Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

[Topic Officiel] Hyundai i30 N (2017)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Invité §qno688Bf

Hi guys !

 

La mienne sera grise, je suis pressé à un point...

 

Je sais qu'il y a une N sur Alès, après sur Montpellier j'en ai encore jamais vu ahaha. Normalement je la récupère dans 3 jours.

 

J'ai une question, pourquoi sur le modèle 2019 ils ont enlevé la barre anti rapprochement / siège chauffant?

 

Merci à vous pour vos réponses :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 655
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §art866MI

Hello et félicitations.

Les "options" que tu cites n'ont jamais été disponibles en france.

 

Je comprend ton impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppo370wU

Exact,

 

Sièges chauffants et barre anti-rapprochement uniquement sur les modèles allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppo370wU

Sur Montpellier, la mienne je l'ai depuis avril 2018, j'ai fait 24.000 kms.

 

 

La deuxième a été livrée en décembre 2019.

 

Toutes les deux viennent du concessionnaire de Castelnau-le-Lez.

 

Pour la deuxième, le concess m'avait demandé de présenter la mienne au futur acheteur car ils n'en avaient pas en stock.

 

Je lui ait même fait essayer et bien entendu il a craqué et signer la commande de suite. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qno688Bf

Hello à tous,

 

J'ai donc finit de ramener cette petite perle depuis Dunkerque jusque Montpellier. Qu'un seul mot un à dire:

Déçu... en bien. C'est une dinguerie à conduire, la banane à partir du kilomètre 10 jusqu'au kilomètre 1500 (avec un grand moment de déception au kilomètre 500). Oui, j'ai parcouru 1500 kilomètres entre jeudi soir et samedi soir :D.

Cette voiture est collée au sol et ça pousse, ça pousse ça pousse tout le temps :D.

J'ai mis longtemps à comprendre comment fallait faire pour avoir les pétarades à l'échappement, mais c'est trop marrant à faire du coup je le fais tout le temps maintenant ou presque... Je pense pas que ce soit nocif pour le moteur à part si on le fait en continue pendant des heures à froid.

D'après les personnes sur le groupe FB, que je remercie sincèrement d'ailleurs, c'est pensé pour :).

 

Voici la seule photo que je vais poster et vous comprendrai aisément pourquoi :.

 

 

rayure.jpg

 

Mais je posterai d'autre photos plus tard.

 

D'ailleurs, avez vous des adresses vers Montpellier pour la pose de céramique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra808HS

Bonsoir tout le monde,

 

Je serai normalement bientôt le possesseur d'une i30n.

Je l'ai achetée d'occasion un peu avant que ce bordel ne commence..

Je viens de tomber sur le forum aujourd'hui et de lire les 19 pages de forum :p (vive le confinement)

Vite que ça se termine !

 

Une bonne fin de soirée à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

Bon achat. Et rare comme voiture.

cela contribue en parti à son charme :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra808HS

Bonjour tout le monde,

 

Je viens de recevoir la belle :sol:

Malheureusement pas encore autorisé à beaucoup rouler avec mais ça viendra !

Les premières impressions sont déjà excellentes !IMG_20200309_130800.jpg

IMG_20200502_110639.jpg

IMG_20200502_110655.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra808HS

cela contribue en parti à son charme :sol:

 

 

Et toi tu roules avec quoi maintenant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot122fj

Bonjour a tous ,

 

Futur propriétaire d'une hyundai i30n de 2019 blanche venant d'Allemagne vendue pars un revendeur en import.

Avec le confinement je fais beaucoup de recherche lol comme tout le monde je pense et je me suis aperçue qu'il y avais des pièces performance pour la hyundai i30n avec tableau de bord en alcantara , volant full alcantara , diffuseur arrière carbone jupe carbone bref plus de 25 pièces dédier a la hyundai mais je me suis renseigner impossible de trouver ces produit en France et je suis aller voir sur un forum Ncars.net j'ai vue des publication avec les fameuse pièces mais impossible d'avoir le liens lol ...

Quelqu'un aurais des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

ça ne me dis rien désolé.

en tout cas , félicitations et enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sch412mp

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d’une N depuis mi-Mars, 2 jours avant le confinement, je me suis permis de m’inscrire au Forum afin de partager ma Nouvelle Passion avec vous.

Ne l’ayant que très très peu utilisée dû au confinement si ce n’est de l’avoir rapatrié de Paris, j’aurais voulu savoir si vous auriez des conseils afin de profiter pleinement de ce petit bolide avec les beaux jours.

Également, que pensez-vous de filtre à air Pipercross ou cotons huilés pour ce modèle.

Enfin, j’ai entendu dire qu’il y avait eu des rappels concernant ce modèle, mais je n’arrive pas à les trouver, pourriez-vous me les lister.

Merci par avance.

Très Belle Journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppo370wU

Bonjour Schumi6969,

 

Bienvenue dans le club très fermé des possesseurs de I30 N.

 

Pour ma part j'ai eu deux interventions prises en compte par la marque.

 

La première, j'avais le passage de vitesse entre la 5eme et la 6eme qui accrochait, je l'ai signalé et cela faisait partie d'un pb connu.

Ils m'ont changé deux pièces et depuis plus de problème.

 

La deuxième est arrivée lors du premier hiver, quand la voiture était froide j'avais des a-coups à l'accélération (impossible d'accélérer normalement) et ce jusqu'à ce que le moteur soit bien chaud, après plus de soucis de la journée.

Ils m'ont changé un calculateur et depuis je n'ai plus d'autre soucis.

 

J'en suis très content et vu la difficulté de pouvoir maintenant s'acheter une voiture un peux sportive (lobying écolo, taxes diverses, etc....) je crois que je vais la garder un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le modèle étant relift il n'y a plus que du stock en attendant la nouvelle qui arrive suis peu.

Par contre sur l'ancienne il y avait un bleu clair spécifique qui s'appelle performance blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppo370wU

Oui, c'est la couleur de la mienne .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis interessé par la nouvelle Hyundai i30 Fastback. :p

 

J'aimerais avoir vos avis et retours sur la fiabilité.

( i ) Je sais déjà que la marque, Hyundai, est toujours bien positionné dans le baromètre des constructeurs auto. :jap:

 

Maintenant,

Quid de ce bloc 2.0 litres T-GDi de 275ch et de sa boite méca?

Quid aussi du reste (électronique, etc.)

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Un peu plus de puissance et couple. Nouveaux réglages chassis. Dispo en BVM et BVA.

Malheureusement pas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte en acheter une ! 

 

Malheureusement pas de phase 2 ici en France... 

 

Donc je regarde les phases 1....

 

Avez vous des retours sur cette auto ? 

 

Est ce vraiment onéreux le malus pour un import sinon ? 

 

Je recherche balance ou grise... 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je vous poste quelques photos de cette formidable sportive prises récemment. Dommage qu'elle ai eu une carrière "express" chez nous...

i30n polonaise.jpg

i30n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette i30n noire de 2019 possède des jantes OZ de 19 pouces (qui lui vont très bien...), un aileron et un capot carbone ainsi que des écopes d'air sur le pare choc Av, j'ai pu discuter avec le proprio, coté moteur, juste une admission directe pipercross

i30n noire Ar.jpg

i30n noire Av.jpg

i30n face Av.jpg

Modifié par rosco40rt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...