Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Présentation de ma 106 Eden Park


Invité §Car526ND

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Le mec d'autobacs à assuré car il a vu que j'hésitais entre celui-ci et le pionneer et il m'a baissé le prix de 10 Euros...du coup je l'ai eu au même prix que le pionneer...et apparement la qualité du son sur celui-ci est meilleure! sol.gif.c871ba671c3e0bfe6b32b5324b195be0.gif

 

 

Il a eu mille fois raison, ce saint homme! Pioneer est une bonne marque mais avec Alpine, c'est un autre monde! :D

 

Sinon, pas mal du tout cette 106, le seul truc que je trouve bizarre sur cette voiture, c'est l'absence de jantes alu qui étaient montées d'origine. A mon avis, l'ancien proprio a du se le faire soulager et il a remis des jantes tôles avec des enjoliveurs de 106 zen (à partir de l'AM 2000) car ceux ci n'étaient pas montés en 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak073OY

 

Il a eu mille fois raison, ce saint homme! Pioneer est une bonne marque mais avec Alpine, c'est un autre monde! :D

 

Sinon, pas mal du tout cette 106, le seul truc que je trouve bizarre sur cette voiture, c'est l'absence de jantes alu qui étaient montées d'origine. A mon avis, l'ancien proprio a du se le faire soulager et il a remis des jantes tôles avec des enjoliveurs de 106 zen (à partir de l'AM 2000) car ceux ci n'étaient pas montés en 1998.

 

Ma 106 Eden Park 99' que j'ai revendue il y a un ans n'avais pas de jantes alu, jante tôle + enjoliveur c'est d'origine sur ce modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Eden Park sans JA? Les 306 Eden Park étaient montées en JA, je pensais que c'était pareil pour la 106!

Toute les eden park que j'ai était monté d'origine avec des jantes en alu après si il y en avait avec des jantes tôle c'est plus une eden park!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak073OY

C'est comme acheter une 306 rolland garos sans sièges en cuir c'est n'importe quoi!

 

Je sait bien mais bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car526ND

Truc de fou...j'ai mis en vente ma saucisse et la personne qui est venu la voir l'avait vue sur ce topic, du coup j'ai décidé de repasser vous faire un pti coucou. Depuis que j'ai posté ce topic j'ai le regret de dire que ma copine a du la conduire genre 2 fois...elle a 2000km de plus et je la vends car je veux lui acheter une peugeot 207 (la même voiture qu'elle utilise dans son auto école) car depuis qu'elle a passé son permis elle a tellement peu conduit qu'elle va reprendre des cours de perfection. Si jamais quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car526ND

Bon décidément ma 106 ne se vend pas...cela fait déjà une semaine que je l'ai mise en vente, 2 visites mais visiblement ils n'ont pas eu le coup de coeur...j'croise les doigts car la semaine pro j'vais chercher ma 207...Je réitére....Si des gens en région parisienne ou à proximité sont intéressés qu'ils me fassent signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car526ND

Bonne nouvelle tout le monde (pas que j'ai l'impression que bcp de personnes suivent le topic) La 106 est vendue (normalement) la deuxième personne qui est venue la voir me la prend, il a fait un peu le tour des véhicules en vente et tout compte fait le choix s'est fait bcp plus rapidement....elle va me manquer cette petite mais j'suis content qu'elle aie retrouvé un propriétaire qui va en prendre soin....Et moi du coup je tiens plus en place demain je vais chercher ma 207 et j'suis comme un ouf!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle tout le monde (pas que j'ai l'impression que bcp de personnes suivent le topic) La 106 est vendue (normalement) la deuxième personne qui est venue la voir me la prend, il a fait un peu le tour des véhicules en vente et tout compte fait le choix s'est fait bcp plus rapidement....elle va me manquer cette petite mais j'suis content qu'elle aie retrouvé un propriétaire qui va en prendre soin....Et moi du coup je tiens plus en place demain je vais chercher ma 207 et j'suis comme un ouf!!!!!!!!!

Il faut dire que tu donner plus téllement de nouvelle donc les gens parle sur les topics avec qui il discute normalement mais je suis content que tu es pu vendre cet petite 106 j'éspere qu'elle est partis à un bon pris car elle était vraiment en bonne état cet petite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car526ND

Elle est vendue depuis hier soir et elle est partie dans une bonne petite famille. Le fils joue au rubgy donc c'est pour cela qu'il aimait bien la finition EDEN PARK. Je l'ai vendue au prix demandé, il n'a même pas cherché à discuter, ça m'a fait tout bizarre de voir quelqu'un d'autre partir au volant avec, je m'y étais un peu attaché et j'trouve qu'elle avait vraiment une bonne ptite ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vendue depuis hier soir et elle est partie dans une bonne petite famille. Le fils joue au rubgy donc c'est pour cela qu'il aimait bien la finition EDEN PARK. Je l'ai vendue au prix demandé, il n'a même pas cherché à discuter, ça m'a fait tout bizarre de voir quelqu'un d'autre partir au volant avec, je m'y étais un peu attaché et j'trouve qu'elle avait vraiment une bonne ptite ligne.

A c'est sur que la finition eden park pour un joueur de rugby c'est le top en plus d'être une série spéciale c'est une belle finition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg637zG

(un peu tard su ce topic)

Jolie voiture je m'en suis acheté une dimanche 1 fevrier 2014. J'ai craquer dessus je peux plus m'en passer déjà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg637zG

Je ne vais pas tarder, juste laisser la pluie passer et j'en ferait la presentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg637zG

Bon je relance ce topic qui commençait a se faire vieux!

Mais la 106 Eden Park elle, ne vieillira pas :o , j'en cherchait une depuis deux mois et voilà le résultat.

 

Peugeot 106 1.4 75ch Eden Park de 01/1998

 

DSC05362.jpg

 

DSC05378.jpg

 

DSC05360.jpg

 

DSC05369.jpg

Voila cela fait une semaine qu'elle est à moi, je ne la roule pas en semaine, un gros nettoyage est prévu ainsi que tapis neuf, poignée conducteur, logo portières (tout est commandé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg637zG

Il me semble que cette finition ne proposait pas les appuis tête a l'arrière.

A vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg637zG

Bien sur c'est un super confort. Je les ai toujours eu sur mes voitures. Mais j'aime les choses d'origine donc pas pour cette voiture. Rien qu'enlever le poste k7 d'origine me dérange donc ...

Tu saurais me dire s'il existe une version 5 portes de la 106 restylé avec plus de 75ch

(J'aurais aimé la s16 mais 3 portes ne me conviennent pas pour le moment)

Mon 1.4 marche bien et monte bien fort dans les tours mais simplement par curiosité.

Je la trouve plus puissante que mon ex-megane 2007 1.5dCi 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg637zG

D'après mes recherches il existe la cashmere 1.6 90ch 5 portes avec 7cv fiscaux. (c'est le haut de gamme je crois)

 

une s16 en 5 portes 0_0 ... (si j'était mécano je l'aurai swapé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur c'est un super confort. Je les ai toujours eu sur mes voitures. Mais j'aime les choses d'origine donc pas pour cette voiture. Rien qu'enlever le poste k7 d'origine me dérange donc ...

Tu saurais me dire s'il existe une version 5 portes de la 106 restylé avec plus de 75ch

(J'aurais aimé la s16 mais 3 portes ne me conviennent pas pour le moment)

Mon 1.4 marche bien et monte bien fort dans les tours mais simplement par curiosité.

Je la trouve plus puissante que mon ex-megane 2007 1.5dCi 105

Pourquoi veux tu enlevé l'autoradio d'origine si tu veux écouté ta propre musique mp3 par exemple tu peu sans enlevé ton autoradio tu prend un transmetteur FM tu le branche sur l'allume cigare et tu met tes musiques sur carte sd ou usb et en plus de sa tu peu changer tes musiques avec une télécomande si sa c'est pas la classe dans une 106, moi c'est se que j'ai fais dans le Zafira de mon père pour moi quand je le prend certain week end!! Et pour l'histoire de plus puissante bien évidement c'est faut mais le poid de la 106 n'est pas le même que la Mégane et puis là c'est une essence et avant tu étais en diesel donc forcément l'agrement de conduite n'est pas la même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes recherches il existe la cashmere 1.6 90ch 5 portes avec 7cv fiscaux. (c'est le haut de gamme je crois)

 

une s16 en 5 portes 0_0 ... (si j'était mécano je l'aurai swapé)

Il y en as une sur le forum d'après les dernières nouvelle elle roule toujours et sont propriétaire en ait très content!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg637zG

Je suis pas fan du transmetteur fm, jai déjà essayer ça marche par intermittence je trouve le son pas toujours top.

Saurait tu me trouver le lien pour cette s16?

Je ne trouve pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg637zG

Ok pas mal cette cashemere! Mais je trouve mon interieur beaucoup plus cool. Toi tu a une 106?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas mal cette cashemere! Mais je trouve mon interieur beaucoup plus cool. Toi tu a une 106?

Oui et non j'en avais une une 106 1,5l Diesel que j'avais racheter comme première voiture, c'était une ancienne de la DDE que j'ai customiser sobrement, gros pot d'échappement et désiglage et rien qu'avec sa elle fesait moins voiture de chantier, là actuellement j'ai une 306, 1,9l Diesel et une Punto 1,1l Essence voici les liens:

 

Mon ancienne 106: 106 XND 1.5L D

Si tu as le courage de survoler les 43 Pages pour voir les améliorations bien que peu couteuse en fait d'elle un modèle assez sobre et unique en s"en genre!

 

Mon Actuelle 306: Peugeot 306 1,9l XND

 

Et pour finir la petite dernière que j'ai remis sur route récemment la petite punto: Rénovation Fiat Punto 97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...