Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dor032Ek

Et tous les connards qui restent sur la voie du milieu ou de gauche!! Putain, cela si je pouvais les éliminer 260465870_saintqtranti.gif.d6d2cca93f253b45110730ca53f86392.gif Souvent je double a droite du coup, ou je leur fait une belle queue de poisson en me rabattant bien devant leur capot :bien:

 

Les clignos jamais utilisé, ceux qui utilisent leur téléphone et ne roulent plus droit, les anti brouillard alors que y a pas de brouillard, ceux qui roule avec un phare HS, ou mal réglé, ou carrément feux éteint (2 rien qu'en 10 jours)

 

Mais bon, on continue à nous faire chier avec des radars pompe à fric :bah:

 

Faudrait aussi réformer le permis de conduire! Trop simple à avoir, formation à la conduite qui ne reflète pas la réalité, pas de stage de conduite extrème (sur circuit pour bien apprendre à maitriser le véhicule, genre freinage en courbe, évitement d'urgence...) @kakarinette, t'en penses quoi?

 

Puis aussi brider les véhicules des jeunes conducteurs à 75cv. Largement suffisant pour rouler...

 

Voilà mon programme si je suis ministre des transport :) :)

 

 

75cv c'est plus dangereux que sécurisant je trouve :bah:

 

tu n'arrives pas à doubler mais tu doubles quand même, et hop frontal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non du tout, est juste que les miens sont fini :lol: C'est juste un changement de frein classique... Je prends juste des Zimmermann sur les conseils de anthol3g33k ;)

 

 

 

du coup tu vas avoir des étriers plus balèzes et des disques plus gros ? elle va être encore plus belle ta rouge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro701eV

Coucou les gens

 

premier jour de bricolage: cuisine à 80%

 

ça change pas mal la pièce ^^

 

Félicitation et photos.. :ange:

Moi ca sera en decembre la salle de bain et cuisine...

 

Coucou :coucou:

 

Même avec 400cv, je respect à 99% du temps les limitations de vitesse!

 

Puissance ne veut pas dire excès... :bah:

 

J'ai mes 12 points et j'en ai jamais perdu :fier:

 

12 points ? la chance..

 

Perso quand il mette pas les clignotant dans les ronds points je les insultes

 

Moi je passe mon temps a klaxoner, faire des fucks etc.. abuser.. je suis insociable au possible au volant

 

Et tous les connards qui restent sur la voie du milieu ou de gauche!! Putain, cela si je pouvais les éliminer 260465870_saintqtranti.gif.d6d2cca93f253b45110730ca53f86392.gif Souvent je double a droite du coup, ou je leur fait une belle queue de poisson en me rabattant bien devant leur capot :bien:

 

Les clignos jamais utilisé, ceux qui utilisent leur téléphone et ne roulent plus droit, les anti brouillard alors que y a pas de brouillard, ceux qui roule avec un phare HS, ou mal réglé, ou carrément feux éteint (2 rien qu'en 10 jours)

 

Mais bon, on continue à nous faire chier avec des radars pompe à fric :bah:

 

Faudrait aussi réformer le permis de conduire! Trop simple à avoir, formation à la conduite qui ne reflète pas la réalité, pas de stage de conduite extrème (sur circuit pour bien apprendre à maitriser le véhicule, genre freinage en courbe, évitement d'urgence...) @kakarinette, t'en penses quoi?

 

Puis aussi brider les véhicules des jeunes conducteurs à 75cv. Largement suffisant pour rouler...

 

Voilà mon programme si je suis ministre des transport :) :)

 

Il y a du vraie, les test dans toutes les conditions serait top car l'hiver c'est tres droles..

les abonnés a la voie de gauche qui double a 112 pour 110 km/h :pfff: :pfff: ha si j'avais un barre-buffle..

 

Ce soir topgear us :o

 

Mdr a la vitesse ou ils ont tracter l'avion ^^

 

 

75cv c'est plus dangereux que sécurisant je trouve :bah:

 

tu n'arrives pas à doubler mais tu doubles quand même, et hop frontal

 

+1000 j'ai jamais autant rouler comme un con avec ma 205 et ces 70cv.. :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve le CT en France "inutile". N'importe laquelle voiture peut le contourner ..

 

Le gros problème du CT en France, c'est que ça n'empêche pas une poubelle de rouler, mais pour une ancienne, ça peut être épique :ddr:

En gros, avant une certaine date (dans les années 50 de mémoire), les voitures ont aujourd'hui de gros aménagements, c'est du patrimoine, touSSa. Après, bon, c'est un peu aménagé, mais pas trop quand même.

Ben ma Jeep est sortie de chaînes en 1960, mais développée dans les années 40. Groooosse douille :w:

 

C'est chaud à passer au CT, pourtant mécaniquement elle est nickelle. Mais de conception, une Jeep, ça freine mal, et ça tire à droite sur des gros freinage (la faute à une barre de renvoi de direction pour rehausser ladite direction afin d'avoir une hauteur plus importante, bref, passons :ddr: ), mais on y peut rien.

Clairement, quand son CT (valable cinq ans pour les CG collection) sera périmé, je me ferai pas chier à le refaire. C'est une voiture qui roule peu dans l'année, encore moins sur route... Vais pas m'emmerder.

 

75cv c'est plus dangereux que sécurisant je trouve :bah:

 

tu n'arrives pas à doubler mais tu doubles quand même, et hop frontal

 

D'accord avec la première phrase, mon ex-Clio DCi 75 se traînant salement, j'ai failli sauter en marche une fois :ddr:

 

Par contre, pour la deuxième... Faut quand même être un poil con pour se dire "Ca passe pas mais j'y vais quand même !" :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

75cv c'est plus dangereux que sécurisant je trouve :bah:

 

tu n'arrives pas à doubler mais tu doubles quand même, et hop frontal

Bah c'est une autre façon de conduire tu anticipes plus. Et hier je l'ai poussé à 180 la petite Clio... Je t'assure que c'est suffisant pour commencer à conduire et pour les jeunes conducteurs.

 

J'ai commencé 1 an sur la R19 de 80cv de mes parents, puis la Tigra 90ch... J'ai jamais eu de mal à dépasser :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une autre façon de conduire tu anticipes plus. Et hier je l'ai poussé à 180 la petite Clio... Je t'assure que c'est suffisant pour commencer à conduire et pour les jeunes conducteurs.

 

J'ai commencé 1 an sur la R19 de 80cv de mes parents, puis la Tigra 90ch... J'ai jamais eu de mal à dépasser :non:

 

Ah ben ça tire tellement long cette Clio, que oui, avec de l'élan, ça va vite ! :w:

 

Faut resituer ça dans le contexte ;)

Là où une R19 de 80 canassons marchait relativement bien à l'époque, les voitures ont pris du poids et les boîtes se sont extrêmement rallongées depuis, ce n'est plus aussi vifs ;)

Je sais de quoi je parle, en ce moment, quand je suis pas à moto je roule en 405 GL 1.6 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux ! La Corsa essence 80cv de ma mère c'est un vrai veau ! Pas de turbo, une boîte plus longue que... Enfin longue quoi :lol: La c'est limite dangereux pour doubler si t'as pas une très bonne visibilité loin devant...

 

Après on dit ça peut-être parce qu'on est habitué à avoir 200 bourrins aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plaignez vous j'avais une clio1 essence 55ch

Renault 5 avec le petit 0.9L, même pas peur :fier:

Oui c'est pas faux ! La Corsa essence 80cv de ma mère c'est un vrai veau ! Pas de turbo, une boîte plus longue que... Enfin longue quoi :lol: La c'est limite dangereux pour doubler si t'as pas une très bonne visibilité loin devant...

 

Après on dit ça peut-être parce qu'on est habitué à avoir 200 bourrins aussi :bah:

Ca joue oui :D

ben avant on s'en foutait de doubler ou pas. de toute façon on était limité à 80. c'est plutot les autres qui nous dépassaient :D

 

Quand j'étais jeune, mes limites étaient plutôt celles de la voiture que celles des panneaux :cyp:

Ca m'a valu quelques frayeurs et retraits de points :p

 

Jeune et con ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plaignez vous j'avais une clio1 essence 55ch

 

ben avant on s'en foutait de doubler ou pas. de toute façon on était limité à 80. c'est plutot les autres qui nous dépassaient :D

 

 

J'avais la même chose dans ma 205 Junior.

On est de la même année il me semble et à nos 18 ans, y'avait pas les bombinettes qu'il y a maintenant.

 

Et pour doubler, ben t'y aller que quand tu avais de la place, grande visibilité, tu repassais la 3ième (oui boite 4) et tu allais pied au plancher en gueulant "ALLLLLLER"

Et quand on ne pouvait pas doubler, ben on restait derrière et on se faisait doubler !!!!!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais la même chose dans ma 205 Junior.

On est de la même année il me semble et à nos 18 ans, y'avait pas les bombinettes qu'il y a maintenant.

 

Et pour doubler, ben t'y aller que quand tu avais de la place, grande visibilité, tu repassais la 3ième (oui boite 4) et tu allais pied au plancher en gueulant "ALLLLLLER"

Et quand on ne pouvait pas doubler, ben on restait derrière et on se faisait doubler !!!!!!....

Dire que je gueule aussi quand je double :ange: Pire quand la voiture que tu essayes de doubler accélère pour que tu puisses pas finir ton dépassement .. C'est aussi dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais la même chose dans ma 205 Junior.

On est de la même année il me semble et à nos 18 ans, y'avait pas les bombinettes qu'il y a maintenant.

 

Et pour doubler, ben t'y aller que quand tu avais de la place, grande visibilité, tu repassais la 3ième (oui boite 4) et tu allais pied au plancher en gueulant "ALLLLLLER"

Et quand on ne pouvait pas doubler, ben on restait derrière et on se faisait doubler !!!!!!....

 

 

ben y avait les clio william et 205 gti. mais c'est pas le genre de voitures que je regardais quand je venais juste d'avoir le permis.

j'étais sage à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je gueule aussi quand je double :ange: Pire quand la voiture que tu essayes de doubler accélère pour que tu puisses pas finir ton dépassement .. C'est aussi dangereux !

 

Yep :oui:

Au quotidien, je dirais que, pour une compacte, 110/120ch suffiraient amplement, mais rien que pour ce genre de situations (je roule beaucoup, donc j'en croise souvent), j'apprécie d'avoir un minimum de répondant sous le pied droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben y avait les clio william et 205 gti. mais c'est pas le genre de voitures que je regardais quand je venais juste d'avoir le permis.

j'étais sage à l'époque

 

Faut que je m'occupe de ma Wiwi :mad:

 

Quand j'étais jeune, c'était les grosses berlines routières qui me faisaient rêver. J'ai fait mon AAC en C5, et j'adorais le confort de l'Hydractive, le silence de fonctionnement (même si le train arrière était un peu bruyant)... Alors à côté, ma Saxo 1.1i, c'était un peu la désillusion, forcément :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben y avait les clio william et 205 gti. mais c'est pas le genre de voitures que je regardais quand je venais juste d'avoir le permis.

j'étais sage à l'époque

 

 

c'est la différence entre avant et maintenant.

On savait être sage et attendre. 65 CV jusqu'à mes 28 ans !!!!...

Les jeunes veulent souvent tout, tout de suite. Mais c'est le monde moderne qui veut ça !!!!... C'est comme ça !

 

Pas les clios Williams Kakarinette... Les super 5 GT Turbo ;)

Enfin si... Les 2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telem préfère la camaro, la mustang ou la charger ? ;)

actuellement dans TopGear US !!

La mustang c'est la plus belle elle a une gueule de folie.

C'est pas la plus belle génération de charger. Je préfère la génération de general lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la mustang à une très belle gueule effectivement.

Perso, la charger j'adore, c'est vraiment autre chose.

 

J'aime bien c'est immense longue calandre fine à l'avant, et le capot immense est plat.

Un peu comme les Plymouth baracuda (ou les challenger de l'époque, elles étaient pareil !) :

 

1024px-PLYMOUTH_BARRACUDA_AE-95-62_pic6.JPG

 

Et les phares caché dans la calandre de la Charger, ça aide à lui donner une gueule, ça s'est fait sur la camaro SS de 67 :

 

4a2e724b55f57104ce555bab91b311c6.jpg

 

je ne sais pas pourquoi cet idée n'a jamais été reprise, ça donne vraiment quelque chose à la calandre de ne pas avoir de phare...

 

Enfin, c'est un avis perso...

Je me suis régaler avec ces 3 anciennes !!!!! ;)

 

 

:hello: bonjour tout l'monde...

 

Ma voisine de bureau est là ce matin à 7h30, elle a fini à 2h00 du mat au lieu de Minuit... tout va bien...

Elle va tomber dans l'après midi, il va falloir que j'aille la ramasser !!!!!! :p

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

Bonjour tout le monde [:le toulonnais:3]

 

@willow41

on se doute quand même que c'est pas 365 jours par an comme ca sinon ca serait pas tenable audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Bonjour les amis, 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Temps de m**** ce matin, en espérant que ça va ce lever.

 

Hier j'ai fais ma première leçon du permis moto. bugattilover11.gif.1be1c7b5e0342f7c23a0204b33521fe0.gif

 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanas, bien sur que non c'est pas toujours comme ça...

Disons que ça peut arriver de temps en temps !!!!...

 

Ce qui arrive plus souvent, c'est d'être en clientèle à 4 ou 6 heures de route de Poitiers voir plus, de partir de chez le client à 18h00, mais le matin il faut que tu sois à ton bureau.

Ben tu roules la nuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San025kz

Au bout d'un moment l'organisme commence quand même à fatiguer...

Mais comme tu dis faut être au bureau le lendemain matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

Mon collègue qui est aux Etudes vient de se prendre une soufflante par le Chef :ange: Je sens que je vais bientôt être seul dans le bureau :D

 

@anthol3g33k, c'est toujours OK pour le week-end du 17-18 pour le montage des freins? Tu préfères le samedi ou le dimanche? Ha, faut changer le liquide de freins ou pas? Je l'ai changer il y a 10000km, je pense que c'est bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...