Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

Bruit a l'interieur de la 208


pedrol

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais avoir votre opinion sur la 208 au niveau insonorisation

Je lis tout ce que je trouve sur la 207 dans la presse etc

et partout il est indique que cette voiture est bruyante de l'interieur

bruit de moteur de roulement etc.

J'ai essaye une 208 diesel en version feline cela ne m'a pas sauter aux oreilles c'est le cas de le dire

je ne l'ai pas trouvee plus bbruynate que ma 207

quel est votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Dans Automoto (sur TF1), il va essayé la 208 HDI et il l'avait trouvé bruyante.

Comme d'habitude, Peugeot tire sur les couts, ils font vraiment plus d'efforts, Citroën aurait tendance à faire plus d'effort que Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo383cf

Salut,

Il paraît que cette fois, sur la 208, ils ont diminué le volume des isolants phoniques et ils auraient "encapsulé" le moteur afin de l'entendre moins dans l'habitacle.

Cela permettrait, selon Peugeot, de diminuer la masse de la voiture (et donc la conso et les émissions polluantes).

 

C'était pas dans un magazine automobile mais dans "l'usine nouvelle", un magazine que notre prof d'éco-gestion affectionne particulièrement... Il n'y a rien pas de tests pour confirmer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Un essence quelle que soit le modèle est silencieux au ralenti et sur route à vitesse stabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Comme d'habitude, Peugeot tire sur les couts, ils font vraiment plus d'efforts, Citroën aurait tendance à faire plus d'effort que Peugeot.

 

 

lol, c'est le meme groupe, les memes ingé et la meme banque d'organe ange.gif.9620b1a769ff6826be20209e86ab4e90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Citroën, au niveau assembage et insonorisation sont beaucoup plus soigneux que Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën, au niveau assembage et insonorisation sont beaucoup plus soigneux que Peugeot.

 

ca depend surtout des modeles comparer mais les DS font l'effort de finition c'est vrai mais le prix va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd
;) Je viens d'acquérir une C3 II en 1.4 VTI 95ch (essence) et bien question insonorisation, on ne l'entend presque pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac415ok

J'ai une talbo horizon et j'entend rien...moteur arrêté... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Automoto (sur TF1), il va essayé la 208 HDI et il l'avait trouvé bruyante.

Comme d'habitude, Peugeot tire sur les couts, ils font vraiment plus d'efforts, Citroën aurait tendance à faire plus d'effort que Peugeot.

 

 

Au contraire... bah.gif.c5cc35bcd0704721eb4a149c7f4bb44d.gif

 

La 207 est reconnue pour être une auto très silencieuse. Un magasine auto l'avait été désossée, et ils avaient trouvé des couches et des couches d'isolant phonique. Ils étaient même étonnés d'en trouver autant sur une citadine. Et je confirme après plusieurs heures en 207, que c'est une auto très bien insonorisée.

 

En toute logique, la 208 est dans la même lignée. jap.gif.79b9bab479709d8146006d7885326082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

J'aurai la mienne, en 1400 VTi le 2 juillet... je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

ok et merci

je me suis tjrs pas decide entre la 208 et le polo

 

Prend la Clio IV ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Prend la Clio IV ........

T'es relou toi avec ta clio , t'es sur le topic de la 208, arrête de nous bassiner avec ta poubelle bah.gif.6bf35cc86ce5333cd843546c6dbddfc0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Remarque a la vue des photos de la nouvelles clio

.......

Donc, tu t'appuies sur un argument uniquement subjectif. slash.gif.40b5396f8bb053bd17f2dfcd8341c8e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol072NO

Bonsoir,

 

Ma femme à une 208 depuis plus d' un mois maintenant, elle la trouve très silencieuse, moi aussi.

Plus silencieuse, plus sur, que ça vieille 206, et plus silencieuse que mon Ford Kuga.

Pas encore pris l' autoroute avec.

 

Jean-Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute 206_1.4_16v la tu commences a devenir tres lourdkaola.gif

Le bou td'un topic ou post c'est la discution

il est simple d'apporter son temoignage ces idées etc etc

il est ausi tres simple de le quitter quand celui ci ne te plais plus

Donc je te serai reconnaisant de quitte celui la ou d'etre positif car a part faire des remarque a la con tu n'a rien apporte de positif

donc merci d'aller voir si ailleur l'herbe est meilleure lol.gif.f8ca654544819022fdb8467753d352ff.gif

Sujet a ton propos clot pou rmoi

Mercijap.gif.811d1a30ac8cafc6aabaf72b47b3621c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol072NO

Bonsoir,

 

C'est une 208 5P Allure 1,6l VTi 120Ch blosson grey.

 

Je suis un peu inquiet (peut-être à tord) pour le bruit du moteur à 130, il manque une 6eme, mais enfin bon, c'est pas une routière non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...