Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

GSR 750


Invité §pap087Oz

Messages recommandés

Invité §M3 740HR

Bonjour tout le monde :)

 

J'apporte ma modeste contribution au topic GSR.

 

IMG_0311.jpg

 

GSR1.jpg

 

GSR2.jpg

 

Maniable, précise, et un moteur assez rageux, bref je l'adore ^^

 

En ce qui concerne le freinage, j'ai un maitre cylindre Brembo a l'avant, ça a l'air d'endurer beaucoup mieux qu'avec celui d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello les possesseurs de gsr.

 

 

Je commence à regarder pour changer mon bandit, et la petit gsr me fait de l'oeil. Je roule actuellement avec un bandit.

 

Niveau autonomie confort et position de conduite. Ca donne quoi pour vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les possesseurs de gsr.

 

 

Je commence à regarder pour changer mon bandit, et la petit gsr me fait de l'oeil. Je roule actuellement avec un bandit.

 

Niveau autonomie confort et position de conduite. Ca donne quoi pour vous ?

 

Je suis en GSR et j'ai eu 2 bandits avant, niveau position de conduite c'est agréable mais on est un peu plus sur l'avant, ca donne plus envie d'attaquer :D

Avec mon 1.90, j'ai quand même les jambes plus repliées que sur le bandit mais c'est vivable, même après un road trip de 400km ;)

 

Niveau conso, cela consomme moins que le bandit si tu restes sur la plage 4000-6000 (valve, carto bas régime), après 8000 ça marche fort mais la conso s'envole aussi tout en restant raisonnable pour un 750.

En moyenne, je fais 280-300km avec un plein mais c'est difficile à définir, tout dépend le poids du pilote, si duo ou pas et le type de trajet :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui :) C'est ce que je me suit dit dans le 1er bout de droite quand j'ai tourné la poignée ^^ C'est trop pour moi.

 

Sinon, c'est une bonne machine. Quand on vient d'un bandit. C'est léger et agile. Mais c'est pas pour moi et mon utilisation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, trop puissante :jap:

Le seul vrai roadster sportif éligible en A2 est la nouvelle Street Triple, en version 660cm3.

Sinon, tu as aussi l'excellente Honda CBF 650

 

 

 

Merci pour ta réponse j'ai vérifié et en effet avec cette nouvelle loi le choix est beaucoup plus restreint :\

 

Honda CRF 650

Kawasaki Z800e

Yamaha MT-07

KTM Duke 690

Triumph Street Triple

 

Après il y a les Italiennes mais quid de la fiabilité :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient de sortir, donc 2017. Ou alors c'est un vieux tromblon non bridable :p

Les Gladius et SV sont aussi bridable A2 à 35kW (peut-être pas toutes les Gladius par contre, les plus vieilles ça doit être 25kW uniquement)

Toutes sont bridables en A2 à partir de 2013.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des avis sur la nouvelle GSXS?

Les évolutions sont plutôt discrètes mais semblent toutes bénéfiques à part le look discutable et peu innovant. C'est le salon de la moto 2017 ce vendredi dans mon coin, j'ai bien hâte de me poser dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page