Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[casper62110 Mobile] pose de nouvelles jantes


Invité §cas382Kj

Messages recommandés

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr 558Im

la voiture en france et la cabine en angleterre ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

la voiture en france et la cabine en angleterre ............

 

... et le proprio sur la chausée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

C'est evident vus que le telephone est à gauche dans la cabine :D

 

mais comment tu peux voir ça d'ici :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj
Invité §sui127gi

cameleon ??? j ai pas compris.

 

Il me semblait avoir lu l'autre fois que tu avais rencontré CAMELEM91 en personne qui t'avait remis un truc (peinture je pense) non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

salut casper par chez moi il y a un magasin autostyle

 

Ha oui il y a des autostyle en France???

 

Il me semblait avoir lu l'autre fois que tu avais rencontré CAMELEM91 en personne qui t'avait remis un truc (peinture je pense) non :??:

Nonnon.gif.4f643aaeb55fbe4abc60086e8a8b3ecc.gif Jamais vu camelem91

 

la photo ci dessus c'est mon becquet en attente de rendez vous chez le carrossier pour peinture + monte il me demande 80€ je trouve cela raisonnable je ne suis pas trop chaud pour le peindre je ne suis pas un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

vaut mieux y faire faire pour 80 baluches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

vaut mieux y faire faire pour 80 baluches .

j'aurais surement trouver moin cher au noir mais la y a pas photo j ai l'assurance derrière

 

mon premier devis dans un autre garage s’élever a 150€ après remise fidélité.

 

lol.gif.987f3bdb8488c93ee2c2c782c03329ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Nonnon.gif.7fc85ca1e96b130690b4c57607d5b964.gif Jamais vu camelem91

 

la photo ci dessus c'est mon becquet en attente de rendez vous chez le carrossier pour peinture + monte il me demande 80€ je trouve cela raisonnable je ne suis pas trop chaud pour le peindre je ne suis pas un pro

 

Ah je me suis trompé de personne alors :(

 

Pour le becquet je trouve aussi raisonable 80€ pour le montage et peinture, et bien sûr qu'il faut le laisser faire ça , la peinture est vraiment un métier oui.gif.63f8e35eb12b2f144266ec1fa506bc20.gif pour une retouche toute petite peut être que ca passe mais un becquet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

j'aurais surement trouver moin cher au noir mais la y a pas photo j ai l'assurance derrière

 

mon premier devis dans un autre garage s’élever a 150€ après remise fidélité.

 

lol.gif.f36356b6ae82c8de29d355efa5a5282f.gif

 

j'avais fais 100 euros pour mes bas de caisse de MCV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

lol.gif.96b25631a329016ac19a62ff342403a0.gifjap.gif.6d0b71057e6d10af77efea220c623761.gif

demain j essayerai de prendre des photo des congère pas loin de mon taf a la sortie du village "la Brioche" celle ou je me suis enliser dedans pour laisser les tracteur faire leur manège.

je n avais aucune visibilité trop de bourrasque de neige tout était blanc autour de moi on ne voyait pas a 1 m je me suis mis sur le coté mais c'etait un mur de neige.

un tracteur ma donc tracter de là avec mon crochet de remorquage.

quand je suis sorti pour accrocher le crochet j ai cru que j allai mourir.

premièrement j ai du accéder au coffre en faisant des galipette dans la voiture tous les autre ouvrant etant geler je me suis glisser sur les sieges arrieres et abaisser le siege.

une fois le crochet en main j ai galérer pour ouvrir la protection devant.

et pour visser le crochet j avais la tête a 20cm du sol le neige balayer dans ma gueules.je suis remonter dans ma voiture j avai le visage rouge écarlate et le cote gauche complètent geler on aurait dit Hibernatus.

 

 

il ma tracter sur 5 cm et j ai fini les 30 km tranquillement sans encombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Si j'étais toi je ferasi gaffe aux bavettes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Oui tu as raison mais je dois encore en recevoir mais cela est une longue histoireillimited.gif.4c62e282b7d3354d88536684090ca984.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.192f211c984db749c73f5d8a3ba62f44.gifjap.gif.830a0454334fcaded7202dfa8d842755.gif

demain j essayerai de prendre des photo des congère pas loin de mon taf a la sortie du village "la Brioche" celle ou je me suis enliser dedans pour laisser les tracteur faire leur manège.

je n avais aucune visibilité trop de bourrasque de neige tout était blanc autour de moi on ne voyait pas a 1 m je me suis mis sur le coté mais c'etait un mur de neige.

un tracteur ma donc tracter de là avec mon crochet de remorquage.

quand je suis sorti pour accrocher le crochet j ai cru que j allai mourir.

premièrement j ai du accéder au coffre en faisant des galipette dans la voiture tous les autre ouvrant etant geler je me suis glisser sur les sieges arrieres et abaisser le siege.

une fois le crochet en main j ai galérer pour ouvrir la protection devant.

et pour visser le crochet j avais la tête a 20cm du sol le neige balayer dans ma gueules.je suis remonter dans ma voiture j avais le visage rouge écarlate et le cote gauche complètent geler on aurait dit Hibernatus.

 

 

il ma tracter sur 5 cm et j ai fini les 30 km tranquillement sans encombre

 

nanana.gif.2ee519a733b64c62f356cd8c67f1315b.gif Ça,c'est le pinard ange.gif.ba7c7c711e79bc33087669d049ede646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Recherche des jantes en 15 pouce pas trop cher pour ma sandero les miennes sont bouffer par le sel ou de vrai bon conseil pour les récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...