 

Par contre je vois que son bloc est gris ( sa moto est de 2000) et le mien est noir (la mienne de 2001), c'est peut être un peu con mais je me demandais si son moteur était bien adaptable sur ma meule, au niveau des fixations, des carbus, touSSa touSSa?? :)

 

En esperant que ce soit le cas, je vous souhaite à tous une bonne soirée/journée.

Me semble que les moteurs de carbus sont tous les mêmes voyons.gif.f19f50ba0bd362c3419109f8791d9e6f.gif

 

Qu'est-ce qu'il a de spécial le S sur le réservoir ? Et seconde boucle arriere = ?

Sur les modèles 2003 et avant, il est écrit Suzuki en entier sur le réservoir. La boucle arrière des 2003 est droite, à partir de 2004 elle est "cassée". La selle et le cache en dessous sont différents aussi.

-> http://www.binano.fr/viewtopic [...] mp;t=35128

 

K3 :

http://www.forum-sv650.com/e107_files/public/1242926473_3597_FT117813_1242398991_3597_ft115258_1241268657_3597_ft109903_1240601748_3597_ft115188_sv650_n_2003_bleue.jpg

 

K4 :

http://www.forum-sv650.com/e107_files/public/1242926374_3597_FT117813_1241269259_3597_ft109903_2004_sv650s_yellow_4501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H225ZX

Ah des taliban sv comme ca on en fait plus de nos jours :p

Bon va falloir que je me décide à poster les photos de ma brelle, elle est de nouveau sur pattes, assurée en France et a même ses premiers 300km cette année sol.gif.ef779493cc5977e14d9492bee2e16528.gif (ce weekend à Rambouillet c'était sympa ;) ).

 

Demain je vais à l'ambassade d'allemagne pour rendre les plaques d'immat et la désinscrire totalement de saucisseland ange.gif.23296a84ae5ce8eb682c2cc5499576b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Cadre gris, seconde boucle arrière et S sur le réservoir -> modèle 2004.

 

Sinon, bah c'est une bleue quoi :o

 

Pas mal :D Effectivement 2004, j'avais un SVN 2003 avant, j'avais même pas remarqué les différences http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Tu vires la poignée ,un petit capot de selle et zou !

 

Alors là non, j'aime pas du tout les capots de selle et la poignée enlevée.. Comme ça je trouve ça magnifique, enfin après c'est une histoire de gout.. :D

La SVS est certainement ma moto préférée niveau ligne, je la trouve parfaite quoi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

Sinon je l'ai acheté... 2900€ :D Je pense avoir fait une sacrée bonne affaire, surtout que tout a été changée dessus, elle sort de rodage quoi :p

 

J'ai oublié de préciser qu'elle dispose d'un filtre à Air KN, ça change quoi au juste ? J'ai l'impression qu'elle fait un bruit un peu + roque que mon ancienne SV qui avait un pot scorpion + filtre d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi678wx

2900€, ca c'est une affaire, si tu compares aux occazes dont les liens ont été postés un peu plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Me semble que les moteurs de carbus sont tous les mêmes voyons.gif.8e36506587aaace4200da21aa6b398e5.gif

 

 

 

Merci, j'espère :D

 

J'ai regardé sur google, j'ai rien trouvé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Me semble que les moteurs de carbus sont tous les mêmes voyons.gif.f511082c9c79bfb2c322dbaf4248888d.gif

 

 

 

Sur les modèles 2003 et avant, il est écrit Suzuki en entier sur le réservoir. La boucle arrière des 2003 est droite, à partir de 2004 elle est "cassée". La selle et le cache en dessous sont différents aussi.

-> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=35128

 

K3 :

http://www.forum-sv650.com/e107_files/public/1242926473_3597_FT117813_1242398991_3597_ft115258_1241268657_3597_ft109903_1240601748_3597_ft115188_sv650_n_2003_bleue.jpg

 

K4 :

http://www.forum-sv650.com/e107_files/public/1242926374_3597_FT117813_1241269259_3597_ft109903_2004_sv650s_yellow_4501.jpg

Et la bavette est encore plus impressionnante sur celle de 2003 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Jamais entendu parlé non plus d'une différence de moteur entre tous les millésimes de carbus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Seule la partie cycle a évolué (très légèrement) sur la 2002

 

 

Ok merci, c'est cool :)

 

Bon sinon j'ai un problème avec mon compteur, le compte tour avait cessé de fonctionner, et avait perdu le cache chromé suite à une petite chute, je l'ai donc coupé à la scie à métaux vu que c'était tout moche, m'enfin j'aimerais bien récupérer un compte tour en fait, et j'ai trouvé ça: http://cgi.ebay.fr/Trail-Tech-Vector-Stealth-Speedometer-Kit-Suzuki-SV650-all-years-/260971913338?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item3cc323607a#ht_1662wt_899

 

L'idéal pour moi serait de retrouver un compteur de SVn carbu mais c'est rare, et ce qui est rare est cher, j'avais pensé aussi à mettre un compteur de s (moins rare étrangement) et à le cacher derrière un saute vent mais je pense que ça risque d'etre galere à mourir :o

 

Des avis? cyp.gif.616322f9c9d3075053cbc5cc61fdbfd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Quelques photos de ma monture avant et maintenant.

 

Quand je l'ai acheté, elle était tel quel autant dire correct mais limite.

 

 

 

Pas mal de petite rouille, négligée et dégueu. (+ la mécanique a révisé qu'elle n'avait pas roulé beaucoup depuis 2 ans)

 

Puis bien nettoyé, révisé, elle tourne bien restera plus qu'a changer le pneu arriere carré et une petite synchro des carbus.

 

La voici maintenant avec quelques accessoires changés ou viré.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Bon, je vais chercher mon moteur samedi matin :D

 

Je vais le faire monter chez un type retraité passionné de moto qui a un atelier hyper complet dans son sous-sol, au passage je vais faire faire un gros entretient pour repartir sur de bonnes bases, et changer mon huile de fourche pour de la 20W. j'espère que ce sera fait dans une grosse semaine, j'ai tellement hâte de rouler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi678wx

Sympa les petits changements Logitec. J'ai l'impression que vous êtes tous super doués pour réparer/bricoler votre moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Bah suffit de s'y mettre, j'ai bridé ma carbu tout seul par exemple, sans grande experience, c'était un peu flippant :D , mais avec un tuto et un peu de logique c'était tout compte fait pas très compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra048Kz

Ayé, je suis allé cherché ma SVS. Du bonheur pour le moment, juste le rayon de braquage un peu "chiant" pour ranger la moto dans mon petit emplacement en sous-sol ;-)

 

30km d'autoroute venteux pour se mettre en condition, et puis essai en ville. Je kiffe comme dirais les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

IMG_3932.jpg

IMG_6504.jpg

moi je poste mon SvS de 2001 qui disparait de nos routes suite à un accident .. paix à son âme de bi metal.gif.240313ddeb4113c3d082b175934c7a47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi678wx

Aie aie aie, j'ai déja vu ces photos dans un autre topic. Tu vas bien toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra048Kz

Aïe, comme white, pas trop de soucis de ton coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Courage, tu reviens quand meme de loin, ta moto HS c'est un petit détail dans ton histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

oui mais bon un peu tristounet pour elle quand même elle était cool pour une première moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi678wx

Salut a tous, je voulais savoir si le fait que la moto "pète" a la decélération est mauvais ou pas. J'ai un pot adaptable, et le bruit n'est pas du tout inquiétant, il est même plutôt sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H225ZX

Moi elle me l'a toujours fait, de ce que j'ai lu ce n'ai pas inquiétant.

Elle "péte" le plus en pente en decélération x)

Une histoire de gaz imbrulés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Parait-il que ça niquerait les soupapes à la longue...

 

Sinon c'est "normal" que ça pète avec un pot changé et une moto pas réglée, mais ça ne l'est pas spécialement dans le principe de fonctionnement du moteur. Perso je passerais par la case réglage de carburation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

En principe c'est le signe d'une carburation trop pauvre...

 

Cela dit la mienne (injection) me le faisait aussi, même après réglage. Donc bon... buzz.gif.58b398e53d85b4dddee377ae5736203f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_H225ZX

En principe c'est le signe d'une carburation trop pauvre...

 

Cela dit la mienne (injection) me le faisait aussi, même après réglage. Donc bon... buzz.gif.072f799a6dd98834b0bb233cb49c5d96.gif

De même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Peut-être que le réglage a été fait à l'arrache (voir pas fait du tout, genre concession qui s'en tape :/ )

 

Un pot trop vidé peut peut-être joué aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi678wx

le pot a un an, donc en bon état, et ma bécane est de 2008, donc injection. Et c'est le même que omtp juste au dessus, Scorpion en position haute.

Par contre, j'ai pu voir avec déception la finition "moyenne" avec une prise d'air à la base du pot, au niveau de la soudure basse de la cartouche (sous le collier)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Essaye de voir si tu peux pas faire quelque chose pour la boucher, parce que ça peut clairement jouer. oui.gif.00c6df53733e64e09ca053262eb20b9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi678wx

je ne sais pas, mais j'ai vu la nouvelle collection de scorpion, et ils respirent carrément plus la qualité qu'avant...

Il faudrait que j'aille voir, mais je sais pas si c'est réellement problématique, et si il y a une garantie pour ce genre de choses, sachant qu'il a été changé aux frais de l'assurance pour un sinistre non responsable, je sais pas si ca peut jouer.

Si je peux faire une photo ou on le voit je vous la mettrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...