Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
360

Quelles jantes pour un spider 360?


Invité §sea746ba

Messages recommandés

Invité §sea746ba

je dois faire repeindre les jantes de la Ferrari à cause de quelques éraflures, d'où ma question car deux options s'offrent à moi:

 

- garder les jantes de la 360 , les faire repeindre et les laisser telles quelles avec une monte en 18'.

 

http://www.classyauto.com/image_large.php?image_id=384842

 

- passer à des jantes de 430 et à une monte en 19'

 

731680271.jpg.156c55aa57fc0e815b38b4637075894d.jpg

 

Bien sûr il y a un delta de prix non négligeable. je précise que mon spider est rossocorsa et que les jantes dans les deux cas sont couleurs alu..

 

Bref que feriez vous? Gain esthétique, tenue de route?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ult220De

Les jantes 430 sur un Spider gris :love:

Par contre pour rossocorsa je préfère les jantes d'origine peintent en gris un peu plus foncé ou celles de la C.S.

Ce n'est que mon avis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin276ap

Moi je prefere les jantes de la 360 sur la 360.

Mais je préfère les jantes de la 430 sur la 430 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Bonsoir seadweller,

 

J'aime beaucoup les jantes de la 430 sur la 360, je pense que tu as déjà fait des recherches pour voir le résultat mais ... :

 

http://www.chtiphotocar.com/PicturesGallery/197_3_dsc_0547.jpg

 

Parfait non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo175WA

Nous sur notre 360 elles ont eu un traitement "anthracite" ... sa ressort bien aussi ;) je post une photo si besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3sa015op

Nous sur notre 360 elles ont eu un traitement "anthracite" ... sa ressort bien aussi ;) je post une photo si besoin...

 

je veux bien la photo !!

bonsoir Sead

Pour moi il ne faut pas tout mélanger , je trouve plus jolie les jantes de la 430 mais sur une Ferrari il faut lui garder son identité . A mon avis la seule solution que tu as c est de mettre des CS , elles étaient en option sur la modena ...c est donc une config possible ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak105IF

Sans hésitation celles de Stéphane (sf77) sur sa souris grise je crois que c'était des jantes de scud.

 

Il les vendaient je ne sais pas si il les a vendus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Sans hésitation celles de Stéphane (sf77) sur sa souris grise je crois que c'était des jantes de scud.

 

Il les vendaient je ne sais pas si il les a vendus?

 

En effet !

 

1481546538_Nouvellesjantes003.jpg.519e9a9951d9ada59a86000a870411a0.jpg

 

1017079191_Nouvellesjantes012.jpg.8b7bb87488768e2d5b9ac153c5f83303.jpg

 

Ma solution préférée pour une 360 reste le 19p des CS !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

+1 avec Rikky pour moi les autres font vraiment "rajoutées" ! Et les 19 de la CS lui vont tellement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

Off-topic : j'ai l'impression de connaître ce toit de parking, y'aurait pas un club de billard à côté ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ian303IA

je dois faire repeindre les jantes de la Ferrari à cause de quelques éraflures, d'où ma question car deux options s'offrent à moi:

 

- garder les jantes de la 360 , les faire repeindre et les laisser telles quelles avec une monte en 18'.

 

http://www.classyauto.com/image_large.php?image_id=384842

 

- passer à des jantes de 430 et à une monte en 19'

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/792144/731680271.jpg

 

Bien sûr il y a un delta de prix non négligeable. je précise que mon spider est rossocorsa et que les jantes dans les deux cas sont couleurs alu..

 

Bref que feriez vous? Gain esthétique, tenue de route?...

 

 

Je ne suis forcement pas impartial mais comme c’est une photo de la mienne avant de la récupérer chez CCP, je trouve que les jantes de la 430 sur la 360 sont celles qui lui vont le mieux ;)

 

Une autre petite photo pour se faire une idée

 

http://img24.imageshack.us/img24/626/img0561bc.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Bonjour Eric, les jantes de la F430 sur la 360, c'est vrai que ça lui donne un petit coup de jeune et esthétiquement cela lui va très bien .. mais, je tique sur le fait qu'elle ne soit pas la monte d'origine. Maintenant, si tu conserves tes jantes de 360, cette opération est totalement réversible et donc, pas de problème.

Par contre, c'est vrai que si SF77 n'a pas vendu ses jantes, là, ta 360 spider aura une gueule d'enfer ! (s'il te fait un prix ... forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren334Go

salut seadweller perso les jantes de F430, vont super bien sur les modena et perso je suis d'accord avec les autres ça lui donne un coup de jeune!!

Et ta photos de la modena spider grise à été prise chez chantilly cars prestige ;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Bonsoir à tous , mes 4 jantes de scuderia sont en vente car je les ai concervées et elles sont en atelier peinture pour être comme neuves.(quelques micro-écorchures en périphérie )

Eric , si tu es intéressé , contacte -moi .

Merci à Rikky92 pour les avoir ressorties de l'anonymat , ainsi qu'à Fairline et Cheky3 pour leurs avis favorables .

C'est vrai que les photos sur le parking de Fontainebleau rendent pas mal avec ces jantes couleurs "canon de fusil" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo175WA

Bon, voilà ... désolé pour la qualité de l'image que j'ai du compresser et du chenis qu'il y avait... on était en travaux... :q mai20090111.jpg.90e92091b5d57b15abb55f778a6829f6.jpg

J'en ai d'autre mais on voit pas spécialement les jantes... au pire je t'en passerai une série en MP dès que j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str535LP

jantes CS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sol: quoique de SCUD :jap: mais pas mm génération !!!!!!MYBB360.jpg.2974e7d33824ab87ade26fcc6f89eaf6.jpg[img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Pour ma part c'est incontestablement celles de CS qu'il te faut :love::love:

 

Les Scud' vont bien mais je trouve qu'il y a un décallage avec la voiture pollllllllllux.gif.d4986f737a5e0f30b85e3b0cf608838f.gif

 

Mais j'avoue quand même que les Scud' antracite sur une 360 silverstone m'ont agréablement surpris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...