Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z1000 [topic officiel]


Invité §Zag746Nu

Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §buz363pi

A part ce defaut je pense qu'esthetiquement c'est pareil que le capot kawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe503bE

En meme temps si t'arrive pas a faire la différence entre les deux modeles que se soit en moto ou en capot tu t'en fou non :cubitus:

 

Heuuu.... ba si un pneu que je m'en fou pas !!! j'ai pas envi de payé un modéle '04 au prix d'un '05 ?? nan ? toi ca te dérangerais pas ?

 

Enfin bref je veus savoir.... ;)

 

Pour le capot, qu'es qui change sur ces fameuses pattes de fix ? décrivez le moi si vous savez, merki ;)

 

 

.. V .. ALL

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man042EK

Il me semble que la clé du démarrage codé est rouge !

 

Je crois également que le capot kawa est plus haut que le ermax.

 

Sinon regarde bien la carte grise, bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Bonsoir :)

 

Dites moi,

 

Où est la différence entre ces 2 produits :

 

http://www.motoshop.fr/product_info.php?cPath=581_634_2814_2819&products_id=22276

 

http://www.motoshop.fr/product_info.php?products_id=22275

 

Sachant que j'ai commandé le moins chèr qui correspont à l'année de mon Z :p

 

J'espère que ya pas d'arnaque lol

 

 

J'espère que tu as également commandé ça http://www.motoshop.fr/product_info.php?cPath=581_634_2814_2819&products_id=22320

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe503bE

Ok merci à tous ;)

 

Vivement que j'ai ce Z'deuxxx :)))

 

Bonne route et prudence par ce tps polaire ;)

 

 

.. V .. ALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrQ485Mn

Heuuu.... ba si un pneu que je m'en fou pas !!! j'ai pas envi de payé un modéle '04 au prix d'un '05 ?? nan ? toi ca te dérangerais pas ?

 

Enfin bref je veus savoir.... ;)

 

Pour le capot, qu'es qui change sur ces fameuses pattes de fix ? décrivez le moi si vous savez, merki ;)

 

 

.. V .. ALL

 

Le modèle '04 n'a pas d'anti-démarrage codé. Ce qui veut dire que la clé est plus petite et ne renferme pas de puce. Il y a donc pour le modèle '05 une clé dite "Master" rouge qui sert de base pour refaire des doubles au cas où... Donc faut pas la perdre. :)

 

Et aussi mais c'est à reconfirmer, les modèles noir '04 ont les protèges-carters rouges alors que les '05 les ont en gris foncé. Mais chuis plus sûr...

 

Les capots Ermax sont moins jolis et moins bien finis et si je me trompe pas il recouvre la selle passager alors que chez Kawa il existe un modèle qui remplace la selle passager, il est bien plus joli d'ailleurs. :cool:

 

voilà, je crois que c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

Salut à tous.

Ayant mon XJR HS depuis peu (Merci les petites vieilles qui s'arretent net, au beau milieu de la route, une fois le cedez-le-passage passé sans regarder et qui se rende compte au dernier moment qu'un motard arrive...), je lui recherche donc une remplacante.

 

Parmis les nombreuses il y a justement le Z1000. le seul probleme.. j'habite dans le 93 et bosse à la limite de Paris, la où les belles becanes ne font pas de vieux os.

A tout les posseseurs de Z: comme faites vous pour prendre avec vous l'antivol?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe503bE

Merci bien les gars ;)

 

J'ai appelé le service clientèle Kawa, qui m'a confirmé (avec le n° de série indiquer sur mon bon de commande)qu'il s'agissait d'un modéle 2005.. :-D

 

Reste à voir si l'un d'entre vous, pourrez me mettre des photos de pattes de fixation d'un capot de selle "ERMAX" ou "KAWA".... merci bien ;)

 

Bon week end à tous ;)

 

 

.. VVV .. ALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str054rG

Salut à tous.

Ayant mon XJR HS depuis peu (Merci les petites vieilles qui s'arretent net, au beau milieu de la route, une fois le cedez-le-passage passé sans regarder et qui se rende compte au dernier moment qu'un motard arrive...), je lui recherche donc une remplacante.

 

Parmis les nombreuses il y a justement le Z1000. le seul probleme.. j'habite dans le 93 et bosse à la limite de Paris, la où les belles becanes ne font pas de vieux os.

A tout les posseseurs de Z: comme faites vous pour prendre avec vous l'antivol?

 

Merci d'avance

 

Jusqu'à ce que je travaille dans le 93, je n'avais pas besoin de l'attacher, mais maintenant je me trimballe un U dans mon sac à dos... C'est pas bien mais je n'ai pas le choix et puis j'ai toujours ma dorsale! Et sous la selle j'ai mon power commander :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe032hB

salut,

je suis l'heureux proprietaire d'un Z1000 vert de 2003 avec 36000 km,

voici ma question :

 

a l'arret, en laissant tourner mon Z, au bout de 10minutes et malgres le temps froid de ces jours, la temperature moteur monte à 100°C, ensuite le refroidissement se met en route et elle reste constant à 100°C.

Est ce pas trop avec ce temps ? est ce normal ?

je l'ai depuis une semaine, elle sort de revision avec vidange du liquide de refroidissement ....

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis l'heureux proprietaire d'un Z1000 vert de 2003 avec 36000 km,

voici ma question :

 

a l'arret, en laissant tourner mon Z, au bout de 10minutes et malgres le temps froid de ces jours, la temperature moteur monte à 100°C, ensuite le refroidissement se met en route et elle reste constant à 100°C.

Est ce pas trop avec ce temps ? est ce normal ?

je l'ai depuis une semaine, elle sort de revision avec vidange du liquide de refroidissement ....

 

Bruno

 

Oui ca me semble pas tres normal :L

 

Le mien ne se declenchait quasiment pas l'hiver :nanana:

Sauf en ville eventuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

Jusqu'à ce que je travaille dans le 93, je n'avais pas besoin de l'attacher, mais maintenant je me trimballe un U dans mon sac à dos... C'est pas bien mais je n'ai pas le choix et puis j'ai toujours ma dorsale! Et sous la selle j'ai mon power commander :D

le U dans le sac a dos !!! Pas bien :nanana:

j'ai fait ma recherche et à priori des U entre sous la selle. donc je peux rechercher un z1000.. YES :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str054rG

le U dans le sac a dos !!! Pas bien :nanana:

j'ai fait ma recherche et à priori des U entre sous la selle. donc je peux rechercher un z1000.. YES :W

 

Power Commander moi sous la selle XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

petite question aux proprio de Z1000 :

 

La revision des 24000? consiste à quoi et chere ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe032hB

petite question aux proprio de Z1000 :

 

La revision des 24000? consiste à quoi et chere ou non?

 

Je viens de la realiser.

Vidange moteur avec filtre a huile.

Changement filtre a air.

Vidange frein.

Vidange liquide refroidissement.

Bougie.

Vidange fourche.

Reglage soupapes.

Reglage synchro.

Joint cache culbuteur+ divers joints

et je crois avoir fait le tour.

Le cout, compte 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiZ541iu

En parcourant votre topic je tiens à vous dire que vous avez de sacret belles montures surtout celle de StreetMatC91 avec sa ligne magnifique ! D'ailleurs il me semble t'avoir croisé ds le 92.

Bonne route à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam187sE

Salut les zedeux,

 

Quelqu'un serait me dire où trouver des pontets de guidon pour Z1000 ? ! ? ! ?

(site de vente en ligne)

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les zedeux,

 

Quelqu'un serait me dire où trouver des pontets de guidon pour Z1000 ? ! ? ! ?

(site de vente en ligne)

 

 

Merci

 

J'en ai une paire a vendre neuf dans l'emballage ;)

C'est des rizoma pour guidon grosse section diametre 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam187sE

J'en ai une paire a vendre neuf dans l'emballage ;)

C'est des rizoma pour guidon grosse section diametre 29

 

Ca ressemble à ca, non ! ! !

http://www.carpimoto.com/Images/Products/zoom/r/rz_AZ402S_Z.jpg

 

Dis moi combien tu les vends ? ? ?

 

Mais je cherchais plus un modèle en un seul bloc (du genre brossé alu, gravé Z1000)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam187sE

C'est quoi l'effet ou la peinture du cadre sur cette photo :

 

http://idata.over-blog.com/0/05/77/54/photo-de-z-1000/tek03.jpg

 

 

Quelqu'un à déja vu les tampons LSL sur un Z1000 ? ? ? j'aimerais voir pour choisir la couleur (noir, rouge ou argent) sur un Z noir :sol:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str054rG

Chromage je dirais puisque c'est un cache et non le cadre! En tout cas ça fait ZXR c'est terrible! Si ça ne revient pas trop chèr je copierais surement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str054rG

C'est quoi l'effet ou la peinture du cadre sur cette photo :

 

http://idata.over-blog.com/0/05/77/54/photo-de-z-1000/tek03.jpg

 

 

Quelqu'un à déja vu les tampons LSL sur un Z1000 ? ? ? j'aimerais voir pour choisir la couleur (noir, rouge ou argent) sur un Z noir :sol:

 

Merci

 

Comme tu peux voir dans mes messages précédants, je dois aussi acheter des tampons LSL ;)

 

Je les prend en rouge perso, tu peux voir ce que ça donne sur la bécane du mec qui m'a fourni mon sabot et ma ligne ;) :

 

http://img258.imageshack.us/img258/668/dsc031849bd.th.jpg http://img258.imageshack.us/img258/6109/dsc031853bt.th.jpg

 

J'attend juste de pouvoir payer en ligne sur motoshop.fr car les kits de fixations sont pas chèrs du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam187sE

Good en plus il sont compatible avec les écopes Poly-Acor ;) (que je viens de commander)

 

Il marche pas le paiement sur Motoshop ? ? ? c'est là que je vais les commander aussi (90€ fixations + tampons) :D

 

Le site original est : http://boutique.emoto.com/

 

Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils ont un magasin, car pas loin de chez moi ! ! ! (toujours pas de réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam187sE

J'ai une autre question, je vais changer mes embouts de guidon ! ! !

 

Y a t'il une différence de poids entre les standards et les plats (je sais pas lesquels prendre) Le poid à t-il une réelle incidence sur la conduite de la bécane ? ! ? ! ?

 

Puis quel diamètre faut-il ? ? ? (j'ai vu du 17, du 22mm selon les modèles)

 

sur access bike, ils ont même des modèles spécials Kawa :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str054rG

Good en plus il sont compatible avec les écopes Poly-Acor ;) (que je viens de commander)

 

Il marche pas le paiement sur Motoshop ? ? ? c'est là que je vais les commander aussi (90€ fixations + tampons) :D

 

Le site original est : http://boutique.emoto.com/

 

Je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils ont un magasin, car pas loin de chez moi ! ! ! (toujours pas de réponse)

 

90€ sans les frais de port??? C'est pas 94€?

 

Enfin, je viens de retenter, au moment de valider le paiement ça me met un gros message rouge sur fond jaune : "The payment server is momentarily unavailable". Et ça depuis + de 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str054rG

J'ai une autre question, je vais changer mes embouts de guidon ! ! !

 

Y a t'il une différence de poids entre les standards et les plats (je sais pas lesquels prendre) Le poid à t-il une réelle incidence sur la conduite de la bécane ? ! ? ! ?

 

Puis quel diamètre faut-il ? ? ? (j'ai vu du 17, du 22mm selon les modèles)

 

sur access bike, ils ont même des modèles spécials Kawa :voyons:

 

Mes emboûts plats sont + légers mais je n'ai pas vu de réelle différence sur la conduite et l'équilibre de la moto ;) Les miens font 12mm, mais guidon street!

 

 

Au fait, tu sais comment a été fait l'effet de cadre chromé sur le cache cadre tubulaire sur ta bécane? Et ça vaut combien les écopes polyacor, ça se trouve sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam187sE

c'est pas la mienne avec le cadre chromée (photo trouvée sur le net)

 

Les écopes Polyacor sont à 305€ peintes en 2 couleurs, livrées chez toi.

 

http://polyacor.free.fr/DSCN0566.JPG

 

Faut appeller directement le fabricant ou passer par un accessoiriste.

 

 

J'ai une mauvaise nouvelle pour les fixations LSL :

 

celle à 45€ sont celle qui se fixent sur la partie haute du moteur (comme les top-block ou autres)

 

celle qui se fixent en bas sur le carter (comme sur la photo plus haut) sont à 85€ ! Je viens de voir ca chez MotoExpert à coté de chez moi.

Demande à celui qui ta vendu ta ligne, pour voir combien il les à payé ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...