Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[PRESENTATION] MCV 2 de canari 66


canari66

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr 558Im

 

 

d'origine mais les FOCAL arrivent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut christian je vais éviter de la salir :D

 

Tu vas éviter les moustiques, moucherons guêpes abeilles, bourdons, etc? :??:

 

je laverais ma lolo jeudi matin à aubière (je pense qu'il y a un gromodobleu là-bas :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas éviter les moustiques, moucherons guêpes abeilles, bourdons, etc? :??:

 

je laverais ma lolo jeudi matin à aubière (je pense qu'il y a un gromodobleu là-bas :ange: )

 

 

sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif car je lui mettrais une moustiquaire alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifalh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif à tous mise en peinture des aérateurs et poignées façon prestige :love:

fais par mistermagoo au rasso 2011 de astrologan 64

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/698389/CIMG000122.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/698389/CIMG000218.jpg

 

 

Bonjour Séb

 

Beau travail, même si, pour paraphraser l'Amiral (le père de la Marine), "les vrais Roumains préféreront toujours l'original à la copie :o " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Séb

 

Beau travail, même si, pour paraphraser l'Amiral (le père de la Marine), "les vrais Roumains préféreront toujours l'original à la copie :o " :lol:

 

 

Au fait ... tu n'es pas censé être au rasso de Clermont-Ferrand ?? Ce n'est pas prudent de poster sur le forum tout en conduisant :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Je me doutais que tu allais pas tarder à les mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Seb' qui a piqué l'idée ???

 

 

 

non phil pas du tout avant le rasso j'ai demander a guts pour faire un shoot canari66.gif.19289198cae9c63a5be0074fafd6b4d0.gif et il m'avais dis oui voilà

et de cela j'ai étais ravis de voir cette personne devant moi car il est cool et son mcv j'envie sa couleur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love:f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif:o même si ils ne se sont pas trop foulés pour ne refaire que la calandre ! :p:lol: [:fuck-fashi0n]

 

 

Les phares AV et boucliers AR/AR sont différents aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

salut,tu as tacot.fr mais en ce moment il n'y a que la rouge et la grise.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif r16 et canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif es tu sur que renault peux l'avoir :??:

 

 

Non, à mon avis il est épuisé, mais peut-être un vieux stock dans une Concess' :??:

 

Tu le sauras tout de suite en donnant la réf ;)

 

J'ai bien retrouvé une Berline rouge Toréador cette année alors que le modèle réduit ne se fait plus dans cette couleur depuis + de 2 ans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...