Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

heureusement que l'entraide est là, les gars doivent êtres épuisés, ils sont sur tout les fronts, respect à tout ces gens :jap:

 

entre la covide, les feux, la canicule, la sécheresse, la guerre en Ukraine, ça aura été une très mauvaise année, à oublier au plus vite :oui:

Modifié par philoufile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, philoufile a dit :

heureusement que l'entraide est là, les gars doivent êtres épuisés, ils sont sur tout les fronts, respect à tout ces gens :jap:

 

entre la covide, les feux, la canicule, la sécheresse, la guerre en Ukraine, ça aura été une très mauvaise année, à oublier au plus vite :oui:


merde je croyais avoir répondu hier soir :p 

 

Tu crois pas qu’il y a de plus en plus d’année à oublier ?

 

2020 avec le COVID et les confinements à répétitions, maintenant 2022 !

Et 2023 ne sera guerre mieux avec le manque de bouffe sur la planète…


Qui vivra, verra !

 

il y a une heure, B3njam1 a dit :

Yep… c’est vendredi… et d’ici 9h, on prend le chemin de la mer….

Il devrait faire plus supportable. 
 

Je vais aller voir si les hollandaises sont pas trop mal. 😂

 

Vous remontez vers le Nord pour chercher le frais ? :ange: 

Bonne vacances dans tous les cas ;) 

 

Tu nous envoie quelques photos qu’on juge par nous même les Hollandaises… :oui: :cubitus:

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, B3njam1 a dit :

Yep… c’est vendredi… et d’ici 9h, on prend le chemin de la mer….

Il devrait faire plus supportable. 
 

Je vais aller voir si les hollandaises sont pas trop mal. 😂


Moi je ne supporte plus les hollandais!

🤬

Qu’est ce qu’ils m’énervent ! 
Verstappen y est pour quelque chose d’ailleurs 😂

 

Je crois que c’est un rare point commun que j’ai avec les ardéchois 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeanmatth31 a dit :

Hello

 

Courage @milopolo, on pense fort à toi. A vous…

 

@jon421, pas fan non plus de Verstappen… 😝

 

Coucou ! Merci.:clin:

 

Moi, c'est Charles Leclerc que je ne supporte pas. C'est parce qu'il ressemble tellement à mon voisin immédiat avec lequel on ne s'entend pas.

C'est complètement idiot, mais il est des choses contre lesquelles on ne peut rien.:bah:

Donc, quand c'est le bordel chez Ferrari, ça me va.:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, milopolo a dit :

 

Coucou ! Merci.:clin:

 

Moi, c'est Charles Leclerc que je ne supporte pas. C'est parce qu'il ressemble tellement à mon voisin immédiat avec lequel on ne s'entend pas.

C'est complètement idiot, mais il est des choses contre lesquelles on ne peut rien.:bah:

Donc, quand c'est le bordel chez Ferrari, ça me va.:lol:

 

 


ah ben t’es tranquille parce que Ferrari et bordel, ça fonctionne bien ensemble.

Quoique Alpine vient de décider de faire concurrence 🤣

 

Comme je n’ai pas de voisin qui ressemble à Charles Leclerc, je l’aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, jon421 a dit :


Moi je ne supporte plus les hollandais!

🤬

Qu’est ce qu’ils m’énervent ! 
Verstappen y est pour quelque chose d’ailleurs 😂

 

Je crois que c’est un rare point commun que j’ai avec les ardéchois 😂

 

Bah, je ne dis pas que je les portes dans mon cœur quand ils traversent la Belgique en caravane mais bon...

Du peu que nous y sommes, ils sont plus sympa que les flamands. 🤐

Et jusque maintenant, niveau incivilités sur la route... c'était des plaques Belges.... 🤦🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Bon… il fait trop chaud, 39,5 cet après midi… un truc de fou quand même… 

 

39,5 🌡️, ça commence à faire bon :oui:

chez moi, aujourd’hui c'est retombé à 35, presque frais 🤣 et il va même peux être pleuvoir 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chaud aussi dans le Poitou mais c’est la dernière journée !

la pluie devrait même se pointer ce soir ou cette nuit. Ça va faire du bien.

 

Et ensuite on devrait retrouver des températures de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains un peu les gros orages annoncés…sur des sols aussi secs.

 

on pourrait aussi avoir des orages secs ce qui n’arrangerait pas la situation des incendies.

 

On va croiser les doigts pour un simple rafraîchissement.

 

J’aimerais bien faire redescende la température à l’intérieur de l’appart en dessous des 30 degrés actuels…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, jon421 a dit :

Je crains un peu les gros orages annoncés…sur des sols aussi secs.

 

on pourrait aussi avoir des orages secs ce qui n’arrangerait pas la situation des incendies.

 

On va croiser les doigts pour un simple rafraîchissement.

 

J’aimerais bien faire redescende la température à l’intérieur de l’appart en dessous des 30 degrés actuels…

 

Effectivement 30 dans la maison c'est pas bon, pour ma part, j'ai pas dépassé les 29,7, vivement la pluie pour rafraichir tout ça.

Mais à chaque fois que la météo m'annonce la pluie, elle évite mon village, il devait y avoir une averse, et ben non, les nuages ont bifurqués 🥵

Modifié par philoufile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tchoufout a dit :

Hello 😀

DE1002A6-9B4F-437F-815B-C458A65E7082.thumb.jpeg.0e4c4c95c43e2b2af8435a3b2680193b.jpeg

 

C81F20C5-46C2-40FE-8B97-8DFDA6F92326.thumb.jpeg.5fb83f8f43c33c9e2df1a1b873b0e8a7.jpeg

 

698F1975-B246-44FA-9D5A-1F79E2F522A0.thumb.jpeg.f26fc6fe8d58a8f0aceed6d3abaff7d3.jpeg

 

CE41A43E-EB4F-49C0-9AEF-2CC0CDA85EB4.thumb.jpeg.1887996f6a2adb19b7c2c7db0c67b231.jpeg

 

 

 


bonjour tout le monde…

Elle brille :oui: 

Les stations de lavage qui ne recycle pas l’eau sont fermées sur la Vienne depuis le mois de mai…

 

https://m.lanouvellerepublique.fr/poitiers%2Frestrictions-d-eau-ou-laver-sa-voiture-dans-la-vienne

 

Certaines station ne laissent ouvert que pour les professionnels, si tu te fais chopper t’as une amende…

 

https://www.francebleu.fr/amp/infos/faits-divers-justice/secheresse-a-poitiers-des-automobilistes-bravent-l-interdiction-de-laver-sa-voiture-1659627594

 

conclusion : les voitures sont poussiéreuse ici 😂 … Ou pas… :ange: 

 

Moi comme d’hab je fais ce qu’on me dit. La Malibu n’a pas été lavée depuis Le mois d’avril. Elle n’a pas l’air de m’en vouloir 😂 

pour la Blanche c’est différent je la lave aux lingette vulcanet donc pas d’eau ! Elle est toute belle 🥰 

 

 

 

10.5 mm cette nuit. Voilà qui va faire un peu de bien. J’espère qu’il va en tomber d’autre dans la journée.

 

Bon dimanche à tous :jap: 

Modifié par willow41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a bien claqué chez nous ce matin. Pas mal de pluie violente mais pas de grêle pour l’instant. Ouf 🙂

 

S’agissant du lavage auto, je ne suis pas fan des lingettes. Certes, tu utilises moins d’eau (a la fabrication il doit bien en falloir par contre), mais les lingettes ne sont pas écologiques et bourrées de produits chimiques.

 

Je ne sais pas si c’est mieux niveau produits mais déjà j’utilise moins de « tissus » avec le lavage sans eau que j’utilise: à savoir 2 microfibres et un flacon de produit meguiars ou Protech.

Je viens de trouver un produit de lavage sans eau pour jantes chez meguiars également.

 

Il y a la marque STARC qui est française et que je vais certainement essayer.

 

en tout cas lavage sans eau après un trajet de 1500km et beaucoup d’insectes récupérés 😂, ça donne ça :

image.jpeg.b85ccb263e06da28e302220a209a192a.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jon421 a dit :

Ça a bien claqué chez nous ce matin. Pas mal de pluie violente mais pas de grêle pour l’instant. Ouf 🙂

 

S’agissant du lavage auto, je ne suis pas fan des lingettes. Certes, tu utilises moins d’eau (a la fabrication il doit bien en falloir par contre), mais les lingettes ne sont pas écologiques et bourrées de produits chimiques.

 

Je ne sais pas si c’est mieux niveau produits mais déjà j’utilise moins de « tissus » avec le lavage sans eau que j’utilise: à savoir 2 microfibres et un flacon de produit meguiars ou Protech.

Je viens de trouver un produit de lavage sans eau pour jantes chez meguiars également.

 

Il y a la marque STARC qui est française et que je vais certainement essayer.

 

en tout cas lavage sans eau après un trajet de 1500km et beaucoup d’insectes récupérés 😂, ça donne ça :

image.jpeg.b85ccb263e06da28e302220a209a192a.jpeg


ouah… efficace ton lavage…

 

La question des lingettes on se l’est posé plein de fois avec ma femme tu penses.

ce sont d’ailleurs les seuls lingettes que l’on a à la maison. Tout ce qui jetable est en général banni mais tu as toujours des exceptions.

 

par exemple on achète pas d’éponge. On a des éponge lavable.

Et plein d’autres chose comme ça.

On a de l’essuie tout comme tout le monde, mais un rouleau doit nous faire l’année.

 

J'ai aussi des produits Meguiar mais c’est plus long à nettoyer qu’avec les Vulcanet :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, willow41 a dit :


ouah… efficace ton lavage…

 

La question des lingettes on se l’est posé plein de fois avec ma femme tu penses.

ce sont d’ailleurs les seuls lingettes que l’on a à la maison. Tout ce qui jetable est en général banni mais tu as toujours des exceptions.

 

par exemple on achète pas d’éponge. On a des éponge lavable.

Et plein d’autres chose comme ça.

On a de l’essuie tout comme tout le monde, mais un rouleau doit nous faire l’année.

 

J'ai aussi des produits Meguiar mais c’est plus long à nettoyer qu’avec les Vulcanet :p 


regarde la 

https://www.lavagesanseau.com

 

J’ai dû mettre une heure à tout casser

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

Un peu de fraicheur aujourd’hui, même si il n'a pas plu des masses, ça fait quand même du bien.

gros orage, je m'attendais à beaucoup plus d'eau, mais bon si c'est pour faire comme à Montpellier, je passe mon tour :oui:

bon, prochaine pluie, mercredi 🤔

Aller, Apéro pour finir ce dimanche

Santé 🥂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde…

 

12.5 mm cette nuit. 23 en 2 jours voilà qui commence à être intéressant…

 

La journée est annoncée sans pluie. Mais elle devrait revenir dès demain.


bon jour férié à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde…

 

après ce lundi férié c’est reparti pour une nouvelle semaine !! La 33ieme de l’année !

 

petite semaine de 3 jours de boulot pour moi j’ai posé mon jeudi. ;) 

 

des nuages dans le ciel, un peu de pluie encore ce serait pas mal :oui: 

 

bonne journée à tous :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie :hello:

 

Bon courage à ceux qui reprennent le boulot,

 

Dans la nuit ils m'annoncent des gros orages, du gros vent et pas mal de flotte, moi j’appelle ça une tempête qui va foutre le bordel, vu que les sols sont comme du béton

en espérant qu'il n'y est pas de grêle,

Mais bon, il faut de l'eau, on verra bien :bah:

Pour l'instant grand ciel bleu et 35 °

Modifié par philoufile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...