Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Claquement a froid sur 325i E90


Invité §baz824Ce

Messages recommandés

Invité §baz824Ce

Je possède une 325i E90 de 2006 - 16 000km

 

Voici mon problème, lorsque le moteur est froid, il y a un genre de claquement répeté et régulier au ralenti

 

Cela dure plusieur minutes et plusieur kilomètres jusqu'à ce que ça cesse

 

Je me suis donc rendu plusieur fois déjà dans ma concession qui est à 20 km de chez moi et la on entend plus rien puisque le moteur est assez chaud, je leur est un peut décrit le bruit et d'après eux ça serait normal, mais moi ça m'étonnerais que ça soit normal

 

Si quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrai être je le remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai ce problème aussi sur ma bagnole, (une VW essence) rien à voir je te l'accorde, mais il semblerait que la qualité d'huile moteur y est pour beaucoup ;)

Moi ça s'arrête à chaud aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz824Ce

Mon doute ce portais un peu sur l'huile parce que le jour ou j'ai essayé la voiture j'ai vu qu'il manquais de l'huile et le jour ou je l'ai acheté il en avais remit, il a peut être mit de la mauvaise qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv114vU

Je posséde une 325i e90 de 2006 aussi, et j'ai remarqué depuis quelques temps un claquement a froid, mais bon le bruit s'estompe assez vite, j'avais une 320i e46 avant et j'avais aussi ce bruit la a froid, donc

je ne m'inquiete pas, cela dit la 325 rest une bonne voiture plaisirs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz824Ce

Je posséde une 325i e90 de 2006 aussi, et j'ai remarqué depuis quelques temps un claquement a froid, mais bon le bruit s'estompe assez vite, j'avais une 320i e46 avant et j'avais aussi ce bruit la a froid, donc

je ne m'inquiete pas, cela dit la 325 rest une bonne voiture plaisirs!!!

 

 

 

Qu'est ce que tu appelle assez vite?

Combien de temps ou de kilomètres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben082rh

Bonjour, je déterre le topic car je possède une 325 xi de 2006 et celle ci consomme 1L d'huile tout les 2500 km. Cela vous semble normal ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Bonjour, je déterre le topic car je possède une 325 xi de 2006 et celle ci consomme 1L d'huile tout les 2500 km. Cela vous semble normal ? Merci

 

 

C'est bien d'en etre conscient :buzz:

 

Pour ce qui est de ton problème, je trouve ca énorme...

Certains moteur consomme de l'huile mais pas à ce point :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien d'en etre conscient :buzz:

 

Pour ce qui est de ton problème, je trouve ca énorme...

Certains moteur consomme de l'huile mais pas à ce point :bah:

 

 

sauf si le bouchon n'est pas bien serré en dessous elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

ma salade aussi consomme de l'huile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

sauf si le bouchon n'est pas bien serré en dessous elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

ma salade aussi consomme de l'huile et du vinaigre :bah:

 

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...