Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III 2.0 16V 140ch (2007-2012)


dansch67
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mycaressence,

Messages recommandés

euh , je ne le sors jamais sur la route ................ sauf un petit tour dans ma rue et ça s'arrête là :)

c'était une bonne base trouvée sur une brocante il y a quelques années déjà ! petite remise en état : pneus, allumage et l' alimentation essence du carbu ( c'était du caramel dans les tuyaus :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympas le solex !

par contre c'est hors la loi de rouler avec sans immatriculation il me semble ?

 

 

Faut couper le moteur pour passer en mode vélo quand tu croises les flics ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut couper le moteur pour passer en mode vélo quand tu croises les flics ;)!

 

 

c'est cela oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1768468174.htm/

 

tiens une berline E85 pas de bornes : à peine 63.000 kms de 2012 pour 8500e

ça vaut peut-être pas trop le coup actuellement ( baisse du prix des carburants ) mais après le confinement OUI !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est cela oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1768468174.htm/

 

tiens une berline E85 pas de bornes : à peine 63.000 kms de 2012 pour 8500e

ça vaut peut-être pas trop le coup actuellement ( baisse du prix des carburants ) mais après le confinement OUI !! :D

 

 

la couleur est sympa !

 

elle est 1000€ dessus le cote la centrale

 

perso il me manquerait 2 ou 3 équipements ( FAM , pression pneus , toit verre ) mais elle à le crochet , top pour le porte vélos !

 

c'est une bonne affaire , à voir l'entretien et l'historique

 

rouler à l'E85 c'est forcement un bon plan ! ;) , surtout avec une voiture conçu pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouler à l'E85 c'est forcement un bon plan ! ;) , surtout avec une voiture conçu pour !

 

 

Qu'est ce que t'en sais mdr!?

Toujours un plaisir de te sentir parmis "nous" (oui parce que je suis pas non plus possesseur de M4R lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que t'en sais mdr!?

Toujours un plaisir de te sentir parmis "nous" (oui parce que je suis pas non plus possesseur de M4R lol).

 

 

bin je sais car ça ne fait que 6 mois que je ne roule plus à l'E85 ( j'ai fais +/- 65000km avec la laguna )

 

le passage à l'E85 était vraiment bon pour mes finances , le budget carburant presque divisé par 2 , c'est toujours bon à prendre :o

 

maintenant , c'est encore divisé par 2 , mais l'achat pique un peu ! :D

 

mais c'est un plaisir à utiliser ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bin je sais car ça ne fait que 6 mois que je ne roule plus à l'E85 ( j'ai fais +/- 65000km avec la laguna )

 

le passage à l'E85 était vraiment bon pour mes finances , le budget carburant presque divisé par 2 , c'est toujours bon à prendre :o

 

maintenant , c'est encore divisé par 2 , mais l'achat pique un peu ! :D

 

mais c'est un plaisir à utiliser ! :p

 

 

Merci je sais très bien qui tu es hein :).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1749114548.htm/

 

encore une de 2011 mais très chère et je la trouve pas super belle ( quelques détails me chagrine )

 

celle que j'ai posté un peu plus au-dessus est plus chouette et moins chère ( et moins de kms ) ............ le prix est de 7900 maintenant

 

 

la 1 ère est en effet plus propre !

 

elle à baissé de prix , la vendeur a vu le post plus haut ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1749114548.htm/

 

encore une de 2011 mais très chère et je la trouve pas super belle ( quelques détails me chagrine )

 

celle que j'ai posté un peu plus au-dessus est plus chouette et moins chère ( et moins de kms ) ............ le prix est de 7900 maintenant

 

 

l'état du lecteur de carte :ouch:

 

c'est un grizzly le ou la précédent(e) conducteur

 

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'état du lecteur de carte :ouch:

 

c'est un grizzly le ou la précédent(e) conducteur

 

 

Capture.jpg

 

 

hello!

 

ça fait toujours ça si la carte n'est pas main libre , surtout après 115 000km , ça en fait des manipulations

 

caméléon avait fait un tuto réparation il me semble ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le lecteur de carte , dossier avd ( traces blanche : accrocs ou peinture !) , levier de vitesse qui part en live ( côté volant ) , peut-être le bas de caisse D ,....

 

pour moi c'est pas possible :ange: suis trop maniaque :D il y a un tapis de coffre mais pas de tapis de sol dans l'habitacle !!! on ne voit pas l'état du siège avg :ange:

 

le lecteur de carte , faut déjà y aller pour le niquer comme ça !!!! oui , ça se refait ....................... bien vu Mycaressence :D

 

Au fait , Mycaressence ................. c'est plus d'actualité maintenant .................. Myteslaelectrique , Mytesla ,.....serait plus juste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le lecteur de carte , dossier avd ( traces blanche : accrocs ou peinture !) , levier de vitesse qui part en live ( côté volant ) , peut-être le bas de caisse D ,....

 

pour moi c'est pas possible :ange: suis trop maniaque :D il y a un tapis de coffre mais pas de tapis de sol dans l'habitacle !!! on ne voit pas l'état du siège avg :ange:

 

le lecteur de carte , faut déjà y aller pour le niquer comme ça !!!! oui , ça se refait ....................... bien vu Mycaressence :D

 

Au fait , Mycaressence ................. c'est plus d'actualité maintenant .................. Myteslaelectrique , Mytesla ,.....serait plus juste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

My-car-essence... dire que j'ai toujours essayer de lire son pseudo et que ca finissait en bouillie de lettre dans ma tete lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le lecteur de carte , dossier avd ( traces blanche : accrocs ou peinture !) , levier de vitesse qui part en live ( côté volant ) , peut-être le bas de caisse D ,....

 

pour moi c'est pas possible :ange: suis trop maniaque :D il y a un tapis de coffre mais pas de tapis sur les places de l'habitacle !!! on ne voit pas l'état du siège avg :ange:

 

le lecteur de carte , faut déjà y aller pour le niquer comme ça !!!! oui , ça se refait ....................... bien vu Mycaressence :D

 

Au fait , Mycaressence ................. c'est plus d'actualité maintenant .................. Myteslaelectrique , Mytesla ,.....serait plus juste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

c'est pas faux !

 

déjà j'aurais du passer en MycarE85 , maintenant peut-être Mycar-élec , car Tesla dans le nom ça attire trop les mauvaises ondes ! ( pour être poli ! )

 

faut voir comment ils se tire dessus pour une histoire des 3 ou Y ! que des bêtises ! mais aucun ne lâche ! je ne parle même pas des pro thermique et troll en tous genre ! :pfff:

 

aucun dialogue ! trop clivant ! j'ai remarque que beaucoup pour faire des vue sur YT , mettent Tesla ou Musk en titre et c'est parti !!!!

 

ce topic est plus sympa , c'est plus " bagnolard " et ça fait longtemps que l'on papote ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pas faux !

 

déjà j'aurais du passer en MycarE85 , maintenant peut-être Mycar-élec , car Tesla dans le nom ça attire trop les mauvaises ondes ! ( pour être poli ! )

 

faut voir comment ils se tire dessus pour une histoire des 3 ou Y ! que des bêtises ! mais aucun ne lâche ! je ne parle même pas des pro thermique et troll en tous genre ! :pfff:

 

aucun dialogue ! trop clivant ! j'ai remarque que beaucoup pour faire des vue sur YT , mettent Tesla ou Musk en titre et c'est parti !!!!

 

ce topic est plus sympa , c'est plus " bagnolard " et ça fait longtemps que l'on papote ! :p

 

 

alors , tu achètes celle à 7900 et tu reviens ici :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors , tu achètes celle à 7900 et tu reviens ici :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

plus de thermique pour moi , mais je reste ici !! :p

 

je commence à regarder pour une seconde voiture pour ma fille , bientôt la conduite accompagnée , histoire de limiter les frais en cas .... ( normal en débutant on fais forcement des erreurs , et la Tesla est vraiment trop puissante et grande ! )

 

même si c'est pour une p'tite voiture , pour l'avenir je pense qu'il faut prendre au moins une p'tite hybride

 

la p'tite YARIS3 me parait pas mal , ( et est fabriquée en France ! )

 

tu as quel retour dans les garages ou tu vas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

plus de thermique pour moi , mais je reste ici !! :p

 

je commence à regarder pour une seconde voiture pour ma fille , bientôt la conduite accompagnée , histoire de limiter les frais en cas .... ( normal en débutant on fais forcement des erreurs , et la Tesla est vraiment trop puissante et grande ! )

 

même si c'est pour une p'tite voiture , pour l'avenir je pense qu'il faut prendre au moins une p'tite hybride

 

la p'tite YARIS3 me parait pas mal , ( et est fabriquée en France ! )

 

tu as quel retour dans les garages ou tu vas ?

 

 

des retours vis-à-vis des yaris 3 ? je connais pas l'auto ................ de toute façon , ça semble pas trop mal

 

j'ai vendu la clio 1.2 de ma fille début mars .............. c'est idéal pour commencer et pas "trop" chère en assurance . Elle l'a gardé 5 ans et comme elle est soigneuse avec ses affaires ( auto aussi :) ) ,je lui ai trouvé une megane 3 dci 95 ............. comme elle roule pas mal , ça tombait bien .Elle est ravie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

des retours vis-à-vis des yaris 3 ? je connais pas l'auto ................ de toute façon , ça semble pas trop mal

 

j'ai vendu la clio 1.2 de ma fille début mars .............. c'est idéal pour commencer et pas "trop" chère en assurance . Elle l'a gardé 5 ans et comme elle est soigneuse avec ses affaires ( auto aussi :) ) ,je lui ai trouvé une megane 3 dci 95 ............. comme elle roule pas mal , ça tombait bien .Elle est ravie !

 

 

la clio c'est top !

 

je regarde , mais c'est pas avant une bonne année , je regarde l'hybride pour en prendre une pas trop kilométrée ni trop vielle pour qu'elle se face la main et pour qu'elle la garde le temps des étude voir plus , avec l'hybride j’espère qu'elle ne sera pas trop embêtée avec les restrictions de circulation à venir , j'ai bien peur que ça devienne du n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

la clio c'est top !

 

je regarde , mais c'est pas avant une bonne année , je regarde l'hybride pour en prendre une pas trop kilométrée ni trop vielle pour qu'elle se face la main et pour qu'elle la garde le temps des étude voir plus , avec l'hybride j’espère qu'elle ne sera pas trop embêtée avec les restrictions de circulation à venir , j'ai bien peur que ça devienne du n'importe quoi !

 

 

 

 

Bon choix la Yaris. Après une HSD pour se faire la main... Le mieux est une boite manuelle, le temps de l'apprentissage.

 

 

Les Yaris sont fiables, par-contre elles ont eu pas mal de compagnes de rappels (airbags conducteurs et passager, commande de lève-vitres, renfort de tableau de bord...). S'assurer auprès de Toyota que les campagnes ont bien été faites, et que l'entretien est à jour.

 

 

La nouvelle Yaris doit arriver cet été, les prix devrait un peu baisser. Par-contre sur la HSD (à voir pour les autres), il n'y a pas de voyant pour l'entretien.

 

 

Perso je préfère les phase 1 aux phase 2.

 

 

Après pour les restrictions de circulations, je pense pas que la Yaris soit concerné (Crit'Air 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les voitures essences depuis 2011 sont en crit'air 1, comme les hybrides...

on peut même s'acheter une 911 3.6L, elle sera en crit'air 1 :p

 

Acheter une hybride c'est intéressant sous 2 conditions : on va rouler beaucoup et donc économiser 1 à 2L/100 sera bénéfique sur quelques années(si en plus on la passe en flexfuel = 5-6L/100 @ 0.69€/litre... :D )

ou alors on veut s'offrir la douceur et agrément du du système HSD au quotidien.

 

perso à force de conduire l'auris HSD du boulot, je rêve de m'offrir une hybride (à défaut de pouvoir acheter directement un électrique qui est le summun de la conduite quotidienne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon choix la Yaris. Après une HSD pour se faire la main... Le mieux est une boite manuelle, le temps de l'apprentissage.

 

 

Les Yaris sont fiables, par-contre elles ont eu pas mal de compagnes de rappels (airbags conducteurs et passager, commande de lève-vitres, renfort de tableau de bord...). S'assurer auprès de Toyota que les campagnes ont bien été faites, et que l'entretien est à jour.

 

 

La nouvelle Yaris doit arriver cet été, les prix devrait un peu baisser. Par-contre sur la HSD (à voir pour les autres), il n'y a pas de voyant pour l'entretien.

 

 

Perso je préfère les phase 1 aux phase 2.

 

 

Après pour les restrictions de circulations, je pense pas que la Yaris soit concerné (Crit'Air 1)

 

toutes les voitures essences depuis 2011 sont en crit'air 1, comme les hybrides...

on peut même s'acheter une 911 3.6L, elle sera en crit'air 1 :p

 

Acheter une hybride c'est intéressant sous 2 conditions : on va rouler beaucoup et donc économiser 1 à 2L/100 sera bénéfique sur quelques années(si en plus on la passe en flexfuel = 5-6L/100 @ 0.69€/litre... :D )

ou alors on veut s'offrir la douceur et agrément du du système HSD au quotidien.

 

perso à force de conduire l'auris HSD du boulot, je rêve de m'offrir une hybride (à défaut de pouvoir acheter directement un électrique qui est le summun de la conduite quotidienne !)

 

 

c'est vrai que les essence de 2011 sont crit'air1 , et bien moins cher en simple thermique et BM

 

mais ma fille vas passer le permis pour la conduite accompagné en version boite automatique , car pour les vacances sur long trajets en France elle pourra conduire la Tesla , donc le choix de le yaris hybride pour les p'tits trajets autour de la maison et au début de l'apprentissage , pour moi c'est la seule petite voiture fiable avec une boite fiable , il est vrai que ça mouline beaucoup ! pour un budget +/- 11 k€ en concession j'ai vu de beaux modèles +/- 2016 avec - de 40 mkm phase2 , les phase 3 sont plus rare et cher , mais dans 12 mois , ça devrait le faire , je préfère car le moteur est plus gros ( 1.5l coutre 1.3l )

 

le permis boite auto a pour moi des avantages , seulement 14h de conduite , et l'apprentissage pas troublé par la boite de vitesse , la conversion en BM et très facile , faire les 6 h de conduite manquante juste validé en auto-école , pas d’examen à passer !

 

de toute façon elle aura les 20h de conduite au départ et peut-être une formation toute boite , à voir au moment de l'inscription , car la cession permis de conduire c'est en mars 2021 , en colonie de vacances dans le Vercors ( 2 semaines ), sympa comme cadre pour apprendre !

 

le truc qui me bloque , surement , .. c'est que je n'ai pas envie de passer 3 ans de vacances ou de long trajets en citadine thermique BM ! :q en gros ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais que c'est pas parce qu'elle passe un permis normal qu'elle ne peut pas utiliser de BVA durant sa conduite accompagnée ?

Enfin a moins que ça ai changé avec le nouveau permis mais je sais que quand j'ai fait mon AAC il n'y a pas si longtemps (10/2014-12/2015), je pouvais tout à fait conduire des boites auto même s'il était recommandable que je fasse le plus de trajets en boite manu bien entendu (après dans tous les cas mes parents n'ont que des BVM mais la question s'était posé puisque mon père avait failli acheté une BVA) et pour ma soeur c'est pareil et elle a eu le permis plus récemment que moi (avril 2019) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais que c'est pas parce qu'elle passe un permis normal qu'elle ne peut pas utiliser de BVA durant sa conduite accompagnée ?

Enfin a moins que ça ai changé avec le nouveau permis mais je sais que quand j'ai fait mon AAC il n'y a pas si longtemps (10/2014-12/2015), je pouvais tout à fait conduire des boites auto même s'il était recommandable que je fasse le plus de trajets en boite manu bien entendu (après dans tous les cas mes parents n'ont que des BVM mais la question s'était posé puisque mon père avait failli acheté une BVA) et pour ma soeur c'est pareil et elle a eu le permis plus récemment que moi (avril 2019) ;)

 

 

c'est vrai , tu as raison

 

en plus ça lui fera une expérience complémentaire , sans être bridé à un type de boite !

 

et le choix de véhicule sera plus large et moins cher ! ;)

 

merci beaucoup ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !!!!! :D

 

c'est bien mort ici :lol:

 

Après-midi en version inspection complète des freins sur la laguna en vu du CT d'ici 3 mois................... démontage des plaquettes pour inspection et nettoyage , et en plus,le changement du liquide de frein (sûrement jamais changé depuis 2012 ! ) le litre y est passé . Le réservoir du LDF est mal fichu !!! on ne peut retirer le liquide dans le bocal avec une seringue !!!! une fois le bouchon enlevé , il y a juste une "nervure" sur l'avant pour remplir le bocal .......... c'est naze :ange: je comprends pourquoi le changement de LDF n'est jamais fait :D

 

 

j'ai fait la megane 3 dernièrement et bien , c'est mieux pensé , j'ai pu viré à la seringue le liquide du bocal et on voit le niveau .....

 

 

sinon , grand lavage extérieur avec dégoudronnage du bas des ailes et des portes et aussi des jantes ............... là , elle sèche ............demain, un bon coup de lustrant ;)

 

voilà les news ............... c'était la minute du M4R :lol: :lol: :lol:

 

on est de moins en moins ici ........................ y en a un qui roule en Tesla ;) et un autre (suèdois) ;) qui vend sa laguna 3 estate ............ :p

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on est de moins en moins ici ........................ y en a un qui roule en Tesla ;) et un autre (suèdois) ;) qui vend sa laguna 3 estate ............ :p

 

;)

 

 

Heureusement il vous reste moi pour vous casser les c... de temps en temps (qui a dit toujours!?)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement il vous reste moi pour vous casser les c... de temps en temps (qui a dit toujours!?)!

 

 

encore toi ici :ange: ......................... ça va , ici on accepte les han....... il faut un certain % même sur ce topic :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

c'est de l'humour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !!!!! :D

 

c'est bien mort ici :lol:

 

 

on est de moins en moins ici ........................ y en a un qui roule en Tesla ;) et un autre (suèdois) ;) qui vend sa laguna 3 estate ............ :p

 

;)

 

Salut!

 

J'ai re-roulé en L3 M4R hier, pour aller montrer la Laguna à une amie qui est interessée. Du coup, un aller-retour de 400 kms. Plusieurs choses m'ont frappé:

1. C'est confortable une L3!

2. C'est silencieux une L3 M4R!

3. C'est onctueux un M4R!

4. Tous ces rossignols :hum: ... Ça craque de partout (surtout cette &%¤6%4 de casquette de planche de bord...)! Ils ne m'ont pas manqué ce dernier mois :q ! Pas un bruit dans la M3 (sauf le moteur diesel :D:lol: ... non, en fait il est assez discret le K9K)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en 3 lignes, tu as parfaitement résumé la lag 3 M4R :jap:

 

silence et onctuosité, et ça on se rend surtout compte de ça quand on essaye autre chose, surtout si c'est un petit diesel :D

ma femme a été bercé aux diesels depuis toujours avant de me rencontrer, en 2016 on achète la laguna... et l'autre jour elle re conduit un diesel (hdi 110 dans une volvo), et après elle me dit : "ah la vache, j'suis plus habitué au diesel, ça vibre et c'est mou ce truc :lol: " (bon cela dit, les HDI c'est grave, les dci sont moins pires)

 

pour les rossignols, j'ai pas à me plaindre, j'en ai pas trop, principalement la lunette arrière, mais c'est normal quand elle est ouvrante (c'était pire sur mon ex mégane 2 estate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mégane 3 est même un peu plus confortable ...............dixit ma femme , elle la trouve moins sèche ! ( la lag est en 205 60 16 et la meg en 205 55 16 )

perso je trouve la mégane très confortable ................ le + de la laguna c'est le silence !!! tu fais de la route et tu voudrais que cela ne s'arrête jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf cela doit vraiment dépendre des versions,

mon beau-frère à une mégane 3 M4R CVT en finition dynamique, avec donc les jantes en 205/50 17 et des sièges plutot dur,

et bien je préfère largement le confort siège + suspensions de la laguna, y'a pas photo !

 

bon par contre, c'est clair que par rapport à notre ex mégane 2 estate en roue 205/55 16 (et 195/60 R15 en hiver), la laguna est ultra raide en comparaison,

la mégane était vraiment un chouette tapis volant, et les sièges bien moelleux (mais qui à mon avis seront HS à 250 000Km vu comme ils se dégradaient vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour encore être en possession deux voitures, je peux faire la comparaison entre les miennes, et c'est vrai que la Laguna est un peu plus ferme au niveau des suspensions. Cela se ressent très clairement en ville, dans les rues dégradées, pavés etc... La mégane est nettement confortable dans ces cas de figure.

 

Sur autoroute, la Laguna est plus stable et sereine en comparaison, et l'asisse des sièges est plus longue, on est mieux assis et calé.

Mais comme je disais, au niveau des rossignols, il n'y a pas photo! La mégane est un cran au dessus!

 

Après, je rejoins @julienV6 , cela dépends aussi certainement des versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus grands trajets se font sur départementales et nationales .............. donc l'autoroute c'est pas pour moi :D

 

Faisant toujours les mêmes trajets notamment pour rejoindre la Normandie , la laguna est impérieuse pour le silence mais niveau confort la mégane est moins sèche donc un poil plus "confort" . ça reste un écart très faible de toute façon .

Ma laguna 3 estate (E85) est une expression de 2012 avec 63.000 kms et ma mégane 3 estate (dci 90) est une zen de 2013 avec 70.000kms donc très proche niveau kms avec une année d'écart entre les 2 . La Mégane est mieux construite , moins de gri gri ( voir pas ) par rapport à la laguna . J'ai juste été emmerdé avec un gri gri du bloc auto-radio/bloc ventilation sur mon ancienne laguna 3 estate de 2008 . Sur ma E85 , pas de bruit .

Le défaut sur la mégane est l'auto-radio à chier et les enceintes en 13 dans les portes avants , ça fait vraiment léger !!!! Gros loupé de ce côté :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...