Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

corvette_bonjour.gif Bonjour tout l'monde...

 

3°C ce matin dans l'Poitou et de la pluie !

 

C'est reparti pour une semaine de boulot... je pense que je vais faire un peu moins d'heure...

J'vais aller voir le manager et je vais lui dire, "ça te dérange pas si au lieu de faire 8h30 - 9h00 dans mes journée je n'en fait que 8 ?"

Et on verra bien.

Par contre, si j'ai du taf, je prendrais moins de temps pour aller sur FA, ce sera tête dans l'guidon :D

 

Bonne journée à tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

salut ici il neige. je pense que c'est la derniére

 

sur ce coup là willow je te comprends pas!!!

tu viens d'avoir des petites et tu vas bosser??? avec tous les jours de congés que t'arrives pas à prendre???

 

mais casses toi retrouver ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut ici il neige. je pense que c'est la derniére

 

sur ce coup là willow je te comprends pas!!!

tu viens d'avoir des petites et tu vas bosser??? avec tous les jours de congés que t'arrives pas à prendre???

 

mais casses toi retrouver ta femme

 

On fait pas ce qu'on veut dans le travail !!!!...

Si j'arrive pas à les prendre, je n'y arrivais pas plus maint'nant !!!!

 

J'ai déjà prévu les 18 jours de congés pat + les 3 jours naissances + 2 semaines de vacances d'ici fin juin + 3 semaines en Aout...

C'est déjà pas mal... je vais avoir le rythme d'un fonctionnaire jusqu'en septembre !!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Doc si tu m'entends.... :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pas ce qu'on veut dans le travail !!!!...

 

J'ai déjà prévu les 18 jours de congés pat + les 3 jours naissances + 2 semaines de vacances d'ici fin juin + 3 semaines en Aout...

C'est déjà pas mal... je vais avoir le rythme d'un fonctionnaire jusqu'en septembre !!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

C'est maintenant qu'il faut profiter et que ta femme va avoir besoin de toi

Le retour a la maison, s'organiser au quotidien, les réveils la nuit toutes les 3 heures, acheter les choses qui manque ou a remplacer

Tu vas voir le changement dans ta vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

 

 

 

CMB :p

red_bull.gif.a8c1fa7c1009fe09430f236f46599836.gif

 

 

salut ici il neige. je pense que c'est la derniére

 

[...]

kitekat666.gif.31faec8baec8c8adcdc7bc0b44f73eca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

Bonjour ici ^^ repos aujourd'hui et demain et j'en ai bien besoin.

 

J'ai du vomir 3 litres de tout ce que j'avais dans mon estomac se weekend, a cause de l'alcool préféré des russes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sinon ca neige chez moi, neige fondu donc elle ne restera pas longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Salut à tous!

 

Reprise du taff après une semaine d'arrêt et j'me tape 1h45 de bouchons, cool.

 

Yo greg11150.gif.3d23856c55662c8684179bb0a54f5c9e.gif

Tu va mieux? :)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif ici

 

pas de boue, il fait soleil http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

pas de bouchon, j'ai doublé un semi :D

 

bon, par contre, faudrait que je bosse un peu, pour le coup ... ddr.gif.5bcfafc16a2249eb8356301ae1a812d4.gif

ddr.gif.5bcfafc16a2249eb8356301ae1a812d4.gif

 

J'ai recupéré se que j'ai vomi dans un bol pour le reboir ^^ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

pierrot87.gif.51af1ea36f5233b38eec601b6d1e7ecb.gif

ddr.gif.38fcda7e4a2c98d3cb1c33b45c4a2122.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

 

Bof, il me reste à faire:

 

- IRM cérébral

- RDV chez le cardiologue

- RDV chez l'osthéo

- 10 séances de Kiné

 

:o

 

 

Vivement que j'en finisse avec tout ça.

Arf oui je veux bien croire qu tu en ai marre... pfff.gif.1519293b7fc3a7cc7e5a93569d29d515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

 

Bof, il me reste à faire:

 

- IRM cérébral

- RDV chez le cardiologue

- RDV chez l'osthéo

- 10 séances de Kiné

 

:o

 

 

Vivement que j'en finisse avec tout ça.

 

 

oowwh quesque tu t'es fais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui je veux bien croire qu tu en ai marre... pfff.gif.6940b74718b557270516280d19fe0446.gif

 

 

Enfin, ça ne m'a pas empêché de faire le con avec la Cup' sur route mouillée hier :p

 

Des p'tites montées d'adrénaline ça fait du bien!

 

Un pote s'est acheté la nouvelle Chevrolet Cruze en 4 portes TDCI 163cv, c'est pas trop mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

 

Enfin, ça ne m'a pas empêché de faire le con avec la Cup' sur route mouillée hier :p

 

Des p'tites montées d'adrénaline ça fait du bien!

 

Un pote s'est acheté la nouvelle Chevrolet Cruze en 4 portes TDCI 163cv, c'est pas trop mal je trouve.

 

C'est sûr faut se remonter le moral et savoir se faire plaisir! dalpin.gif.0ee66c92a66c9801068e54d2e822adbc.gif

C'est un peu pareil pour moi en ce moment, même si c'est pas pour les mêmes raisons jap.gif.7bc93e788a6905438b1cf7187bde56d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Moi je pense vraiment vendre la S (donc baisse de prix) et investir dans l'immo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense vraiment vendre la S (donc baisse de prix) et investir dans l'immo...

 

 

Bah c'est sur que c'est plus rentable!

 

Avec un crédit auto tu perds de l'argent contrairement avec un crédit immo où tu peux en gagner!

 

Mais bon... C'est pas le même plaisir! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 757cm

Moi je pense vraiment vendre la S (donc baisse de prix) et investir dans l'immo...

 

Choix raisonnable jap.gif.e5d4421b45fddb247123ae98c1d31545.gif

Mais pas facile pour toi j'imagines de te séparer de ta S :(

 

 

Bah c'est sur que c'est plus rentable!

 

Avec un crédit auto tu perds de l'argent contrairement avec un crédit immo où tu peux en gagner!

 

Mais bon... C'est pas le même plaisir! :p

jap.gif.e5d4421b45fddb247123ae98c1d31545.gif

jap.gif.5a8da2c53e30d49998d6f2e51c07d12d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est maintenant qu'il faut profiter et que ta femme va avoir besoin de toi

Le retour a la maison, s'organiser au quotidien, les réveils la nuit toutes les 3 heures, acheter les choses qui manque ou a remplacer

Tu vas voir le changement dans ta vie

 

Ben oui, mais j'attends que les petites rentre à la maison justement !!!!...

C'est quand on sera tous les 4 à la maison que ça va vraiment changé et qu'il faudra que je sois là...

Pour le moment ça ne sert à rien, elles n'ont pas besoin de moi, je ne les aiderais à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

il ou elle aurait du la faire full rouge, ca aurait été beaucoup mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

Yo fenrir1.gif.80190e302f85e9e69109c516bba43c45.gif

 

Pieg pieg, a moe mi compte jette le cup' bientôt xila.gif.282db6f1f99e8c60f95c0a0c1a896d9d.gif

 

 

Voir mon topic cry.gif.c7169984c68221c41ed663a293bb36e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

J'en suis pas sûr mais elle appartenait a mon collègue , car il avait une leon tdi 105 et il avait fait ce genre de modif extérieur les autocollants... Coïncidence ..

 

Tibz : oui le 2.0 jts si on m'accepte sinon pas le choic j'attendrais encore histoire de passer à 0.90% , et le changement ne serra pas pour tout de suite , pour le moment je rempli mon compte :p .

 

Vue que mon père envisage de fermer d'ici 1 voir 2ans maxi , vaut mieux avoir des sous sous de côté , et rouler avec une bouse sa me dérange absolument pas ^^ au contraire c'est fun :p .

 

Antho: qu'est ce qu'il t'est arriver ?

 

Willow : ta raison profite avec tes filles dés qu'elle seront a la maison pour vraiment aider ta femme , mais tu passe tous les soirs les voire ?

 

Sur ce, bonne ap et bonne journée a tous les Chtiatiste http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...