Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §kof113jn

ben si tu veux pas changer le pdr il te reste que la solution de la découpe :L

 

Ben oui. Je l'ai déjà couper à moitier pour limiter l'horreur. Je pense je vais mettre la plaque le plus haut possible et les clignos aussi pour avoir une bavette invisible, quitte à laisser une grande plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §g1c710sQ

Ben oui. Je l'ai déjà couper à moitier pour limiter l'horreur. Je pense je vais mettre la plaque le plus haut possible et les clignos aussi pour avoir une bavette invisible, quitte à laisser une grande plaque.

je pense que tu doit pouvoir découper la bavette entière, et ensuite tu refais un support en inox un peu dans le style de se qu'a fait hulk sur le speed http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet118874.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof113jn

Oui, c'est effectivement un truc dans ce genre auquel je pensais, je ne sais pas si je me sens capable de le faire...

 

A etudier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik834PK

Moi il m'a repondu le lendemain (bon ok je lui ai envoyé le dimanche a 23h :D ) donc je ne pense pas que l'attente soit très longue.

 

Réponse de mon pote reçu a l'instant je fais un coppié-collé

 

Mon b6 était dispo en 1 semaine, j'ai récupéré le papier des mines et j'ai été faire l'immat définitive moi même.

 

La bécane est livrée chez le conc du coin de l'acheteur et la garantie y est effective au même titre que si la bécane avait été achetée à cet endroit.

 

Pour info g eu mon b6 à 5700 contre 6400 en concession ... un FJR 1300 ABS coute entre 20 et 25% - cher qu'en concession, un collègue à ma copine est allé voir son conc chez qui il avait déjà acheté 2 ou 3 bécanes, lui a montré les prix et le conc lui a dit : "là je peux rien faire !!"

 

:coucou: Riko v+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g1c710sQ

Oui, c'est effectivement un truc dans ce genre auquel je pensais, je ne sais pas si je me sens capable de le faire...

 

A etudier...

ben ça n'a pas l'air trop difficile à faire je pense qu'il faut juste prendre son temps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced546ZI

Le garde boue c est le meme que le mien

Il ressemble a ca

cedjbt21_1069402778_img_0012.jpg.177f23a989900e1dfec08a099ed71a47.jpg

Sinon pour le pdr si je me souviens bien il y a les cligno integere juste a cote du feu.

il ressemble a ca mais en gris

sinon je vais demander des autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr010ob

il ressemble a ca mais en gris

sinon je vais demander des autres photos

 

tu trouve la protection de ce garde boue corecte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Merci à ceux qui m'ont renseigné :bien:

 

Sinon euh d'après ce que j'ai lu, une SV ça se conduit tout seul je trouve, ce serait presque mou :lol:, bon je rigole, j'y vais mollo donc ça va ;)

 

Pour le garde boue, toutes les motos que je connais avec garde boue ne sont pas protegées pour autant par cet accessoire... j'en ai mis un mais franchement je regrette un peu ==> joli mais double souci : m'empeche de prendre un passager à cause de mon pot qui touche, et quand on roule sous la pluie ça fait tout crade et le PDR s'en prend toujours autant, et c'est galère à laver :lol:

 

Oui je sais je le repète tout le temps mais bon, pour le coup j'ai les boules... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con861Oq

Réponse de mon pote reçu a l'instant je fais un coppié-collé

 

Mon b6 était dispo en 1 semaine, j'ai récupéré le papier des mines et j'ai été faire l'immat définitive moi même.

 

La bécane est livrée chez le conc du coin de l'acheteur et la garantie y est effective au même titre que si la bécane avait été achetée à cet endroit.

 

Pour info g eu mon b6 à 5700 contre 6400 en concession ... un FJR 1300 ABS coute entre 20 et 25% - cher qu'en concession, un collègue à ma copine est allé voir son conc chez qui il avait déjà acheté 2 ou 3 bécanes, lui a montré les prix et le conc lui a dit : "là je peux rien faire !!"

 

:coucou: Riko v+

Merci de m'avoir fait suivre l'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced546ZI

tu trouve la protection de ce garde boue corecte ??

Disons que d habitude je conduis donc je fais pas trop gaffe :D

sinon moi ca me convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced546ZI

Merci à ceux qui m'ont renseigné :bien:

 

Sinon euh d'après ce que j'ai lu, une SV ça se conduit tout seul je trouve, ce serait presque mou :lol:, bon je rigole, j'y vais mollo donc ça va ;)

 

Pour le garde boue, toutes les motos que je connais avec garde boue ne sont pas protegées pour autant par cet accessoire... j'en ai mis un mais franchement je regrette un peu ==> joli mais double souci : m'empeche de prendre un passager à cause de mon pot qui touche, et quand on roule sous la pluie ça fait tout crade et le PDR s'en prend toujours autant, et c'est galère à laver :lol:

 

Oui je sais je le repète tout le temps mais bon, pour le coup j'ai les boules... :W

Moi je roule tres souvent en duo et aucun probleme de touchette vu que mon pot est en position basse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr010ob

Disons que d habitude je conduis donc je fais pas trop gaffe :D

sinon moi ca me convient

 

ok s'il n'est pas cassé tu me le met de coté je le prend envoie moi un pm pour savoir comment faire pour l'envoie ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud830tR

avec quoi comme produit vous avez enlevé la colle de l'autocollant de prévention sur le réservoir ?

 

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem355iH

avec quoi comme produit vous avez enlevé la colle de l'autocollant de prévention sur le réservoir ?

 

merci ^^

 

Avec de l'essence F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced546ZI

avec quoi comme produit vous avez enlevé la colle de l'autocollant de prévention sur le réservoir ?

 

merci ^^

Moi pour enlever l autoccolant j ai juste pris le seche cheveu de ma moitie, chauffer le tout et voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Moi je roule tres souvent en duo et aucun probleme de touchette vu que mon pot est en position basse

 

Ouaip c'est pour ça que je vise à changer de pot mais c'est pas chose facile :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con861Oq

Allez, un petit :up: (n'en deplaise au modo) pour que ce topic ne sombre pas dans les abime de ce forum. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Allez, un petit :up: (n'en deplaise au modo) pour que ce topic ne sombre pas dans les abime de ce forum. :non:

Il remonte très regulierement sans :up:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con861Oq

Il remonte très regulierement sans :up:

 

;)

oui mais la ca fait quelque jours qu'il était loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

oui mais la ca fait quelque jours qu'il était loin...

1 journée au moment de ton :up::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip508Uw

Chose promise, chose dûe, voici les photos de ma SV que j'ai récupéré samedi (photos de piètre qualité mais bon...) :

 

vipecs_1070830737_sv1.jpg.4abf3a52f1d2cdece3bfb5e97018a5d3.jpg

 

vipecs_1070830879_sv2.jpg.fd8f0aa43d0fca0d953d99132973b2ad.jpg

 

vipecs_1070830913_sv3.jpg.0f16888158c2b948a2193e004310035d.jpg

 

vipecs_1070830951_sv4.jpg.7cd57fe32f58b9b1c43a6b14930cf018.jpg

 

 

vipecs_1070830998_sv5.jpg.3f03592392e6f1a6629c52c5f8938994.jpg

 

Déjà 200kms au compteur dont 180 aujourd'hui.

Fait iech le rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus846EH

Salut,

 

super brele, je trouve le pot un peu long?? c'est un DEVIL trophy ou un magnum???

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip508Uw

C'est un trophy.

C'est sûr que sur les photos il me parait un peu long alors qu'en vrai, ça m'a pas choqué...

Faut que je vérifie demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik834PK

Chose promise, chose dûe, voici les photos de ma SV que j'ai récupéré samedi (photos de piètre qualité mais bon...) :

 

vipecs_1070830737_sv1.jpg.87dd1a47179f002224ad5ee2ccb945ef.jpg

Déjà 200kms au compteur dont 180 aujourd'hui.

Fait iech le rodage...

 

Trop d'la balle !!!!!!! :bien: j'veux la mème :Lovers:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb056wW

Salut les gars,

 

Ca y est je fais parti de votre "bande" !!!!!

J'ai reçu mon SV N 2002 gris (d'occaz bien sur)1300 km, pot NIKKO NH, pdr, selle confort, protège réservoir et sabot.

Je suis tout croc de cette moto, prise en main facile. j'ai fais 200

bornes dans le week-end malgré le froid.

 

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est de pouvoir doubler dans toutes les situations et sur tous les rapports sans avoir besoin de rétrograder (Merci le couple). A j'oubliais : Aussi dans un bruit de ouf (merci NIKKO).

 

Je garde bien sur les pieds sur terre (permis le 26/11/2003):jap:

 

Seb : trop heureux !!!!!!:lover:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Jolie, ton pot est certe long mais la photo n'aide peut etre pas :jap:

 

Par contre change moi les clicos arrieres tout de suite :evil:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g1c710sQ

salut les svistes :coucou: !!

voilà, comme le père noël est très gentil, cette année il m'amène un zoli pdr roca pour mon svs k3 :bien:

donc je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà monté un pdr seul et si vous avez galéré, et savoir si il faut tombé la coque arrière du sv :voyons:

merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

salut les svistes :coucou: !!

voilà, comme le père noël est très gentil, cette année il m'amène un zoli pdr roca pour mon svs k3 :bien:

donc je voulais savoir si certains d'entre vous on déjà monté un pdr seul et si vous avez galéré, et savoir si il faut tombé la coque arrière du sv :voyons:

merci d'avance :jap:

 

Y a pas beaucoup de bricoleurs ici :lol: j'ai acheté ma SV toute équipée... Zorg' a monté le sien tout seul :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g1c710sQ

Y a pas beaucoup de bricoleurs ici :lol: j'ai acheté ma SV toute équipée... Zorg' a monté le sien tout seul :W

bon si y a pas trop de bricoleurs y a peut être des casses bonbons qui ont tenu à voir le montage par le concess :W

sinon, je sais que zorg' à monté le sien tout seul mais il explique pas grand chose dans son sujet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Y a pas beaucoup de bricoleurs ici :lol: j'ai acheté ma SV toute équipée... Zorg' a monté le sien tout seul :W

 

Zorg, c'est mon coapin de moi que j'ai et il a trop la classe :sol:

 

En plus il est bien monté son PDR :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g1c710sQ

Zorg, c'est mon coapin de moi que j'ai et il a trop la classe :sol:

 

En plus il est bien monté son PDR :jap:

:oui: j'ai pas dit qu'il était mal monté, j'ai juste dit que le sujet sur le montage manque un peu d'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

:oui: j'ai pas dit qu'il était mal monté, j'ai juste dit que le sujet sur le montage manque un peu d'explication

 

j'ai jamis dit que tu avait dis ... :W

J'ai juste dit qu'il etait bien monté, et que par conséquent je pense qu'il sera de bon conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god683QU

A propos de pdr, ca existe les pdr tout simples, juste histoire de poser la plaque d'im et les clignos et à l'occasion enlever le truc horrible d'origine ?

 

Pq couper celui d'origine, je pense que je ferais plus de dégats qu'autre chose :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

A propos de pdr, ca existe les pdr tout simples, juste histoire de poser la plaque d'im et les clignos et à l'occasion enlever le truc horrible d'origine ?

 

Pq couper celui d'origine, je pense que je ferais plus de dégats qu'autre chose :L

oui c'est ce que j'ai!!

 

apres tu rajoutes clignos et plaque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...