Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

garantie hyundai achete chez un mandataire


pma45
 Partager

Messages recommandés

Le 05/06/2021 à 13:30, Hugues77 a dit :

Pas du tout, juste une facture du mandataire, je viens de le faire il y a 3 jours donc je sais un peu de quoi je parle.... 

Remettons tout à plat...

Tu as donc une facture du mandataire et hyundai ne te garantie que 2 ans ton véhicule, c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PK34

Bonjour 

J ai eu le même souci avec cette fameuse garantie de 5 ans pour le nouveau tucson hybride 230 ch .

J ai rempli un mandat pour que mon mandataire me trouve ce véhicule neuf il me l'a prix au Luxembourg avec les deux seules options possibles sur ce véhicule. 

Malgré ça j ai téléphoné à hyundai France ils m ont quand même demandé de remplir un CPP chose que j ai fait ci le mandataire est en règle il n à rien à craindre sinon tanpis pour lui il le savait c est son boulot . Suite au renvoi du CPP dans le mois j ai reçu un courrier de Hyundai France que j ai copié et mis avec les papiers du véhicule 

Ce courrier stipule que mon véhicule et pris en charge côté garantie pendant 5 ans mais sans assistance pour cela voir avec mon assurance chose faite.

Voilà mon cas en espérant vous aider un peu.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pk34

Complètement d information

Hyundai France vous donne 15 jours pour renvoyer le CPP après c est trop tard personnellement je leur ai tout envoyé le mandat de recherche tous les papiers la facture de mon mandataire ils m ont dit que c était parfait mais qu il manquait la facture Hyundai à mon nom je l ai demandé le mandataire m a dit que facture devait leur suffire est visiblement ce n est pas le cas alors ATTENTION à ce que vous dit un mandataire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheWall92

Du coup, si pas de facture Hyundai à ton nom, comment as tu fait pour avoir la garantie 5 ans ? Tu ne l'as pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut une facture à son nom d'un Cc Hyundai.

Attention autre précision : un client prenant un véhicule en LOA ou LDD chez un mandataire NE BENEFICIERA PAS DE LA GARANTIE 5 ANS ! Source officielle Hyundai

Ça va en déranger beaucoup mais c'est la stricte vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pk34

Mon mandataire m'a toujours dit et maintenu qu il n avait jamais eu de soucis avec Hyundai qu il avait vendu des dizaines de véhicules de marque moi perso c est la 3eme voiture que je lui achète j ai une entière confiance c est pour cela que j ai rempli le CPP et j ai reçu le retour d Hyundai France me disant que mon véhicule était bien assuré. 

Donc pas et surtout plus de soucis.

Pour info j ai reçu une lettre de rappelle sur la voiture pour un souci de risque de ne pas pouvoir démarrer j ai pris rendez vous la 1ere question était d ou vient votre véhicule,  je lui répond que j ai mandaté quelqu un il me dit ( Mr la réparation sera a votre charge)

Je lui explique que j ai un retour de courrier d Hyundai et que mon véhicule est garantie et là il me dit parfait plus de souci dans votre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bordeaux1 a dit :

Il faut une facture à son nom d'un Cc Hyundai.

Attention autre précision : un client prenant un véhicule en LOA ou LDD chez un mandataire NE BENEFICIERA PAS DE LA GARANTIE 5 ANS ! Source officielle Hyundai

Ça va en déranger beaucoup mais c'est la stricte vérité...

Non ce n’est pas vrai pour la facture, tu remplis simplement un CPP et tu as la garantie 5 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même souci, et Hyundai France qui fait la sourde oreille. Ils me proposent de me rappeler au téléphone dans seulement 15 jours 😳

Véhicule acheté par un premier acheteur chez un mandataire en Belgique, véhicule repris ensuite par un mandataire Français qui me l’a revendu…

En finalité je ne sais même pas comment il est garanti.

ils ne m’ont même pas parlé de CPP

Modifié par Bob85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bob85 a dit :

Bonjour, même souci, et Hyundai France qui fait la sourde oreille. Ils me proposent de me rappeler au téléphone dans seulement 15 jours 😳

Véhicule acheté par un premier acheteur chez un mandataire en Belgique, véhicule repris ensuite par un mandataire Français qui me l’a revendu…

En finalité je ne sais même pas comment il est garanti.

ils ne m’ont même pas parlé de CPP

Si le premier acheteur n'a pas pris la peine d'acheter sur mandat avec un intermédiaire dit "transparent", la garantie des 5 ans n'y est pas.

Pourquoi croyez vous que les mandataires (même avec pignon sur rue ) proposent des extensions de garantie payantes...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis mon dernier message, j’ai été appelé pour le service client et le CPP mis en place.

La garantie de 5 ans est active en France. Il me fallait être patient.

Un grand merci au service client Hyundai France.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Bob85 et Hugues77, cela m’intéresserait de connaitre un peu plus en détail vos cas! J’ai aussi récemment acquis une Tucson par mandataire et je voudrais « m’assurer » avec le fameux CPP.

Je suis nouveau sur le forum, mais je ne sais pas si l’on peut s’écrire en privé ou pas.

 

Merci d’avance et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hugues77

Bonjour 

 

tu contactes Hyundai France et tu leurs dit que tu viens d’acheter un Tucson chez un mandataire et que celui ci ne t’as pas dit que la garantie 5 ans ne fonctionnait pas en dehors du réseau des concessionnaires officiels 

 

et tu leurs demandes qu’ils t’envoient un CPP

 

Ils vont te demander de leur fournir des documents par mail et ensuite ils t’envoient le CPP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Hugues77 a dit :

Bonjour 

 

tu contactes Hyundai France et tu leurs dit que tu viens d’acheter un Tucson chez un mandataire et que celui ci ne t’as pas dit que la garantie 5 ans ne fonctionnait pas en dehors du réseau des concessionnaires officiels 

 

et tu leurs demandes qu’ils t’envoient un CPP

 

Ils vont te demander de leur fournir des documents par mail et ensuite ils t’envoient le CPP 

Merci beaucoup pour ta réponse 😀

 

Du coup, ils t’ont demandé quoi? Le mandat fait avec le mandataire, la facture que son fournisseur fait à ton nom, etc? Ils ne t’ont pas poser des problèmes pour le CPP et Tu as réussi à l’avoir assez rapidement?

 

Merci beaucoup et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hugues77

tu fournis la carte grise à ton nom, la facture d’achat et ensuite cela va assez vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Hugues77 a dit :

Bonjour 

 

tu contactes Hyundai France et tu leurs dit que tu viens d’acheter un Tucson chez un mandataire et que celui ci ne t’as pas dit que la garantie 5 ans ne fonctionnait pas en dehors du réseau des concessionnaires officiels 

 

et tu leurs demandes qu’ils t’envoient un CPP

 

Ils vont te demander de leur fournir des documents par mail et ensuite ils t’envoient le CPP 

Étonnant....

Ça veut dire qu'un des patrons de Hyundai FR à La Garenne Colombes m'a raconté des bobards. Je vais le rappeler pour en avoir le cœur net...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Invité Hugues77 a dit :

tu fournis la carte grise à ton nom, la facture d’achat et ensuite cela va assez vite 

Merci! Dès que j’aurais la carte grise française définitive je ferais la démarche. Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2021 à 07:02, Jcf64 a dit :

Bonjour à tous!

 

Bob85 et Hugues77, cela m’intéresserait de connaitre un peu plus en détail vos cas! J’ai aussi récemment acquis une Tucson par mandataire et je voudrais « m’assurer » avec le fameux CPP.

Je suis nouveau sur le forum, mais je ne sais pas si l’on peut s’écrire en privé ou pas.

 

Merci d’avance et bonne journée à tous.

Salut, il faut prendre contact avec Hyundai France, envoyer la CG et facture d’achat. Ensuite patienter une quinzaine de jours pour être rappelé et qu’ils t’envoient le CPP. Ils sont très sympa, te posent quelques questions et c’est tout. Ta garantie 5 ans est validée, mais pour l’assistance, il faudra passer par ton assurance.

Bon Noël 🎅 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bob,

 

Quand tu dis  prendre contact avec HYUNDAI FRANCE, c'est par mail ou téléphone ? Car sur google hyundai france est à la garennes colombes mais on dirait une concess. J'ai le même soucis avec l'achat d'une i30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hugues77 a dit :

Bonjour 

 

Par mail 😉

et la tu tomberas sur angélique qui te feras toutes les réponses bateau que tu voudras

mais surtout sans faire avancer les choses omerta étant la devise chez hyundai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait la démarche pour le mien. tout c'est bien pass les 2 personnes du service clientèle Hyundai ont été très sympathiques et professionnels.

Leur adresse mail est relationclientele@hyundai.fr

Tu peux les contacter, ils te poserons plusieurs questions pour remplir leur CPP qu'ils enverront pour le signer, quelques jours plus tard tu auras le retour de validation de la garantie.

Seul bémol, l'assistance en cas de  dépannage à réaliser par ton assurance ou appeler le numéro du pays vendeur du Tucson.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je reconfirme les propos de Utinam25, aucun problème

 

 @ vlaams59

il faut éviter de faire de ton cas une généralité….

 

On est plusieurs sur ce forum à l’avoir fait sans aucun souci 

Modifié par Hugues77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2022 à 17:09, Hugues77 a dit :

il faut éviter de faire de ton cas une généralité

1/ ou tu vois que je fais une generalite je ne fais qu'exprimer mon expérience

2/ ça sert a ça les forums et cela s’appelle de la démocratie ne t'en déplaise

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors  apparemment tu ne comprends pas ce que tu écris…..

 

je reprends tes propos :

"et la tu tomberas sur angélique qui te feras toutes les réponses bateau que tu voudras

mais surtout sans faire avancer les choses omerta étant la devise chez hyundai "

 

ce que tu écris veut dire que de toute façon, toute personne qui contactera Hyundai tombera sur Angelique qui lui fera des réponses bateau sans faire avancer les choses 

 

Donc ce que tu dis, ça s’appelle faire une généralité que tu le veuilles ou non….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum sert à donner son avis qu’il soit positif ou négatif, ça c’est effectivement de la démocratie….

 

par contre quand tes commentaires indiquent que cela va se passer obligatoirement comme ceci ou comme cela, c’est orienter les gens vers sa propre opinion ….

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hugues77 a dit :

par contre quand tes commentaires indiquent que cela va se passer obligatoirement comme ceci ou comme cela, c’est orienter les gens vers sa propre opinion

je n'ai pas dit OBLIGATOIREMENT  lis bien

par contre je peux facilement étayer facilement mes dire avec plus d'une cinquantaine de mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de faire le CPP avec Hyundai France, aucun problème, c'est très rapide et ils sont très sympathiques. La garantie est sans assistance.

Ce qui m'interroge c'est qu'il est indiqué dans les documents que l'acheteur doit être de bonne foi et qu'il ne doit pas déjà avoir bénéficié de ce dispositif, j'en ai déduit que l'on ne peut le faire qu'une fois. Mon mandataire m'avais bien sur dit que j'avais toutes les garanties Hyundai et l'avais même mentionné sur le mandat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la même question.

 

C est quoi un CPP?

 

J ai envoyé un mail à hyuandai sur la garantie, et même réponse... que les véhicules achetées en concession.

 

Mais si je résume ce que j ai lu, qu importe au final le logo sur la facture, certains ont réussi à avoir le garantie de 5 ans, c est bien ça?

Et vous avez demandé quoi exactement dans le mail que vous avez envoyé ?

 

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...