Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

appuie tête DVD


Invité §ste077GV

Messages recommandés

Invité §ste077GV

Bonjour,

 

Quelqu'un connait il une adresse où l'on peut trouver des appuie-tête avec lecteur DVD pour XF ?

 

Merci

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bonsoir,

Ca existe ça pour XF? D'origine?

Jamais vu...

Vous en trouverez n'importe où sur le net, mais déconnecté du système embarqué Jaguar (et heureusement, sinon, c'est le bug assuré).

Il faut juste les faire installer par un sellier, car c'est un travail "touchy".

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

oui ca existe. La société Rosen en fabrique, mais hors de prix et n'existe pas en charcoal pour XF>2010

Sinon pas besoin que ce soit couplé au lecteur de la XF. Un système totalement autonome ça me va bien

Par contre faire installer par un sellier ce sera hors de prix aussi.

Soit ça existe tout fait pour remplacer l'appuie tete existant, soit un système monté sur les bracons, mais qui soit pas de la camelote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sur la notice d'X350, il est écrit qu'on ne peut pas démonter les appuies têtes avec écran DVD, sous-entendu qu'il faut changer tout le dossier du siège.

 

Il me paraît donc difficile d'intégrer des lecteurs DVD aisément, sachant qu'il faudra ajouter un système de "pilotage" dans l'accoudoir central. Gros boulot en perspective.

 

La solution la plus fiable et la plus simple à mon avis est d'ajouter pour 150€ un simple lecteur DVD amovible sur l'allume cigare. On en trouve partout (amazon et compagnie). Ne pas oublier de le cacher lors d'un stationnement sur parking public pour ne pas tenter les voleurs.

 

Cdlt

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah, c'est nettement mieux.

Les prix sont conforme à ceux de la concurrence (pour Volvo notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

en plus sur celui là, c'est 300 livres pour les deux. L'autre c'était 370 l'un !

Il est plus simple

Par contre reste à voir si cela correspond vraiment à la finition des sièges des XF. N'ayant pas encore la voiture sous les yeux je ne peux apprécier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

sinon il y a celui ci :

http://lovemyauto.wordpress.com/?s=jaguar

 

ils disent que les jaguar > 2010 ont des airbags dans l'appiue tête (c'est vrai ça ?) mais qu'il peuvent quand même approvisionner un système. Cependant pas d'indication de prix.

Des airbags dans les appuie-têtes?

:??:

Même Volvo ne fait pas ça... enfin, je ne crois pas.

Airbags rideaux + flancs de sièges, c'est déjà beaucoup...

 

Le dernier présenté est plutôt chouette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

il y a un gars qui présente le system rosen ici :

 

je ne comprends pas bien comment il arrive à transmettre le son du DVD sur l'audio de la voiture. Transmetteur FM ? Il dit aussi que l'un des lecteurs peut etre le maitre et l'autre l'esclave pour visionner le meme film... Cela suppose une connection en les deux j'imagine... Ca va être galère a cabler ça...

Autrement il a l'air pas mal

Quand j'aurai la voiture je les contacterai pour avoir un prix et plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ah, si c'est ça = direction professionnel, mais ça doit bien marcher...

Beau système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

J'ai essayé de contacter 'Russel' suite à cet article

http://lovemyauto.wordpress.com/?s=jaguar

Pas de réponse...

De toute façon le prix a l'air assez prohibitif (> 1200€)

 

Je pense me rabattre sur le premier modèle à 300 livres...

http://www.car-vision.co.uk/se [...] ture-.html

 

Après quelques recherches je n'ai pas trouvé d'autre offre d'appuie tête XF et celle ci reste a un prix décent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

Quelqu'un sait-il où on peut récupérer le 12V après contact dans ou sous les sièges et comment on fait passer les fils à l'intérieur du siège ? Ca se démonte facilement la garniture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_v333sx

Jaguar propose la pose de lecteur DVD dans les appuis tête arrière des XF en seconde monte. Dans les 1500 € je crois me souvenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

Bonsoir,

Merci pour l'info. Pas donné !

La solution à 500€ n'est pas mal si le branchement reste simple ce qui reste à prouver... Mais je vais me renseigner chez Jaguar quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il où on peut récupérer le 12V après contact dans ou sous les sièges et comment on fait passer les fils à l'intérieur du siège ? Ca se démonte facilement la garniture ?

 

 

Bonjour,

 

je pense que le plus aisé est d'aller chercher l'alimentation sur l'allume-cigare puis de faire courrir le fil sous le tunnel puis sous la moquette jusqu'au siège. Avec un fil de fer, il faut ensuite le faire remonter à partir de l'emplacement de l'appuie tete. Tu peux peut-être t'inspirer de Installation appui tete DVD DIVX

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

¿? :??:

D'habitude vous êtes de très bon conseil Bisserier, mais là, je trouve que ça fait un peu bricolage.

Sous les sièges, il doit y avoir toute la connectique possible et imaginable.

Si c'est comme sur les Volvo, même celles non équipées des options, tout le câblage y est (je le sais j'ai démonté mes sièges il y a peu.)

Reste à trouver le bon, et qu'il n'y ai pas de bug.

Pro conseillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

il faut que j'achète la revue technique, ce sera surement décrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¿? :??:

D'habitude vous êtes de très bon conseil Bisserier, mais là, je trouve que ça fait un peu bricolage.

Sous les sièges, il doit y avoir toute la connectique possible et imaginable.

Si c'est comme sur les Volvo, même celles non équipées des options, tout le câblage y est (je le sais j'ai démonté mes sièges il y a peu.)

Reste à trouver le bon, et qu'il n'y ai pas de bug.

Pro conseillé?

 

 

Ben justement, sous les sièges c'est chaud (airbags, toussa). Je préfère partir d'un allume cigare qui lui est totalement indépendant.wink.gif

 

Mais je ne doute pas qu'il y a surement des methodes plus élégantes. Je serais curieux de connaitre la méthode Jaguar sol.gif.93dd0f542df4afc1acb11dbef1a15614.gif

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...