Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

LA 16M !!!


Invité §ren584rX

Messages recommandés

Invité §pin276ap

 

bon moi c'est un vrai moteur, un V12 alors ça fera jamais le même boucan que vous, moi c'est un boucan noble :o

donc c'est bon c'est sur la mienne, elle fait assez de bruit vu qu'elle me casse déjà assez les oreilles et que je la trouve limite insupportable sur longue distance ;)

 

 

sinon j'étais en train de me faire la réflexion que si moi aussi je prends une 430 en plus l'année prochaine, noir c'est trop commun il va falloir que je trouve autre chose flamingo98039.gif.8a3b40b6af85b0dcee84a6c87a600267.gif

 

 

PS: Féloches Ian !!! :D

 

 

Grigio Nurburgring, intérieur noir, surpiqure blanche. :o (et spider bien sûr ! )

 

et dans 20 ans je te la rachète! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie584BY

Encore un jeu avec une devinette ?

 

Bah au fait, tu t'ennuis à Cannes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Encore un jeu avec une devinette ?

 

Bah au fait, tu t'ennuis à Cannes ???

 

 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

J'ai trouver. C'est moi. Tu a décider de m'offrir la tienne !

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Mais non il a pas besoin de spider chez lui la haut dans l'nord "blague"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

J'ai trouver. C'est moi. Tu a décider de m'offrir la tienne !

Merci :D

 

 

Non ou contre un chèque certifié de 199K€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

MOI !!! :D

 

 

Non tu n'as plus de permis

La perte des 3 points t'est fatale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

une p'tite deuxieme pour sf77 ?

 

 

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

Moi je pense pas que ce sera un spider..... Autant je les trouve divinement belles, autant je me suis aperçu que l absence d un toit me fait flipper (ou alors c était la conduite de reno ?!) ptdr.gif.eb76b162207644576b519711c6e35b7c.gif

Bref avant l achat d une 2ème Ferrari en 2013 si tout va bien (et si la 1ere arrête de faire sa capricieuse), il faudra que j essaie de passer une journée avec un proprio de 430 spider, voir si cette désagréable sensation s estompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

À part ça t'en pense quoi de ma proposition??! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

je sais pas.... je pense que c'est le début d'une collection de rouges intérieur noir en fait :D

mais un coup de coeur n'est pas inenvisageable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

L'avantage avec cette config c'est que tu n'aura aucune difficultés dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

je me verrai bien dans quelques années avec tout ça dans le garage:

308/328/348/355/430/456/testa

bref celles qui me plaisent le plus :D

 

et bien sûr toutes rouges intérieur noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Moi je pense pas que ce sera un spider..... Autant je les trouve divinement belles, autant je me suis aperçu que l absence d un toit me fait flipper (ou alors c était la conduite de reno ?!) ptdr.gif.f9130095dc20e6cf8230a3c396c54472.gif

Bref avant l achat d une 2ème Ferrari en 2013 si tout va bien (et si la 1ere arrête de faire sa capricieuse), il faudra que j essaie de passer une journée avec un proprio de 430 spider, voir si cette désagréable sensation s estompe

 

 

T'es gonflé de sortir un truc pareil :o

Non mais sans blague http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

Moi je pense pas que ce sera un spider..... Autant je les trouve divinement belles, autant je me suis aperçu que l absence d un toit me fait flipper (ou alors c était la conduite de reno ?!) ptdr.gif.9a8e4de5f676e42308137df96b5cb912.gif

Bref avant l achat d une 2ème Ferrari en 2013 si tout va bien (et si la 1ere arrête de faire sa capricieuse), il faudra que j essaie de passer une journée avec un proprio de 430 spider, voir si cette désagréable sensation s estompe

 

 

T'es gonflé de sortir un truc pareil :o

Non mais sans blague http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

nan mais sérieux ta voiture est magnifique comme toutes les f430 et ferrari en général, et je pense que avec toi ou quelqu'un d'autre le sentiment aurait été le même, c'est spycologik, si j'ai pas un toit au dessus de la tête je me suis aperçu que je flippais, pourtant l'absence de toit est clairement plus confortable, agréable et jouissive (le son de malade ! ;) ), mais c'est comme quelqu'un de claustro ou qui a le vertige, c'est dans la tête et tu peux rien y faire, à part affronter sa peur peut être ? c'est pour ça qu'il faudrait que j'essaye de passer une journée en spider voir si j'y arriverai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Tu m'avais parler il y'a 355 jours d'une 360 pour la piste. Tu a abandonner l'idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil007TG

Moi je pense pas que ce sera un spider..... Autant je les trouve divinement belles, autant je me suis aperçu que l absence d un toit me fait flipper (ou alors c était la conduite de reno ?!) ptdr.gif.9cdbdea93a7c91e806ac8271128532ea.gif

Bref avant l achat d une 2ème Ferrari en 2013 si tout va bien (et si la 1ere arrête de faire sa capricieuse), il faudra que j essaie de passer une journée avec un proprio de 430 spider, voir si cette désagréable sensation s estompe

 

Ca tu le dit parceque tu a jamais essayer de faire 40 bornes a 270 290 décapotée, je t'assure que c'est un grand pied http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Hein Reno ??????? ( sur autoroute autorisée bien sur!! Je rajoute ça parceque touts le monde sait que c moins dangereux quand c est autorisée) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

qui moi ? une 360 ? non je ne pense pas... la 430 était mon rêve avant la 456 (mais madame a exigé une 4 places et maintenant que les enfants grandissent... bah une 2 places c'est mieux pour les balades en amoureux ;) ) mais les caprices de ma belle m'ont un peu refroidi ces derniers temps, je comprends mieux les gens qui les mettent dans un musée perso, je prends plus de plaisir à la regarder qu'à aller balader avec et me demander si je vais pouvoir revenir avec (bon je grossis le trait mais on flippe toujours avec ces italiennes, le moindre bruit, le moindre liquide en dessous et c'est le flip direct, et ça pour TOUS les modèles même les tous derniers, tous les proprios ont connu ce genre de peur au moins 1 fois)

 

et puis je ne sais pas si j'arriverai à faire un jour de la piste avec une Ferrari, autant une porsche je m'en fous de la foutre dans un mur, autant faire une griffe à une Ferrari je m'en voudrais pendant au moins 6 mois...

 

j'avais envisagé la lotus pour la piste mais c'est vraiment pas à ma taille http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

reste la 911 ou la GTR, bref plein d'envies, le destin choisira mais je pense me faire une autre belle pour 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Si si je me souvien, on montait les escalier au ring, et tu nous avait dit à claude et moi même que tu comptait peut être en prendre une pour la piste. J'en était limite choqué même !

 

Enfin bref, ça remonte à déjà un an ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

tu te trompes c'était déjà une 430 spider comme claude pas une 360 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §458206Lq

sol.gif.01aa907497b5b9775f6e07b6906073de.gif

interessant M.K ,

jaune alors ? la 430 ! beaucoup moins courrant , et ca mets en valeur les yeux de madameafra.gif.485085b6692022141f0197e8d7c65771.gif quelle contraste jap.gif.922a9d25ad92c6d0c54f2b17c718bc89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren584rX

qui moi ? une 360 ? non je ne pense pas... la 430 était mon rêve avant la 456 (mais madame a exigé une 4 places et maintenant que les enfants grandissent... bah une 2 places c'est mieux pour les balades en amoureux ;) ) mais les caprices de ma belle m'ont un peu refroidi ces derniers temps, je comprends mieux les gens qui les mettent dans un musée perso, je prends plus de plaisir à la regarder qu'à aller balader avec et me demander si je vais pouvoir revenir avec (bon je grossis le trait mais on flippe toujours avec ces italiennes, le moindre bruit, le moindre liquide en dessous et c'est le flip direct, et ça pour TOUS les modèles même les tous derniers, tous les proprios ont connu ce genre de peur au moins 1 fois)

 

et puis je ne sais pas si j'arriverai à faire un jour de la piste avec une Ferrari, autant une porsche je m'en fous de la foutre dans un mur, autant faire une griffe à une Ferrari je m'en voudrais pendant au moins 6 mois...

 

j'avais envisagé la lotus pour la piste mais c'est vraiment pas à ma taille http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

reste la 911 ou la GTR, bref plein d'envies, le destin choisira mais je pense me faire une autre belle pour 2013

 

 

C'est vrai qu'on a déjà tous flippé chacun au mois une fois

Moi, c'était à Spa suite au sur-régime en mode race (sur ce mode le rupteur ne joue plus son rôle) .... Le liquide qui s'écoulait en rentrant au stand était en fait de l'eau du circuit de refroidissement et non une fuite d'huile (ouffff !!). Pendant une minute, j'ai eu très peur http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/futurism.gif

Mais avec un modèle récent, on est quand même plus serein .... Sur piste et sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...