Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan657lX

La seule chose dont je pourrais accoucher pur le moment c'est d'un pack de bières. :o

 

hfintegrale.gif.5a1554cdc13a332ddcd5a241e4c45f69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que tu introduit une pièce dans un distributeur automatique , le distributeur automatique lui donne ce que la personne aura choisi , donc si Jerem' veut un garçon tu doit lui fournir un garçon :o

 

Et si y'a plus de garçon dans le distributeur, Jérém' aura juste le droit de choisir ce qu'il reste. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que tu introduit une pièce dans un distributeur automatique , le distributeur automatique lui donne ce que la personne aura choisi , donc si Jerem' veut un garçon tu doit lui fournir un garçon :o

ok mais j'en ferais un PD parce que je voulais une fille.... comme ça tout le monde il est content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hil156PF

Non on n'a pas fait de liste.

On nous a déjà filer pas mal de fringue, on complète avec ce qu'il manque, hier j'ai encore été acheter 4 body pour préma (45 cm)

On nous a offert pas mal de vêtement jusqu'au 3 mois, ce qui est pas mal.

Pour le reste, on se débrouille...

Une amie nous a offert un arceau qui s'attache partout avec des trucs qui bouge, un truc d'éveil. Visiblement ma belle soeur nous a pris un tapis d'éveil.

 

On n'a pas encore un seul biberon à la maison... on a de quoi les habiller, mais rien pour les nourrir... :p

On verra quand elles seront sur le point de sortir, je vide le rayon de bébé9 !!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

corvette_bonjour.gif Bonjour tout l'monde...

 

2°C ce matin dans l'Poitou... ciel dégagé, mais comme hier, alternance pluie / éclairci, on ne serait pas en mars par hasard !!!! :D

 

Gros bug ce matin sur un site, je sens que je vais être pas mal occupé !

 

 

Bonne journée à tous http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

"mais rien pour les nourrir..."

 

Ben a fortiori c'est ce qui est le plus facile à trouver car 2 options livrées d'origine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Et si y'a plus de garçon dans le distributeur, Jérém' aura juste le droit de choisir ce qu'il reste. :D

a ce moment la , il ne met plus de goûtes http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/darth_revan.gif

:p

 

Tibz: si t'es client chez CIC , ils ont fait le même forfait que Free pour 15,99€ je l'ai pris , j'espère juste que ça marche mieux que ce foutu de réseaux de merde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais j'en ferais un PD parce que je voulais une fille.... comme ça tout le monde il est content

 

ça non plus ça ne se commande pas julls293.gif.a8b403fcf3917c790f8383c2380ce767.gif

 

 

"mais rien pour les nourrir..."

 

Ben a fortiori c'est ce qui est le plus facile à trouver car 2 options livrées d'origine... ;)

 

Certe, mais ça fatigue beaucoup...

Alleter les 2 c'est du quasi impossible. ça prend 1h00 pour les 2, faut le faire toutes les 3h00, ce n'est pas jouable...

Faut alterner sein et biberon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

a ce moment la , il ne met plus de goûtes http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/darth_revan.gif

:p

 

Tibz: si t'es client chez CIC , ils ont fait le même forfait que Free pour 15,99€ je l'ai pris , j'espère juste que ça marche mieux que ce foutu de réseaux de merde..

 

 

ça marche trés bien free

tu sais pas quel opérateur passe CIC ? c'est un MNVO pas un opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

T'as jamais trempé le biscuit toi ? :w:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/15/k4li.gif

 

ça marche trés bien free

tu sais pas quel opérateur passe CIC ? c'est un MNVO pas un opérateur

Au sud oui , mais pas la où j'habite , sinon je serais resté chez Free bien sùr http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif et de toute façon c'est sans engagement :o donc je peut me tirer quand je veut et je passerais chez Sosh d'après un test fait un sim sosh ça marche mieux ( vers chez moi bien sûr)

 

Quand Free aura son propre réseaux qui sera peut être mieux que FT je repasserais a Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

Yo les gens,

 

En sachant que j'ai plus de ciasse et forcement pas trop de sous de côté, qu'est ce que vous pensez de la LOA ?

 

Le genre de truc tu gardes ta caisse 3 ans à 15000 km par an avec entretien et compagnie compris ...

 

Mon père fait sa depuis 3 voitures maintenant et il en est plutôt satisfait.

 

Sa permettrai d'avoir une caisse neuve et de payer moins chère qu'un crédit au niveau des mensualités :)

 

Qui c'est qui fait sa içi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

étudie bien la situtation , pour une LOA faut un CDI j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

 

En sachant que j'ai plus de ciasse et forcement pas trop de sous de côté, qu'est ce que vous pensez de la LOA ?

 

Le genre de truc tu gardes ta caisse 3 ans à 15000 km par an avec entretien et compagnie compris ...

 

Mon père fait sa depuis 3 voitures maintenant et il en est plutôt satisfait.

 

Sa permettrai d'avoir une caisse neuve et de payer moins chère qu'un crédit au niveau des mensualités :)

 

Qui c'est qui fait sa içi ? :)

 

Moi je part du principe qu'une entreprise propose des choses qui lui font gagner de l'argent et t'en fait dépenser.

Pour moi c'est un peu comme une maison (sauf que la maison tu la changes moins souvent mais le prix n'est pas le même) et qu'il vaut mieux être propriétaire que locatair.

Des amis ont fait ça avec Ford, mon oncle aussi, lui aussi chez Ford, ils en sont tous revenus...

Et ce n'était pas forcément de gros rouleur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est rentable si tu ne roules pas beaucoup.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Sinon le kilomètre en plus t'assommes sévèrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

C'est rentable si tu ne roules pas beaucoup.

 

 

Ouais 15 000 par an sa le fait ;)

étudie bien la situtation , pour une LOA faut un CDI j'imagine ?

 

 

J'ai eu toutes mes infos pour financement.

Si quelqu'un se porte garand c'est cool :)

 

J'ai fais un peu le tour des concessions.

 

Seat j'oubli ... le mec impose ces trucs et veux me vendre un truc haut de gamme sur une ibiza. Je pars du principe qu'un client est roi et que les vendeurs doivent s'adapter sur la demande du client.

 

Après j'ai fais suzuki pour une swift avec le 1.2 vvt 94 cv (mieux que le tdci 68 :D ) et il me reprend la fiesta 2000 euros si je fournis le certif de destruction de celle ci.

 

Pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais 15 000 par an sa le fait ;)

 

 

 

J'ai eu toutes mes infos pour financement.

Si quelqu'un se porte garand c'est cool :)

 

J'ai fais un peu le tour des concessions.

 

Seat j'oubli ... le mec impose ces trucs et veux me vendre un truc haut de gamme sur une ibiza. Je pars du principe qu'un client est roi et que les vendeurs doivent s'adapter sur la demande du client.

 

Après j'ai fais suzuki pour une swift avec le 1.2 vvt 94 cv (mieux que le tdci 68 :D ) et il me reprend la fiesta 2000 euros si je fournis le certif de destruction de celle ci.

 

Pas mal non ?

 

Et une Golf TDI premioum ça t'intéresse pas ? cyp.gif.707558d7020e2001533f3cdb47c7597e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

J'ai un Bmw 316i Pack de 2004 avec 165.000km à vendre si tu veux siffle.gif.51b8038cbe2338060b2d62374868bd5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YoY407lw

 

 

Et une Golf TDI premioum ça t'intéresse pas ? cyp.gif.bcfad46d9e47c59c27897a91ea231613.gif

 

 

année ? kms ?

T'as été chez Chevrolet ?

Ils ont de bonne offre en général http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pour une avéo par exemple, elle est sympa en plus comme voiture...

 

 

J'irais voir :)

 

J'ai fais :

 

Kia Rio

Citroen C3

Ford Fiesta

Nissan Micra

Toyota Yaris

Suzuki Swift

Seat Ibiza

VW Polo

 

Le plus interrensant reste la Swift et la Micra (laid) ... A choisir Swift lol.gif.f3d11e1da63b1b66c52f6e5879ca384d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

La Bm est plus jeune est moins kilométrée :o

en conso tu tourne à 7l de SP si tu fait pas trop le con^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les mandataires c'est bien moins cher que les concessions, fais des devis mandataire pour faire pression sur les concessions.

 

Tu peux te prendre une ibiza 1l6 tdi 75 c'est le meme moteur que la 90 et la 105 une petite repro et hop tu as 135 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

 

année ? kms ?

 

 

 

J'irais voir :)

 

J'ai fais :

 

Kia Rio

Citroen C3

Ford Fiesta

Nissan Micra

Toyota Yaris

Suzuki Swift

Seat Ibiza

VW Polo

 

Le plus interrensant reste la Swift et la Micra (laid) ... A choisir Swift lol.gif.1267a185fcd05371bd1eacbd818e38f4.gif

 

 

206 GTi :o même pas 156 000km et rien à faire, 5 000€ et tu repars avec le plein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

~4.000€ la Bm est à toi :o

 

Pas assez fun à conduire, trop bornés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...