Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Djo732BE

Bonjour,

 

Je viens de reprendre le topic depuis la page 157 (je ne doute absolument pas que ça devait être aussi passionnant la page précédente) mais je me contenterai de ces dernières pages.

Du même avis que notre ami Dansch pour la "Maternelle Party".

 

Pour ceux qui confondent encore topic officiel et bistrot, ou bien encore respect de la charte et partouz', on va remettre un peu les choses en ordre.

 

Notre ami Pif le waff va déjà se voir offrir un petit séjour chez les télétubbies (désolé la partie des ados qui se masturbent me laisse encore dubitatif) et quand aux autres trolls de ces dernières page c'est le premier (et dernier) avertissement avant sanction :jap:

Pas besoin de lister pour que les personnes concernées se reconnaissent :)

 

Bonne journée et merci de revenir au sujet Talisman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jis862Dx

Pas trop tôt...je commençais à m'interroger pour savoir si je ne m'étais pas trompé de fil et je me croyais sur le bistrot Talisman :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors d'une concession renault et j'ai discuté gentillement avec le chef d'atelier. On en est venu à discuter de la talisman forcément. Et là il me lâche tout net:

 

-"ouais... Si c'est comme le kadjar ou l'espace5... Ben nous autres garagistes on a pas fini d'avoir du boulot...."

 

A priori il y aurait quelques soucis de jeunesse avec les nouveaux modèles. J'espère que la TALISMAN sera épargné. Il ne faudrait pas qu'ils réitèrent les erreurs de la laguna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea735WO

L'Espace 5 a connu un rappel général suite à qq modèles qui ont pris feu entraînant d'ailleurs des reports de livraison suite à un arrêt pour modification de la chaîne de production...

L'ironie de la chose est que Mercedes serait intervenu pour améliorer les processus de qualité de fabrication.

Point bizarre également : la sous-médiatisation de cet épisode.

 

Pour le Kadjar, étant beaucoup plus proche du QQ, je ne suis pas certain qu'il subisse de tels pb; même si, il est vrai, tous les 4 reposent sur la même plate-forme CMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea735WO

L'Espace V à pris feu ? C'est nouveau ? Des sources ?

 

 

J'ai un ami qui vit à l'étranger : qd il revient en France, au lieu de louer sur un mois un véhicule, il l'achète neuf avec sa reprise déjà prédéfinie.... bref il avait commandé un Espace 5 et l'a reçu avec 2 semaines de retard. C'est Renault qui lui a donné l'explication.

Sinon malgré le manque de puissance, il a été emballé par la voiture... (il a un Ford Explorer 7 place - modèle US/chinois et une Mercedes 300 C break)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors d'une concession renault et j'ai discuté gentillement avec le chef d'atelier. On en est venu à discuter de la talisman forcément. Et là il me lâche tout net:

 

-"ouais... Si c'est comme le kadjar ou l'espace5... Ben nous autres garagistes on a pas fini d'avoir du boulot...."

 

A priori il y aurait quelques soucis de jeunesse avec les nouveaux modèles. J'espère que la TALISMAN sera épargné. Il ne faudrait pas qu'ils réitèrent les erreurs de la laguna.

Si tu te balades sur le topic de l'Espace 5, tu verras que tout n'est pas encore rose pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de rossignol. Pas bon pour faire s'élever un peu l'image de marque de Renault.

Bientôt, il ne restera que plus que cette marque dans le camp des marques à défauts. Même alfa Roméo s'est beaucoup amélioré. jeb34.gif.61f3969fa91ab36813b10ff7d62f1524.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Caloumthai, va pas être du même avis, si vous en revener pas au Talisman darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

On peut tout exagérer .... :jap:

 

Il y a déjà 160 pages de discussions concernant la théorie ... tant que les prix ne seront pas connus ainsi que la présence de ce véhicule chez les concessionnaires, il n'y a plus grand chose à rajouter pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Caloumthai, va pas être du même avis, si vous en revener pas au Talisman darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

ah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...