Invité §cha823YW 24 mai 2008 Signaler Partager 24 mai 2008 salut c'est l'ancien proprio super debut de resto tu ne m'avais pas menti bon courage et sympa de te l'avoir vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 24 mai 2008 Signaler Partager 24 mai 2008 sympa de te l'avoir vendue Ca c'est pas forcément réciproque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 25 mai 2008 Signaler Partager 25 mai 2008 :eek: Mon dieu qui est ce qui a soudé ça :eek: On dirait mon oeuvre . Vous cherchez pas un soudeur au B&G crew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 25 mai 2008 Signaler Partager 25 mai 2008 Pour juste une peinture ? ou pour un sablage ?? moi j'avais protégé les filetages mâles avec des bouts de durite, les femelles avec des vis CHc. pour la colonne de direction j'avais fais des ptites tôles + tiges filetée... malgré tout ça j'avait pas mal de sable dans le cadre !! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13098/cadre1x.JPG Tout pareil, avec en plus des joints ( découpés dans des vieilles chambres a air ) intercallés entre les roudelles et le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 25 mai 2008 Signaler Partager 25 mai 2008 salut c'est l'ancien proprio super debut de resto tu ne m'avais pas menti bon courage et sympa de te l'avoir vendue Salut! Plaisir de telire!!! J'avais noté ton mail sur un petit papier et je l'ai perdu et depuis j'ai changé de tel en perdant tous mes contacts uniquement sur la sim :/ ben tu vois que j'en prends soin!!! bon, la elle est prete maintenant pour partir au sablage, j'ai bien du passer 1/2 litre d'antirouille dans les tubes de cadre samedi... j'ai pas pu en mettre partout car certains tubes n'ont pas de trous de visite mais ca va aller ca avance mais c'est long Mais je me dis qu elle sera belle à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 25 mai 2008 Signaler Partager 25 mai 2008 Ca c'est pas forcément réciproque Siiii Si on a eu des surprises, je pense qu'elles etaient aussi des surprises pour Shag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha823YW 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 si j'avais sue son etat je l'aurais revendue en piece les gens qui vendes ne sont pas tous des voleurs mon cher hulk maintenant bourrin quand tu l'auras terminé je compte bien la voir et le restau a cette occasion sera pour moi (et pas le macdo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 26 mai 2008 Signaler Partager 26 mai 2008 si j'avais sue son etat je l'aurais revendue en piece les gens qui vendes ne sont pas tous des voleurs mon cher hulk maintenant bourrin quand tu l'auras terminé je compte bien la voir et le restau a cette occasion sera pour moi (et pas le macdo) T'inquiete Shag, je sais bien Normalement, elle part mercredi chez le sableur + peinture epoxy cadre+bras oscillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 28 mai 2008 Signaler Partager 28 mai 2008 Dépose du cadre pour sablage aujourd'hui théoriquement. Joints spi commandés hier. 10€, merci le $$ faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 2 juin 2008 Signaler Partager 2 juin 2008 Hola ! Suite de nos aventures Au programme: -Décapage - Peinture - Belgommage En attendant de récupérer le cadre On commence par peindre les pièces déjà décapées En attendant que ça sèche pour les autres couches peintures, on poli Le bling bling O mètre va peter http://titom.hornet.free.fr/GifsForum/bling.gif Suite après manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti621vv 2 juin 2008 Signaler Partager 2 juin 2008 Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 2 juin 2008 Signaler Partager 2 juin 2008 La suite Vidange de la fourche L'huile était, enfin l'huile, la flotte On vire d'abord la vis de purge (merci l'ancienne école ) Et ensuite on pompe Encore Et encore Et enc.... bordel Sebaba arrête ! Quand même Bon un aperçu du Bling bling Merci Belgom On décape les dernières pièces avant peinture, ici le support de batterie Et ensuite on termine la peinture, 3 couches pour chaque élément Nous avons soigneusement choisi le support pour la peinture [:cdgtosea:1] Bye bye coquine Il est beau ce Té B&G Garage Riprizent http://titom.hornet.free.fr/GifsForum/bling.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 2 juin 2008 Signaler Partager 2 juin 2008 Beau boulot Une ptite question cependant: vous avez pas protéger les filetages sur le té (les autres pièces, on ne voit pas...)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 2 juin 2008 Signaler Partager 2 juin 2008 Beau boulot Une ptite question cependant: vous avez pas protéger les filetages sur le té (les autres pièces, on ne voit pas...)?? Rien de sensible sur ces pièces la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 2 juin 2008 Signaler Partager 2 juin 2008 Rien de sensible sur ces pièces la oki...bah c'est bien les bricol-boyz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 2 juin 2008 Signaler Partager 2 juin 2008 Nan, les filetages, c'est bon, pas de soucis. Et pour le coup de la peinture a la bombe, beh ave 4 couches bien posées, c'est du solide. Maintenant, ca reste un choix, certains pourraient se dire que c'est cheap, maintenant, je prefere largement cette solution, de toute facon, si une piece se chope un eclat (etonnant, vu la dose de peinture qu'elles se sont prises ) je redemonte et repeind, point. Maintenant, quasiment toutes les pieces principales sont soit peintes, soit préparées... Reste plus que des broutilles... Et surtout le moteur, rampe de carbus. Et aussi les caches latéraux et le reservoir, mais ca attendra la fin de l'ete Dans l'ordre: - récuparation du cadre peint - remontage des trains roulants avant et arr - remontage des diverses pieces + faiseceau (qu'il faudra controler/remettre a niveau) - remontage du circuit de freinage (maitre cylindre a refaire + etrier de frein aussi) Et plus tard, une fois tout cela fait, on s'attaquera au moteur et ses périphériques... Ca avance, et bien a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 3 juin 2008 Signaler Partager 3 juin 2008 [...] Ca avance, et bien a mon gout. N'allez pas trop vite quand même, vous risqueriez de vous ennuyer cet hiver sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 3 juin 2008 Signaler Partager 3 juin 2008 N'allez pas trop vite quand même, vous risqueriez de vous ennuyer cet hiver sinon. T'inquiètes On a un autre projet dans le pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 3 juin 2008 Signaler Partager 3 juin 2008 Ouais, faut qu'on soit rentable pour payer nos bieres. Bon, mes photos (car il parait que ca en manque par ici... ) : Les fourreaux de fourche pas trop mal rattrapés a cout de belgom. En bas, avant / en haut, après. Le tube plongeur qui etait vraiment tout rouillé, pas mal maintenant, on ne pourra pas l'avoir mieux. Et pis, je prefere laisser un petite couche de patine, pour faire "vin-tange" Ca marche le belgom ! Mais putain, qu'est-ce qu'il faut frotter... Dans la série les photos pourries, voila ma lessive de "noir". Le té sup, admirez l'arriere plan :hips: On a laissé les pontet "naturel", gratté jusqu'au fer, plus "bling bling" A droite, la platine porte-compteur et a gauche, la platine qui tiens toute la partie elec' (régulateur, fusibles, etc. ): Le cuvelage de phare... ruiné par une peinture au pinceau auparavent. J'ai pas assez gratté avant la mise en peinture, ca donne bof bof :/ Vais refaire cela tranquilou la prochaine fois. Voila, les dernieres nouvelles, c'est que j'ai récup mes joints spi de fourche. Donc, la fourche est la prochaine sur la liste... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 3 juin 2008 Signaler Partager 3 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 3 juin 2008 Signaler Partager 3 juin 2008 Et j'ai meme trouvé les pipes caoutchouc sortie de boite a air pour 40€... iso la boite a air complete pour 100 euros neuve. Donc vais passer commande ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 3 juin 2008 Signaler Partager 3 juin 2008 De la bombe ma couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nab346Vf 5 juin 2008 Signaler Partager 5 juin 2008 Je suis mécano moto, et j'utilise beaucoup ce genre de filets rapportés et ca tiens super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 6 juin 2008 Signaler Partager 6 juin 2008 Helicoils, oui, je sais qu'a la limite, c'est souvent plus solide qu'a l'origine. Je pense que tu parlais du couvre culasse, mais vu son etat, j'ai preferé la changer simplement. Bon, sinon, du nouveau, les pieces commencent a arriver. (Kan', mon compte paypal t'enmerde. ) Des joints entre la boite a air et les carbus. Honda, apparement, fabrique encore la boite a air avec ces joints, mais au détail, ils sont très difficilement trouvables. :/ et la boite a air complete coute 95 euros Commandés aujourd'hui pour 50€ FdP in . http://i23.ebayimg.com/01/i/000/ee/05/0254_1.JPG Recu cette semaine, des joints spis, 10€ FdP in re- . http://i4.ebayimg.com/04/i/000/a7/3a/5e94_1_b.JPG Le haut moteur ne devrait pas tarder a arriver. Sinon, ils n'ont pas eu le temps de peindre mon cadre, il devrait etre pret semaine prochaine aussi. Donc, si tout va bien, dans 10 jours, la brele est sur roues toute propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 6 juin 2008 Signaler Partager 6 juin 2008 Les manchons entre la boite à air et les carbu c'est pas très grave s'ils sont porreux... c'est entre les carbu et la culasse qu'ils doivent être nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 6 juin 2008 Signaler Partager 6 juin 2008 Les manchons entre la boite à air et les carbu c'est pas très grave s'ils sont porreux... c'est entre les carbu et la culasse qu'ils doivent être nickel Effectivement, ceux entre les carbus et la culasse sont nickel. Ceux entre la boite a air et les carbus que j'ai changés, ils etaient vraiment morts, déchirés. Ca fera plus propre comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 9 juin 2008 Signaler Partager 9 juin 2008 Des niouses. Ben.... Ca continue, tout doucement. Ce soir, atelier "fourche" et montage des nouveau joint spi. Café, clopes, acetone, WD40, laine 000, belgom alu, telephone... tout y est, on peux commencer. On démonte le tube par la vis BTR au cul du fourreau, coup de bol, elle sort nickel sans forcer du premier coup. ... Mais en fait, elle n'etait absolument pas vissée assez fort. traces de l'ancienne restauration faite a la cochon? Le vieux joint spi sorti hier soir, a la bourrin, car il est rentré franchement en force. Meme s'il est encore bon, m'en fout, je change. On remet le nouveau Là aussi, il rentre franchement en force, faut y aller fort. La technique, c'est de se servir de l'ancien pour faire appuis sur le nouveau a moitier rentré, retourner le fourreau et taper sur l'assemblage contre le sol. Ca rentre nickel sans rien abimer. Ensuite, on réassemble le tout, non sans avoir aspergé copieusement l'interieur du fourreau avec du nettoyant freins pour bien nettoyer le tout. Wouhaaaa, après un dernier coup de belgom, ca brille. Ensuite, je me suis attaqué a l'autre tube de fourche... Mais toujours cette putain de vis en bout de fourreau qui fait chier 2 fois sur 3... Et comme j'avais pas envie de me faire chier ce soir avec, je me suis contenté de remettre un coup de belgom pour finir de lui rendre sa jeunesse, restera plus qu'a le démonter plus tard. Voila, la fourche est presque prete, manque plus que le joint spi et lui remettre de la 20w pour etre tranquille. Au fait, avant, les tubes tiraient cette tronche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 Ben l'intérieur de fourche est pas le même que chez moi... moi ça à été bidouillé et du coup faut que je tatonne pour trouver la bonne quantité d'huile qui va me donner la bonne dureté (trop dure pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 Ben l'intérieur de fourche est pas le même que chez moi... moi ça à été bidouillé et du coup faut que je tatonne pour trouver la bonne quantité d'huile qui va me donner la bonne dureté (trop dure pour le moment) Oui, j'ai vu ton probleme sur l'autre forum... La mienne est totalement conforme a ce qu'elle devrait etre... Tellement que je ne pense meme pas la démonter en pieces pour controle. Au fait, petite question Comment tu t'es pris pour redonner une meilleur tronche esthetiquement a ton moteur? Karsher + grattage a laine 000 + re -karcher + nettoyant moteur pour degraisser les parties (coté pignon par exemple) + peinture? T'as pris quoi comme peinture, n'importe qu'elle peinture HT moteur? tu as vernis aussi? Je sais que j'en pose des questions, mais comme ca rend bien sur le tien, autant que ca rende bien aussi sur le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 Le colis est arrivé Je répète, le colis est arrivé Va acheter des bouteilles et rapidos car il repart vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 Le colis est arrivé Je répète, le colis est arrivé Va acheter des bouteilles et rapidos car il repart vendredi Ok, j'achete champagne demain matin, sinon belle bouteille demain midi. Je te les livres pour que tu lui les donnes ou on fait comment? Tu les a vu, c'est dans quel etat? Photos !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 Le cadre est pret !!! Je le recup demain Pour ceux qui veulent savoir combien pour sablage + epoxy, 130€ HT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 Ok, j'achete champagne demain matin, sinon belle bouteille demain midi. Je te les livres pour que tu lui les donnes ou on fait comment? Tu les a vu, c'est dans quel etat? Photos !!!!!!!! Tu peux une très belle bouteille C'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 10 juin 2008 Signaler Partager 10 juin 2008 Comment tu t'es pris pour redonner une meilleur tronche esthetiquement a ton moteur? Karsher + grattage a laine 000 + re -karcher + nettoyant moteur pour degraisser les parties (coté pignon par exemple) + peinture? T'as pris quoi comme peinture, n'importe qu'elle peinture HT moteur? tu as vernis aussi? Je sais que j'en pose des questions, mais comme ca rend bien sur le tien, autant que ca rende bien aussi sur le mien. Décapage avec un gel style decapex (bien laisser agir) puis karcher, ponçage en gros (les ailettes, les parties plane), dégraissage, peinture grise pour jante (supporte l'huile et l'essence) et comme c'était assez terne j'ai passé quelques couches de vernis en bombe (pas HT)... j'ai roulé quelques fois et la peinture n'as pas bougé, même avec ma ptite fuite d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 11 juin 2008 Signaler Partager 11 juin 2008 Merci, mon hulk, je vais suivre tes conseils comme base. Bon, ca y est, j'ai récup le cadre... Il est comme neuf, c'est incroyable. Les premieres photos faites a l'arrache. Voila... toute belle... Samedi, remontage de la partie cycle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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