Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

Changement Enceinte Hyundai I30 2010


Invité §Nas372iF

Messages recommandés

Invité §Nas372iF

Bonjour,

 

J'ai souhaité changer les enceintes de ma Hyundai I30 de 2010 pour un son de chez Focal. Lorsque j'ai démonté mon panneau de porte j'ai pu voir que l'enceinte d'origine était fixée par rivet et connecter par fiche, j'ai donc été chercher sur internet un câble adaptateur avec sortie fil rouge et noir d'enceintes du fabricant. "Photo en bas du post"

J'ai branché les enceintes à celle-ci mais aucun son n'en sort, les deux fiches s'emboite sans soucis pourtant . Étant jeune et sans expérience dans le domaine du son et en branchement électronique je vous demande si vous connaissez des solutions (câbles ou même des méthodes simples en manipulation) pour m'aider à sortir de cette galère. J'en peux plus du son d'origine caverneux et qui sature :(

Ps : Seriez vous ou se trouvent les tweeters ?

 

Je vous remercie d'avance pour les réponses éventuelle et bonne journée à vous !

Capture d’écran 2017-07-18 à 12-43-14.png

Capture d’écran 2017-07-18 à 12-29-05.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fg1140rv

Bonjour

les tweeters se trouvent dans la portière au niveau rétroviseurs; pas de vis mais très fragiles à démonter.

Pour tester les hauts parleurs je tenterais avec des petites pinces crocos sans les adaptateurs.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas372iF

Bonjour

les tweeters se trouvent dans la portière au niveau rétroviseurs; pas de vis mais très fragiles à démonter.

Pour tester les hauts parleurs je tenterais avec des petites pinces crocos sans les adaptateurs.

A+

Bonjour,

 

Merci de votre réponse :sol: , pour les hauts parleur je sais qu'il fonctionne je l'ai est testé sur mon ancienne voiture / 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...