Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[PRESENTATION] MCV 2 de canari 66


canari66

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour à tous bientot je vais peindre les tambours et les étriers de mon mcv

 

Les étriers ça passe par contre les tambours c'est moyen, si tu as l'intention de mettre de la couleur (rouge par exemple) c'est pas très joli, laisse les en noir. :bah:

 

Mais bon c'est un avis perso. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la future couleur des tambours et étriers gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

CIMG000111.jpg.6f74e78bb62d4a6c872a4132cb08ea60.jpg

 

Ah ça c'est une sage décision. :bien:

 

D'ailleurs moi aussi il va falloir que je passe par la case peinture de tambours, ils commencent sérieusement à se piquer, avec les jante alliage c'est voyant. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser438Hc

J'espere que tu as pris une bombe prévue pour haute temperature sinon :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ben sinon va falloir gacher épais ............ zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu as pris une bombe prévue pour haute temperature sinon :non:

 

j'espère qu'il roule avec le frein à main déserré...parce qu'effectivement il faut de la haute température dans ce cas là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

 

perso j'ai jamais pris de la haute temperature ,bon faut les refaire une fois par an c'est vrai.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser438Hc

j ai pris de la haute temp , pour refaire un coup de neuf sur les Brembo du 406 , cela tiens tres bien

 

a voir avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 745op

Pour peindre les étriers et les tambours, il n'y a rien d'autre a faire qu'appliquer la peinture ? Pas de préparation à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour peindre les étriers et les tambours, il n'y a rien d'autre a faire qu'appliquer la peinture ? Pas de préparation à faire ?

 

Bhen si un minimum de nettoyage, bien dépoussiérer les étriers en particulier, un p'tit coup de brosse métallique sur les tambours (et les étriers). ;)

 

Ah crotte encore!!! publivor.gif.e73da51b741a963649275a2e2bfc54ab.giflomig.gif.a5f435235fd051cf01ee575f211dceb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 745op

Ok merci :jap:

 

Hormis la couleur, ce type de peinture permet également de protéger de la rouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :jap:

 

Hormis la couleur, ce type de peinture permet également de protéger de la rouille ?

 

Pas tellement, si tu veux une protection il faut que tu appliques un antirouille avant peinture. :bah:

 

Maintenant on trouve des antirouilles "de couleur", on en trouve donc en noir, ça permet de ne faire qu'une opération, par contre l'application doit souvent se faire au pinceau (ou au pistolet pour celui qui est équipé). ;)

 

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=antirouille+noir&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1440&bih=721

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

Pas tellement, si tu veux une protection il faut que tu appliques un antirouille avant peinture. :bah:

 

Maintenant on trouve des antirouilles "de couleur", on en trouve donc en noir, ça permet de ne faire qu'une opération, par contre l'application doit souvent se faire au pinceau (ou au pistolet pour celui qui est équipé). ;)

 

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=antirouille+noir&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1440&bih=721

 

 

 

il le font meme en blanc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai la haine gauche coup de clé sur l'aile arrière,j'ai passé de l'efface rayure mais un peu profonde la rayure

je voudrais passer du stylo retouche qu'en pensez vous ?

CIMG00037.jpg.81c2df79130d262772263aca457f3f10.jpg

CIMG00027.jpg.a124efa2b569a4862adee29e486758b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Yep Canari, un coup d'efface rayure pour commencer, ça a l'air léger sur la photo :??:

 

Anthony : ouais, c'est en passe de devenir un sport national , je pense ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Pi après quand il en aura besoin il en achètera d'autres........... sur le bon coin. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...