Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, philoufile a dit :

Elle vous remercie pour les compliments :jap:

 

Nous voulons aussi changer le canapé, celui si est d'angle et je vais certainement prendre deux de trois places ou un trois, un deux et un fauteuil, mais comme dit jeanmath, ça douille :ouin:


 nous aussi on en parle. 
mais c’est tout ! Il a 16 ans faudra y venir un jour.

mais même question un nouveau canapé d’angle ? Un 3 places et un 2 places ?

 

tant qu’il n’a pas de trou ! :lol:

 

il y a 20 minutes, Vincent_67400 a dit :

Bonjour à tous et bon dimanche ! :hello:

 

Pendant que vous réaménagez vos intérieurs, avec ma femme on prospecte pour acheter du neuf.. Heureusement qu'on est pas très exigeant, ça facilite les recherches..🤔🤣

 

Vous investissez dans l’immobilier ?

c’est bien ça. Beau projet pour 2021.

 

:hello: bonjour tout le monde.

 

 Ça contraste avec hier !

 Les nuages sont de retour est avec eux la pluie.

 

 Bon dimanche à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Vincent_67400 a dit :

Bonjour à tous et bon dimanche ! :hello:

 

Pendant que vous réaménagez vos intérieurs, avec ma femme on prospecte pour acheter du neuf.. Heureusement qu'on est pas très exigeant, ça facilite les recherches..🤔🤣

Pourquoi vous n’êtes pas exigeants... 

 

Vous avez quand même un cahier des charges, avec certaines idées de ce que vous voulez. C’est une maison quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu’au début tu es ouvert à tout mais au fur et à mesure des visites certaines exigences vont apparaître.

 Il y  as tellement de choses à prendre en compte dans une maison.

 On ne pense pas a as tout au début en se lançant.

 

 Ce qui est sûr c’est qu’il faut prendre son temps pas se précipiter même si on est pressé.

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, willow41 a dit :

Peut être qu’au début tu es ouvert à tout mais au fur et à mesure des visites certaines exigences vont apparaître.

 Il y  as tellement de choses à prendre en compte dans une maison.

 On ne pense pas a as tout au début en se lançant.

 

 Ce qui est sûr c’est qu’il faut prendre son temps pas se précipiter même si on est pressé.

Après quand on se sent bien dans une maison, c'est généralement que c'est la bonne... Nous celle que l'on a visité, ça a été la seconde, que sur les photos de l'annonce je ne voulais pas visiter... 

il y a 21 minutes, willow41 a dit :

Du coup on vient de reparler canapé avec ma moitié et il y’a une question à se poser : la couleur 😁

Si vous êtes d'accord sur ce point, ça aide, sinon, c'est plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, willow41 a dit :

Peut être qu’au début tu es ouvert à tout mais au fur et à mesure des visites certaines exigences vont apparaître.

 Il y  as tellement de choses à prendre en compte dans une maison.

 On ne pense pas a as tout au début en se lançant.

 

 Ce qui est sûr c’est qu’il faut prendre son temps pas se précipiter même si on est pressé.

 

Bonjour à tous,

 

ça c'est sûr on ne pense pas à tout dans une maison, les constructeurs non plus d'ailleurs ! on vient d'en faire les frais.

 

Nous n'avons pas demander de réservation pour chappe dans le garage, le constructeur ne nous la pas proposer non plus, résultat pas possible de faire une dalle ...

Après m'être mis en colère, j'ai peut être trouver une solution.

Un sol en dalle polypropylène, j'attends un devis.

Pour la maison, le placo est finit, prochaine étape plomberie et chappe lisse.

 

En attendant, deuxieme CT pour l'ibiza. Ils m'ont fait enlevé mes plaques noires, que je vais remettre.

Mes éclairage de plaques étaient HS, devis chez seat 590€ un calculateur HS soit disant. J'ai refusé, un coup de valise, ça à fonctionné pour le CT, à voir si ça re merde ou pas.

 

Madame a eu son augmentation on est bien content.

Pour notre projet de changement de voiture, on a vu avec la banque pour completer, ça va être 25.000€ à 28.000€ maxi. Nous reste le choix du modèle mais vu qu'on veut pas la même chose ça s'annonce tendu 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Hackange a dit :

 

Bonjour à tous,

 

ça c'est sûr on ne pense pas à tout dans une maison, les constructeurs non plus d'ailleurs ! on vient d'en faire les frais.

 

Nous n'avons pas demander de réservation pour chappe dans le garage, le constructeur ne nous la pas proposer non plus, résultat pas possible de faire une dalle ...

Après m'être mis en colère, j'ai peut être trouver une solution.

Un sol en dalle polypropylène, j'attends un devis.

Pour la maison, le placo est finit, prochaine étape plomberie et chappe lisse.

 

En attendant, deuxieme CT pour l'ibiza. Ils m'ont fait enlevé mes plaques noires, que je vais remettre.

Mes éclairage de plaques étaient HS, devis chez seat 590€ un calculateur HS soit disant. J'ai refusé, un coup de valise, ça à fonctionné pour le CT, à voir si ça re merde ou pas.

 

Madame a eu son augmentation on est bien content.

Pour notre projet de changement de voiture, on a vu avec la banque pour completer, ça va être 25.000€ à 28.000€ maxi. Nous reste le choix du modèle mais vu qu'on veut pas la même chose ça s'annonce tendu 🙄

Ca fait cher la calculateur... Sinon, vous avez eu du courage de passer par la case construction.. Nous on aurait pas eu la patience. 

 

Ca fait un beau budget pour la voiture. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Ca fait cher la calculateur... Sinon, vous avez eu du courage de passer par la case construction.. Nous on aurait pas eu la patience. 

 

Ca fait un beau budget pour la voiture. ;) 

 

Oui c'est vraiment beaucoup de temps et de soucis. Je ne le ferais pas deux fois je pense.

 

Oui c'est déjà un beau budget. 

Madame voudrait un SUV, moi un peu de puissance, le cupra ateca aurait été parfait mais trop cher. A voir si on prend un FR ou une leon cupra st.

On verra ça lorsqu'on aura la maison.

Modifié par Hackange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hackange a dit :

 

Bonjour à tous,

 

ça c'est sûr on ne pense pas à tout dans une maison, les constructeurs non plus d'ailleurs ! on vient d'en faire les frais.

 

Nous n'avons pas demander de réservation pour chappe dans le garage, le constructeur ne nous la pas proposer non plus, résultat pas possible de faire une dalle ...

Après m'être mis en colère, j'ai peut être trouver une solution.

Un sol en dalle polypropylène, j'attends un devis.

Pour la maison, le placo est finit, prochaine étape plomberie et chappe lisse.

 

En attendant, deuxieme CT pour l'ibiza. Ils m'ont fait enlevé mes plaques noires, que je vais remettre.

Mes éclairage de plaques étaient HS, devis chez seat 590€ un calculateur HS soit disant. J'ai refusé, un coup de valise, ça à fonctionné pour le CT, à voir si ça re merde ou pas.

 

Madame a eu son augmentation on est bien content.

Pour notre projet de changement de voiture, on a vu avec la banque pour completer, ça va être 25.000€ à 28.000€ maxi. Nous reste le choix du modèle mais vu qu'on veut pas la même chose ça s'annonce tendu 🙄


fallait leur préciser que vous vouliez un garage  avec une chape ?

 Ils voulaient faire quoi au sol ?

 

abusé Seat 😔
 

quoi alors comme voiture ?

 Nous comme le reste on la changera quand elle aura des trous 😂

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, willow41 a dit :


fallait leur préciser que vous vouliez un garage  avec une chape ?

 Ils voulaient faire quoi au sol ?

 

abusé Seat 😔
 

quoi alors comme voiture ?

 Nous comme le reste on la changera quand elle aura des trous 😂

 

Rien, laisser la dalle brut. Incroyable.

 

On attends d'avoir la maison pour décider définitivement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jeanmatth31 a dit :

Pourquoi vous n’êtes pas exigeants... 

 

Vous avez quand même un cahier des charges, avec certaines idées de ce que vous voulez. C’est une maison quand même ! ;)

En fait c'était ironique, pour dire qu'on a tellement de critères que c'est pas simple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Hackange a dit :

 

Rien, laisser la dalle brut. Incroyable.

 

On attends d'avoir la maison pour décider définitivement

 

 


Donc, rien n’empêche de carreler dessus. 🤨

 

Les dalles, c’est bien beau, mais il faut les enlever régulièrement pour nettoyer en dessous si ce sont les dalles types Swisstrax. 
 

Modifié par B3njam1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Hackange a dit :

 

Rien, laisser la dalle brut. Incroyable.

 

On attends d'avoir la maison pour décider définitivement

 

 

 

J'y connais pas grand chose en construction, mais je sais qu'il y a des chappes plus mince, les chappes anhydrite. C'est ce qu'on a à la maison, beaucoup plus efficace quand on a un planché chauffant car moins d'épaisseur à chauffer. Et aussi meilleurs durabilité sur les grandes surfaces que notre salon /salle à manger / cusine qui sont d'un bloc représente 80 m². pas de joins sur ce type de chappe. pas de fissure etc...

 

Perso, je ne fais absolument pas la différence entre les 2 types de chappe et pourquoi, on ne peut pas faire une chappe béton aussi fine qu'une chappe anhydrite. Tout ce que je sais c'est que c'est très fin ça devait faire juste l'épaisseur des tuyaux du plancher chauffant.

 

Ce que j'ai retenu du constructeur, c'était bien sur le côté plus efficace pour le plancher chauffant + mieux pour grande surface, mais par contre, ça doublait le temps de séchage, c'était beaucoup plus long qu'une chappe normal, c'était un frein principal malgré que ce soit plus efficace personne en fait pour pas perdre 1 mois ! :D 

C'est con quand tu transposes 1 mois avec le nombre d'année que tu restes ensuite dans la maison :p 

 

Bref, peut-être que ça peut passer ?

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, B3njam1 a dit :


Donc, rien n’empêche de carreler dessus. 🤨

 

Les dalles, c’est bien beau, mais il faut les enlever régulièrement pour nettoyer en dessous si ce sont les dalles types Swisstrax. 
 

Effectivement, le construteur nous a laissé comme solution soit de carreler, soit de faire une dalle avec une pente vers les portes de garages, en gros le reste du garage serait a niveau.

La pente c'est hors de question pour moi, le carrelage, ça coûte cher et faut le poser ensuite, quand tu fais tomber un truc dessus ça casse.

J'ai demander un devis chez Izifloor, pour nettoyer en dessous il suffit d'utiliser l'aspirateur sur les dalles d'après ce qu'ils disent.

Ca donne ça en gros les dalles.

652842787_dalleizifloor.jpg.0ee8f0f173b21ea51a44882a6a13911d.jpg

il y a 47 minutes, willow41 a dit :

 

J'y connais pas grand chose en construction, mais je sais qu'il y a des chappes plus mince, les chappes anhydrite. C'est ce qu'on a à la maison, beaucoup plus efficace quand on a un planché chauffant car moins d'épaisseur à chauffer. Et aussi meilleurs durabilité sur les grandes surfaces que notre salon /salle à manger / cusine qui sont d'un bloc représente 80 m². pas de joins sur ce type de chappe. pas de fissure etc...

Perso, je ne fais absolument pas la différence entre les 2 types de chappe et pourquoi, on ne peut pas faire une chappe béton aussi fine qu'une chappe anhydrite. Tout ce que je sais c'est que c'est très fin ça devait faire juste l'épaisseur des tuyaux du plancher chauffant.

 

Ce que j'ai retenu du constructeur, c'était bien sur le côté plus efficace pour le plancher chauffant + mieux pour grande surface, mais par contre, ça doublait le temps de séchage, c'était beaucoup plus long qu'une chappe normal, c'était un frein principal malgré que ce soit plus efficace personne en fait pour pas perdre 1 mois ! :D 

C'est con quand tu transposes 1 mois avec le nombre d'année que tu restes ensuite dans la maison :p 

 

Bref, peut-être que ça peut passer ?

 

Le constructeur nous assure que les seuls possibilité sont soit de carreler, soit de faire une pente à l'entrée du garage pour que le reste soit a niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hackange a dit :

 

Bonjour à tous,

 

ça c'est sûr on ne pense pas à tout dans une maison, les constructeurs non plus d'ailleurs ! on vient d'en faire les frais.

 

Nous n'avons pas demander de réservation pour chappe dans le garage, le constructeur ne nous la pas proposer non plus, résultat pas possible de faire une dalle ...

Après m'être mis en colère, j'ai peut être trouver une solution.

Un sol en dalle polypropylène, j'attends un devis.

Pour la maison, le placo est finit, prochaine étape plomberie et chappe lisse.

 

En attendant, deuxieme CT pour l'ibiza. Ils m'ont fait enlevé mes plaques noires, que je vais remettre.

Mes éclairage de plaques étaient HS, devis chez seat 590€ un calculateur HS soit disant. J'ai refusé, un coup de valise, ça à fonctionné pour le CT, à voir si ça re merde ou pas.

 

Madame a eu son augmentation on est bien content.

Pour notre projet de changement de voiture, on a vu avec la banque pour completer, ça va être 25.000€ à 28.000€ maxi. Nous reste le choix du modèle mais vu qu'on veut pas la même chose ça s'annonce tendu 🙄

Beau budget effectivement, si tu pars sur de l'occaze tu devrais avoir le choix pour 25 000 €. J'ai tendance à prendre la borne la plus faible du budget pour la recherche, ça augmente toujours de toute façon à la fin :biggrin:

 

Pour le garage, qu'est-ce qui empêche de faire une chape sur la dalle béton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Roland de Gilead a dit :

Beau budget effectivement, si tu pars sur de l'occaze tu devrais avoir le choix pour 25 000 €. J'ai tendance à prendre la borne la plus faible du budget pour la recherche, ça augmente toujours de toute façon à la fin :biggrin:

 

Pour le garage, qu'est-ce qui empêche de faire une chape sur la dalle béton ?

 

Et bien pas tant le choix que ça finalement. Il n'y a pas grand chose qui correspond à nos critères.

Mais on devrait s'en sortir.

 

Et bien il n'y a pas de reservation pour chape au niveau des portes de garage.

Alors qu'il y en a sur la porte donnant au celier et la porte de derrière. Du coup c'est pas possible d'avoir tout de niveau. En gros la dalle est à -7cm comme le seuil des portes de garaga alors que la porte du cellier et celle de derrière sont au niveau 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hackange a dit :

 

Et bien pas tant le choix que ça finalement. Il n'y a pas grand chose qui correspond à nos critères.

Mais on devrait s'en sortir.

 

Et bien il n'y a pas de reservation pour chape au niveau des portes de garage.

Alors qu'il y en a sur la porte donnant au celier et la porte de derrière. Du coup c'est pas possible d'avoir tout de niveau. En gros la dalle est à -7cm comme le seuil des portes de garaga alors que la porte du cellier et celle de derrière sont au niveau 0.

 

Ha oui effectivement c'est pas une question de manque de place pour couler la chappe, c'est que c'est pas de niveau entre les portes (maison et extérieur) et les portes du garage... Sur ce coup là, effectivement, c'est mal joué... :non:

 

C'est quoi vos critères pour la nouvelle voiture ?

bon en même temps, vous avez le temps de la réflexion, d'abord faut emménager dans la nouvelle maison :oui:

Les délais tiennent bon ? dans 3 ou 4 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

C'est partie pour une nouvelle semaine.

Semaine de 4 jours me concernant, vendredi, on va jouer les pères noël sur ce qu'il reste à faire et on en aura fini avec la taxe de noël.

Jeudi, retour à l'agence pour se rencontrer physiquement entre collègue, ça va faire du bien.

 

Pluie au programme aujourd'hui, (comme hier :p ) ça devrait s'arranger à partir de demain.

 

Du moment qu'il ne pleuve pas vendredi pour la révision de la blanche, c'est tout ce qui compte !!

 

Bonne journée à tous :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une l3 0km aujourd'hui, je ne pense pas que ça vaille le coup. Autant en prendre une l3 d'occasion de 6 mois pour vraiment casser le prix ou une l4 VD.

Mais vu le choix de sa femme, elle part sur un tank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SUV toujours à la mode !!

 

Par contre, j'ai remarqué que ça fait 2 semaines qu'il y a moins voir plus de SUV au journal auto.

Le gars d'auto moto a clairement dit qu'il en avait marre des SUV :lol:

 

Pas dans Direct auto, ni auto moto, ni Turbo...

 

 

Après le plaisir d'une voiture neuve c'est quand même autre chose... Et tout dépend de ce qui est prévu par la suite. Si c'est la garder pourquoi pas, si c'est pour la changer au bout de 2 ans, oui, autant partir sur de l'occase récente, tu y perdras moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nix66 a dit :

Acheter une l3 0km aujourd'hui, je ne pense pas que ça vaille le coup. Autant en prendre une l3 d'occasion de 6 mois pour vraiment casser le prix ou une l4 VD.

Mais vu le choix de sa femme, elle part sur un tank

Je peux te dire que le prix qu'on a payé vaut le coup. On peut la revendre dans un an sans perte d'argent 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue des L3 150 sur LBC à 21000€ de 2020 mais après tout dépend de la finition et du kilométrage, je suis pas allé jusque là ! :p

 

Sinon est-ce qu'il y a des pros Iphone dans l'coin ?

 

J'ai reçu l'Iphone 11 de la boite (restriction budgétaire cause crise de merde. On devait avoir des Iphone 12 pro, on se retrouve avec des Iphone 11 pas pro ! :p  sacré économie pour la boite du coup vue le nb de portable) et je l'ai donc mis en service ce week-end.

 

Comme d'hab, mon ancien pro devient mon perso. C'est ce que je fais à chaque fois, mais là, je sais pas pourquoi, les 2 téléphones sont "fusionnés", si je reçois un appel sur l'un ou l'autre, les 2 sonnes !!! :p

J'ai qu'un seul compte Aple, mais c'était comme ça déjà avant sur mon 6S+ et le 8S.
 

Comprend pas...
Remarquez comme ça, je risque pas de louper un appel, j'ai toujours l'un ou l'autre avec moi !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La L4 étant sortie, d'ici 1 an le marché de l'occasion va être saturé par la nouvelle, intérêt d'acheter une 3 au même taro qu'une 4... 

L'iphone 11 ne se vend pas au même prix que le 12 non plus :lol:

Mais un pigeon se lève tous les matins comme disait ma grand-mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, willow41 a dit :

 

J'ai vue des L3 150 sur LBC à 21000€ de 2020 mais après tout dépend de la finition et du kilométrage, je suis pas allé jusque là ! :p

 

Sinon est-ce qu'il y a des pros Iphone dans l'coin ?

 

J'ai reçu l'Iphone 11 de la boite (restriction budgétaire cause crise de merde. On devait avoir des Iphone 12 pro, on se retrouve avec des Iphone 11 pas pro ! :p  sacré économie pour la boite du coup vue le nb de portable) et je l'ai donc mis en service ce week-end.

 

Comme d'hab, mon ancien pro devient mon perso. C'est ce que je fais à chaque fois, mais là, je sais pas pourquoi, les 2 téléphones sont "fusionnés", si je reçois un appel sur l'un ou l'autre, les 2 sonnes !!! :p

J'ai qu'un seul compte Aple, mais c'était comme ça déjà avant sur mon 6S+ et le 8S.
 

Comprend pas...
Remarquez comme ça, je risque pas de louper un appel, j'ai toujours l'un ou l'autre avec moi !!! :p

 

C'est pareil pour moi, même compte sur mon iphone et mon ipad, les appels sonnent sur les 2 quand ils sont sur le même réseau wifi. Ca se configure dans Réglages/Téléphone/'Sur d'autres appareils'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coustal a dit :

C'est pareil pour moi, même compte sur mon iphone et mon ipad, les appels sonnent sur les 2 quand ils sont sur le même réseau wifi. Ca se configure dans Réglages/Téléphone/'Sur d'autres appareils'.

 

Impec, Merci :jap:

 

C'est bon, c'est corrigé ils ne sonneront plus tous les 2...

J'ai conservé le fait que mon pro sonne en plus si on m'appelle sur le perso, mais pas l'inverse !! :p

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nix66 a dit :

La L4 étant sortie, d'ici 1 an le marché de l'occasion va être saturé par la nouvelle, intérêt d'acheter une 3 au même taro qu'une 4... 

L'iphone 11 ne se vend pas au même prix que le 12 non plus :lol:

Mais un pigeon se lève tous les matins comme disait ma grand-mère

La Leon 4 ne se vend pas aussi bien que ce que l'on croit, pas sût que tu en ai autant l'an prochain. Les remises sur les Leon 4 ne sont pas les mêmes non plus, pas sûr que la décotte soit aussi basse. 

 

Sur la fin de vie des Leon 3, tu pouvais facilement tomber à 26-27-28% de remise, sur les dernières... Cette remise n'est pas envisageable sur une Leon 4, sauf passer par un mandataire... 

 

Et les personnes qui n'aiment pas la Leon 4 préfèreront se rabattre sur une Leon 3 plutôt que sur une 4... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les gens avec un budget de 25-27k s'ils n'aiment pas la dernière itération d'un modèle, je reste dans l'optique qu'ils vont voir une autre marque, surtout en occasion récente. C'est différent sur du stock 0km ou sur du premium

#GenerationConsommation

 

Modifié par Nix66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...