Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Alfa Romeo 8C Competizione & 8C Spider


Messages recommandés

Invité §fla162lY

le plan de Marchionne est pas très optimiste concernant un futur coupé...

 

...Hormis une surprise en cour de route, qui sait !

 

Il reste plus qu'a espérer/rêver :

 

1223205431_Alfadream.jpg.cf9d84175aa058d7c27d20188a9378d1.jpg

41900386_Alfadream1.jpg.307811a696a3ed07a94674951e199c21.jpg

En vue arrière, je lui trouve une gueule d'enfer, avec cette malle arrière classe et ses échappements centrés style MiTo GTA. Nul doute qu'elle aura une longue carrière, a l'instar de la MiTo GTA :D

Invité §fla162lY

pareil, je trouve le dessin de cul superbe, racé, magnifique ! :love:

Invité §dis644Qt

je verrais bien aussi une giulietta coupé, en remplacement du gt

pas possible que ca ne soit pas dans les cartons

 

Invité §T61740Ts

 

Le photoshop de la GTA est vraiment démentiel à part les pots centrés :love::love:

 

 

 

Invité §ler038tt

Ouais !! Ca pourrai être bien malheureusement je pense que pour le moment Serge est plus occupé avec chrysler qu'avec Alfa Romeo.

Invité §fla162lY

j'adore les 2 pots centrés comme sur la defunte MiTo GTA, ça donne une note très sportive je trouve :love:

 

alfa-romeo-mito-gta-4.jpg.103640df02716b9ae8ab16d818ac7314.jpg

Invité §T61740Ts

 

D'une manière générale je n'aime pas les pots centrés, mais là c'est vraiment un détail.

Qu 'ils la sortent et je vais direct chez le marchand !!!!! :)

 

 

 

 

Invité §fla162lY

Je suis d'accord pour dire qu'elle est vraiment superbe, une sacrée gueule et un sacré popotin la belle petite italienne :love: :love: :love:

Invité §ler038tt

Là dessus, je me fais même plus de soucis !

Qu'il essaye déjà de sortir les modèles officiellement prévu à l'heure et on verra pour le surplus. :lol:

Effectivement la Giu sprint GTA vus de cul est a tomber :love::love::love:

 

L'avant faudrai quelques peu le modifs a mon gout par contre, trop proche de la Giu classique.

 

j'comprends pas qu'ils les sortent pas ces caisses

 

ça a quand même une sacrée gueule !!!

 

Carrement :??::pfff:

 

Pour les pots centraux autant ca va a ravir a la sprint autant sur la Mito c'est un peu de trop je trouve.

 

Et puis je verrai bien des jantes plus agressives que les Aero aussi ;)

Invité §Alf575BX

Exact, d'habitude je n'aime pas non plus les pots centrés, mais il n'y a que 2 autos récentes (+/- réelles :D)que j'adore avec : F430 stradale et mito GTA

Invité §fla162lY

Ha la Scuderia !!! :love: :love: :love:

 

Quoi que l’échappement central de la Maserati MC Stradale :love:

362644390_MCstradale.jpg.a51b37444c7b3e20907e461fce3c00aa.jpg

Invité §ale127IH

j'aime pas du tout l'arriere du photoshop je verrais un peu plus du style de la megane RS

Invité §ler038tt

Oui très jolie aussi la Maseratti !

Par contre je suis pas fan de la Giu' coupé QV ou le photoshop est mal fait,

je la trouve trop plate !!

Invité §ler038tt

Oui , tu trouves pas ? Mais ça reste une jolie voiture quand même.

 

Pour msn, non non je l'ai toujours, mais en ce moment c'est la course, j'ai pas mal de boulot!

Tu vois on est le 24, il est 8h19 et je part à la fac, finir des trucs. Et le soir quand je rentre, je suis crevé.

Invité §fla162lY

Une GT c'est un compromis entre confort et sportivité, ni ultra-sportive avec châssis course ni voiture pullman...

 

dans la production actuelle, trop lourde, trop d'équipements...même les compactes sont des GT !

 

Faut aller voir du coté de Lotus, Ferrari, porsche...pour avoir des super sportives...

 

Trop d'équipement tue le concept de l'ultra-sportive...

Enfin bon, Porsche faut taper dans les GT2 ou GT3, ce qui représente une partie infime de la production de la marque.

Quant à Lotus, vu les concepts présentés pour le renouveau de la marque, ça va changer :D

 

Mais ce que je voulais dire, c'est qu'on peut très bien se faire peur dans une GT et même parfois plus que dans une "vraie" sportive.

Invité §fla162lY

Je parlais bien évidemment des GT3 et GT2 pour Porsche, et des Lotus ACTUELLES...oui sinon pour l'avenir, Lotus me fait un peu peur, je préfère 250cv pour 900kg plutôt que 500cv pour 1t7 !

 

Tu peux même te faire peur dans une citadine, me suis déjà fait des frayeurs dans une 205 rallye !

 

Mais avec touts les équipements, les voitures deviennent de + en + lourdes, tellement plus facile de mettre + de chevaux plutôt que de travailler sur la maîtrise du poids...plus luxueuse, plus lourde, plus GT mais - de sensations...

 

Ah le fameux Light is right !

 

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...