Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §UhP774Pq

 

J'aime bien les optiques avant et l'avant en général mais par contre j'aime pas du tout l'arrière! Après ils nous montrent la m'égare rs. Faut voir ce que ça va donner en version "classique"

 

Cette version a l'air pas mal, mais comme il a été dit attendons de voir les versions plus classiques

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien les optiques avant et l'avant en général mais par contre j'aime pas du tout l'arrière! Après ils nous montrent la m'égare rs. Faut voir ce que ça va donner en version "classique"

 

 

Oh mon dieu non, ce n'est pas une RS, c'est une GT :o

 

Ici des photos de la version de merde de base:

 

http://www.linternaute.com/aut [...] currentes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi la nouvelle Megane, elle est plus jolie que la courante ^^ Mais Renault a un peu de retard sur le design par apport aux constructeurs allemands.

 

Si non choisir entre la nouvelle Megane ou Leon. Le choix est vite fait je choisirai Leon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

njour à vous tous 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Bon les radios montrent une bascule du bassin de 1 cm .... Ainsi qu'une lombarthrose.....et aussi une inflexion latérale à gauche ...... En gros vu que j'ai du mal à marcher correctement j'ai le corps qui commence à deconner...... Par contre rien de visible au coccys illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif j'ai dû faire une soirée spéciale pour avoir mal au cul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: bonjour tout l'monde...

 

Oui il fait frais le matin, mais c'est septembre !!!...

 

Pas vue la nouvelle mégane, ça fait longtemps que je n'ais pas suivi de magazine auto... :non:

 

ON a pris le téléphone de ma femme hier, elle voulait un grand écran pour plus de confort, on est partie sur un HTC désir 820 si y'en a qui connaisse, sur le papier il est bien, on verra en pratique, mais à mon avis il sera utilisé à 50% de ses fonctions !!! :lol:

 

Bonne journée à tous :jap:

 

 

Bonjour la France (à ce qu'il en reste, non, j'déconne :lol: )

 

HTC Desire 820, c'est ce que j'ai. Très content, un peu faiblard en autonomie quand même.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

njour à vous tous 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Bon les radios montrent une bascule du bassin de 1 cm .... Ainsi qu'une lombarthrose.....et aussi une inflexion latérale à gauche ...... En gros vu que j'ai du mal à marcher correctement j'ai le corps qui commence à deconner...... Par contre rien de visible au coccys illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif j'ai dû faire une soirée spéciale pour avoir mal au cul :D

 

 

Sur quoi tu t'es assis pour avoir aussi mal... :cyp:

 

Sinon ton corps déconne pas, il compense le fait que tu es du mal à marcher sur ta jambe qui est plus valide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les sudistes, on se fait une sortie quand? C'est quoi vos dispo?

 

@Dorian84 @Neo1970 @pedrolito974 @thony88 @§ric604Jr @SpankMe13 @ibizafrdu06 @gg_fr et les autres que j'oublie....

 

 

Debut octobre ça sera un peu juste et la deuxième semaine d'octobre je suis pas dispo, déménagement. Ce dimanche ou prochain serait parfait

 

Marseille quel bonheur de rouler le matin dans des bouchons .... 9l de conso ! Youpi ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

njour à vous tous 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Bon les radios montrent une bascule du bassin de 1 cm .... Ainsi qu'une lombarthrose.....et aussi une inflexion latérale à gauche ...... En gros vu que j'ai du mal à marcher correctement j'ai le corps qui commence à deconner...... Par contre rien de visible au coccys illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif j'ai dû faire une soirée spéciale pour avoir mal au cul :D

Ca va faire mal mais ça va passer ! Bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur quoi tu t'es assis pour avoir aussi mal... :cyp:

 

Sinon ton corps déconne pas, il compense le fait que tu es du mal à marcher sur ta jambe qui est plus valide...

 

 

Va savoir ce que j'ai bien pu faire pour avoir mal au fesses :lol: Sinon Tu as 100 % raison tchou , c'est exactement ça :jap:

 

Debut octobre ça sera un peu juste et la deuxième semaine d'octobre je suis pas dispo, déménagement. Ce dimanche ou prochain serait parfait

 

Marseille quel bonheur de rouler le matin dans des bouchons .... 9l de conso ! Youpi ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

Bienvenue dans la ville la plus embouteillée de France !!! Marseille et ses travaux qui durent 20 ans :D

 

Sinon tu t'installes définitivement sur Marseille ? Au plaisir de faire ta rencontre :)

 

Ca va faire mal mais ça va passer ! Bon rétablissement !

 

 

Malheureusement non .... Ça ne va pas passer... Ou alors dans treeeeees longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je ne la trouve pas moche du tout cette mégane.

Bien au contraire, elle est plutôt pas mal...

 

 

Bonjour la France (à ce qu'il en reste, non, j'déconne :lol: )

 

HTC Desire 820, c'est ce que j'ai. Très content, un peu faiblard en autonomie quand même.

 

:jap:

 

OK, merci. On verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, le compositeur de ces quelques notes de musique de la SNCF a reçu plein de demande pour utiliser ce son.

Il l'a accepté à très peu de personne, mais le fournir à un ancien pink floyd était trop tentant.

Surtout que David Gilmour compte bien mettre le nom du compositeur et pas se prendre tout la gloire de ce morceau ;) plutôt sympa :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la ville la plus embouteillée de France !!! Marseille et ses travaux qui durent 20 ans :D

 

Sinon tu t'installes définitivement sur Marseille ? Au plaisir de faire ta rencontre :)

 

J'habite à Marseille depuis 3 ans (de septembre jusqu'à mars). Mais les 2 premières j'avais un diesel, lequel j'ai bien encrassé comme il faut :D Mon premier accrochage a eu lieu durant ma 1ere année à 100m de mon ancien studio :sol:

Faut que je trouve juste un raccourci, passer par avenue de mazargue c'est pas top top.

 

Je viens pour 4mois après peut être que je vais rester dans le coin. A voir ;)

 

Si non j'ai pas donné mon point conso sur la route, le premier petit carré est parti au bout de 190 km en tout 2 petit carré sont partis et OBD me montre encore une autonomie de 450km (conso moyenne 5.8). J'ai pris la nationale de Grenoble jusqu'à Sisteron avec des belles côtes de 15-18% :D

 

Juste une remarque, je trouve que la 2eme vitesse a vraiment de la pêche, tout comme la 4eme mais la 3eme manque de puissance entre 2200 et 3000 tr, et aussi elle est gourmande en carburant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es pas passé par le col de lus la croix haute? Tu as du galerer...

Si si la E712, je la prends tout le temps. Je me rappelle de l'année dernière avec mes pneus d'été, à Marseille il a fait un bon petit 12 et la haut -3 et de la neige partout haha

J'aime cette petite national, avec un peu de trafic on peut dépasser, s'amuser dans les virages http://stkr.es/p/1kp8 Mais quand tu as un camion, là c'est chiant .. Il faut avoir sous le capot pour dépasser anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si la E712, je la prends tout le temps. Je me rappelle de l'année dernière avec mes pneus d'été, à Marseille il a fait un bon petit 12 et la haut -3 et de la neige partout haha

J'aime cette petite national, avec un peu de trafic on peut dépasser, s'amuser dans les virages http://stkr.es/p/1kp8 Mais quand tu as un camion, là c'est chiant .. Il faut avoir sous le capot pour dépasser anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

On est passé par le col dimanche, et je l'ai fait un bon nombre de fois....

Je le connais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...