Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, telemnar a dit :

Y a un passage super sympa. On passe dans un couloir dans la montagne avec un plafond de genêt en fonction des masses d air soleil/ombre ce matin on sentait la chaleur qui était montait de l adrech

 

FB_IMG_1606661139262.jpg

 

C'est un passage qui a été creusé ou c'est naturel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab851MU

Oui vraiment choquant le crash. Je n'arrive pas à expliquer comment il s'en est sorti.

J'espère qu'il n'aura pas trop de séquelles avec ses brûlures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Ho dis, impressionnant ce crash... Effectivement, on se demande comment il arrive à sortir de là !!!

A priori, il a eu un peu chaud aux mains !!!... Mais il est entier...

 

C'est reparti pour une semaine, encore une journée sous le soleil avant la pluie demain.

 

Bonne journée à tous :jap:

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Timing Quattro a dit :

Y a rien de plus beau que d'entendre une douille arriver au sol quand on l'a fait tomber depuis le dessus du compartilent moteur :rs:

 

Et dire que je ne saurais jamais le bruit que ça fait...

ça m'fait penser qu'une fois Nissan me rapelle une fois que j'avais récupérer ma voiture après un entretient parce qu'un ouvrier ne trouvait plus son tournevis.

je suis retourné chez Nissan à la débauche et il était toujours dans le moteur !!! :p

 

il y a 5 minutes, telemnar a dit :

Et bing dans la grille d égout. 

 

 :lol:

 

il y a 1 minute, Timing Quattro a dit :

Ça m'est déjà arrivé :w:

 

RIP petite douille de 10 partie trop tôt :'(

 

 

t'as une tendance à laisser échapper les douilles quoi !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, willow41 a dit :

 

Et dire que je ne saurais jamais le bruit que ça fait...

ça m'fait penser qu'une fois Nissan me rapelle une fois que j'avais récupérer ma voiture après un entretient parce qu'un ouvrier ne trouvait plus son tournevis.

je suis retourné chez Nissan à la débauche et il était toujours dans le moteur !!! :p

 

 

t'as une tendance à laisser échapper les douilles quoi !!! :p

Des fois les objets s'accrochent :D

Il y a quelques temps, mon gamin avait une passion de foutre ces petites voitures partout...

 

Bah on en a retrouvé une sur le feu blackout sur l'aile de la Jeep, après quelques kilomètres de balade dans les chemins, elle a eu chaud celles-là :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Timing Quattro a dit :

Des fois les objets s'accrochent :D

Il y a quelques temps, mon gamin avait une passion de foutre ces petites voitures partout...

 

Bah on en a retrouvé une sur le feu blackout sur l'aile de la Jeep, après quelques kilomètres de balade dans les chemins, elle a eu chaud celles-là :lol:

 

:lol:

 

Et elle n'est pas tombée ?? 

 

:hello:Bonjour tout l'monde.

 

Le temps change aujourd'hui, au revoir le soleil et bonjour les nuages !

Il caille le matin, du coup, le chauffage s'est remis en route...

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kakarinette a dit :

Retour au boulot ce matin pour moi

Ça va j'ai retrouvé mon chemin et c'est comme le vélo....On a rien oublié  🤣

Très content pour toi,  la mascarade commençait à durer un peu trop !

 

Ici ils ont commencé de casser la maison depuis 1 semaine,  ça fait bizarre 🥺

Sinon hier ils nous ont appris qu'il y aurait certainement du retard,  la deuxième équipe ayant du mal à finaliser la commande de matériaux 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Didine 26 a dit :

Très content pour toi,  la mascarade commençait à durer un peu trop !

 

Ici ils ont commencé de casser la maison depuis 1 semaine,  ça fait bizarre 🥺

Sinon hier ils nous ont appris qu'il y aurait certainement du retard,  la deuxième équipe ayant du mal à finaliser la commande de matériaux 😤


Vaut mieux qu'il y ait du retard mais que les travaux soient bien fait.

Combien de temps les travaux déjà ?

 

il y a une heure, kakarinette a dit :

Retour au boulot ce matin pour moi

Ça va j'ai retrouvé mon chemin et c'est comme le vélo....On a rien oublié  🤣

 

Bon courage pour la reprise ;)

les élèves devaient être aussi impatients que toi que ça reprenne !

 

C'est bizarre que le blablacar soit autorisé et pas les auto-école ?

Parce qu'il me semble que le blabla car était autorisé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient au passage, faut que je vous pose une question avant d’appeler CarGlass :p
 

je me suis pris un caillou à 150 130 Km/h sur l'autoroute lors de mon dernier déplacement pro.

ça a fait un boucan dans la voiture, j'ai cru que le pare brise était foutu, mais en fait non, il n'a pas fissuré, mais j'ai un petit trou à l'endroit de l'impact. Faut faire réparé ?

 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, willow41 a dit :

Tient au passage, faut que je vous pose une question avant d’appeler CarGlass :p
 

je me suis pris un caillou à 150 130 Km/h sur l'autoroute lors de mon dernier déplacement pro.

ça a fait un boucan dans la voiture, j'ai cru que le pare brise était foutu, mais en fait non, il n'a pas fissuré, mais j'ai un petit trou à l'endroit de l'impact. Faut faire réparé ?

 

Carglass ils bossent la plupart du temps comme des sagouins :o

 

Personnellement ça fait bien longtemps que je répare plus les impacts :w:

La seule fois où le pare-brise a fini par se fissurer, l'impact était bien trop gros pour être "réparable", de toute façon :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, willow41 a dit :

Tient au passage, faut que je vous pose une question avant d’appeler CarGlass :p
 

je me suis pris un caillou à 150 130 Km/h sur l'autoroute lors de mon dernier déplacement pro.

ça a fait un boucan dans la voiture, j'ai cru que le pare brise était foutu, mais en fait non, il n'a pas fissuré, mais j'ai un petit trou à l'endroit de l'impact. Faut faire réparé ?

 

Tente la réparation. Soit elle est bonne, soit ça fait comme pour moi où le pare-brise s'est totalement fendu quand Carglass essayait de le réparer, du coup ils l'ont changé dans le cadre de leur garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Timing Quattro a dit :

Carglass ils bossent la plupart du temps comme des sagouins :o

 

Personnellement ça fait bien longtemps que je répare plus les impacts :w:

La seule fois où le pare-brise a fini par se fissurer, l'impact était bien trop gros pour être "réparable", de toute façon :bah:

 

 

 

J'ai une bonne histoire avec CarGlass...

Un ami a été faire changer son par brise sur une Corvette C4.

En la récupérant, il y a avait des fuite partout !!!!!...

 

Forcément il y retourne, gueule un coup, ils défont le pare brise et c'est mon pote qui l'a remis avec eux en leur montrant comment bien faire les choses...

Et le plus drôle, c'est qu'il a repayer !!! :lol:

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, coustal a dit :

Tente la réparation. Soit elle est bonne, soit ça fait comme pour moi où le pare-brise s'est totalement fendu quand Carglass essayait de le réparer, du coup ils l'ont changé dans le cadre de leur garantie.

 

Je dis Carglass, ce sera peut-être Mondial Par brise ! :p

je vais voir celui qui est le plus accessible pour moi !

 

A la limite, je vais leur montrer et ils me disent s'il faut réparer ou pas...
En photo, je pense qu'on ne verrait rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, willow41 a dit :

 

Je dis Carglass, ce sera peut-être Mondial Par brise ! :p

je vais voir celui qui est le plus accessible pour moi !

 

A la limite, je vais leur montrer et ils me disent s'il faut réparer ou pas...
En photo, je pense qu'on ne verrait rien.

 

C'est sûr qu'une photo d'un truc transparent, ce n'est pas évident de bien voir...

 

Rien à voir, mais tu es content de ton four Samsung double cavité? Le tourne broche de mon four a lâché, après ça la pyrolyse a failli de ne pas marcher non plus, j'ai dû m'y reprendre 3 fois. Il a quand même tenu 12 ans après 3 réparations sous garantie pendant les 2 1ères années. Mais là je pense que je vais le changer. Je n'ai pas encore tout regardé, mais le Samsung a un tourne broche, ce que pas mal d efours n'ont plus et je trouve que le poulet est beaucoup mieux cuit avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, coustal a dit :

C'est sûr qu'une photo d'un truc transparent, ce n'est pas évident de bien voir...

 

Rien à voir, mais tu es content de ton four Samsung double cavité? Le tourne broche de mon four a lâché, après ça la pyrolyse a failli de ne pas marcher non plus, j'ai dû m'y reprendre 3 fois. Il a quand même tenu 12 ans après 3 réparations sous garantie pendant les 2 1ères années. Mais là je pense que je vais le changer. Je n'ai pas encore tout regardé, mais le Samsung a un tourne broche, ce que pas mal d efours n'ont plus et je trouve que le poulet est beaucoup mieux cuit avec.

 

J'ai pas de tourne broche sur le mien, mais ce n'était pas un critère parce qu'on en avait un sur l'autre et on a du l'utiliser 1 fois pour essayer :p

 

Sinon, oui, il nous convient parfaitement, assez simple d'utilisation, ça peut devenir compliqué quand tu fais des cuissons multiples, 1 en haut et une en bas avec T° différentes timer différent mais sinon, c'est au poil ;)

Ma femme le trouve même plus simple d'utilisation que le Whirlpool tout pourri qu'on avait avant :p

 

Quand tu reçois avoir 2 fours, c'est quand même pratique ;)

Du coup, ça nous en fait 3 avec le micro onde qui est un combiné... Ben parfois, on est content d'avoir les 3 à dispo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand tu appelles un client pour un dépannage d'urgence à mettre en place le lendemain matin.

 

"M.Truc ? ha non il est parti

- il me demande une intervention en urgences, je compte donc le prendre en surplux demain matin, et j'interviendrais de bonne heure.

-Ha oui, mais ça tombe bien M.Truc par de bonne heure parce qu'il arrive tôt le matin, il sera là, dès 8h00.

-Ouais, c'est bien, mais moi c'est à 6h30 que je vais commencer l'intervention.

-Ha ? ha oui... ben faudra attendre 8h00 en fait..."

 

Pfff... 16h30 il est débauché parce qu'il embauche tôt à 8h00 ???

Si je comprend bien, je devrais débaucher à 15h00 quoi !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, coustal a dit :

Ok. Je vais continuer mon étude de marché en gardant celui-ci en tête.

ROSIERES - RFAZ 8673 IN

 

Je préfère et de loin ce type de gamme à du Samsung qui reste du bon produit mais un ton en dessous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement mon four actuel est un Rosières. Et vues toutes les merdes qu'il a eu au début, et ensuite par moment, je ne veux plus acheter cette marque. Après le 3ème changement de carte en moins de 2 ans (garantie heureusement) ils n'ont pas été foutu de m'offrir une extension de garantie, ils me la vendaient 75€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Didine 26 a dit :

ROSIERES - RFAZ 8673 IN

 

Je préfère et de loin ce type de gamme à du Samsung qui reste du bon produit mais un ton en dessous.

 

 

il y a 4 minutes, coustal a dit :

Ben justement mon four actuel est un Rosières. Et vues toutes les merdes qu'il a eu au début, et ensuite par moment, je ne veux plus acheter cette marque. Après le 3ème changement de carte en moins de 2 ans (garantie heureusement) ils n'ont pas été foutu de m'offrir une extension de garantie, ils me la vendaient 75€.

 

J'ai eu un lave vaisselle Rosières, il n'a pas fait long feu non plus. Pourtant c'est annoncé comme une bonne marque.

 

En four, il y a tellement de marque mieux que Samsung :p

SMEG, Siemens, MIEL par exemple ;)

 

Mais pas beaucoup font le DualCook et c'est ce qui nous a plu :oui:

je crois que d'autres constructeurs s'y mettent

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, coustal a dit :

Ben justement mon four actuel est un Rosières. Et vues toutes les merdes qu'il a eu au début, et ensuite par moment, je ne veux plus acheter cette marque. Après le 3ème changement de carte en moins de 2 ans (garantie heureusement) ils n'ont pas été foutu de m'offrir une extension de garantie, ils me la vendaient 75€.

Vue sous cet angle 😃

En même temps si je m'étais arrêté à ça je n'aurais pas re-signé pour une autre Seat 😂😂😂 !

Perso si il y a bien une marque pour laquelle je n'irais jamais pour ce type de produit c'est bien samsung, Miel, De Dietrich, Rosières, Bosch voir même Ariston ok mais pas samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, willow41 a dit :

J'adore quand tu appelles un client pour un dépannage d'urgence à mettre en place le lendemain matin.

 

"M.Truc ? ha non il est parti

- il me demande une intervention en urgences, je compte donc le prendre en surplux demain matin, et j'interviendrais de bonne heure.

-Ha oui, mais ça tombe bien M.Truc par de bonne heure parce qu'il arrive tôt le matin, il sera là, dès 8h00.

-Ouais, c'est bien, mais moi c'est à 6h30 que je vais commencer l'intervention.

-Ha ? ha oui... ben faudra attendre 8h00 en fait..."

 

Pfff... 16h30 il est débauché parce qu'il embauche tôt à 8h00 ???

Si je comprend bien, je devrais débaucher à 15h00 quoi !!! :p


Si je commence à 6h30, je termine à 14h45.   
On est pas payé à faire des heures supplémentaires donc, pourquoi on en ferait? :voyons:

 

Les gars qui bossent en 3x8 et qui commencent à 2 ou 4h du matin doivent forcément terminer à 16h aussi? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, B3njam1 a dit :


Si je commence à 6h30, je termine à 14h45.   
On est pas payé à faire des heures supplémentaires donc, pourquoi on en ferait? :voyons:

 

Les gars qui bossent en 3x8 et qui commencent à 2 ou 4h du matin doivent forcément terminer à 16h aussi? 

 

Ha non non...

Quand on bosse de nuit et qu'on commence à 3 ou 4h00 on termine aussi à 18h00 :p

 

Complètement illégal, mais on le fait :oui:

 

j'suis toujours sur le pont d'ailleurs, ça fait donc 12h15... à 19h00 je plie quoiqu'il advienne ! :p

Ce soir, j'avais encore un de mes sites qui s'est retrouvé planté. et on ne peut pas laissé planté un hopital pour la nuit, donc pas le choix !

 

EDIT : Je débauche :o

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...