Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

sifflement jaguar s type 2.7d


Invité §jag501Bo

Messages recommandés

Invité §jag501Bo

bonjour, j'ai également un 2iemes problème, c'est a dire un sifflement qu'en je maintiens ma vitesse entre 50km/h a 100km/h.

je voudrais savoir ce que sait pour pour que je puisse le montrer a mon garagiste.

 

cdt a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jag501Bo

d'accord, sa pourrait me couter combien ?

si vous savez

 

 

est ce que sa peut être un roulement ?

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Sur le prix de la vidange du pont, je vous ai répondu sur le forum "Passion Jaguar"...

C'est du moins ce que j'ai payé en achetant l'huile moi-même.

Vous aurez ici, d'autres "ouvertures" sans doute...

Bonne continuation. :D

Bon... là, normalement, je devrais effacer.

Mais bon...

On va éviter de déclencher une guerre thermonucléaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

merci kitty.

 

j'arrive pas a savoir si le bruit provient de l'arrière.

 

on m'a dit aussi que sa pouvait venir des roulements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

normalement , dès que l'on fait une vidange de boite , le garage fait egalement la vidange de pont non ?

 

je dis car ma bva a était changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

normalement , dès que l'on fait une vidange de boite , le garage fait egalement la vidange de pont non ?

 

je dis car ma bva a était changé

 

Non, il faut le demander... ça n'est pas automatique.

Pourquoi la BVA a-t-elle été changée, et à quel kilométrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

ma boite a était changé a 128 000km car aucune vidange n'a était faite.

 

donc sa lâche vers 120 000km c'est pour quoi il faut faire une vidange entre 80 000 a 100 000 km max avec changement de crépine.

 

si tu le dit pas au garage, il ne le font pas malheureusement.

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

BVA changée pour cause de non vidange?

Ca n'est pas l'unique explication, loin de là...

 

Certaines atteignent des kilométrages importants sans vidange, même si c'est préférable, bien sûr.

 

D'ailleurs nous préconisons ici des vidanges plus rapprochées.

60-80,000 suivant l'usage.

Voire moins pour une Mercedes d'X308R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

pour la bva zf de la jaguar s type , sans vidange, pose des pb apres 120 000 km. c'est comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cep841tu

Je rejoindrais Saville, même si c'est recommandé, la ZF est une boîte fiable et un changement à 128 000 kms induit un problème autre qu'une vidange non faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

Oui je suis d'accord, si on fait pas la vidange comme moi, sa peut entraîner des pb comme moi y'a eu une fuite , le liquide de refroissement de la boîte ces mélangé avec l'huile.

 

Bien sur sa vient d'un autre problème mais qui peut être éviter par une vidange vers 90 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

Bonjour a tous ,

 

Le garage m'a d'agripper les freins car il pensait que sa venait de la. Sauf que le bruit continue, j'ai fait un tour avec le patron et il me confirme que le bruit vient du pont. Donc je vais la vidanger et je verrais si sa ne le fait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

Il me dit que une vidange du pont n'enlèvera pas forcément entièrement le sifflement.

 

Donc je verrais

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Pour le pont, pensez aux additifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

C'est à dire ?

 

Ou puis je en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

C'est bon mon pont a était vidanger, le bruit est moins présent. Le garagiste ma dit que sa va toujours faire un peu de bruit mais sa le fera de moins en moins.

 

L'huile était très très sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Une huile très sale n'est pas normale à ce kilométrage sur une S mazout.

Ca plus la BVA changée, méfiez vous, vous risquez d'avoir d'autres soucis. L'auto a subi des outrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

je sais bien, je pense que sa va être bon maintenant.

 

160 000km c'est normal que sa soit dégeulasse. sa n'a jamais était fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Non, non, non et non...

vous êtes têtu hein?

UNE BOÎTE DE VITESSE NE CASSE PAS A CE KILOMETRAGE SUR UNE JAGUAR (hormis la Ford 5rn55)... même si on ne vidange pas. Et un pont ne siffle pas à 160,000... surtout sur un V6d certes coupleux, mais ça n'est pas non plus une STR!

L'huile sera forcément sale, oui, mais pas "dégueulasse" et "cisaillée" jusqu'à provoquer un sifflement.

 

Ca arrive au double de kilomètres ça... si la voiture a été menée correctement.

 

BVA H.S. + pont bruyant = auto ayant morflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

sur passion jaguar, il y en n'a qui on eu ce sifflement a 120 000km

 

il s'explique également qu'il y a un défaut de boite vers 120 000km moi cédait 128 000km. sa correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Aaaaaaaaaaahn ben si sur Passion Jaguar "yenaki", je m'incline humblement...

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Attention, Jaguariste : tic-tac... si tes 120,000 km sont révolus, ta voiture va s'autodétruire...

Elle avoisine les 200,000 et tu ne t'es pas inquiété plus que ça?

Pauvre fou! Les sifflements que tu entends ne sont pas des serpents au dessus de ta tête, ni des acouphènes dus à l'âge, c'est ta BVA (quelle BVA d'ailleurs?) et ton pont.

Ainsi-soit-il.

Tiens, d'ailleurs, je vais de ce pas alerter mes amis Volvistes, qui, aux alentours de leurs 400,000 km n'ont toujours pas pensé à jeter leur voiture aux ponts d'origines et aux BVA plus ou moins bien vidangées.

;)

 

Blague à part, c'est comme les tendeurs de chaînes secondaires.

C'est à faire absolument, mais affirmer qu'à 120,000 km (ça correspond à 80,000mi TRES EXACTEMENT, vos 128,000, c'est un signe), tout foire si on a pas vidangé... mouarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag501Bo

Je suis au accord mais la c'est une jaguar pas une Volvo.

Y'a pas a s'inquiéter elle marche bien maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc333uO

j'ai une S type 3 exécutive de 2002, essence BA6, j'ai deux problèmes, un le voyant jaune moteur allumé et le performances restreintes, quelques fois s'allume depuis 2 jours quand j’accélère un peut fort, elle vibre mais n'avance pas. second, mon écran clignote tous le temps, et le lecteur dvd gps et le coffret de cds dans le coffre ne fonctionne pas, je cherche le fusibles concernant le lecteur DVD mais je ne le trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc333uO

j'ai commandé le livre pour la s type exécutive de 2002 mais jaguar m'a envoyer celui de 2005 les fusibles ne sont pas au même endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc333uO

bonjour, je viens de me rappeler que la panne,de ma S type 3litres essence vient 20 km après avoir fait le plein d'essence chez inter marche à Dax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...