Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Ma Sandy (1.4 gpl laureate de paco)


Invité §pac022pV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man154uj

Yep paco ;)

Bonne reprise pour ta dacia mais 9000€ en + pour la clio c'est du vol je confirme aussi, je sais que maintenant ils font moins de rabais à cause des approvisionnement mais je suis sur que tu peux te trouver 1 clio dci 75 expression clim (2eme ou 3eme finition en partant du bas) à 13000€...

Essaye une autre concession tu verras bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

oki, je modifierai cela prochainement alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paco tu dis Prix légèrement négociable, il faut dire prix négociable es tu marque pas les options quelle a ta voiture si c'est un 70 ou 85 cv din car les gens ne peuvent pas savoir

 

 

Faut suivre: Sandéro GPL :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

A mon avis le titre de ton annonce c'est déja une erreur "Sandero laureate gpl a debattre"

Le mieux c'est "Sandero GPL Laureate 2011 toute option"

Paco pour ton annonce tu devrais donner les options, aussi un lien picasa pour les photos.

 

Une photo en gros plan de la voiture et argumenter un peut pour la vendre.

Pour le prix dire 8490€ négociable (pas de négociable un peut) et éviter de dire petit malin ne pas tél, tu donnes un impact négatif a ton annonce.

 

Tu peux dire qu'elle n'a que 5 mois argumenter (quasi neuve) sa donne envi mettre les points positif en valeur au lieu de dire 400 km avec un plein de 20€ se qui n'est pas totalement vrai dire plutôt le carburant le moins cher du marché a 0.7..€ carte grise gratuite, Autonomie total 1000km.

Ne pas hésiter a donner plein de détail sur la version Laureate même si pour toi c'est évident qu'elle a banquette1/3 2/3 , grand coffre, phare ab, télécommande fermeture, attache siège bébé iso, airbag lateraux, réglage du volant et du siège.....

 

Il faut donner envie pour un achat coût de coeur.

 

PS: pour le kilométrage tu peux dire 10000km sa fait plus neuf et activer toutes les options du bon coin (mettre en avant annonce, étoile pour annonce urgente, remonter ton annonce en tète...)

Bien sur il faut avoir plein de support et ne pas se limiter au bon coin.

 

PS2: SI vraiment Renault ne fait pas de prix pour une clio tu peux en trouver via un mandataire et en stock avec 5000€ de réduction.

Exemple RENAULT DYNAMIQUE TOMTOM OPTIONS III DCI 90 ECO2 15659€ http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/renault-1/clio-iii-4256/dynamique-tomtom-options-130238-el-1.html

http://www.aramisauto.com/voiture-neuve/renault/clio-3/diesel-clio-iii-dci-90-eco2-berline_nvn1017781.html# Il font les reprises aussi.

Une derniere pour la route dci 70 13300€ http://www.autojm.fr/vehicule-d-occasion-renault-clio-3-5p-d-expression-clim-dci-75-pas-cher,11030099.html en stock.

 

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Ce soir, j'étais deg...

un collegue m'apprend qu'un client a accroché ma voiture et soit disant, y auraient regardé et n'aurai rien vu de special...

seulement, apres qu'il m'apprend ceci je regarde et ...

 

Photo3325.jpg.1dd31ffeac0986c4d011fbb882747758.jpg

 

 

Aïe, ça m'a fait sauter de la peinture :

 

il n'y a pas de risque que ça va plus loin avec les changements climatiques ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel024ct

retrouve le client

et fais un constat :o

 

Sinon bah c'est stylo retouche ou carrossier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Ben le client étant un ami de mon patron et étant en plus, le 1er client arrivé au cabinet, donc le plus ancien de nos clients, je me voit mal l'ennuyer avec ceci qui m'ennuie énormément pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

il n'y a pas de risque que ça va plus loin avec les changements climatiques ???

 

 

Sur le pare-choc, non, j'ai aussi un petit accro , ou l'on aperçoit l'apprêt, après 2 années, cela n'a pas bougé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee352RT

Ben le client étant un ami de mon patron et étant en plus, le 1er client arrivé au cabinet, donc le plus ancien de nos clients, je me voit mal l'ennuyer avec ceci qui l'ennui énormément pourtant...

 

 

Tente un arrangement amiable, s'il est ouvert a la discussion ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

quand tu voit, que le gars, âgé d'une cinquantaine d'années, arrive au cabinet, habillé comme un gars d'une vingtaine et a dit a mes collègues en arrivant : "tiens, ma voiture vient d'embrasser une dacia" en rigolant... vous avez compris le truc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

Et sinon, voici le shoot que j'envoi quand une personne me demande des photos de la voiture (vous allez voir, elle a beaucoup moins d'accessoires, mais elle est sur ces photos, dans son etat pour la vente)

 

Photo3276.jpg.ee6ff615c83bc673869774c77ec6473e.jpg

 

Photo3277.jpg.40c2c145bea4d985c74c3603ca4011ef.jpg

 

Photo3278.jpg.5f6b595d6e261b57da60eb272aa4ad75.jpg

 

Photo3279.jpg.d7fcb790e3c41dcfb9cf9ba514c8ce7e.jpg

 

Photo3280.jpg.6d1adc3eb49ccc1d8fff6dde18ccaf0a.jpg

 

Photo3281.jpg.231ad2b0f4041e259611e1e93ae9b178.jpg

 

Photo3282.jpg.2cf81103d6054c2f1c25388cf126c11f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bien:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre moins bien, y a un gros poc là. :blague:

 

Photo3277.jpg.c707f6f56771a99c9b986d64f6634b10.jpg

 

[:bernarl'hermit:1] bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un p'tit coup de stylo retouche fera l'affaire en effet. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

c'est ce que je vais faire Gilles. demain lavage, lustrage et retouche ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

sinon, je viens de modifier mon annonce ce soir ;)

merci de ton aide ivanthe13 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iva843js

Bonsoir,

 

Il faut se méfier du stylo retouche sa fait des pater, le mieux est d'utiliser un pinceau de maquettiste avec la peinture du stylo est d'y aller par mini retouche l’idéal est de si reprendre plusieurs fois pour un travail très précis.

Pour le verni vendu avec je suis pas super fan.

 

Le meilleur résultat pour une zone plus grande c'est souvent un ponçage au papier a l'eau avant de peindre pas obliger de mastiquer si il y a rien de grave.

 

Souvent le résultat a la bombe sera meilleur qu'au stylo a retouche si la surface est grande.

 

Le mieux bien évidemment est d'aller chez le carrossier mais même aux black c'est cher.

 

Le carrossier peut des fois procurer de la peinture aussi que Renault n'a pas le droit de vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il faut se méfier du stylo retouche sa fait des pater, le mieux est d'utiliser un pinceau de maquettiste avec la peinture du stylo pour le verni vendu avec je suis pas super fan.

 

Le meilleur résultat pour une zone plus grande c'est souvent un ponçage au papier a l'eau avant de peindre pas obliger de mastiquer si il y a rien de grave.

 

Souvent le résultat a la bombe sera meilleur qu'au stylo a retouche si la surface est grande.

 

Le mieux bien évidemment est d'aller chez le carrossier mais même aux black c'est cher.

 

Le carrossier peut des fois procurer de la peinture aussi que Renault n'a pas le droit de vendre.

 

 

 

 

C'est clair qu'il ne faut SURTOUT pas utiliser le pinceau fourni. :blague::peur:

 

 

Un copain "Clioteux" nous explique la procédure, pour des impacts, pour les rayures on peut s'en inspirer aussi. :)

 

Je viens de faire quelque retouches sur mon capot suite à la projection de gravillons :q sur ma clio toute neuve (300km à peine) :love:

 

Voilà comment j'ai procédé pour un résultat très correcte :

 

Tout d'abord laver soigneusement la voiture à l'ombre et l'essuyer avec une peau de chamois propre.

 

J'ai acheté les stylos de retouche chez Renault de la bonne couleur (bleu odyssée D44) et un pinceau Beaux Arts en poils de martre très fin, surtout ne pas utiliser les pinceau founis dans les stylos !

 

Appliquer méticuleusement la couleur avec la pointe du pinceau sans trop déborder de la surface de l'éclat de peinture, en deux couches comme indiqué sur les conseils d'utilisation et sans trop charger.

 

Nettoyer le pinceau au White spirit et laisser sècher la couleur de base.

 

Lorsque la température extérieure est fraiche, appliquer la couche de vernis de la même façon en dépassant très légèrement de la couleur de base et laisser sècher plusieurs jours pour obtenir un vernis très dur.

 

Prendre une pince à linge en bois neuve (sans trop de traces d'usinage), la recouvrir d'une simple épaisseur de chiffon de coton moyennement épais et mettre une noisette de pâte efface rayures (Abel auto par exemple)

 

Frotter les retouches de peinture en faisant bien plaquer la surface de la pince à linge avec la surface du capot, la pâte va "rabotter" la petite "verrue" formée par la retouche.

 

Remettre un peu de pâte sur une autre partie du chiffon et cette fois appliquer avec le doigt en exerçant une pression de moins en moins forte et en faisant des mouvements circulaires.

 

Essuyer avec du coton puis avec la peau de chamois préalablement humidifiée.

 

Si l'on veut peaufiner on peut passer un coup de polish puis un lustreur type Gs27.

 

Ainsi vous obtiendrez un résultat très correcte en évitant les piques de rouille qui à plus ou moins long terme apparaitront.

 

La clé de la réussite est de travailler avec les bons produits, un support et des outils propres, une température extérieure douce ou fraiche, et beaucoup de soins dans l'exécution des tâches.

 

Alors à vos pinceaux ! :D

 

 

J'avais revu sa Clio après cette intervention et franchement on ne voyait quasiment rien. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

"Annonce introuvable". :o:cyp::bah:

 

Elle ne doit pas encore être en ligne. :bah:

 

t'a tout compris Gilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac022pV

 

J'avais revu sa Clio après cette intervention et franchement on ne voyait quasiment rien. :bien:

 

l'inconvénient, c'est qu'il dit de patienter quelques jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...