Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §roo213pT

bien sympa ca SVS :oui:

 

manque plus qu'un silencieux en effet :D

 

un devil trophy serait ptete pas mal :)

 

sinon Zagued a mis un IXIl du plus bel effet , regarde quelques pages avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gus846EH

'lut,

 

je recherche des ecopes de raiateur pour un sv N de 2000, peu un porte la couleur, je vais les repeindre....

 

merci d'avnce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma562te

http://www.sv650.org/pic33/dscf0002.jpg

 

Vu sur sv650.org (rubrique current month a l'heure ou j'ecris) : le bas de carenage de la 2k3 déchire, vous trouvez pas ?

 

Si je me paie la SVS 650 2k3, apres une petite mis en jambe avec roulettes, ca semble etre un bon remplacement !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ufo668jc

http://www.sv650.org/pic33/dscf0002.jpg

 

Vu sur sv650.org (rubrique current month a l'heure ou j'ecris) : le bas de carenage de la 2k3 déchire, vous trouvez pas ?

 

Si je me paie la SVS 650 2k3, apres une petite mis en jambe avec roulettes, ca semble etre un bon remplacement !

 

Pas mal, elle est quand même plus belle avec un carénage intégral

sans on dirait une............................

Fazer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch427hp

http://www.sv650.org/pic33/dscf0002.jpg

 

Vu sur sv650.org (rubrique current month a l'heure ou j'ecris) : le bas de carenage de la 2k3 déchire, vous trouvez pas ?

 

Si je me paie la SVS 650 2k3, apres une petite mis en jambe avec roulettes, ca semble etre un bon remplacement !

TLR spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof113jn

Salut à tous !!

 

Je suis hyper content parce que vous savez quoi ???

La semaine prochaine je suis un vrai SVISTE !!!!

Un joli SV1000S gris tout flambant neuf à 00000km !!!!

 

Je récupère l'engin vendredi prochain.... c'est long une semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

Je suis hyper content parce que vous savez quoi ???

La semaine prochaine je suis un vrai SVISTE !!!!

Un joli SV1000S gris tout flambant neuf à 00000km !!!!

 

Je récupère l'engin vendredi prochain.... c'est long une semaine !!

 

 

:bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof113jn

Salut à tous !!

 

Je suis hyper content parce que vous savez quoi ???

La semaine prochaine je suis un vrai SVISTE !!!!

Un joli SV1000S gris tout flambant neuf à 00000km !!!!

 

Je récupère l'engin vendredi prochain.... c'est long une semaine !!

 

D'ailleurs, comment on rôde un SV1000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

je suis en train d'uploader une partie de la revue d'Atelier du SV que Joach a trouvé :D

 

pour ceux que ca interesse je metterai le lien quand ca sera up ;)

 

par contre les microsfiches y en a pour 14 Mo

et les pdf de la revue atelier: 76 Mo :eek:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

'lut,

 

je suis super preneur!!!!!!!

a+

 

oki :)

 

c'est super mega detaillé :eek: c'est ce que les mecano utilise, plus détaillé que la RT :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train d'uploader une partie de la revue d'Atelier du SV que Joach a trouvé :D

 

pour ceux que ca interesse je metterai le lien quand ca sera up ;)

 

par contre les microsfiches y en a pour 14 Mo

et les pdf de la revue atelier: 76 Mo :eek:

 

moi je suis interesser :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

TLR spirit

:eek: :eek: ma-gni-fi-que vraiment trop belle en orange ou en jaune ça doit etre encore plus bow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

je suis en train d'uploader une partie de la revue d'Atelier du SV que Joach a trouvé :D

 

pour ceux que ca interesse je metterai le lien quand ca sera up ;)

 

par contre les microsfiches y en a pour 14 Mo

et les pdf de la revue atelier: 76 Mo :eek:

 

Tu as lu un peu ? Alors c'est pas mal hein :D

J'ai pas encore lu mais en survolant j'ai vu que c'était vraiment complet :bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Tu as lu un peu ? Alors c'est pas mal hein :D

J'ai pas encore lu mais en survolant j'ai vu que c'était vraiment complet :bien:

 

ouai j'ai regarder vite fait c'est tres complet, en anglais par contre mais bon ...

 

alors voila déja ce que j'ai upload :

 

les micro fiches de la moto:

 

Micro fiche: 14 Mo

 

la revue d'atelier :bien:

 

1General-Information.pdf 717 ko

2Periodic-Maintence.pdf 3.2Mo

3Engine.pdf 20Mo

4Fuel-and-Lubrication-System.pdf 6,6 Mo

5Cooling-System.pdf 7.7 Mo

6Chassis.pdf 22Mo

7Electrical-System.pdf 7.9 Mo

8Servicing-Information.pdf 3.8Mo

9-10-Emission-Control-Info-SV650Y.pdf 1.6 Mo

 

regalez vous bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

j'ai toujours un bagster reservoir et une bulle ermax !!!!

SV2K3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat817ta

LA SVS avec le carénage intégral, c'est une véritable merveille !! (il me le faut !!!!!)

 

Mais dites moi ça se trouve ou et ça coute combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat817ta

Oh fait MERCI BCP pour les microfiches et les docs !!

c'est super utile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Dites-moi, y'en a qui ont installé eux-même le PDR ?

C'est la misère à faire ou s'est simple ?

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Dites-moi, y'en a qui ont installé eux-même le PDR ?

C'est la misère à faire ou s'est simple ?

 

;)

 

je crois que Wisi a mis son PDR mais c'est pas sur :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, y'en a qui ont installé eux-même le PDR ?

C'est la misère à faire ou s'est simple ?

 

;)

 

vi moi je l'ai fait moi meme ;)

ba c'est la misere :oui: enfin j'ai trouver moi :L

parece que il fait démonter le PDR d'origine, le découper, le remettre et mettre le nouveau PDR dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

vi moi je l'ai fait moi meme ;)

ba c'est la misere :oui: enfin j'ai trouver moi :L

parece que il fait démonter le PDR d'origine, le découper, le remettre et mettre le nouveau PDR dessus :jap:

 

Pourquoi faut remettre le PDR d'origine :??:

 

Comment ça se passe pour les fixations ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut remettre le PDR d'origine :??:

 

Comment ça se passe pour les fixations ?

 

ba en fait le PDR d'origine va loin, et sert aussi de support de batterie :jap:

il est aussi prevu pour suporter du poind dans le coffre, genre un gros U, la caisse a outils et d'autre truc ;)

 

si tu le vire et que tu met juste le nouveau PDR, tu va te faire chier pour remettre la batterie, et tu risque de le perdre un jour ou l'autre a cause du U qui est dans le coffre :jap:

 

mon PDR est fixer en haut, au niveau du phare arriere, sur les coté :jap:

c'est propre et ça tiens tres bien ;)

et il est coincer sur les cotés par la coque arriere :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

ba en fait le PDR d'origine va loin, et sert aussi de support de batterie :jap:

il est aussi prevu pour suporter du poind dans le coffre, genre un gros U, la caisse a outils et d'autre truc ;)

 

si tu le vire et que tu met juste le nouveau PDR, tu va te faire chier pour remettre la batterie, et tu risque de le perdre un jour ou l'autre a cause du U qui est dans le coffre :jap:

 

mon PDR est fixer en haut, au niveau du phare arriere, sur les coté :jap:

c'est propre et ça tiens tres bien ;)

et il est coincer sur les cotés par la coque arriere :jap:

 

Ok ! Je pensais que c'était plus simple à faire un PDR :L

 

Combien de temps il faut pour faire ça ?

Tu as une photo sous la main que je vois ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Je pensais que c'était plus simple à faire un PDR :L

 

Combien de temps il faut pour faire ça ?

Tu as une photo sous la main que je vois ça ?

 

ba faut bien compter 2 heures :jap:

enfin moi qui sui pas douée, j'ai bien mis deux heures :oui:

 

et non j'ai pas de photos du montage :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma562te

qlq petites questions en passant :

 

Comment regler le probleme de la fourche avant ? j'ai déja entendu

dire que les utilisateurs changeaient souvent d'huile (pour de la 15)

et reglaient la précontrainte plus forte sur les fourches

reglables. J'imagine que ca ne donne pas un aussi bon résultat qu'une

bonne fourche de base. La 2003 a t elle toujours ce probleme ? Et

avec des ressorts hyperpro, est ce que ca change vraiment les

choses ? ca coute combien des ressorts hyper pro pour Sv 650 ?

 

est-ce que la 1000 a le meme défaut de fourche ?

 

est ce que la version 2k3 a toujours le meme problème d'effet "pompe

a vélo" aussi ?

 

Enfin, je connais une SVS 2k1 à vendre, 10000km qui a déjà chutée.

eventuellement quels seraient les points a vérifier ? est ce qu'un

des cylindres risque d'être abimé ? est ce que la 2k1 a les chauffes-carbus ?

 

merci pour tous les renseingements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

ba faut bien compter 2 heures :jap:

enfin moi qui sui pas douée, j'ai bien mis deux heures :oui:

 

et non j'ai pas de photos du montage :L

 

Ok merci Zorg,

 

Sinon tu as pris quelle marque toi ?

Et il y a un kit de fixation ou c'est "tient vlà le bout de plastoc démerde toi !"

Il y a des trous qui reprennent les fixations de l'origine au moins :voyons:

'tain avec mon POUMPOUM j'me fasais pas chier y avait pas de PDR :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

'tain avec mon POUMPOUM j'me fasais pas chier y avait pas de PDR :lol: :lol:

T'emmerdes pas avec ça :non: Files moi ton SV :p

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

T'emmerdes pas avec ça :non: Files moi ton SV :p

 

:D

 

Tu serais pas quoi en faire caisseux :q :q :q

 

:D

Faut pas me chercher j'suis (un) malade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...