Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

406 hdi 110 qui claque au démarrage a froid


Invité §moh415jQ

Messages recommandés

Invité §moh415jQ

bonsoir j'ai ma 406 hdi 110 de 204 000km au démarrage a froid elle claque,cela se produit au moment de démarrer ,quelle est le probleme?

 

voici des vidéo que j'ai faite .merci de votre aide

 

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="

/><a href="
target="_blank">406 hdi 110 qui claque au d&eacute;marrage a froid</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/momo673" target="_blank">momo673</a></i>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vu le kilométrage de ta voiture, je soupçonne les poussoirs hydrauliques qui comencent à donner des signes de faiblesse. Tu peux déjà tenter une vidange en y ajoutant un additif spécial pour les poussoirs. Ca se trouve en magasin de pièces auto.

 

J'ai eu une Laguna 2.2D qui présentait les mêmes symptômes et j'en mettais à chaque vidange, ce qui permettait d'attenuer grandement ces claquements.

 

L'autre solution plus couteuse consiste à changer ces poussoirs mais entre le prix des pièces et la MO, ça va chiffrer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh415jQ

salut,

 

merci pour le diagnostic ,un additif genre mecacyle CR? j'ai penssé a une bougie de préchauffage qui chauffe pas assez pour que le mélange se fasse corectement serait il possible?ah j'allez oublier se bruit de claquement ne le fais pas lorsqu'il fait 15 20 degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh415jQ

salut!

 

Sur la vidéo le bruit n'est pas tout a fais le meme, en tout cas sa fais genre un bruit d'injecteur pour info je n'ais aucun voyant de diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh415jQ

oui une fois que le moteur a tourner depuis un moment, si je redémarre plus de bruit .Peut etre une mauvaise lubrification je pensse que je vais mettre du mecacyle cr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh415jQ

actuellement j'ai de la total activa 7000 10w40 ,je pensse faire une vidange 5w40 avec mecacyl cr et je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...