Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Je viens tirer ma révérence


acti93

Messages recommandés

  • Réponses 378
  • Créé
  • Dernière réponse

merci pour cette proposition, mais Si j'ai vendu mon cx5 c'est dans un premier temps que je trouvais le réseau Mazda proche du néant, quand au sav client.... c'est a se demander a quoi ils servent... c'est simple ils prennent en sav qd ils sont au pieds du mur mais toi entre temps tu as fait 36 A/R au garage, perdu des journées entières, pour qu'en fin de compte tu ai gain de cause....

comme je l'ai dejà dit j'ai adoré ce cx5, et je l'ai vendu a regret, car c'est une tres tres bonne voiture, confortable, modulable, et avec une bonne finition, mais ce sera "certainement" ma 1 ere et derniere Mazda. Voilà donc en gros pkoi je ne prendrai pas une 3 ;) qui est pourtant tres belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr554Xm

et en imagineant que :

la politique Mazda sur les concessions (repartition en nombre plus homogène sur le territoire) et

la gestion des dossiers en SAV changent...

homer-tho.gif.c74d442de0a00d22f681d8de5af018f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

merci pour cette proposition, mais Si j'ai vendu mon cx5 c'est dans un premier temps que je trouvais le réseau Mazda proche du néant, quand au sav client.... c'est a se demander a quoi ils servent... c'est simple ils prennent en sav qd ils sont au pieds du mur mais toi entre temps tu as fait 36 A/R au garage, perdu des journées entières, pour qu'en fin de compte tu ai gain de cause....

comme je l'ai dejà dit j'ai adoré ce cx5, et je l'ai vendu a regret, car c'est une tres tres bonne voiture, confortable, modulable, et avec une bonne finition, mais ce sera "certainement" ma 1 ere et derniere Mazda. Voilà donc en gros pkoi je ne prendrai pas une 3 ;) qui est pourtant tres belle.

 

 

 

C'est vrai que l'importateur Mazda et le réseau Mazda c'est vraiment pas ça

C'est ma seconde Mazda

La première a été entretenue dans le réseau Peugeot et dans les centres auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de vous tenir informé:

Et bien après moultes questions et péripréties, j'ai signé ce matin le bon de commande.

Livraison prévue fin juin....çà va être long..... :(

 

308 SW GTLine Puretec 130cv EAT6

Gris Artense

Sam/Cam/Park assist.

ADML/Driver Assist.

Jantes 18"

Denon

Driver Sport Pack

Toit Pano

Lecteur CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'avantage avec un pijo comme je l'ai déjà dit....c'est que tu mets pas d'huile...tu mets pas d'eau [:metamorphosis] sauf dans le 51

 

Je n'ai jamais ajouté d'huile ou d'eau dans mes 6 Mazda, pas certain que ça soit le cas pour un propriétaire de 6 pijos :p ... déjà oser avoir 6 pijos est-ce possible :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Au moins pas de diesel mazout.

Par contre du gris on en voit partout.

La 308 break est une bonne voiture comme la Mazda 3 :)

 

un ancien motard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet on en voit partout, mais le blanc nacré, c'est bon j'ai donné, le noir on oublit et le nouveau bleu magnetic de la GT a mon avis dans 2 ans il te sort par les yeux.

donc, oui c'est un gris mais pas un gris clair metallisé et moi je le trouve tres beau NAH :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

en effet on en voit partout, mais le blanc nacré, c'est bon j'ai donné, le noir on oublit et le nouveau bleu magnetic de la GT a mon avis dans 2 ans il te sort par les yeux.

donc, oui c'est un gris mais pas un gris clair metallisé et moi je le trouve tres beau NAH :)

 

 

Tu as raison car c'est toi qui fait le chèque au final.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

tu as aussi la solution Euro million.

 

Tu peux répondre à mon sondage si vous changiez de Mazda, mais il y a rien à gagné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr554Xm

Elle est pas mal, en tout cas beaucoup plus jolie et racée que les modèles précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les potos....

@sk8erboi on ne sait jamais si un jour t'es constipé...appel moi...mais bon je te préviens tout de suite plus de 4m80 çà pique et tu vas verser une larme typh08.gif.b6932006513e7f6f21982094ebfc48da.gif

 

4.80m une 308 SW ?

Non ?

C'est pas possible ?

Tu dois te gourer...

4,80m, c'est 10cm de plus d'une A4 Avant. Ca doit être la longueur d'une Passat SW (ou d'une 508SW)...

 

C'est bien ça, je ne perds pas la tête : 4,58 la 308SW.... Ce qui reste ENORME pour un suppositoire, je te le concède :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.80m une 308 SW ?

Non ?

C'est pas possible ?

Tu dois te gourer...

4,80m, c'est 10cm de plus d'une A4 Avant. Ca doit être la longueur d'une Passat SW (ou d'une 508SW)...

 

C'est bien ça, je ne perds pas la tête : 4,58 la 308SW.... Ce qui reste ENORME pour un suppositoire, je te le concède :-))

4,80 c'etait pour que notre ami se prépare psychologiquement, arrivé là il aurait été soulagé qu'il y ai 22 cm de moins lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTline elle a le même kit carrosserie que la GT? Jupes latéral, double sortie d'échappement etc...

oui meme look que la gt, sauf qu'elle a les anti brouillard a led que la gt n'a pas.

par contre les deux sorties d'echappement c'est pipo ventilo, c'est juste pour la deco les deux extrateurs.... en meme temps c'est pas plus mal car j'adorais les 2 pots du cx5 mais je me disais tjs "p....n quand il va falloir changer çà....çà va juste couter une blinde"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...