Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Cardy 19eme : ça deviens n'importe quoi !


Invité §Dav347JU

Messages recommandés

Invité §Dav347JU

Bon,

 

Tout le monde connait Cardy et son grand magasin du 19eme. C'était un endroit à peu près correct pour acheter des pièces, jusqu'ici...

 

Je dois changer les plaquettes avant de mon FZ1, le truc courant, banal, qu'on trouve partout en général (c'est les mêmes plaquettes que les vieux Fazer, les FZ6, R1, R6....). Chez Yamaha Grande Armée : la vendeuse, qui me fait irrésistiblement penser à une caricature de Balasko dans ses mauvais jours (sans le côté marrant hein) m'annonce tout de go "pas dispo, à commander, ça coute 110 Euros, faut payer d'avance, et pas de possibilité de remboursement si ça ne me conviens pas". :eek:

 

Casse l'ane étienne, je file à côté, chez Cardy : "On n'a pas ça ici, faut aller au Cardy du 19eme". :hum:

 

Arrivé au bout du monde (dans une petite ruelle glauque du fin fond du 19eme, à côté de la porte d'Aubervilliers), je vais au comptoir : "non, on n'a pas ça, en stock, faut commander". Donc le gars commande laborieusement ses pièces, se plante 3 fois, m'annonce le prix, et je paye par CB.

Heureuse surprise, c'est pas cher du tout. :fier:

Vérification faite, le mec n'a commandé que pour 1 étrier :lol: c'est pour ça que c'est pas cher ! On passe la commande pour les 2eme, re-carte bleue, etc... Ils me demandent un numéro de tel pour me prévenir quand elles seront arrivées '"demain ou samedi".

 

Après quelques jours d'attente, n'ayant pas de nouvelles, je me décide à les appeler. Bonne surprise, faut passer par un serveur vocal de merde, et au bout de 10 minutes (0,15 E par minute + coût de la communication), on fini par avoir le magasin : "Euh, je sais pas si elle sont là, rappelez cet après midi". Je rapelle (Re serveur vocal au passage :hum: ) et "euh non, elles sont pas arrivées, surement une erreur dans la commande, elles seront là la semaine prochaine". :o

 

 

Je passe les détails, mais j'en suis au 5eme appel (et au 5eme passage par le serveur vocal), et là, l'excuse c'est quand même "on a du retard dans les livraisons à cause du séisme au japon" :lol:

 

On me l'avais jamais faite celle là :lol:

 

Bon, voilà, en résumé, si vous avez un Fazer, ne freinez plus, parce que quand les plaquettes sont à changer, c'est la galère....ou allez ailleurs que chez Cardy :bah:

 

Si vous connaissez un fournisseur sérieux pour la prochaine fois, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin634ma

Sur le FZ6, j'achetais chez Yam et c'etait en stock :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais aussi pu commander chez Cardy grande armée je commande des AP racing pour le CB500 là bas :jap:

 

PS: le num direct cardy aubervilliers c'est 0140381130 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Tu aurais aussi pu commander chez Cardy grande armée je commande des AP racing pour le CB500 là bas :jap:

 

PS: le num direct cardy aubervilliers c'est 01.40.03.81.130 :coucou:

 

Y'a pas un numéro en trop là ? :ddr:

 

Sinon Cardy19, je me suis fait insulter au téléphone par le chef d'atelier alors que je demandais un renseignement... :buzz: Plus jamais je vais chez eux. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un numéro en trop là ? :ddr:

 

Sinon Cardy19, je me suis fait insulter au téléphone par le chef d'atelier alors que je demandais un renseignement... :buzz: Plus jamais je vais chez eux. :non:

 

 

 

edited :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Y'a pas un numéro en trop là ? :ddr:

 

Sinon Cardy19, je me suis fait insulter au téléphone par le chef d'atelier alors que je demandais un renseignement... :buzz: Plus jamais je vais chez eux. :non:

 

 

Ah oui, quand même :bah:

 

Champion, le gars :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Cardy19, je me suis fait insulter au téléphone par le chef d'atelier alors que je demandais un renseignement... :buzz:

 

 

C'est juste un peu exagéré et Dave_ prend ça au premier degré :W :w

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

C'est juste un peu exagéré et Dave_ prend ça au premier degré :W :w

 

 

Ah, mais je suis très premier degré moi :bah:

 

L'excuse qu'il m'ont sorti sur les plaquettes en retard à cause du tsunami au japon, ça devait être du second degré aussi, alors :D

 

Mais enfin, au premier ou au second degré, j'ai toujours pas mes plaquettes, moi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, mais je suis très premier degré moi :bah:

 

L'excuse qu'il m'ont sorti sur les plaquettes en retard à cause du tsunami au japon, ça devait être du second degré aussi, alors :D

 

Mais enfin, au premier ou au second degré, j'ai toujours pas mes plaquettes, moi :bah:

 

 

Sauf si tu as commandé des carbone lorraine je vois pas ce qui te surprend tellement :bah:

 

D'ailleurs :bah:

 

Voilà un lien de moto.net qui mentionne les impacts de la catastrophe sur l'industrie moto :bah:

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4185

 

Donc question pour toi: comment sais tu que tes plaquettes sont pas fabriquées au japon ?

 

ps: :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Et juste comme ca, tu payes combien chez cardy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom737TR

Y'a pas un numéro en trop là ? :ddr:

 

Sinon Cardy19, je me suis fait insulter au téléphone par le chef d'atelier alors que je demandais un renseignement... :buzz: Plus jamais je vais chez eux. :non:

 

 

Tu peu expliciter ce qu'il s'est passé et ce qu'il ta dit? Putain paris c'est vraiment une ville de connard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Tu peu expliciter ce qu'il s'est passé et ce qu'il ta dit? Putain paris c'est vraiment une ville de connard :o

 

 

Parce qu'il y a trop de connard qui le pensent aussi :o

 

Y a plein plein de magasins 2 roues sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Sauf si tu as commandé des carbone lorraine je vois pas ce qui te surprend tellement :bah:

 

D'ailleurs :bah:

 

Voilà un lien de moto.net qui mentionne les impacts de la catastrophe sur l'industrie moto :bah:

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=4185

 

Donc question pour toi: comment sais tu que tes plaquettes sont pas fabriquées au japon ?

ps: :bah:

 

 

Parce que sur le paquet des précédentes (même marque même modèle), c'est marqué "made in EEC" :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Et juste comme ca, tu payes combien chez cardy?

 

 

Trop cher vu le service de merde :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les plaquettes en générale sont sur commande, après le chef d'atelier d'aubrevillier (je ne vais que l'as bas) est il est vria super con, si on allait chez cardy pour l'accueil et le sens du service ça se saurait.

 

Poru les vendeurs c'est assez variable, y a quelques "anciens" le fille et un autre mec qui sont assez pro et sympa, les autres sont souvent débutants, ou bien ils débutent depuis longtemps :ddr:

 

SInon pour le téléphone la carte du magsin est dispo sur le comptoire ;p

 

Le problèmes c'est qu'il est vrai que sur paname y a pas trop le choix pour les produits adaptable. (accessoirement est pas mal mais a mon avis y a pas beaucoup de stock non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Tu peu expliciter ce qu'il s'est passé et ce qu'il ta dit? Putain paris c'est vraiment une ville de connard :o

 

Grosso modo, je leur ai demandé un devis pour une révision sur la GPZ au moment où je voulais la vendre.

 

Je voulais qu'elle soit au mieux (pour pas avoir d'emmerde), j'étais donc parti sur changement des bougies + filtre à air + vidange + synchro carbu. Le mec m'a dit qu'il ne le ferait pas la synchro carbu sans faire le jeu au soupapes (la moto avait 25.000 km). Je n'ai plus le devis en tête, mais ça me revenait à plus de 600 € alors que je vendais la moto 2.000...

 

Je lui ai dit que je ne voulais pas faire autant de frais vu que je la vendais à un prix assez bas. Il a commencé à me dire que j'étais un arnaqueur, que j'étais le genre de motard à qui il ne fallait surtout pas racheté de moto, etc.

 

J'ai commencé à repondre (toujours en restant poli...), et il a fini par me dire qu'il avait de vrais clients dans son atelier et qu'il n'avait pas le temps de parler à des cons au téléphone. :buzz:

 

Bref, j'ai pas cherché plus loin. J'ai fait faire ça chez Dafy (en payant plus cher les pièces pour le coup), je l'ai vendue, et j'ai jamais eu de news de la moto. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que sur le paquet des précédentes (même marque même modèle), c'est marqué "made in EEC" :bah:

 

 

 

Ouais suffit que l'emballage soit fait en EEC pour que la mention soit correcte ;)

 

Un parquet en chêne made in france chez Saint Maclou par exemple :cyp: c'est un made in china dont l'emballage est fait en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Ouais suffit que l'emballage soit fait en EEC pour que la mention soit correcte ;)

 

Un parquet en chêne made in france chez Saint Maclou par exemple :cyp: c'est un made in china dont l'emballage est fait en france

 

 

Faut acheter du parquet non emballé, c'est plus écolo :D

 

 

 

 

Sinon, les commandes qui devaient arriver hier qui qui n'étaient pas arrivées, sont enfin arrivées chez Cardy... :coolfuck:

 

...Mais ils n'ont pas encore "déballé les paquets", donc ils ne savent pas si mes plaquettes sont dedans :ouin:

 

Qu'ils soient maudis sur 5 génération :o

 

Avec des graviers, tant qu'on y est :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ouais suffit que l'emballage soit fait en EEC pour que la mention soit correcte ;)

 

Un parquet en chêne made in france chez Saint Maclou par exemple :cyp: c'est un made in china dont l'emballage est fait en france

 

:blague: J'viens d'apprendre un truc là, merci Death :jap:

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

 

Je reconnais, j'ai été médisant, ils sont très pro chez Cardy, et leurs commandes sont bien suivies :bien:

 

 

- Bonjour, est ce que mes plaquettes (commande XXX) sont arrivées :hum: ?

- Non, elles ne sont pas là :o

- Ah, ça fait pourtant quelques jours que vous me dite qu'elles vont arriver...vous pensez qu'elles vont arriver quand ? :hum:

- Euh, je ne sais pas :rs:

- ... La commande a été passée il y a XX jours, c'est pas aussi long que ça, d'habitude ? :hum:

- Euh..ça dépend :bah:

- Bon, concrètement, je vous rapelle quand pour avoir une chance que vous les ayez enfin reçues ? :hum::hum:

- ... Euh...je sais pas....c'est des plaquettes avant ou arrière ? :voyons:

- Avant.... :hum::hum::hum::hum:

- Attendez, je regarde.............Elles sont arrivées ! :o

- ... :eek: OK, gardez les au chaud, je viens les chercher :hum:

 

 

Ils sont débiles, c'est pas possible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

:ptdr:

 

ils sont pas cher par contre. :ddr:

 

 

Le service a un prix afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Cardy chez eux, j'ai essayé de monter un pneu il y a 3 ans. 3 fois que je passe, 3 fois on a pas le temps faut revenir demain. ils m'ont plus jamais revu :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

sinon moi je connais moto d axxe sur la rn3 à livry gargan, c'est un peu loin de chez toi mais ils ont tout en stock enfin tout je sais pas mais j'ai jamais besoin de commander avec eux.

 

L'acceuil, rien à dire, que ce soit à l'atelier ou au magasin, c'est une impression personelle mais bon t'as pas l'impression que le mec au comptoir tu le fais chier ou alors que t'es trop con d'acheter ceci faut acheter ça qui est 2x plus cher :roll:

Et ils acceptent de faire des trucs que cardy refuse genre poser des champignons sur un pneu qu'il faut nettoyer ( bombe anti crevaison. )

 

Et pour 110 euros moi j'ai eu si je me souviens bien les plaquettes AV + AR pour le fazer :D

 

Bref, je leur fais de la bonne pub, mais franchement c'est mérité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi350bV

Effectivement moto axxe rn3, super sympa.

J'arrivais pas à remonter cette p.... de béquille centrale, je suis allé chez eux, accueil super sympa, le mec m'a dit on va faire ça ensemble, il l'a monté sur le pont en deux minutes c'était réglé et il m'a rien fait payé.

Je recommande également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Ca fait pas envie d'aller chez eux :/

 

moi j'y ai acheté mon casque labas pour çà y a pas de souci :D

 

après clair qu'il faut pas en demander trop de ces enseignes je pense.

 

enfin en l'occurence un jeu de plaquette c'est quand même la base ils abusent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Grace à Cardy, on peut être heureux !

 

Ce matin, je suis l'homme le plus heureux du monde !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP4772.jpg.a78e2566e6e27c8a712be4b73f96e6ca.jpg

 

:coolfuck:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ce sont les bonnes ? neji-sama.gif.39a2807d8d787bb07da121d1c1342f01.gif

 

:eek:

 

Oh putain, te me met le doute là :peur:

 

J'ai vérifié que la ref sur le blister correspondait bien à celle de bon de commande, mais pas que celle du bon de commande était la bonne :peur:

 

 

On sait jamais, avec les bras cassés faut tout vérifier, même les trucs où l'erreur serait la plus improbable :o

 

Je sais de quoi je parle, j'ai passé 8 mois à la SNCF de Marseille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai eu besoin de plaquettes, c'était une paire de plaquette arrière pour ma NTV de 19 ans.

Je suis allé chez mon Dafy du coin (fusionné avec Suzuki), ils en avaient en stock. :sol:

 

Peut-être que ce modèle de plaquette est commun à d'autre honda, mais en tout cas aucun souci pour un concess Suzuki ou Dafy.

 

Donc là, ton cardy il est bien moisi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

La dernière fois que j'ai eu besoin de plaquettes, c'était une paire de plaquette arrière pour ma NTV de 19 ans.

Je suis allé chez mon Dafy du coin (fusionné avec Suzuki), ils en avaient en stock. :sol:

 

Peut-être que ce modèle de plaquette est commun à d'autre honda, mais en tout cas aucun souci pour un concess Suzuki ou Dafy.

 

Donc là, ton cardy il est bien moisi. :W

 

 

Je crois que tu as bien résumé l'esprit du topic :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul051iO

Cardy c'est vraiment moche !

pas seulement dans le 19eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox173vt

En gros vu le temps que ça met la prochaine fois je commande sur ebay... Au moins elles arrivent directement chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul051iO

j'économise un paquet sur ebay !

bien que ca ne soit pas forcement le moins cher ^^

 

regarde toujours le produit qu'il te faut chez Cardy/Dafy...

puis sur Ebay

et enfin cherche sur google, il y'a de très bonne boutiques avec des prix attractifs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...