Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

trou à l'accélération et fumées noires


Invité §den371iR

Messages recommandés

Invité §den371iR

Bonjour ,

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller vers un diagnostic: j'ai depuis peu des trous à l'accélération +fumées noires à l'echappement sur ma jaguar x-type 2.0 d, j'ai essayé un produit nettoyant injecteur sans succés!

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'orienterai vers la vanne Egr si ton véhicule a déjà roulé un petit moment. Celle-ci est surement encrassée...

Il y a pas mal de tutoriels qui expliquent comment la nettoyer ou la condamner;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor124bH

Bonjour,

 

Cela ressemble effectivement soit à une vanne EGR qui ne se ferme pas soit à un turbo défectueux (sur ce point notez-vous une perte de puissance en stabilisé ?); les fumées noires sont dues à une richesse trop élevée (autrement dit à un manque d'air). Jetez un oeil au filtre à air également. Ensuite il y a des injecteurs "baveux" (qui se ferment mal) mais le phénomène qui apparait à l'accélération vient très certainement des premiers points.

 

Courage dans votre recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

EGR EGR EGR...

Commet tous les diesels.

again and again and again.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...