Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi676qY

Salut à tous !

 

Rentrée faite ce matin sans soucis. Gros orage hier.

 

Sinon je suis allé à Toulouse centre et voilà devant quoi je suis tombé...

2015-09-01_11:53.jpg

 

Juste magnifique !!

 

J'ai fait 200 bornes derrière celle de mon pote le week end dernier sur les petites routes du gard et du Vaucluse . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu cette chance.

 

Dommage...

 

La Première journée d'école de mini néo c'est bien passée !!! Il veut déjà y retourner :D

 

Tant mieux ;)

Mais bon dans quelques années, il sera comme tous les enfants : "J'veux pas aller à l'école !!!!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Un grand classique de la rentrée des classes !!

 

Les miens y sont aussi, j'ai posé le petit en moyenne section et rejoins la grande et sa maman pour la rentrée de CE1 --- j'ai vite filé au boulot après !

 

Le petit est enchanté de sa journée finalement :D

Salut à tous !

 

Rentrée faite ce matin sans soucis. Gros orage hier.

 

Sinon je suis allé à Toulouse centre et voilà devant quoi je suis tombé...

2015-09-01_11:53.jpg

 

Juste magnifique !!

Chouette auto cette F-Type :bien:

ton fief TQ c'est plus la Bretagne ?

Ca fait treize ans que je n'y vis plus... Mais toute ma famille est encore là-bas, j'y retourne souvent. Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Salut les amis, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Allé go direction Paris pour le boulot, en espérant pas trop trouver de monde et de mauvais temps.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bonjour tout l'monde...

 

ciel nuageux dans l'Poitou, mais la journée devrait être belle...

 

Cisla, A paris tu vas trouver quelque tracteur à ce que j'ai entendu à la radio ce matin !!!!!! :/

 

Tiens en v'la un qui commence à admettre certaines de ses conneries :

 

http://www.sudouest.fr/2015/09 [...] r=EPR-260-[Newsletter]-20150902-[zone_info]

 

Il pourrait continuer la liste, heure sup défiscalisé, journée de carrence des fonctionnaires etc...

Il faut reconnaitre que c'est courageux de sa part. mais bon, faute avouée moitié pardonnée, il cherche à se populariser !!

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

salut. il fait beau aujourd'hui

 

bonne petite soirée hier avec Dorian, Tchou, Pedro et sa copine :)

 

 

coucou

 

Yep bonne p'tite soire, et resto sympa !!

c'était un peu dur ce matin du coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée hier avec Dorian, Pedrolito et Tchou, qui va finir par venir habiter dans le coin.

 

TQ, oui j'ai trouvé sur conrad mais les FDP coutent plus cher que le boulon. Et sur Digne hormis en boite de 25 j'ai pas trouvé...

Donc je vais commander sur conrad. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement soirée bien sympathique et réveil bien compliqué ce matin, ça tire un peu dans les cheveux !

 

Tiens j'étais pas rassuré avec les 2 ricards, la bière à 8,5 et le limoncello... Du coup j'ai soufflé dans mon ballon pour être sûr, bah c'était négatif 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement soirée bien sympathique et réveil bien compliqué ce matin, ça tire un peu dans les cheveux !

 

Tiens j'étais pas rassuré avec les 2 ricards, la bière à 8,5 et le limoncello... Du coup j'ai soufflé dans mon ballon pour être sûr, bah c'était négatif 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif

 

 

 

Bonjour à tous,

 

ça doit être les ballons que l'on nous a vendus contraints et forcés il y a quelques années. Ils ont pris un chaud/froid donc HS :D

 

Rendez-vous demain pour la visite des 60000 (un peu dépassé 61800) 1an 1/2 :cry: Peut-être essayer de la vendre :??: , modèle récent, avec le kilométrage, pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enfer …

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l’interpelle :

Satan: « Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule? »

Le mec : « Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir »

Satan: « Bof, tu sais, c’est pas mal ici-bas … tu fumes ?

Le mec: « Quelle question, bien sûr ! »…

Satan: « Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes… sans devoir se soucier du cancer… on est déjà morts !

Le mec: « Ah ouais, pas mal …

Satan: « Tu bois ? »

Le mec: « Bien sûr …

Satan: « Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière … puis on vomit et on continue boire sans se soucier de la cirrhose… on est déjà mort ! »

Le mec: « Ah, pas mal le début de la semaine … »

Satan : « Tu bouffes? »

Le mec: « Comme un porc »

Satan: « Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s’empiffre de gras, de desserts, de viandes,.. sans se soucier du cholestérol … on s’en fout, on est déjà morts !

Le mec : « Aaah, de mieux en mieux … »

Satan : « Tu te drogues ? »

Le mec : « Régulièrement … »

Satan : « Alors les jeudis c’est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, … on se pique sans se soucier d’une overdose… on est déjà morts ! »

Le mec : « Ouaiiis, super l’endroit, je ne croyais pas que c’était si cool en enfer… »

Satan : « T’es gay ? »

Le mec: « Non… »

Satan : « Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis … »

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

saloute ici...

 

Mauvaise nouvelle pour ma 3, la chaine de distri est décaler de 11 degres, le seuil critique est a 11.9... j'en est marre ... :pfff: :pfff:

 

La reprog peut y etre pour quelque chose ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement soirée bien sympathique et réveil bien compliqué ce matin, ça tire un peu dans les cheveux !

 

Tiens j'étais pas rassuré avec les 2 ricards, la bière à 8,5 et le limoncello... Du coup j'ai soufflé dans mon ballon pour être sûr, bah c'était négatif 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif

 

Ca a du être sympa. Vivement que l'on se revoit tous. Ca me manque déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saloute ici...

 

Mauvaise nouvelle pour ma 3, la chaine de distri est décaler de 11 degres, le seuil critique est a 11.9... j'en est marre ... :pfff: :pfff:

 

La reprog peut y etre pour quelque chose ou pas ??

 

Non, rien a voir. C'est l'usure de la chaine et pignon. Comme une chaine et une cassette de vélo. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi une reprog peut jouer un rôle quelconque sur un décalage d'une chaine de distri !!!

 

Sinon, ben c'est pas d'bol !!!!!...

L'avantage d'être tout l'temps suivi pas une concession c'est que tu devrais bénéficier d'une prise en charge.

Chose que n'auront pas ceux qui font leur révision or réseau ;)

Faut bien qu'il y ait des avantages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Non, rien a voir. C'est l'usure de la chaine et pignon. Comme une chaine et une cassette de vélo. :bah:

 

Je vois pas en quoi une reprog peut jouer un rôle quelconque sur un décalage d'une chaine de distri !!!

 

Sinon, ben c'est pas d'bol !!!!!...

L'avantage d'être tout l'temps suivi pas une concession c'est que tu devrais bénéficier d'une prise en charge.

Chose que n'auront pas ceux qui font leur révision or réseau ;)

Faut bien qu'il y ait des avantages...

 

Ouff, me voilà rassurer, car ma copine qui n'y connais rien me disais et ben voilà ou on en est avec ta reprog.. Elle m'avais mi le doute..

 

Oui ca devrais etre pris en charge, j’espère bien d'ailleurs..

 

merci.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saloute ici...

 

Mauvaise nouvelle pour ma 3, la chaine de distri est décaler de 11 degres, le seuil critique est a 11.9... j'en est marre ... :pfff: :pfff:

 

La reprog peut y etre pour quelque chose ou pas ??

Pas de bol... C'est la que tu dois te dire: ''Merde, elle était pas mal ma Leon''

 

Ca a du être sympa. Vivement que l'on se revoit tous. Ca me manque déjà !

Clair!! Fait chier, j'ai pas de chantier sur Toulouse en prévision... Je vais passer l'automne à Chamonix :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff, me voilà rassurer, car ma copine qui n'y connais rien me disais et ben voilà ou on en est avec ta reprog.. Elle m'avais mi le doute..

 

Oui ca devrais etre pris en charge, j’espère bien d'ailleurs..

 

merci.. :jap:

 

Parle de ton probleme sur la section mazda voir si tu es un cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement soirée bien sympathique et réveil bien compliqué ce matin, ça tire un peu dans les cheveux !

 

Tiens j'étais pas rassuré avec les 2 ricards, la bière à 8,5 et le limoncello... Du coup j'ai soufflé dans mon ballon pour être sûr, bah c'était négatif 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif

 

 

normal le dernier ricard était vers 20h15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enfer …

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l’interpelle :

Satan: « Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule? »

Le mec : « Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir »

Satan: « Bof, tu sais, c’est pas mal ici-bas … tu fumes ?

Le mec: « Quelle question, bien sûr ! »…

Satan: « Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes… sans devoir se soucier du cancer… on est déjà morts !

Le mec: « Ah ouais, pas mal …

Satan: « Tu bois ? »

Le mec: « Bien sûr …

Satan: « Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière … puis on vomit et on continue boire sans se soucier de la cirrhose… on est déjà mort ! »

Le mec: « Ah, pas mal le début de la semaine … »

Satan : « Tu bouffes? »

Le mec: « Comme un porc »

Satan: « Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s’empiffre de gras, de desserts, de viandes,.. sans se soucier du cholestérol … on s’en fout, on est déjà morts !

Le mec : « Aaah, de mieux en mieux … »

Satan : « Tu te drogues ? »

Le mec : « Régulièrement … »

Satan : « Alors les jeudis c’est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, … on se pique sans se soucier d’une overdose… on est déjà morts ! »

Le mec : « Ouaiiis, super l’endroit, je ne croyais pas que c’était si cool en enfer… »

Satan : « T’es gay ? »

Le mec: « Non… »

Satan : « Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis … »

 

:D

 

 

freudgt.gif.fb99a28da5e3a9b2f644c7e900883d2b.gif Pas mal ta blague

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Bonjour à vous tous et bonne journée

Reprise du tennis du petit aujourd'hui ..... Il a 5 ans..... Je vise le top 10 ATP pour lui cette année sinon je le prive de dessert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Pas de bol... C'est la que tu dois te dire: ''Merde, elle était pas mal ma Leon''

 

 

:( :( :( oui sur..

 

Parle de ton probleme sur la section mazda voir si tu es un cas isolé.

 

je l'ai fait sur un forum mazda.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...