Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi676qY

Téléphone se réforme pour un concert....

C'est surprenant! Corinne en voulait tellement à Jean Louis Aubert que je croyais pas pouvoir voir cela un jour... Mais tant mieux! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi676qY

Ah ben je viens d'aller voir, ce sera sans corinne et ce sera pas sous le nom de telephone... :cry: Mais bon c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Bonjour les copains 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

 

Temps gris aujourd'hui mais il fait bon.

 

Au fait hier pas un chat sur la route et dans Paris non plus.

 

Bon aprem à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Direction la maison, je suis dans l'Ain, sur l'autoroute...

 

J'ai décidé de ne plus suivre les infos ! Marre de la propagande et la manipulation sur les 'migrants'

Occupons nous de nous avant de nous occuper des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Direction la maison, je suis dans l'Ain, sur l'autoroute...

 

J'ai décidé de ne plus suivre les infos ! Marre de la propagande et la manipulation sur les 'migrants'

Occupons nous de nous avant de nous occuper des autres !

 

 

 

joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif Avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Salut à tous ! Direction la maison, je suis dans l'Ain, sur l'autoroute...

 

J'ai décidé de ne plus suivre les infos ! Marre de la propagande et la manipulation sur les 'migrants'

Occupons nous de nous avant de nous occuper des autres !

 

 

grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je viens d'aller voir, ce sera sans corinne et ce sera pas sous le nom de telephone... :cry: Mais bon c'est déjà ça.

 

Trois ex-Téléphone Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka donneront un concert unique, vendredi 11 septembre, sous le nom "Les Insus" au Point Éphémère à Paris.

 

Salut à tous ! Direction la maison, je suis dans l'Ain, sur l'autoroute...

 

J'ai décidé de ne plus suivre les infos ! Marre de la propagande et la manipulation sur les 'migrants'

Occupons nous de nous avant de nous occuper des autres !

 

 

D'accord aussi, surtout sur la manipulation.

 

 

Bonjour à tous.

 

Révision de la Leon faite: 282,14€

Sur le site j'avais un devis de 289,00€. C'est assez fiable.

J'ai eu 15% de remise sur la main d'oeuvre.

Ils me conseillent le changement des pneus AV, et une légère correction de la géométrie.

 

Le devis Pneus-Géométrie s'élève à 339,10€. avec une remise de 35% sur les pneus (Bridgestone)

Qu'en pensez-vous ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UhP774Pq

Salut à tous ! Direction la maison, je suis dans l'Ain, sur l'autoroute...

 

J'ai décidé de ne plus suivre les infos ! Marre de la propagande et la manipulation sur les 'migrants'

Occupons nous de nous avant de nous occuper des autres !

 

 

Excellente initiative :jap:

Le gouvernement laisse mourir nos agriculteurs mais investissent des milliards d'euros depuis des années pour les étrangers !

Fais comme moi, jette ta télé :o

 

Sinon petite rencontre rapide avec Dorian tout à l'heure, c'était sympa de se revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellente initiative :jap:

Le gouvernement laisse mourir nos agriculteurs mais investissent des milliards d'euros depuis des années pour les étrangers !

Fais comme moi, jette ta télé :o

 

Sinon petite rencontre rapide avec Dorian tout à l'heure, c'était sympa de se revoir :)

Les agriculteurs également me gonflent à toujours se plaindre. Merde un artisan, quand sa boîte elle marche plus, bah il ferme ! Mais non, le paysan il casse les couilles et demande des aides ! Qu'il vende ses porc, ses terres et qu'il fasse autre chose !

 

Désolé si tu es paysan hein, c'est comme les prof qui veulent déjà faire grève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UhP774Pq

Les agriculteurs également me gonflent à toujours se plaindre. Merde un artisan, quand sa boîte elle marche plus, bah il ferme ! Mais non, le paysan il casse les couilles et demande des aides ! Qu'il vende ses porc, ses terres et qu'il fasse autre chose !

 

Désolé si tu es paysan hein, c'est comme les prof qui veulent déjà faire grève...

 

 

Non je ne suis pas paysan ;)

Le problème est bien plus complexe que ça les concernant, en gros ils ont été obligés de faire de lourds investissements pour se mettre aux normes européennes pour continuer à vendre, quitte à s'endetter. De leur côté les enseignes de la grande distribution mènent une guerre des prix qui réduit de plus en plus les bénéfices des agriculteurs, du coup ils travaillent quasiment à perte depuis plusieurs années pour rembourser les crédits liés aux investissements. De leur côté les consommateurs, au lieu de boycotter la grande distribution et se diriger chez les producteurs locaux (moins d'intermédiaires donc plus de marges versées au producteur), "encouragent" d'une certaine manière le processus en achetant les produits dans les grands centres commerciaux, intéressés par les prix plus bas (et qualoté moindre, au passage). S'ils vendaient tous leurs biens comme tu le dis, on n'aurait plus que de la viande allemande et hors UE dans les étals des supermarchés, issue d'animaux qui n'ont jamais vu la lumière du jour ...

 

Je comprend leur colère et les soutiens entièrement, ils font bien plus que de nous vendre de la viande, ils perpétuent une culture et une tradition nationale qu'on ne doit pas voir disparaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pour les aidez et qu'ils arrêtent de se plaindre, achetez chez votre paysans bio dans votre coin. C'est à nous de changer en 1er nos habitudes. Et la ça aura des répercutions.

Après les paysans ont toujours vécu grâce aux perfusions d'aides de l'état.

Dans mon cas, si j'ai pas de boulot personne m'aide et je ferme.. Donc je me debrouille et je demande rien. C'est toujours les même qui sont aidés et qui gueules. C'est francais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@milopolo

En gros un pneu c'est 100€ si t es en 18 et un parallélisme c'est 45€.

Va faire des devis ailleurs. Tu dois pouvoir rester sous les 300€ assez facilement.

 

 

OK Lu, oui, c'est ce que je vais faire. Ils ne se mouchent pas avec le dos de la cuillère dans la boutique ! :)

 

En dehors de ça, j'ai appris que mon vendeur a été licencié. (Dégraissage, comme ils disent :q )

 

seat-scan0074_opt-3-img.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milopolo, le 205/55/16 ca coute rien comme monte, sur allo pneu tu as du michelin pilote sport en 225/40/18 pour moins de 120€

 

 

http://www.allopneus.com/find? [...] p;saison=e

 

 

 

Il devrait te sortir un pneu dans les 70€ max donc 160€ la paire montage inclus + 45 pour le para...

 

230€ maxi sinon tu va ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah telem ya pas de vis comme tu veux. Maximum en 800.

Tu peux pas utiliser une tige fileté avec 2 écrous?

J'ai verifié c'est du M14 longueur fileté sous tete 100mm en pas fin.

Je trouve pas sur le net :bah:

Je vais essayer de virer l'ecrou en pas fin pour mettre un classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UhP774Pq

En parlant du garage Pigeon, mes parents qui vivent près de Bordeaux s'y sont rendus récemment. A leur arrivée, le vendeur leur demande si c'est pour acheter, mes parents répondent qu'ils souhaitent essayer un des véhicules disponibles qui les intéresse. Le vendeur répond "Ici on vend des véhicules, merci, au revoir" ...

 

Il n'y a pas un problème là ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du garage Pigeon, mes parents qui vivent près de Bordeaux s'y sont rendus récemment. A leur arrivée, le vendeur leur demande si c'est pour acheter, mes parents répondent qu'ils souhaitent essayer un des véhicules disponibles qui les intéresse. Le vendeur répond "Ici on vend des véhicules, merci, au revoir" ...

 

Il n'y a pas un problème là ???

 

Dis leur de venir à Toulouse ils seront mieux reçus.

 

Et qu'ils y reviennent avec ma voiture pour montrer au vendeur qu'ils sont bien acheteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

 

Excellente initiative :jap:

Le gouvernement laisse mourir nos agriculteurs mais investissent des milliards d'euros depuis des années pour les étrangers !

Fais comme moi, jette ta télé :o

 

Sinon petite rencontre rapide avec Dorian tout à l'heure, c'était sympa de se revoir :)

 

 

yep c'est cool de se croiser comme ça à l'improviste :p

sinon tout à fait d'accord... mais sur ce second point on va pas s'étendre je pense ...

Les agriculteurs également me gonflent à toujours se plaindre. Merde un artisan, quand sa boîte elle marche plus, bah il ferme ! Mais non, le paysan il casse les couilles et demande des aides ! Qu'il vende ses porc, ses terres et qu'il fasse autre chose !

 

Désolé si tu es paysan hein, c'est comme les prof qui veulent déjà faire grève...

 

 

artisan et agriculteur ça n'a rien à voir

un artisan pourra au pire retrouver du boulot dans une grosse boite en cas, et il subit beaucoup moins la concurrence extérieure car il travaille en direct avec les consommateurs finaux ( B to C). et au pire un artisan peut passer 1 semaine sans travailler si il n'a pas de taff (pas de rentrée d'argent mais bon). il est un peu plus libre de ces mouvements

un agriculteur lui ne pourra pas retrouver de boulot sans reconversion, il subit à fond la concurrence car il n'y a que 2 grosses centrale d'achat en france par exemple. (B to B). c'est la centrale qui dicte sa loi car met en concurrence contre des agriculteurs dans des pays ou la vie est moins chère et où il n'y a pas les même normes. par contre un agriculteur ne peut pas passer 24h sans travailler, car si il n'est pas là, les bestio crèvent.

vendre ses terres pour qui ? pour des promoteurs qui vont construire des baraques partout ? et après on se nourrit comment ?

 

les prof c'est encore pire... le salaire moyen des prof est largement au dessus du salaire des français, avec des vacances à gogo et tout et ils osent se plaindre ...

 

je suis certain que les paysans préférerai vivre sans aide et seulement de leurs labeurs !! tant que l'état de taxera pas à 300% les produits importés ce sera la merde

 

Et ben pour les aidez et qu'ils arrêtent de se plaindre, achetez chez votre paysans bio dans votre coin. C'est à nous de changer en 1er nos habitudes. Et la ça aura des répercutions.

Après les paysans ont toujours vécu grâce aux perfusions d'aides de l'état.

Dans mon cas, si j'ai pas de boulot personne m'aide et je ferme.. Donc je me debrouille et je demande rien. C'est toujours les même qui sont aidés et qui gueules. C'est francais..

 

 

tout à fait, c'est à nous de changer, mais on choisi la facilité de la grande surface pour faire les courses par manque de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis leur de venir à Toulouse ils seront mieux reçus.

 

Et qu'ils y reviennent avec ma voiture pour montrer au vendeur qu'ils sont bien acheteurs...

 

 

 

C'est ce que j'ai dit à ma femme "la prochaine, on l'achète à Toulouse" :D

 

 

Ah bon ! Pourquoi ?

 

Ben, j'y suis allé pour 2 vérins de coffre, on peut bien y aller pour une voiture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas normal qu'un morceau de bidoche qui vient du bresil soit vendu moins cher qu'un morceau qui est à 100km du super marché.

 

Le problème vient des contraintes et normes qu'on s'impose en france beaucoup trop lourdes pour les paysans et aussi à cause des speculateurs qui s'amusent sur les prix du blé mais... Et de tout les intermediares qui se gavent entre l'agriculteur et le con sommateur.

 

Faut supprimer les intermediares et que les agriculteurs se regroupent en coopérative pour vendre leurs produits en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde , une semaine de vacances qui attaque, sa va faire du bien a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Concernant les agriculteurs j'ai vu un truc l'autre jour mais je ne me rappel pas exactement des prix mais sa donnait un truc du genre.

 

Le paysan vends sa viande à l'abattoir en 1.5 et 3.50€ le kilo

 

l'abattoir revends au hyper entre 6 et 8€ le kilo

 

l'hyper nous revends à nous entre 13 et 20€ le kilo

 

Sa sent legerement le gavage non ? :D

 

 

Et sinon je ne sais pas si il y a des fans de petite briques et de star wars ici mais moi je viens de me commander la nouvelle collection de figurine star wars

http://bau-ukraine.com/lego-se [...] 75111.html

 

je les recois le 8 ou le 9, je vous dirais se que sa donne si il y a des intéressés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... les prof c'est encore pire... le salaire moyen des prof est largement au dessus du salaire des français, avec des vacances à gogo et tout et ils osent se plaindre ...

 

Mouais ... avec actuellement un BAC + 5 et commencer un salaire ... de combien déjà ?

 

Perso : ~ 2 300 € net après 21 ans de service ( et 11% de taux d'imposition ) : clair, il y a de quoi se branler 2 fois par jours. quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

Autant je ne supporte pas les collègues qui se plaignent par principe ( et de ma part, ils savent de quel bois je me chauffe ... ), autant je ne supporte pas les discours anti profs.

 

Ceux qui sont jaloux n'avaient qu'à faire les études pour et réussir le concours en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...