Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Très content de mon frigo américain Samsung (la glace pilée pour les mojitos c'est le top en soirée) je vais surement repartir sur du Samsung pour le four et micro-ondes encastrés.

On a du Whirlpool actuellement, de la m... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nix66 a dit :

Très content de mon frigo américain Samsung (la glace pilée pour les mojitos c'est le top en soirée) je vais surement repartir sur du Samsung pour le four et micro-ondes encastrés.

On a du Whirlpool actuellement, de la m... :D

 

Notre four d'avant c'était un Whirpool, je confirme que je ne reprendrais jamais cette marque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, B3njam1 a dit :

T’es exploité mais tu le veux bien. 
Enfin, tu t’exploites toi même.  😂

 

Tout le monde ne veux pas forcément en faire autant. 

 

Ben oui, mais je suis comme ça...

En fait, je voulais débaucher à 17h15. j'ai même était nettoyer le filtre de la piscine que j'ai oublié de faire ce week-end.
Le téléphone sonne, j'ai pas répondu, (j'essaie quand même... :p )

puis je suis passé par le PC et j'ai vue le SOS d'un de mes sites qui était planté et là, paf, je m'y suis remis à bosser.

 

Je me connais et si j'avais fait l’indifférent j'aurais eu du mal à dormir, je me serais posé une tonne de question "comment ils vont faire", "'comment on va trouvé le site demain matin" etc... etc...

Donc je préfère intervenir et les décoincer.

 

ils avaient commencé à faire des saisies papiers... Quand c'est comme ça, c'est pas bon !!!!!...

On ne peut pas laisser un hopital sans DPI et avec un problème de propagation des patients et des séjours dans tous les logiciels. tu bloques tout... Et il peut y avoir des conséquences....

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, B3njam1 a dit :


Si je commence à 6h30, je termine à 14h45.   
On est pas payé à faire des heures supplémentaires donc, pourquoi on en ferait? :voyons:

 

Les gars qui bossent en 3x8 et qui commencent à 2 ou 4h du matin doivent forcément terminer à 16h aussi? 

Bienvenue dans le monde merveilleux du forfait jour :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans l'IT le forfait c'est souvent la baise, tu n'as pas la surprime que tu peux avoir dans le tertiaire classique. T'es sensé gagner 20-30% de plus, mais la convention Syntec a décidé d'oublier cette notion :lol:

 

Le willow chez un client final gagnerait plus pour travailler moins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, B3njam1 a dit :

T’es exploité mais tu le veux bien. 
Enfin, tu t’exploites toi même.  😂

 

Tout le monde ne veux pas forcément en faire autant. 

Après il a, d'après ses dires, le salaire qui va avec.. Il fait pas ça pour un 1.5k€ et encore heureux..

il y a une heure, Timing Quattro a dit :

Bienvenue dans le monde merveilleux du forfait jour :w:

Je confirme.. Et encore chez nous on est pas les plus à plaindre sur ce sujet.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Didine 26 a dit :

Vue sous cet angle 😃

En même temps si je m'étais arrêté à ça je n'aurais pas re-signé pour une autre Seat 😂😂😂 !

Perso si il y a bien une marque pour laquelle je n'irais jamais pour ce type de produit c'est bien samsung, Miel, De Dietrich, Rosières, Bosch voir même Ariston ok mais pas samsung.

Quand j'ai dû changer mon lave linge il y a 5 ans j'ai regardé le marché aussi, en particulier les tests que choisir comme je fais en général pour l'électroménager. J'ai pris un Samsung car il était sur le podium et pas trop cher. Je ne regrette pas. Je suis d'accord que les marques que tu cites sont plus réputées (sauf Rosières de mon expérience...), mais c'est plus cher. Il y a aussi Siemens (idem Bosch), mon père en avait un, il ne marche plus, il n'aura pas non plus duré tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Nuage et soleil au menu aujourd'hui sur Poitiers.

 

Vous savez, je pense que c'est dans ma nature et même pour 1,5K€ je pense que je le ferais quand même, je suis comme ça, je ne peux pas laisser quelqu'un dans la panade.

Il est vrai que comme me disent mes collègues "Tu te laisses bouffer" mais j'ai du mal à dire "Non, je peux pas" ça m'arrive bien sur quand je ne peux vraiment plus, mais tant que je peux, je fais.

 

En même temps c'est la faute de mon école qui nous disait toujours : "On ne dit pas j'ai pas le temps, mais j'ai pas pris le temps"

ce qui sous entendait que si on voulait vraiment faire les choses, le temps ça s'trouve !!! :p

 

Bonne journée à tous :jap:

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, david91700 a dit :

Ou neff 

 

Ha oui tout à fait, on avait regardé cette marque, ce sont ceux qui mettent la porte sous le four il me semble.

 

Il y a 8 heures, david91700 a dit :

Sur internet t’arrive a avoir des prix intéressant 

 

Ha non... Chez le commerçant de ta ville, pas sur Internet :o

 

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Bon la pluie devrait arrivé aujourd'hui, ça fait un moment qu'il n'a pas plu, faut que ça tombe quand même...

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, willow41 a dit :

 

Ha non... Chez le commerçant de ta ville, pas sur Internet :o

 

Oui bien sûr,  Comme d'habitude le peuple doit éponger les conneries du gouvernement? 

 

Quand j'ai acheté ma hotte, il y avait 400 euros de différence entre "les commerçants de ma ville" et ceux de la périphérie Bruxelloise à 150 km de chez moi.  Et sur leur site, c'est bien indiqué que si on trouve moins cher ailleurs, ils s’alignent ou remboursent la différence.  Sauf qu'il n'on jamais voulu le faire sous prétexte que le magasin était trop éloigné.  Et pourtant, il y a des magasin de ce groupe à proximité du concurrent. 

 

Mon frère travaillant dans le coin, il à été la chercher pour moi, donc les 400 euros restent un bénéfice nette.

 

Et on ne peux même pas venir parler de SAV puisque les enseignes ne se déplacent même plus pour dépanner un appareil vendu, ils envoient directement un technicien de la marque de l'appareil. :bah:

 

Faire vivre les commerçants du coins, ça va 5 minutes, mais quand on parle de 400€...

 

Idem pour les panneaux Trespa que j'ai posé en bardage... Ca à été la croix et la bannière pour les avoir, jusqu'au jour de la livraison où ils sont parvenu à intervertir 2 chantiers.  Mais le gars chez qui je les ai commandé n'a vraiment pas assuré.  Et pourtant, mon père à travaillé avec eux pendant un moment.  

 

Si j'avais su que ça allait être aussi pénible, j'aurais commandé en Flandre directement, il sont bien plus réactifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sur que certaines enseigne se tirent une balle dans le pied.

C'est rare quand même un si grand écart de prix...

 

Mais bon, perso, j'essaie de privilégier les enseignes installées, maintenant, si je ne trouve pas ce que je veux, c'est sur qu'il reste internet, et s'ils nous prennent pour des cons avec des différences de prix énormes Idem.

Mais par exemple 30 ou 40€ d'écart sur un lave vaisselle ou un four, je vais chez le commerçant.

Mais 400€ c'est sur, tant pis pour lui, ce sera internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A contrario, pour la construction, je ne prends pas au moins cher.

 

J'avais un gars à coté de chez moi qui fait énormément de chantier.  Quand je me suis renseigné sur lui, j'ai eu très peu de retour, concernant la mousse isolante projetée.  

Il y avait une autre entreprise 30 km plus loin, moins cher de 700€, mais avec quelques mauvais retours (pas forcément récents mais bon...)

Je n'ai même pas discuté le devis du premier, il savait me caler rapidement en plus. :bah: 

Mais au moins, je sais que je n'aurai pas un carrelage à démolir et une chape à refaire plus tard parce que la mousse c'est tassée. 

Idem pour la chape, je lui ai demandé si il ne connaissait pas quelqu'un dispo rapidement... il me dit "ca tombe bien, mon ouvrier fait cela les weekend, vois avec lui."  

Dispo rapide et il me dit que ça ne le dérange pas de le faire un dimanche... bon, ben viens alors.  Les voisins risquent de moyennement apprécier, mais si ça me fait gagner 1 mois de délais. :cyp:

Pas discuté le prix, mais de toute façon, ils se tiennent tous donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques années, un client faisait construire sa maison. Il nous avait contacté pour faire l'intérieur, et nous avait demandé si on avait des boîtes à lui conseiller pour le gros oeuvre. Je lui avais donné des noms de boîtes avec lesquelles j'avais l'habitude de travailler, des mecs sérieux, mais pas forcément donnés (en gros, sur le même niveau de prestation qu'on peut offrir nous, plus chers que les autres, mais plus qualitatifs).

 

Le client a trouvé ça trop cher et a fait appel à une boîte inconnue, avec des mecs payés au black. Résultat, une fois la maison hors eau, la maison avait tellement de malfaçons qu'il fallait tout détruire pour reconstruire. La boîte a déposé le bilan, après avoir encaissé ce qu'il y avait à encaisser. Le client a tout perdu...

 

Aux dernières nouvelles, la maison en est toujours au même point, à l'abandon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timing Quattro a dit :

Y a quelques années, un client faisait construire sa maison. Il nous avait contacté pour faire l'intérieur, et nous avait demandé si on avait des boîtes à lui conseiller pour le gros oeuvre. Je lui avais donné des noms de boîtes avec lesquelles j'avais l'habitude de travailler, des mecs sérieux, mais pas forcément donnés (en gros, sur le même niveau de prestation qu'on peut offrir nous, plus chers que les autres, mais plus qualitatifs).

 

Le client a trouvé ça trop cher et a fait appel à une boîte inconnue, avec des mecs payés au black. Résultat, une fois la maison hors eau, la maison avait tellement de malfaçons qu'il fallait tout détruire pour reconstruire. La boîte a déposé le bilan, après avoir encaissé ce qu'il y avait à encaisser. Le client a tout perdu...

 

Aux dernières nouvelles, la maison en est toujours au même point, à l'abandon :bah:

 

Il y a des choses ou il ne faut pas tenter de faire des économies... :non:

 

Pour mon aller de garage, un voisin qui est paysagiste m'a dit d'éviter Daniel Moquet, étant du métier, ben je l'écoute, il m'a conseillé une personne qui est venu faire un devis, il est dans les clous (pourtant il est venu en s'annonçant d’emblée comme étant plus chère que Daniel Moquet, j'avais dit que j'avais fait un devis chez eux) pis en fait, il est quasi pareil :p )
Du coup, ben je vais pas au moins chère, mais vers les personnes qu'on me conseil, le but étant que ça dur dans le temps... et visiblement Daniel Moquet c'est pas forcément ça, si tu n'a pas une allée super plate (ce qui est mon cas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, willow41 a dit :

 

Il y a des choses ou il ne faut pas tenter de faire des économies... :non:

 

Pour mon aller de garage, un voisin qui est paysagiste m'a dit d'éviter Daniel Moquet, étant du métier, ben je l'écoute, il m'a conseillé une personne qui est venu faire un devis, il est dans les clous (pourtant il est venu en s'annonçant d’emblée comme étant plus chère que Daniel Moquet, j'avais dit que j'avais fait un devis chez eux) pis en fait, il est quasi pareil :p )
Du coup, ben je vais pas au moins chère, mais vers les personnes qu'on me conseil, le but étant que ça dur dans le temps... et visiblement Daniel Moquet c'est pas forcément ça, si tu n'a pas une allée super plate (ce qui est mon cas)

 

C'te boite m'a toujours faire marrer.. ils se disent aménageur extérieur, mais ne sont ni paysagiste, ni constructeurs de route.. Quand je bossais chez Colas, on avait eu 3-4  chantier d'enrobés chez des particuliers où nos équipes ont repris ce qu'a fait Moquet.

 

Pour la petit histoire, je me souviens être allé chez l'un d'eux faire un mètré pour rendre service au collègue des enrobés. Le client est sorti me poser 2-3 questions, quand le porte char est arrivé avec le finisher et le cylindre. Il me dit "mais vous faites quoi ?" Je lui ai répondu que vu la surface on allait sûrement pas faire ça à la main, comme ça en une 1/2 journée c'est fini. Ce à quoi il m'a répondu "C'est pour ça qu'il leur a fallu 3 jours et que ça n'a pas tenu"..  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, telemnar a dit :

Pareil une rubis mais trop sucrée partagée  avec madame 

C'est le soucis quand tu bois du Belge, savent pas brasser sans 15 tonnes de sucre Candy dans leurs lambics.

À part Cantillon, 3 fonteinen et Tilquin 

 

Modifié par Nix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vincent_67400 a dit :

C'te boite m'a toujours faire marrer.. ils se disent aménageur extérieur, mais ne sont ni paysagiste, ni constructeurs de route.. Quand je bossais chez Colas, on avait eu 3-4  chantier d'enrobés chez des particuliers où nos équipes ont repris ce qu'a fait Moquet.

 

Pour la petit histoire, je me souviens être allé chez l'un d'eux faire un mètré pour rendre service au collègue des enrobés. Le client est sorti me poser 2-3 questions, quand le porte char est arrivé avec le finisher et le cylindre. Il me dit "mais vous faites quoi ?" Je lui ai répondu que vu la surface on allait sûrement pas faire ça à la main, comme ça en une 1/2 journée c'est fini. Ce à quoi il m'a répondu "C'est pour ça qu'il leur a fallu 3 jours et que ça n'a pas tenu"..  :lol:

 

Ho dis, a oui d'accord...

 

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

C'est Dredi, la semaine se termine enfin, elle a été raide celle là...

Il a bien plu hier, un vrai déluge en soirée ! et ça devrait continuer aujourd'hui.

 

Bonne journée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...