Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §jcd570in

Journée de merde! D'abord, je reçois la lettre de VW me disant qu'ils ne payeront pas le rapatriement à Villers, et après, à la concession, on me dit que finalement, il faut que le phare soit totalement embué, puis après, c'est 60%, puis après c'est si y'a des goutellettes ... Bref, j'en peux plus lefabs.gif.d7029aab8e627373f88222a5b6674ff8.gif

 

 

Viens témoigner sur le topic Leon 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de merde! D'abord, je reçois la lettre de VW me disant qu'ils ne payeront pas le rapatriement à Villers, et après, à la concession, on me dit que finalement, il faut que le phare soit totalement embué, puis après, c'est 60%, puis après c'est si y'a des goutellettes ... Bref, j'en peux plus lefabs.gif.d7029aab8e627373f88222a5b6674ff8.gif

 

Non mais je rêve, c'est quoi ce SAV ? bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

Et dire que moi avec la malibu quand il fallait passer la valise (enfin la mise à jour qui a fait qu'elle s'est foutu en carafe la conne), ils sont venus la chercher à la maison :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Je vais vous montrer leur lettre et la note SAV sur les feux que le chef d'atelier m'a montré :jap:

 

Abusé un max, mais bon!

 

Sinon, je suis monté sur Brest aujourd'hui, j'ai pu testé une Mini Cooper 136 BVA. Ce bruit! : o Impressionnant le travail de la ligne! Ça se marrie à la perfection avec le 3 cylindres très vif! Et le châssis, un vrai régal! Colé à la route, c'est ferme mais le compromis confort/dynamisme est juste étudié à la perfection. Hâte d'essayer la BVM demain matin, parce que pas convaincu sur la BVA ... Au ralenti, on a l'impression qu'on va caler comme sur une BVM non débrayée ...

 

Et je suis passé chez Audi Brest aussi, et ils m'ont dit que l'offre de Quimper était vraiment bonne, et qu'ils ne s'aligneraient même pas! ^^ Comme ça, c'est clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

 

Viens témoigner sur le topic Leon 3

 

Toi on ne sait même pas qui tu es, alors soit tu te présente, soit tu te casse du trombi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

Rhon tu sais maintenant à quoi t'en tenir concernant l'offre de ta S3 ..... Donc go go pour ta commande :D

Oui, ça va être ça!

Toi on ne sait même pas qui tu es, alors soit tu te présente, soit tu te casse du trombi

Il s'est présenté en grandes pompes sur le topic Leon 3 ... 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

Désolé Dorian, mais là... Tu viens de tuer la grammaire française juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif

jacksparrow.gif.d6a7c2bada54e7a8eb89563997a3e612.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Désolé Dorian, mais là... Tu viens de tuer la grammaire française juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif

 

 

Grand mère ? quelle grand mère ?

 

Je l'ai toujours dis je suis une quiche en français, mais les fautes de base ça me sort des yeux

Par contre la grammaire, syntaxe et autre connerie ...

 

 

Il s'est présenté en grandes pompes sur le topic Leon 3 ... 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gifjacksparrow.gif.d6a7c2bada54e7a8eb89563997a3e612.gif

 

je ne le suis pas, trop de page entre 2 de mes passages.

le minimum quand on arrive que le trombi c'est de se présenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grand mère ? quelle grand mère ?

 

Je l'ai toujours dis je suis une quiche en français, mais les fautes de base ça me sort des yeux

Par contre la grammaire, syntaxe et autre connerie ...

 

 

:p

 

Désolé, là, trois fautes dans la même phrase, ça m'a vraiment sauté aux yeux... Même si moi-même je suis très loin d'être exemplaire sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Désolé, là, trois fautes dans la même phrase, ça m'a vraiment sauté aux yeux ...

 

 

Perso, vu "que" 2 fautes : 2 "s" manquants.

 

Du coup, si j'ai faux, j'ai droit ( encore ) à un demoniak2.gif.02b1c0452bfdfd0b15f9341e121ece5b.gif

 

Dans le cas contraire, [:gui-93:15] dans ta tronche. tetanos---46.gif.558e71f656087ecc1e07904de8730f1f.gif

 

 

 

Edit : tin, neortic23.gif.3c5eb733dd94e0f8d007939535d063ce.gif le temps de trouver ces putains de smilies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Nan nan, j'ai bien un [:gui-93:15] dans ma tronche :w:

 

Nan : laisse béton : les neortic23.gif.3c5eb733dd94e0f8d007939535d063ce.gif ayant toujours tort. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Toi on ne sait même pas qui tu es, alors soit tu te présente, soit tu te casse du trombi

 

 

-s à la fin de présente (et pas à la fion comme j'ai écrit avec une faute de frappe :ddr: )

-s à la fin de casse.

 

Accord avec la 2PS :p

 

moi les "s" c'est soit le pluriel, soit la 3PS en anglish :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan : laisse béton : les neortic23.gif.3c5eb733dd94e0f8d007939535d063ce.gif ayant toujours tort. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

:

moi les "s" c'est soit le pluriel, soit la 3PS en anglish :p

 

 

Ben non, y a un connard de l'académie française qui a déclaré qu'il y en aurait aussi à la 2PS en français...

Mais je suis d'accord avec toi, c'est un accord à la con qu'on a vite tendance à oublier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rho645By

gouyetjouly.gif.c62ae9208fab06fae72fad6735e5eca3.gif à vous tous moi je vais au dodo !!! j'en ai marre de me trainer en béquille dans la maison 1131392264_seb017.gif.63a4f17775fb07a12a60fec3ba310cbf.gif

Aller, ça va bientôt s'arrêter tout ça! Si l'opération est un succès, tu te diras que tu auras souffert pour gagner en confort de vie :)

 

Bonne nuit à tous! alexprod.gif.75983b4af4f5aca65eff56da0a5a196e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bonjour tout l'monde...

 

12°C ce matin dans l'Poitou, il fait doux, mais c'est parce que les nuages sont là... et la pluie qui va avec...

C'est dredi.... j'espère que le week-end ne sera pas pluvieux comme ça !!!!!....

 

Bonne jounrée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso on s'en fout des petites fautes de liaisons moi ce qui me gonfle c'est l'écriture sms.

mais surtout les débiles qui critiquent le trombi et qui viennent nous faire chier

Slt tou le monde!

 

Moi nonplu jaime pa les fôtes d'ortografe et le languaje sms :p

 

 

Ce soir week-end :bien:

 

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une des filles qui reste vraiment petite, ça inquiète ma femme.

Nous ne sommes pas grand non plus et j'ai dit à ma femme que j'ai été boosté à l'adolescence, que génétiquement je ne fais pas la taille que j'aurais du faire.

Hier elle a pris mon carnet de santé, elle a pris toutes les mesures qui avait été faite de moi, la transposé sur une courbe et en faite, sans l'aide médicale, je n'aurais pas atteint (ou difficilement) le mettre 50 !!!!... Arf...

Donc forcément, génétiquement, si j'étais programmé pour faire 1m48 par exemple, je ne peux pas faire des filles géantes...

En tout cas il y en a une qui suit la courbe du papa !!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui j'ai pousser ma leon a fond sur l'autoroute de l'amour... :love: :love:

 

 

 

 

Voir 2ème citation :lol:

 

Journée de merde! D'abord, je reçois la lettre de VW me disant qu'ils ne payeront pas le rapatriement à Villers, et après, à la concession, on me dit que finalement, il faut que le phare soit totalement embué, puis après, c'est 60%, puis après c'est si y'a des goutellettes ... Bref, j'en peux plus lefabs.gif.d7029aab8e627373f88222a5b6674ff8.gif

 

 

Il ne reste plus que la solution TQ (Vol, brûlage....) :D:lol:

 

 

C'est bien quand même le balayage des aiguilles :cyp::p

Tu veux une Octavia RS ? :cyp:

 

 

Et bonjour à tous...

Temps d'automne aujourd'hui...étonnant, non ?

 

Au fait, vous en pensez quoi de l'affaire "Rosetta" ? Moi, perso, je fais partie des sceptiques de la 1ère heure. Quand on a du mal à capter en téléphonie mobile et que j'entends qu'ils arrivent à avoir des photos de la comète située à 500 millions de Km, en quelques minutes, ça me laisse rêveur. Mais bon :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une des filles qui reste vraiment petite, ça inquiète ma femme.

Nous ne sommes pas grand non plus et j'ai dit à ma femme que j'ai été boosté à l'adolescence, que génétiquement je ne fais pas la taille que j'aurais du faire.

Hier elle a pris mon carnet de santé, elle a pris toutes les mesures qui avait été faite de moi, la transposé sur une courbe et en faite, sans l'aide médicale, je n'aurais pas atteint (ou difficilement) le mettre 50 !!!!... Arf...

Donc forcément, génétiquement, si j'étais programmé pour faire 1m48 par exemple, je ne peux pas faire des filles géantes...

En tout cas il y en a une qui suit la courbe du papa !!!!! :p

Ou pas, j'ai un ami qui a petit de 7 ans, il a toujours été plus petit que les autres jusqu'à ses 6 ans au point que son petit frère de 2 ans de moins faisait presque la même taille... en 1 ans a rattrapé ses petits camarades et tout rentre dans l'ordre. le papa doit faire 1.75m et la maman plutôt 1m.50.

 

C'est moins embêtant pour une fille que pour un garçon, même si on s’inquiète toujours pour nos petits... à surveiller mais ça peut vite changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi, je ne m'inquiète pas trop.

Déjà parce que c'est une fille et donc bcp moins contraignant et d'autres parts, ils ont bien réussi à me faire prendre plus de 10 Cm sur ma taille prévu...

Donc ils pourront le refaire avec ma fille si besoin.

 

Mais oui, on va surveiller.... A 20 mois on a presque 1 tête d'écart entre les 2 filles, la petite met encore du 6/9 mois !!!!!!! nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

En tout cas, je peux dire merci à mes parents... 1m50, j'ose même pas imaginer..... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...