Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
309

présentation 309 gti gris futura


Invité §meg822Wl

Messages recommandés

Invité §fou275xi

salut et me dire je devais l'achete cette 5 porte j'aurai bien fait je regrette maintenant .0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §meg822Wl

salut belle GTi :sol: rare les GTi phase 1 5 portes...que 815 exemplaires je crois :jap:

 

 

ptain je vais la mettre sous verre alors :lol: .

Mais 815 c'est peu je trouve tu parle des gris futura ou des 5 portes en générales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Bon la 309 est au garage pour changé le "pot pourrie" et faire reglé le moteur car elle tourne trop riche , elle sera prête demain soir normalement je vous dirai la douloureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Bon la 309 est au garage pour changé le "pot pourrie" et faire reglé le moteur car elle tourne trop riche , elle sera prête demain soir normalement je vous dirai la douloureuse.

 

 

Avec un bon reglage elle devrait etre parfaite et avec un pot neuf sa va etre mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

 

Avec un bon reglage elle devrait etre parfaite et avec un pot neuf sa va etre mieux ;)

 

 

 

+1 , ce sera bien mieux :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Alors voila les nouvelles

Je suis allé la cherché ce soir et la le mécano me dit qu'il n'a rien fait du tout car ma ligne d'échappement n'est pas du tout d'origine donc il n'a pas mis de pot dessus car il n'a rien trouvé qui pourrait alller dessus.

 

Il me dit d'essayé de faire les centres auto genre feu vert, norauto pour voire si ils pourraient trouvé le pot qui va sur cette ligne.

Donc j'y vais même si je n'ai pas grand èspoir.

 

Arrivé la bas je tombe sur un mec super sympa a qui j'explique mon problème mais il peut rien faire car il ne peut pas vendre ou mettre un pot si il ne connais pas la ligne.

 

Donc il me dit de l'amené a l'atelier pour qu'un mec regarde ce qu'il peut faire.

Et en levant il me dit tout sourire que j'ai une ligne de gr A (63 mm) mais elle a été bricolé car elle a été scier au bout et que le pot et une grosse merde qui empeche le moteur de bien s'exprimé.(je le savais deja)

Ensuite le vendeur arrive est dit qu'il peut me commandé une ligne compléte de grA ou grN (55 mm) pour moins chére que l'origine qui vaut quand même plus de 250 €.

Je lui est laissé mais coordonnée il me rappelle demain pour me dire les prix exactes et savoir si je commande.

 

Voila c'était l'histoire de la soirée donc finalement pas trop deçu en plus en levant la voiture on a découvert une grosse fuite d'essence au niveau des durites qui vont a la pompe du reservoire, sa coule en continue tu m'étonne quelle consommé a mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

Ah ben c'est un mal pour un bien finalement :bien:

 

vivement sa nouvelle ligne, si du prend du groupe n, prépare tes oreilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

La groupe A c'est pour moteur préparés , pour toi une groupe N ou origine c'est mieux :oui: à 110 t'as un bourdonnement :lol:

 

va sur youtube, tape 309 GTI pro inox , tu tomberas sur une vidéo de la mienne pour te faire une petite idée du bruit, la le mec à pas trop tiré :jap: mais aussi, moi c'est un 16 donc le bruit sera peut être différent :oui:

 

ps : je peux pas te mettre le lien, je suis sur un téléphone :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Merci j'ai vu plusieurs vidéo est je pense que je vais me tourné vers une ligne gr N, niveau son je le trouve plus sobre que le gr A.

Pour les prix feu vert m'affiche 190 pour le gr A et 220 :D pour le Gr n.

 

Si vous avez de bonne adresse pour les avoir moins chére n'hésiter pas :D .

Dans tout les cas cela se fera le mois prochains aprés la paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

sinon pourquoi tu regardes pas sur leboncoin ? t'as des lignes d'occaz d'origine à + ou - 50€...et c'est les meme que 205 GTi il me semble ;)

 

 

 

+1 mais en neuf c'est quand meme mieux :oui:

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/247437894.htm?ca=16_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/249476534.htm?ca=16_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/260971654.htm?ca=16_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/260465762.htm?ca=16_s

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/258306598.htm?ca=16_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Honnétement c'était la fin de journée je voulais rentré chez moi donc j'ai pas été curieux pour la marque.

Pour la matiere je dirai acier vu le prix.

Et si je ne l'a prend pas d'occase c'est que j'ai pas envie de me faire avoir, ni envie de trop bougé, je préfére partir sur du neuf pour ce coup si.

Sinon c'est quoi la différence entre une ligne de gti et celle d'une gti 16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

J'ai encore rien fait dessus les finances ne sont pas aux beau fixes c'est temps si (emménagement toussa) mais sa ne l'empéche pas de roulé et de mangé quelques sportives au passages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bop, écoute le lui :o

C'est vrai que dans le coin ou tu habite il doit y avoir de quoi ce faire bien plaisir :)

 

Moi aussi j'ai quelques bonne spéciale de rallye (montagne noire, val d'agout si certain connaissent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

c'est vrai que par chez moi y'a de belles cessions a se faire pour qui connait un peu le coin, a 5 km de chez moi j'ai une routes qui montes et qui redecend en piquet avec de ces épingles c'est mon terrain de jeu.

La derniére fois je me suis tiré la bourre avec une fille en mazda mx5 la mk 2 de 160ch ba sa marche bien ces bêtes la j'avais du mal en montée.

Et la filles etait pas mauvaise non plus.

Je l'ai vu partie en drift et repartir sans problême alors la j'ai dit respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Et oui sa m'embete beaucoup mais mes parents ont des problêmes financiers donc je m'en sépare a regret pour les aidés .

Aprés je ne l'a brade pas si elle ne part pas sa ne tuera personne non plus mais quand je voit le prix de l'essence sa me fait de plus en plus peur.

1.54pfff.gif.e903bb33bb43c89b28aae2187cb4cca3.gif le 95 sa commence a faire pas mal et vu que je fais 70% de ville sa fait réfléchir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

En esperant que se oit un passioner qu'il l'achete

 

Si sa te derange pas je fait passer l'annonce sur un autre forum ou je suis inscris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg822Wl

Vas si y'a pas de probléme.

Pour le 98 je savais pas j'ai presque toujour mis du 95 dans mes essences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Vas si y'a pas de probléme.

Pour le 98 je savais pas j'ai presque toujour mis du 95 dans mes essences.

 

Ok annonce mise en sur club 309 ;) je vais prendre quelque photos pour metre sur l'annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...