Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[casper62110 Mobile] pose de nouvelles jantes


Invité §cas382Kj

Messages recommandés

  • Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sui127gi

Salut Jul' :)

 

Je croyais que t'avais choisi une Sandero Ii et non pas une Logan II

 

A part ca, tu t'en sert vraiment du radar de recul :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

bah il m a déjà sauver on va dire. Peut de visibilité pour sortir de mon parking ou se situe pilasse en brique qui me cache la vue de la rue et des voiture qui arrive. ou même une fois sur un parking avec de plots en béton que je n avait pas vu.(comme beaucoup de personne vu l’état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Elle en sera belle c'est sûr :) c'est juste que je te voyais plus jeune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pluie ce sont souvent les connections des capteurs qui merdouillent, pour le mien c'est pareil (le bip est continu), il faudrait isoler les raccords, pour ça il faut que je redémonte le pare-choc et j'ai la flemme, du coup j'ai désactivé le bipper. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Personnellement, je pense pas être un adepte du radar de recul, mais bon, chacun a ses habitudes de conduite et ses endroits fréquements destinés....etc.

 

(Casper, non c'est pas au physique que je faisais allusion à "jeune" mais d'après ta Sandero et son style :) ...et puis la Logan fait plus vieux jeu qu'une Sandero :ange: et je ne fais allusion à personne ici :ange::lol: si ce n'est de moi même :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Oui mais berline sa fait plus classe je change dz mode deco de sport a luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Julien,

 

Jamais rencontré de souci par temps de pluie par contre, j'ai eu un appareillage Indou qui ne fonctionnait pas avec le gel.

 

J'ai installé 2 radars venant du même fournisseur que toi et sans souci par tous les temps...

 

Pour l'install, tu peux faire sans démonter le pare-choc mais il faut éviter les renforts:

 

Ma Nouvelle Dacia

 

C'est toi qui vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Oui en effet c'est plus classe, surtout en couleur sombre comme pour ta Sandero, mais bon, le blanc est aussi super :love: il donne la joie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

mais bon pour la roue de secours sans être certain que j aurais la forme je préfère la prendre .

 

1 sinon combien de km puis je espérer faire avec 1 plein.?

 

2 est t il bon de rouler toujours avec la touche eco?

 

3 la touche eco se désactive a chaque redémarrage ou elle reste activer jusque le moment ou ré appui dessus?

 

4 est il bon de rouler la touche eco en rodage?

 

 

 

:coucou: julien

 

1. 1400 km environ

 

2. sa dépend car la touche éco est bien sur route national ou autoroute car cette touche influx sur le systéme d'accélération c'est a dire que avec la touche éco la voiture ne donne pas toute ses capacités de puissances

 

3. la touche éco une fois que tu as appuyer dessus reste allumé si tu ferme la voiture forcément il s'éteint et dés que tu la rouvre il se rallume donc il est en fonction

 

4. sa je ne sait pas si c'est bien en tout cas je trouve qu'il sert a rien car il n'y as pas de différence de consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense pas être un adepte du radar de recul, mais bon, chacun a ses habitudes de conduite et ses endroits fréquements destinés....etc.

 

(Casper, non c'est pas au physique que je faisais allusion à "jeune" mais d'après ta Sandero et son style :) ...et puis la Logan fait plus vieux jeu qu'une Sandero :ange: et je ne fais allusion à personne ici :ange::lol: si ce n'est de moi même :( ).

Tout pareil, je me gare "au bruit" (se dit aussi "à la Parisienne" ) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Tout pareil, je me gare "au bruit" (se dit aussi "à la Parisienne" ) :ange:

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif mais non :lol: je voulais pas dire ainsi 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif je me gare avec une marge de sécurité , même si je doit manoeuvrer plusieurs fois mais rapidement sur place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Bah c est pas vraiment pour me garer mais comme je dit en cas d obstacles qui surgit ou que je n est pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Oui ... oui ... en plus si on a envie d'une option pareille on l'installe même si on ne se sentirait pas vraiment en besoin ;) c'est tout à fait compréhensible , comme pour les petites modifs' de couleurs des poignées ou des aérateurs :ange: ....etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Des nouvelles de ma logan 2.

 

 

Après 2 mois de retard de livraison pour un véhicule commander en juin .

Ma voiture devait arriver en concession aujourd'hui.

Oui devait car elle n est pas arrivé :-( il savent pas ou est le transporteur. yapasdeproblemes.gif.7cdd1ebd8f386c15e5092616ef6d7a82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Oui gilles pas de problème je dois la roder chez ma soeur sûrement repasser a reims le 25/11/13 tu sera du matin ou de l apm ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Faudrait que je fixe un rdv a st quentin aussi depuis que je le dis enfin faut d'abord que j ai la voiture. Pour info la cg c est pas mieux etabli depuis lundi censer arriver en 2 jours maxi d habitude d apres renault et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Je suis de l'après-midi. :(

 

Ha merde c est pas grave je fixerrai un rdv apres les fêtes a reims on verra ce que l on peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA
1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Bonsoir Casper, alors elle est ou cette LOLO, toujours pas en vue, nous sommes nombreux à attendre les photos, ils l'ont fabriquées à la main à PITESTI où quoi, donne nous vite des nouvelles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

:q :q :q

 

arrive demain en concession livraison lundi elle est bloquer en Belgique.

 

d ailleurs quelqu’un connait il le trajet des Logan depuis la Roumanie?

 

j'ai demander un geste commercial sur les futurs accessoires que je compte acheter enjoliveur d'AB, accoudoir, bavettes etc ....

 

j’espère au moins avoir un ou deux truc gratuit

 

:??: :??: :??: :??: :??: :??:

Au fait quelqu'un sait il pourquoi autant de différence de prix avec http://www.renault-retail-group.fr/pieces-et-accessoires/boutique-en-ligne-accessoires.html avec livraison gratuite en concession ou pour environ 11 euro a la maison et les prix en concession directement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q :q :q

 

arrive demain en concession livraison lundi elle est bloquer en Belgique.

 

d ailleurs quelqu’un connait il le trajet des Logan depuis la Roumanie?

 

j'ai demander un geste commercial sur les futurs accessoires que je compte acheter enjoliveur d'AB, accoudoir, bavettes etc ....

 

j’espère au moins avoir un ou deux truc gratuit

 

:??: :??: :??: :??: :??: :??:

Au fait quelqu'un sait il pourquoi autant de différence de prix avec http://www.renault-retail-group.fr/pieces-et-accessoires/boutique-en-ligne-accessoires.html avec livraison gratuite en concession ou pour environ 11 euro a la maison et les prix en concession directement?

 

Gribouille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q :q :q

 

arrive demain en concession livraison lundi elle est bloquer en Belgique.

 

d ailleurs quelqu’un connait il le trajet des Logan depuis la Roumanie?

 

j'ai demander un geste commercial sur les futurs accessoires que je compte acheter enjoliveur d'AB, accoudoir, bavettes etc ....

 

j’espère au moins avoir un ou deux truc gratuit

 

:??: :??: :??: :??: :??: :??:

Au fait quelqu'un sait il pourquoi autant de différence de prix avec http://www.renault-retail-group.fr/pieces-et-accessoires/boutique-en-ligne-accessoires.html avec livraison gratuite en concession ou pour environ 11 euro a la maison et les prix en concession directement?

 

Ce sont des accessoires pour Logan 1, ils vont commencer à avoir du mal à les vendre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas382Kj

Non Non regarde bien y a pour nouvelle logan nouvelle sandero lodgy....

 

Au fait r16-59 pourquoi il refont la station total de tilloy pres d arras elle est neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin856FA
1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Bonsoir, pour les accessoires, je pense que tu peux en demander un où deux en leurs précisant que vue le retard de livraison, tu étais dans ton droit d'annuler la commande au bout d'un mois suivant la loi qui précise qu'au bout d' un mois de retard, tu peut annuler la commande ou demander une réduction du prix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...