Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Mon deuxième Scenic, Scenic 2 phase 2 Privilège BVA


Invité §eur866Of

Messages recommandés

Invité §eur866Of

Bonjour

Je souhaiterais savoir si vous connaissez le prix des ceintures de sécurité de couleur orange comme dans le Scenic 2 Conquest orange.

Je l'ai vu sur le topic suivant :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/renault/sujet6118-175.htm

 

Je souhaiterai aussi savoir comment vous faites pour enlever le " Renault " et le logo Scenic derrière sur le coffre.

Car franchement, il aurait pu écrire Scenic avec une jolie écriture, et comme c'est pas le cas, je franchis le pas, je voudrais l'enlever.

 

Je ne veux pas customiser, tunné mon scenic, mais des petits changements tel que cela, peut donner de la valeur, sans trop être trop voyant.

 

Je souhaiterais aussi mettres des vitres teintées, vous avez changez les vitres ou c'est un truc collants qui se dépose, si c'est cela, ça ne me plait pas trop, car avec le temps ça s'enlève ou alors si c'est mal posé, ça fait moche.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §eur866Of

Une autre question, pourrais-je installer des barres de Scenic 2 Conquest sur mon Scenic 2 phase 2 Privilège ??

 

Merci pour toutes ces réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

perso pour les monogrammes,j'ai utiliser du WD 40,ca ramolli l'espèce de double face,et après de l'huile de coude et du polish :lol:

il doit y avoir d'autres solutions,attend un peu,elles devraient arriver ;)

Pour les barres de CONQUEST,nan c'est pas possible (avec un peu de chance,quelqu'un te filera le lien du topic ou ca a été abordé :ange: )

pour le film teinté,j'en ai (avait )sur ma (future ex) [:pitchoune21:3] ,ca fait 9 ans que c'est dessus et ca a pas bouger,enfin,ceux que j'ai fait poser par "des pro",ceux que j'ai poser moi même,au bout de 6 mois il y a eu des bulles qui sont apparue et qui ne sont jamais partie ......... :pfff:

et pour les ceintures oranges je sait pas du tout dsl :)

gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

perso pour les monogrammes,j'ai utiliser du WD 40,ca ramolli l'espèce de double face,et après de l'huile de coude et du polish :lol:

il doit y avoir d'autres solutions,attend un peu,elles devraient arriver ;)

Pour les barres de CONQUEST,nan c'est pas possible (avec un peu de chance,quelqu'un te filera le lien du topic ou ca a été abordé :ange: )

pour le film teinté,j'en ai (avait )sur ma (future ex) [:pitchoune21:3] ,ca fait 9 ans que c'est dessus et ca a pas bouger,enfin,ceux que j'ai fait poser par "des pro",ceux que j'ai poser moi même,au bout de 6 mois il y a eu des bulles qui sont apparue et qui ne sont jamais partie ......... :pfff:

et pour les ceintures oranges je sait pas du tout dsl :)

gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif

 

 

 

Je te remercie infiniment pour tes réponses, c'est super bien ce forum, et tout le monde joue le jeu.

En fait, pour les ceintures je vais téléphoner chez Renault, ils sauront bien me répondre je pense.

Et je demanderai aussi pour le trucs des vitres.

 

Et merci pour le conseil pour retirer le logo Scenic.

 

Si ces idiots de chez Renault écris Scenic avec des jolies lettres je l'aurai laissé, mais là, je trouve que le coffre n'est pas assez large et le scenic prends trop de place :):), ça fait grossier. même si c'est une bonne idée que toutes les renaults on leur nom de gamme au même endroit.

 

Merci encore Gregd95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

J'ai le tarifs des ceintures de sécurité orange comme le conquest.

 

Ils sont malades des Rino !!!

 

Déjà les ceinture n'ont pas le même prix.

AvGauche 167,79€

AvDroit 162,07€

ArrGauche 234,91€

ArrDroit 234€

ArrMillieu 234,91€

 

La molette du GPS et téléphone 161€

 

Non mais si pour donner le prix d'une voiture, il fallait additionner tous ces tarifs pas étonnants que les Rino coûtent un oeil, et encore, elle devraient être encore plus chère.

 

Non je pense que dès que tu achètes aux détails ils profites pour se faire les c**** en or !!

Ils sont dingues !!

 

Bon je garde mes ceintures noire simple !!! Dommage :( :(

 

Et puis le mec, était un peu arrogant !!! J'ai été étonné que les ceintures n'est pas le même prix, et là il me dit, " je vous donne de noter donc " !!

 

Cela m'a refroidi pour lui demander le prix de faire teinter les vitres, enfin bon.

Je verrais chez Norauto ou Feuvert en France et en espagne en novembre.

 

Bonne fin d'après midi au boulot.

 

Pour ce week-end j'ai prévu une petite escapade en Suisse pour les Journées du Patrimoine Suisse, mardi à Chambéry, et le week end prochain, la Coupe Icare et Journées de Patrimoine françaises.

 

Ben grâce à Greg et le Monsieur Abruti de chez Rino j'ai eu toutes mes réponses, je pourrai me coucher tranquille ce soir :).

Depuis 3 jours que je ne prenais pas mon Scenic, et je me souvenais plus que j'avais déprogramé mon téléphone de la fonction Bluetoof et donc quand je suis rentré, Scenic n'a pas reconnu mon téléphone et donc mon entrée au volant.

 

Allé bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

Ah mais j'ai pas demandé pour les barres, mais quand on voit le prix des ceintures, les barres doivent dans les mêmes tarifs, surtout que quand j'ai acheté Scenic, elle m'a été livré avec barre de toit jamais utilisé, et crochet d'attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gregd95.gif.12b039ad30e35ad3919f40459f7c222f.gif

ca arrive aussi que chez remus400.gif.a5d75b0fcbb94a13c41a1ba53c8b4bbb.gif ,ils te renseigne gentiment ;)

petite précision,mon truc pour décoller les monogrammes,vaut mieux une carrosserie chaude,donc a laisser au soleil,ca ramolli déjà le double face ;)

sinon tu peu aussi essayer au décapeur thermique,(peut être même au sèche cheveux,mais la c'est plus que du bricolage :ange: )

 

et pour les barres de toit de CONQUEST,je crois que c'est a cause d'une histoire,de fixations pas au même endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et pour moi ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif

 

 

:o:lol:

 

 

j'avais mis pour le toi j'ai oublié le "t" pour "toit" d'ou la réaction de Venar

  • Vus que je suis nouveaux, et que vous êtes assez calé, je souhairterai savoir que pourrais-je faire concernant la molette de gestion du GPS.

Elle a du jeu, pour la changer, dois-je compter combien ?

.

 

j'ai pô de GPS intégré :cry:

 

Bonjour

 

  • Je souhaiterai aussi savoir comment vous faites pour enlever le " Renault " et le logo Scenic derrière sur le coffre.

Car franchement, il aurait pu écrire Scenic avec une jolie écriture, et comme c'est pas le cas, je franchis le pas, je voudrais l'enlever.

 

Je ne veux pas customiser, tunné mon scenic, mais des petits changements tel que cela, peut donner de la valeur, sans trop être trop voyant.

 

  • Je souhaiterais aussi mettres des vitres teintées, vous avez changez les vitres ou c'est un truc collants qui se dépose, si c'est cela, ça ne me plait pas trop, car avec le temps ça s'enlève ou alors si c'est mal posé, ça fait moche.

 

Merci de votre aide

 

  • un seche cheveux (ou la chaleur du soleil l'été (sauf si tu es en Bretagne :siffle:)

une carte de téléphone, de fidélité, format carte bleu

tu passe entre la carroserie et les lettre, ça se decolle tout seul, ensuite tu enlève la colle, et c'est nickel :p

je l'ai fait :love:

 

  • perso je l'ai fait faire par un pro (450 € l'intégrale sur mon GS ) photo sur la 1ère page de mon topic lien dans la signature :p)

 

Une autre question, pourrais-je installer des barres de Scenic 2 Conquest sur mon Scenic 2 phase 2 Privilège ??

 

:nanana: pas possible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

 

De 1, les emplacement des barres amovibles des "normaux" ne correspondent pas ou alors, il faut remplacer la baguette.

De 2, les écrous de fixation de nos barres longitunales n'existent pas sur les autres. :lol:

 

Ecrou soudé:

 

P1070500kuikui16-120509.jpg.1abd2fb8e8618fb1731f62ef20a01401.jpg

Et pour ceux que çà intéressent, voici les prix:

 

CCI00026kuikui16.jpg.199f66f489d340b4df878fdbdecd2595.jpg

 

dondiego78.gif.c16479dda1819cb3238c0fd94b55a3ec.gifkuikui16

 

 

après tout est réalisable.... c'est une question de moyen et compétence

 

pour les vitres moi j'ai payé 300€ au black mais fait par un pro c'est moins chère mais il y a des risques

et pareil que Dingo si tu lis mon topic dans ma signature t'auras beaucoup de réponses a tes questions kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti435LA

voilla je vais acheter SCENIC 2L luxe privilege de 2005 avec 63 000 KM avec gps vodoo et toit pano pour 5800 € bonne affaire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

Ben moi je n'y connais pas grand chose, mais compte tenu du kilométrage, et de l'année.

Si elle a bcp d'option, enfin bon c'est une luxe privilège.

Oui je pense que c'est une bonne affaire.

Mais regarde sur l'argus, car la mienne avec moitié moins de km et 1 ans de 2006, je l'ai payé le double, et pourtant elle était dans l'argus coté au même prix.

Très très très bien équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

Je suis en train de penser, que ce week end, si j'ai l'occasion de prendre des photos de ma toto quand j'irais en Suisse.

Je vous prépare une petite idée de photo-montage.

Je viens d'y penser.

 

On se donne donc RDV lundi., Mais attention, vous avez remarquer le temps que j'ai mis à mettre des photos de ma toto.

Pardonnez moi d'avance, mais ce montage sera fait.

Je m'y attèle tout de suite d'ailleurs.

Il faut quelques temps de préparation.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

j'ai essayé mais trop compliqué, en fait je voulais mettre des barres de toit du conquest sur mon scenic, puis sur un scenic normal, mais j'ai pas la patience :)

Bon week end.

Demain je passe la journée près de Neuchatel en Suisse.

Je vous ferai par des photos prochainement.

 

Bon week end et merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

hello les amis, comme mon topic est un peu calme, je vais le faire bouger !!

 

Et voilà, j'ai atteint le premier palier, un nombre qui assez marquant !!

 

Je vous reçois 5 sur 5 :):) :):)

 

DSC01465.jpg.aa749538a9b3f9d351b1883390246d5f.jpg

 

la prochaine fois ce sera un autre chiffre mais heureusement qu'il y aurai plusieurs " 6 " car juste 3 "6 " ça aurait été bizarre :p:p:p

DSC01463.JPG1..jpg.e4d9243b898b21400f00b2fd4b28242c.jpg

 

je vous souhaite une bonne soirée, et je vous enverrai une photo du scenic en Suisse, car j'ai pas trop l'occasion, pas trop eu le temps non plus !

 

Le week end prochain, c'est le Journée du Patrimoine et donc je verrai car j'ai prévu d'aller en Savoie, et il y a la Coupe Icare et là il y aura une ribambelle de scenic car un animation très familliale.

 

J'ai décidé de retirer le logo " Scenic " et bien sur le " Renault ", d'ici cette semaine, je vous mettrai les photos !!

Et bien sur le avant-après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob768YF

La portière avant droite est ouverte, madame est là et te regarde, ton coude droit est plus bas, le sigle scénic et le renault ne sont plus là. Je trouve pas les autres différences (il m'en manque 2 ?)

 

Quel est l'auto à côté de la 2cv ? J'aurai bien parlé de 4 cv, mais je ne reconnais pas les jantes ...(ni les clignotants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • La portière avant droite est ouverte, madame est là et te regarde, ton coude droit est plus bas, le sigle scénic et le renault ne sont plus là. Je trouve pas les autres différences (il m'en manque 2 ?)

 

  • Quel est l'auto à côté de la 2cv ? J'aurai bien parlé de 4 cv, mais je ne reconnais pas les jantes ...(ni les clignotants)
 

 

  • :lol:
     
  • c'est bien une 4cv de 1950 ;)

 

 

Désolé pour le HS europoleairlines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

Ben no so noucy, on peut parler de tout si cela vous arrange, je ne suis pas bloqué sur scenic, j'aime bien connaitre les passions des autres et en discuter.

 

Bon moi je fais le désiglage :) la semaine qui vient, car j'ai pas le produit pour nettoyer après et je ne veux pas acheter :p

Je ferai les photos bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ben no so noucy, on peut parler de tout si cela vous arrange, je ne suis pas bloqué sur scenic, j'aime bien connaitre les passions des autres et en discuter.

 

  • Bon moi je fais le désiglage :) la semaine qui vient, car j'ai pas le produit pour nettoyer après et je ne veux pas acheter :p

Je ferai les photos bye

 

 

 

 

  • la semaine prochaine tu vas en voler :peur:el-pequinos46.gif.148d1df6395ceb824f3e8d3c3444621d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

la semaine prochaine je vais en voler ???? ç veut dire quoi ?????

 

je vias faire un tout sur le bistrot du scenic à tout.

 

Demain je vais à la Coupe Icare en Isère, si je vois des scenics je ferais les paparazzis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • la semaine prochaine je vais en voler ???? ç veut dire quoi ?????

 

  • je vias faire un tout sur le bistrot du scenic à tout.

 

  • Demain je vais à la Coupe Icare en Isère, si je vois des scenics je ferais les paparazzis
 
 
bah tu dis que tu ne veux pas en acheter :lol: donc tu le voleras :lol
 
vu et lu ;)
 
des photos pour le topic des "Scenic croisés" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

ben désolé mais je ne suis pas sorti car j'ai mal à la tête.

dès que ça passe, je m'occupe du logo scenic et je prends des photos des scenic sur le parking de mon boulot, il y en a 3 minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lvi167ID
Invité §lvi167ID

Très très beau ton scenic, ce que j'adore avec la finition privilège ce sont les jantes, je trouve que c'est les plus belles de la gamme.

 

Par contre je sais pas si je suis aveugle, mais c'est quoi comme moulin dessus? et t'en ai à combien de km? et il est de quelle année? ton code de carte bleu?

 

 

 

 

 

 

 

ton code de carte bleue?????

par hasard ca serait pas le **** :sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

elle est pas bleu ma carte, et je ne le connais pas :):)

 

C'est calme mon topic, désolé, mais c'est un peu le traintrain en ce moment, je descends chez mes parents ce week end, donc on verra.

 

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

Bonjour, je souhaiterai savoir combien coute les jantes louxor 17 pour mon scenic, je souhaiterai en acheter 4, la roue de secours j acheterai un jante normale apres avoir vendu mes jantes curaco.

Ou indiquez-moi le topic qui traite de ce sujet

 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

les steppes sont quand meme beaucoup plus sympa ce sont pour moi les plus belle de la gamme kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif et elles sont en 17" et existent en 4 et 5 trous

 

les secondes c'est les tiennes j'aime bien ce coté bacarra des curacao d'ailleurs j'ai longuement hésité entre ces 2 modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bonjour, je souhaiterai savoir combien coute les jantes louxor 17 pour mon scenic, je souhaiterai en acheter 4, la roue de secours j acheterai un jante normale apres avoir vendu mes jantes curaco.

Ou indiquez-moi le topic qui traite de ce sujet

 

Merci de vos reponses

 

 

J'ai vu ça , ça peu peut être t'interesser.. (vu la photo, ce sont bien des Louxor)

Et en plus géographiquement ce n'est pas trop loin... ;)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/138843600.htm?ca=11_s

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses !!

 

Et je peux vous annoncer en avant-première intergalactique !!

(enfin l'autoroute du Sud de la France en a été témoin hier soir, mais bon, c'est tout nouveau, l'information vient de sortir )

 

J'ai franchi le pas, eh oui les gars et les garses.

 

J'ai retiré le " Scenic " et surtout le " renault " je me sens un peu nu à l'arrière mais bon je suis content !!

Mon père m'a dit on dirait que tu as retiré la culotte d'une femme !!

 

Et comme Saint Thomas, on ne croit que ce qu'on voit, vous aurez les photos dès ce soir !!

 

Oui je sais, j'aurais pu faire de la pub, c'est un teasing ( attirer le client sur une non-information productive )

 

Mais non, je rigole les amis, je vous mets les photos ce soir !!

 

Et je vais réfléchir pour les jantes, suivant l'humeur, car il faut que j'achète les nouvelles tout en étant sûr de pouvoir vendre les miennes et ce rapidement...

On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

J'ai l'impression de toujours quémander quelque chose, mais savez vous ou je pourrai trouver un pommeau de vitesse Auto pour mon scenic 2 phase 2.

Il est un peu abimé par le temps, et cela fait un peu sale.

Je vouais savoir aussi si cela est possible d'installer une AUDIO CONNECT BOX sur mon scenic compte tenu que la radio n'a pas de touche AUX, comment cela va fonctionner ?

Je pars en espagne prochainement et je souhaiterai le faire installer là-bas car moins cher, ou du moins acheter la BOX et l'installer moi-même.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

 

J'ai vu ça , ça peu peut être t'interesser.. (vu la photo, ce sont bien des Louxor)

Et en plus géographiquement ce n'est pas trop loin... ;)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/138843600.htm?ca=11_s

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Sincèrement je te remercie beaucoup mais je suis en train de penser, POURQUOI DEPENSER DES SOUS dans ces futilités !

Surtout que mes jantes sont belles.

Alors on oubli le petit caprice.

 

Je trouve que les miennes donne un impression de lourdeur à l'auto, alors que c'est moi qui suit lourd je crois !

 

Oublions les jantes... pour l'instant !!

 

En revanche je vais acheter des jantes en taule, pour mettre des pneux neiges. ça oui, mais comme j'ai le système qui m'indique quand le pneu est dégonglé et tout, je vais voir si cela ne vas pas compliqué le changement.

D'ailleurs j'aimerai que l'on m'explique comme le détecteur de pneu dégonflés sous gonflés... fonctionne !!!

 

Merci encore et ce soir vous aurez des photos de mon scenic sans son nom !!

 

tchusssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Je vouais savoir aussi si cela est possible d'installer une AUDIO CONNECT BOX sur mon scenic compte tenu que la radio n'a pas de touche AUX, comment cela va fonctionner ?

Je pars en espagne prochainement et je souhaiterai le faire installer là-bas car moins cher, ou du moins acheter la BOX et l'installer moi-même.

 

Merci de votre aide.

 

 

tu as la fonction "aux" dans le mode Expert ;)

 

tu comprends l'espagnol, car si tu achètes ton audio connexion box là-bas, tous les titres que tu entendras seront rythmés aux sons des castagnettes, et traduit dans la langue de Madrid :bah::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Sincèrement je te remercie beaucoup mais je suis en train de penser, POURQUOI DEPENSER DES SOUS dans ces futilités !

Surtout que mes jantes sont belles.

Alors on oubli le petit caprice.

 

Je trouve que les miennes donne un impression de lourdeur à l'auto, alors que c'est moi qui suit lourd je crois !

 

Oublions les jantes... pour l'instant !!

 

En revanche je vais acheter des jantes en taule, pour mettre des pneux neiges. ça oui, mais comme j'ai le système qui m'indique quand le pneu est dégonglé et tout, je vais voir si cela ne vas pas compliqué le changement.

D'ailleurs j'aimerai que l'on m'explique comme le détecteur de pneu dégonflés sous gonflés... fonctionne !!!

 

Merci encore et ce soir vous aurez des photos de mon scenic sans son nom !!

 

tchusssssssss

 

T'as vu un peu la réactivité ?

Une annonce dans ton coin pour les jantes que tu souhaitais dans la dimension que tu voulais ! Y a des jours ,oui, je m'épatte ! :lol::lol:

 

Dommage de renoncer, les louxor, c'est un bon choix (et je sais de quoi je parle :p )

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

Mr scenicrougevif, franchement je vous remercie et je suis épaté par votre rapidité, et surtout le don de soi dont vous avez fait preuve à mon égard.

 

Mais pour les jantes, c'est des dépenses, pour ma part inutile, je ne dis pas que ce qui l'on fait son idiot ou autre, mais bon, les miennes sont belles, enfin on me le dit souvent :)

 

Merci encore, je voulais souligner votre geste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur866Of

Oui DinGo1978, je comprends l'Espagnol, ma deuxième langue, mais cela veut dire quoi quand tu parles du mode " Expert " ??

 

LES PHOTOS SERONT DISPONIBLE TOUT A L'HEURE.

 

Je bises les filles, je serres la paluche aux mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...