Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

GSR 750


Invité §pap087Oz

Messages recommandés

Invité §pap087Oz

Je trouve étrange que personne n'est lancé ce sujet,

voilà chose faite...

http://www.motorevue.com/article/article/voici-ce-que-notre-photomonteur-jerome-vannesson-a-realise-a-partir-du-dessin-officiel-de-la-gsr-750-c-jerome-vannesson-55186-2-zoom-article.jpg

 

Etrange,

on a vraiment l'impression que Kawa et Suz travaillent en etroite collaboration...

m'enfin bon elle est là donc faut bien en parler... même si du coup on ne comprend pas pourquoi SUZ a attendu autant pour sortir la concurrente de la Z?

 

Des reactions?..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je trouve étrange que personne n'est lancé ce sujet,

 

On en parlera dans le sujet du 600 GSR on fera un sujet commun quand elle sera dévoilée comme c'est le cas pour les autres motos ;)

Pour l'instant c'est juste un croquis/3D donc pas grand chose à dire, on ne sait rien sur le moteur... :spamafote:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Fro547TD

J'avais parler du GSR 750 avec mon concess' il y a une dizaine de jours.

 

Il a dit qu'elle serait présentée au mondial de l'auto porte de Versailles et j'ai trouvé un article de motomag qui confirme la chose :jap:

 

"La nouvelle Suzuki GSR exposée au Mondial de l’auto

 

Si les petits chanceux qui font le déplacement au salon de Cologne auront la primeur du nouveau design de la GSR, les Français ne seront pas en reste puisqu’ils auront eux aussi droit à une présentation du nouveau roadster à Paris, porte de Versailles.

 

Suzuki France exposera en effet la remplaçante de son roadster midsize au Mondial de l’automobile du 11 au 17 octobre, soit juste après la fermeture du salon de la moto allemand. D’ici là, Moto Mag vous aura déjà révélé nombre de détails sur cette nouveautés, dont le tarif et la cylindrée... À suivre dès le mardi 5 octobre sur motomag.com"

 

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La nouvelle Suzuki GSR exposée au Mondial de l’auto"

 

 

J'ai aussi lu ca dans le moto revue, sauf que, j'étais hier soir au salon de l'auto (la chance d'y aller en VIP :ddr:) et j'ai bien scruté, impossible de la voir adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif soit je l'ai loupé (mais vu le peu de monde je doute) soit ils la gardent pour l'ouverture au publique soit elle n'y est vraiment pas :oui:

 

En revanche, BMW a fièrement affiché sa S1000RR de série et celle de compèt' et elles étaient arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

EDIT : j'viens de voir qu'elle y serait du 11 au 17 ?! :beuh: c'quoi c'te connerie de pas la laisser tout le long du salon :mad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

EDIT : j'viens de voir qu'elle y serait du 11 au 17 ?! :beuh: c'quoi c'te connerie de pas la laisser tout le long du salon :mad:

 

 

Je crois qu'ils veulent la présenter d'abord au salon de Cologne ... qui a lieu du 6 au 10 octobre

 

Voilà peut-être l'explication...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage aujourd'hui c'est qu'à côté de motos au design original tels BMW F800r, Ducati Monster ou Triumph Street, le trio japonais Suzuki-Yamaha-Kawa nous propose des bécanes sortis du même moule aux formes anguleuses sans aucune originalité. :(

 

Je sais que l'esthétique est un critère subjectif mais voir par exemple la Z caracoler en tête des ventes depuis des années m'a toujours interpelé! Pourquoi??

D'autant plus que sa partie cycle est complètement à la ramasse!

Je n'aime pas la Z, je ne risque donc pas d'aimer cette GSR même si visiblement, le chassis est à la hauteur du moulin.

Et la selle passager laisse deviner un confort très...relatif.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'esthétique, c'est quand même très subjectif... et la Z est aussi la moins cher devant les autres, faut pas chercher plus loin : esthétique + pas cher = succès !

 

Perso je trouve la GSR plus sympa que la Z, niveau look... mais ça reste dans la même catégorie ;)

 

Sinon, ça a l'air de mieux marcher que la Gladius : j'en ai déjà vu deux différentes dans les rues, et pas des brêles d'essais ... alors que la Gladius, pour en voir deux, il m'a fallu du temps ;)

 

Peut-être que ce sera la bonne affaire pour Suz, qui tire un peu la gueule depuis pas mal de temps là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §axe745ID

Ça sent le futur best-seller en concurrence avec le Z750. Je la trouve très belle dans son style "vaisseau spatial".

 

Par contre la hauteur de selle quand même... 815mm, merci pour ceux qui font 1m70...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conduite est beaucoup plus agréable que le 600, moto très légère.

Bien plus coupleux à bas régime.

 

Je suis en train de réfléchir.

 

A votre avis quelle est la cote d'un GSR 600, année 2007, 14000 km,pot Léovince, sabot, top block

 

pour voir si la concession la reprend à un bon prix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça sent le futur best-seller en concurrence avec le Z750. Je la trouve très belle dans son style "vaisseau spatial".

 

Par contre la hauteur de selle quand même... 815mm, merci pour ceux qui font 1m70...

 

Bah... les plus d'1m80 en ont marre de n'être à l'aise que sur les trails aussi ...

C'est le problème d'un véhicule avec une seule géométrie "possible"

 

Puis 1m70, j'aurais tendance à dire que c'est en dessous de la moyenne des "jeunes", acheteurs cible de cette moto...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gre516qj

Salut!

J'ai essayé cette GSR 750 la semaine dernière!

J'ai adoré!! Je ne m'attendais pas à ça!

La partie cycle étant critiquée et bien c'est une fine lame! On l'enmmène où on veut

au contarire de la Z que je connais bien pour l'avoir eu!

Je fais 1m75 et bien je suis limite!! Je suis sur la pointe des pieds!!!!!

Mais quel moteur!!!!!!!!! ça envoie le pâté!!!

Seul point négatif: le freinage!! J'ai joué du frein moteur car le freinage n'est pas top!

Le reste est super!! Bonne position de conduite, la boite est douce!

Ma couleur préférée: le blanc!

Celle que j'ai essayé:

Suzuki750GSR20110051.jpg.e04076282ea229c68aa7db310c5eb45d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette moto la semaine dernière, j'ai été bluffé tout simplement, merci suzuki d'avoir fait un roadster pour les grands (je fais 1m90)

 

Points positifs:

Look (même si ca ressemble en tout point a la mode du moment)

Agilité (un vrai velo)

Rigidité

Moteur (relativement coupleux en bas et rageurs en haut un vrai mini gex :p )

Prix

 

Points négatifs:

Finition (enfin à mon gouts)

Freinage (peut-être le fait qu'elle n'avait que 400 km)

Manque de personalitée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gre516qj

C'est vrai que c'est une moto pour les grands!

 

Le seul reproche que je peux lui faire c'est le freinage!

Avec des durites Avia et hop : une super meule!

Sont moteur: j'adore! ça envoie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai essayé cette GSR 750 la semaine dernière!

J'ai adoré!! Je ne m'attendais pas à ça!

La partie cycle étant critiquée et bien c'est une fine lame! On l'enmmène où on veut

au contarire de la Z que je connais bien pour l'avoir eu!

Je fais 1m75 et bien je suis limite!! Je suis sur la pointe des pieds!!!!!

Mais quel moteur!!!!!!!!! ça envoie le pâté!!!

Seul point négatif: le freinage!! J'ai joué du frein moteur car le freinage n'est pas top!

Le reste est super!! Bonne position de conduite, la boite est douce!

Ma couleur préférée: le blanc!

Celle que j'ai essayé:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1025486/Suzuki750GSR20110051.jpg

 

Ah bon ? J'ai pas vu de critique à cet égard, au contraire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gre516qj

Salut!

J'achète tout les mags de moto!

 

ça partie cycle avait été critiquée car elle ressemble à la Z750!

Se sont des poutres!

La 600 GSR que j'ai eu avait la partie cycle de la 600 GSXR.

Et la Z750, je l'ai eu aussi!

Donc quand je l'ai essayé, j'avais une appréhension et bien elle tient grave la route

et rien à voir avec la Z qui avait ses limites en conduite sportive!

La 750 GSR est terrible sur les virolos!! Elle est géniale!

ça tient super bien la route, ça pousse fort, pas de vibrations!!!

J'ai adoré cette meule!! :love:

C'est pour cela que je suis allé essayé cette GSR car entre les mags et la réalité, ces 2

choses différentes!

Moi je dis: rien ne vaut un essai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page