Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

avis 997 TARGA 4S


Invité §LM5806iq

Messages recommandés

Invité §LM5806iq

Bonjour a tous,

apres avoir recherché une 997 turbo ou GT3,je suis tombé par hasard sur une targa 4S tiptro en centre porsche;

je sais rien a voir avec mes recherche,mais un petit coup de foudre car l etat est neuf et le look sympa

donc targa 4S tiptro de 09/2007 avec 39000KM

Blanche avec jante noire sport design

tiptro

siege sport

echappement sport

full cuir cacoa chauffant

radar ar

gps

,,,,

vendu 60000 avec 1 an porsche approved dans un centre porsche allemand ( a 30 min de chez moi :D

essai prevu demain matin,donc besoin urgent de votre avis sur ce modele que je compte utilisé en balade moins de 5000KM par an et pourquoi pas continuer ma recherche d une turbo dans 1 an

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

merci,de la reponse,j hesite aussi avec cette boite

je vais voir une turbo manuel en fin de semaine,mais la c est les freins ceramique qui me derange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

Tiptro... Quand tu peux avoir une gt3 à un prix très proche... No brainer for me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Il faudrait surtout cerner ce que tu recherches...

 

Une targa, une turbo ou une GT3 car ce sont desvoitures sont très différente à l'usage et ne sont pas vraiment "concurrente".

 

Si tu as bessoin l'usage d'une Targa alors une GT3 n'est pas du tout faite pour toi.

Le contraire aussi. ;)

Il ne faut pas acheter des performances ou un look mais une utilisation.

La Targa est la plus souple de suspension, très claire à l'intérieur et la plus facile à utiliser au quotidien, une vrai Porsche pour tout les jours.

La GT3 est le contraire, c'est une voiture de sport, faite pour le gentleman driver qui roule par route jusqu'au circuit.

 

 

Tiptro n'est vraiment pas un problème vu a philosofie de la Targa ou de la turbo.

Même si tu peux déjà avoir du PDK pour ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titpro, tu oublies tout de suite pour ma part, pas très agréable et inrevendable.

 

Ce qui me chagrine c'est que vu le nombre d'autos à vendre, le peu d'acheteur, et les efforts que consentent les premiers au seconds, tu n'arrives pas à trouver une tt ou une gt3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

L essai etait prévu ce matin,mais un autre vendeur du centre a vendu hier midi cette targa,comme quoi le prix etait bon,il m ont proposé un autre essai que jai décliné

donc rdv vendredi pour voir une turbo chez un particulier ,modele 2007 avec 71000 KM et des freins ceramique,que penser de ces derniers?durée de vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

merci pour le lien,

pas faineant juste un peu préssé,mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

voila , c est fait ,mon nouveau jouet est dans mon garage....

997 turbo phase 1,gris meteor,frein ceramique,interieur beige creme,

SUPERBE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly705Oo

voila , c est fait ,mon nouveau jouet est dans mon garage....

997 turbo phase 1,gris meteor,frein ceramique,interieur beige creme,

SUPERBE

 

 

honnêtement, je suis admiratif!

Prendre une decision aussi rapidement, en n'ayant pas une vision precise de ce que l'on veut au depart. Si j'avais été capable de ça, je profiterais de ma voiture depuis au moins 4 mois! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

 

honnêtement, je suis admiratif!

Prendre une decision aussi rapidement, en n'ayant pas une vision precise de ce que l'on veut au depart. Si j'avais été capable de ça, je profiterais de ma voiture depuis au moins 4 mois! Bravo!

 

 

au bout d un moment faut faire un choix et la c etait un petit coup de foudre en tombant sur celle ci

en tout cas super heureux de ce modele,seul petit bemol ,le son du moteur trop faible(j avais un slk 55 amg juste avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

C'est le problème avec une TT.

Il n'y a plus qu'a lui trouver un ptit pot sport!

 

quelque chose de correct entre 5500 et 8000 sans le montagenon.gif.0ff05bf2f37d6add13004d752344497c.gif ca donne a reflechirpfff.gif.060c905e7567bfb1d58e879239c2207f.gif juste pour un echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LM5806iq

Europipe, en version 2 Loud :D C'est ce que j'ai sur la mienne, et c'est ce que je mettrai sur la 997 :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=TvoH0RbWHLc?hl=fr_FR&version=3&rel=0

 

4100 :)

 

www.europipe.be

 

 

pareil que la concurrence,ca fait du 8000 avec collecteurs et embouts de sortie;

tu n as pas de check engine sur tableau de bord avec cet marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème avec une TT.

Il n'y a plus qu'a lui trouver un ptit pot sport!

 

 

Pour ne parler que de la 996 tt que je connais, le problème surtout c'est qu'en grossissant le trait, le moteur fait un bruit de soufflerie. Les 997 vues sur circuit m'ont donné l'impression de l'extérieur d'avoir le même " problème ".

 

Mon copain avait une techart avec échappement techart et le résultat est un bruit de soufflerie plus fort lui interdisant du coup certains circuits mais pas vraiment plus mélodieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly705Oo

 

Pour ne parler que de la 996 tt que je connais, le problème surtout c'est qu'en grossissant le trait, le moteur fait un bruit de soufflerie. Les 997 vues sur circuit m'ont donné l'impression de l'extérieur d'avoir le même " problème ".

 

Mon copain avait une techart avec échappement techart et le résultat est un bruit de soufflerie plus fort lui interdisant du coup certains circuits mais pas vraiment plus mélodieux !

 

 

 

Salut Didier,

pour ma culture perso, pourquoi un bruit (plus fort ou plus spécifique) interdit-il l'accès à certains circuits?

Un bruit de TT avec échappement sport peut-il être supérieur à des bruits de motos préparées ou même à celui d'une GT3 préparée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de circuit sont obligés de limiter l'accès aux voitures n'émettant pas trop de décibels (je ne connais pas le seuil exacte, désolé).

Il parait que c'est pour éviter la pollution sonore.

Moi je veux bien mais quid des aéroports alors??? Comme celui de Nice qui est en plein centre ville!

Du blabla tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly705Oo

De plus en plus de circuit sont obligés de limiter l'accès aux voitures n'émettant pas trop de décibels (je ne connais pas le seuil exacte, désolé).

Il parait que c'est pour éviter la pollution sonore.

Moi je veux bien mais quid des aéroports alors??? Comme celui de Nice qui est en plein centre ville!

Du blabla tout cela.

 

 

cela signifie donc que ces circuits ne recoivent plus de competitions, vrai?

C'est surement hors sujet, mais ce serait intéressant de recenser combien de circuits ont perdu cette vocation et sont (peut-être) devenus de simples structures d'écoles de conduite sportive (ou autre chose d'aileurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fly705Oo

je ne vais pas sur circuit, mais c'est pas cool.

Bientôt, si ça continue, les circuits auto seront réservé aux courses de vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...