Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour d'antenne 28.

Un petit tour par ici pour vous souhaiter une bonne et belle journée.

 

:jap:

 

 

 

Salut antenne bugattilover11.gif.1be1c7b5e0342f7c23a0204b33521fe0.gif

Bien le bonjour !

Pas de doute c'est bien le retour à la réalité, aucun petit pain chocolatiné sur la table à mon réveil.

Bonne reprise à tous

 

 

 

Tu as raison pas de chocolatine ce matin .... 832201051_getaiturbo.gif.dd4cb09b03fc602639a6a259c8c61adb.gif et pas de croissant au pâté hier soir :p

 

 

Citation :

Bonjour les amis , dure dure le réveil . Je m'attendez à voir toute vos tête ce matin et finalement non dommage . Bon courage pour la reprise aujourd'hui

 

 

 

Je t'ai manqué mon choux fenrir1.gif.872a3eb799005aeeadb18be87f4ff016.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Pas de doute c'est bien le retour à la réalité, aucun petit pain chocolatiné sur la table à mon réveil.

Bonne reprise à tous

 

 

Vu la quantité, on en a récupéré quelques unes de vendredi, elles étaient encore fameuses. :)

 

 

Bonjour à tous, courage pour la reprise. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous

 

 

Bon bein retour à la réalité... :cry:

Dur, très dur !!!

Tout le monde est arrivé à bon port sans problèmes et c'est bien là le plus important.

 

Merci encore à tous pour ces très bon moments passés en votre compagnie, je ne vous citerais pas tous mais le cœur y est, merci encore à ceux qui ont fait en sorte que cela puisse être possible :

JeanMatth31​,

telemnar,

Dorian84,

Poulpy,

Kakarinette.

Je vous souhaite à tous une bonne et très agréable journée sous ce soleil magnifique, moi je vais retourner à mes occupations du quotidien en ayant obligatoirement​ une pensé au weekend qui vient de se terminer.

 

Prenez soin de vous et des vôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Hello all,

 

Connaissez vous le dicton:

Reprise de boulot après super rasso= motivation et efficacité zéro! :lol:

Heureusement qu'il fait beau sinon ce serait la loose.

Pour ma part, j'étais quand même content de retrouver mon petit bonhomme et ma chérie en pleine forme :oui:

Bonne bourre à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens 456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif

ici fais gris 19°, on a du laisser le soleil là haut

 

la motivation au taf aussi a dû rester là haut....

 

@§Jzt531ff, le breuvage de belle maman était fort apprécié par mes papilles momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

@Nix66 66, bise ma coquine... fenrir1.gif.872a3eb799005aeeadb18be87f4ff016.gif

 

Pas de news de poulpy? normal, il n'est que 12:26.... [:coyote001]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive sur Chambéry, il fait 28 avec un grand soleil. Pas facile la route aujourd'hui, bien fatigué quand même.

 

 

 

Tu m'étonnes que tu dois être fatigué :pfff: bon courage pour le taf ( surtout si tu restes sur Chambéry plusieurs jours :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le monde!

 

Ca y est, journée finie, en fait elle a même pas commencée... j'ai été sur mon chantier pour rien encore.. ne jamais se faire livrer de matériel par transporteur...

L'avantage je vais pouvoir dormir un peu. Avant de me taper 7steres de bois à transporter.

 

Courage à ceux qui bossent. @Joe Higashi si tu veux un peu de soleil vient chez moi, ici le temps est splendide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le monde!

 

Ca y est, journée finie, en fait elle a même pas commencée... j'ai été sur mon chantier pour rien encore.. ne jamais se faire livrer de matériel par transporteur...

L'avantage je vais pouvoir dormir un peu. Avant de me taper 7steres de bois à transporter.

 

Courage à ceux qui bossent. @Joe Higashi si tu veux un peu de soleil vient chez moi, ici le temps est splendide :)

 

le gris je m'en passerai bien, les 19° remplacent la clim', c'est plutôt pas mal après ce WE...

les 7 stères s'y tu ne dois pas les refendre à la hachette mais juste les transporter (en brouette) çà va.... :ange:

 

 

 

161495403_small-01.jpg

 

 

alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais l'aller retour dans la journée soit environ 1200km :bien:

 

 

 

Rooo la vache .... je sais pas comment tu fais sérieux. ... deja hier le retour j'étais au bord du burn out autoroutier bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Tiens c'est une idée pour le rasso naturiste de l'an prochain puisque c'est acté: un concours de bûches :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

Je fais l'aller retour dans la journée soit environ 1200km :bien:

c'est toi qui conduis sur tout le trajet??

J'en serais plus capable de nos jours ou alors sur que j'aurais plus de permis... :\

 

 

 

Rooo la vache .... je sais pas comment tu fais sérieux. ... deja hier le retour j'étais au bord du burn out autoroutier bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Pas mieux. Résultat, le final se termine toujours en excès... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui conduis sur tout le trajet??

J'en serais plus capable de nos jours ou alors sur que j'aurais plus de permis... :\

 

 

 

Oui oui je roule seul :bah: L'habitude, mais bon c'est ça qui est dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle coquine celle là, sacré @Joe Higashi drynek.gif.73f9023d4f08596f4afcd22f4dc47649.gif , ça doit être à cause de lui qu'il fait encore beau et surtout chaud dans le Nord !

 

Donc forcément avec le manque de sommeil, l'idée du footing de ce midi n'était pas l'idée du siècle :lol:

 

Je vais faire une sieste derrière l'écran, tout en me demandant comment @tchoufout peut renquiller 1200 bornes aujourd'hui, tout simplement surhumain.

Fais gaffe surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

 

Si j'ai une petite buchette je peux venir quand même ? enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

La petite bûchette est souvent plus efficace pour aviver la flamme que le gros tronc :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

Coucou les gens 456mgt2.gif.486cae9cec75f16dd4f7cf08d59bfbcf.gif

ici fais gris 19°, on a du laisser le soleil là haut

 

la motivation au taf aussi a dû rester là haut....

 

@§Jzt531ff, le breuvage de belle maman était fort apprécié par mes papilles momoss30.gif.99b7dc079f9ad7bafb58752824586e89.gif

@Nix66 66, bise ma coquine... fenrir1.gif.872a3eb799005aeeadb18be87f4ff016.gif

 

Pas de news de poulpy? normal, il n'est que 12:26.... [:coyote001]

 

Quelle coquine celle là, sacré @Joe Higashi drynek.gif.73f9023d4f08596f4afcd22f4dc47649.gif , ça doit être à cause de lui qu'il fait encore beau et surtout chaud dans le Nord !

 

Donc forcément avec le manque de sommeil, l'idée du footing de ce midi n'était pas l'idée du siècle :lol:

 

Je vais faire une sieste derrière l'écran, tout en me demandant comment @tchoufout peut renquiller 1200 bornes aujourd'hui, tout simplement surhumain.

Fais gaffe surtout !

Belle maman arrive demain... nico-clio1rn.gif.0eb9018f5e42ef1edeb11b54eccaac21.gif

Avec du rhum faham... alex91150.gif.908b1c64719682278043d3a90a4c984b.gif

Et je vais tout boire pour noyer mon chagrin... mdelaney.gif.dc0c2234a9e57ebeab946bc1507ddd30.gif

Nix et Joe s'envoie des bisous, alors qu'on a passé 3 nuits de rêve sous le même toit avec Nixou, je me sens cocufié... :mad:

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gris je m'en passerai bien, les 19° remplacent la clim', c'est plutôt pas mal après ce WE...

les 7 stères s'y tu ne dois pas les refendre à la hachette mais juste les transporter (en brouette) çà va.... :ange:

 

 

 

15km à faire en brouette ça va être chaud! Mais si tu veux m'aider c'est avec plaisir!

 

 

 

161495403_small-01.jpg

 

 

alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

 

:lol:

 

Tiens c'est une idée pour le rasso naturiste de l'an prochain puisque c'est acté: un concours de bûches :o:cyp:

 

 

 

J'ai des supers idées en fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle maman arrive demain... nico-clio1rn.gif.0eb9018f5e42ef1edeb11b54eccaac21.gif

Avec du rhum faham... alex91150.gif.908b1c64719682278043d3a90a4c984b.gif

Et je vais tout boire pour noyer mon chagrin... mdelaney.gif.dc0c2234a9e57ebeab946bc1507ddd30.gif

Nix et Joe s'envoie des bisous, alors qu'on a passé 3 nuits de rêve sous le même toit avec Nixou, je me sens cocufié... :mad:

:ddr:

 

 

Non mais nous on a passé ce stade, plus besoin de s'envoyer des bisous, regarde, tu ne m'en fais même plus après une nuit torride quand tu rentres chez ta femme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

 

Non mais nous on a passé ce stade, plus besoin de s'envoyer des bisous, regarde, tu ne m'en fais même plus après une nuit torride quand tu rentres chez ta femme :lol:

Pour ton bien, après 2 nuits dans l'express Colmar-Macon à vapeur dilaté, j'ai préféré respecter ton sommeil :o

Mais je suis de la vieille école, c'est mon petit coté coquette, je suis jaloux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...