Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

Ma 508 GT Blanc Nacré


coyote2a

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Depuis Lundi dernier, je suis l'heureux possesseur d'une berline 508 en finition GT.

Motorisation : 2.2Hdi 204 Cv

Boîte : BVA6 Tiptronic System Porsche

 

C'est un véhicule de direction d'octobre 2011 totalisant 11200 kms.

Avec 2 options :

- peinture Blanc Nacré love.gif.1711b713db643311364903de8f41357c.gif

- roue de secours galette

 

Place aux photos :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vis048mK

Salut, très beau véhicule ;)

Blanc nacré sa lui va bien je trouve comme couleur ^^ C'est une voiture qui a de belles finitions je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Sinon, j'ai une question, comme tu possédais (ou possèdes encore ^^) une BMW série 3, niveau finition, il y a des différences comme tu passes de BMW à Peugeot ? Car il y a un moment, c'était la vraie guerre sur l'avis des finitions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai une question, comme tu possédais (ou possèdes encore ^^) une BMW série 3, niveau finition, il y a des différences comme tu passes de BMW à Peugeot ? Car il y a un moment, c'était la vraie guerre sur l'avis des finitions ^^

la série 3 pack luxe , je l'ai vendue.

 

ça fait seulement 4 jours que j'ai ma 508, mais pour le peu que j'en ai vu, niveau finition, elle n'a rien à envier à mon ancienne bmw.

et par rapport à la nouvelle série 3 F30, je trouve la 508 mieux finie. ;)

 

maintenant, c'est aussi à l'usage que je verrai si cette qualité de finition se confirme.

ma série 3 avait 88000 kms et 4 ans 1/2 quand je m'en suis séparé et je n'avais pas un bruit de rossignol à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

D'accord, je pense que les françaises se sont largement améliorées quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Après c'est sûr que l'on ne peut pas comparer une 508 ou une 107 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

Félicitations Coyotte ... a3_isa.gif.5cff10cf0c3738cdef98a0edde563877.gif

 

Te voila parti pour de nouvelles aventures avec le Lion ... je le connais pour etre toujours avec lui (le Lion :D ) au niveau de mon utilitaire, mais je ne les prends plus qu'avec contrat de maintenance, car il faut tout de même passer assez souvent par les stands ... ange.gif.b0cdaf047b7ebdba4ffec0b231002e2c.gif

 

Dernier en date, volant bi masse, embrayage et quelques autres bricoles à 130000 kms sur un hdi 140, le contrat protège de tout ça, et ils m'ont preté un boxer à la place, donc ça va ... ;)

 

D'ailleurs le suivant (hdi 160 bva) arrivera en début d'année, dans les mêmes conditions ... jap.gif.d66a10efcd137d05b1113c51dbbb4e6a.gif

 

Bonne route avec ton nouveau jouet ... amdbs9.gif.12561dcaf265ba18aabeafa4797a094d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Coyotte ... a3_isa.gif.46529123735fc6ae77d9ec890cd5b84d.gif

 

Te voila parti pour de nouvelles aventures avec le Lion ... je le connais pour etre toujours avec lui (le Lion :D ) au niveau de mon utilitaire, mais je ne les prends plus qu'avec contrat de maintenance, car il faut tout de même passer assez souvent par les stands ... ange.gif.b46e62634e9d2ca9dde1387d8a2b1d56.gif

 

Dernier en date, volant bi masse, embrayage et quelques autres bricoles à 130000 kms sur un hdi 140, le contrat protège de tout ça, et ils m'ont preté un boxer à la place, donc ça va ... ;)

 

D'ailleurs le suivant (hdi 160 bva) arrivera en début d'année, dans les mêmes conditions ... jap.gif.4f5249dded121eff2a4483b7824e73ce.gif

 

Bonne route avec ton nouveau jouet ... amdbs9.gif.b44c95afdd7f31aefd610091a49a140e.gif

 

Merci chris ;)

 

Je change toujours mes voitures avant le cap des 90000 kms . http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

GT :o

 

pomme de terre :o

 

 

Quand tu es pas spécialiste 508, tu peux pas deviner que c'est le 2.2 HDI 204ch :o

 

Ca aurait pu être juste une finition :o

 

Bon sinon, sympa la caisse et ca donne quoi le 204ch? Tu avais quoi comme moteur sur la série 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

GT :o

 

pomme de terre :o

 

 

blague.gif.ab19ce0d02930485e02cebaf7665be50.gif

 

Je pensais que cette GT existait aussi avec le 2l HDi 160. :o

 

 

 

Quand tu es pas spécialiste 508, tu peux pas deviner que c'est le 2.2 HDI 204ch :o

 

Ca aurait pu être juste une finition :o

 

jap.gif.0b5b740561feb2cb40eb0c4e1c63450f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu es pas spécialiste 508, tu peux pas deviner que c'est le 2.2 HDI 204ch :o

 

Ca aurait pu être juste une finition :o

 

Bon sinon, sympa la caisse et ca donne quoi le 204ch? Tu avais quoi comme moteur sur la série 3?

 

Avant j'avais une 318d 143 cv, mais ça c'était avant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Sinon, ça pousse fort ;)

 

J'attend mon prochain trajet vers Barcelone pour en profiter et voir ce qu'il a dans le ventre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

OK. Car le V6 204 qui consommait 10L et qui prenait 3sec sur un 0-100 par rapport à la concurrence blague.gif.86f66c06bad09a1026f735dc4335cb4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Car le V6 204 qui consommait 10L et qui prenait 3sec sur un 0-100 par rapport à la concurrence blague.gif.4da4578010fa43a62d2321f0a12f9f33.gif

c'est plus un V6, mais un 4 cylindres ;)

 

par contre, niveau ration perfs/consos, c'est sûr que BMW a toujours énormement d'avance sur tous les autres constructeurs jap.gif.5bf941fba13192f391b0e3e910405628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

c'est plus un V6, mais un 4 cylindres ;)

 

par contre, niveau ration perfs/consos, c'est sûr que BMW a toujours énormement d'avance sur tous les autres constructeurs jap.gif.b18c577aecfc9313b476b4940def683f.gif

 

 

Je sais que c'est un 4 :D Je parlais de l'ancien :o

 

Ok que BMW a un temps(deur de chaine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ) d'avance mais c'était abusé quand même :o

 

Et je suis monté dans une 508 Hybride mes couilles 4 et j'ai vraiment adoré la finition beuh.gif.5f79fde34e74e2e863adb310a982fb97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais que c'est un 4 :D Je parlais de l'ancien :o

 

Ok que BMW a un temps(deur de chaine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ) d'avance mais c'était abusé quand même :o

 

Et je suis monté dans une 508 Hybride mes couilles 4 et j'ai vraiment adoré la finition beuh.gif.be9cd4cae194962f60a0aa704d23d4dc.gif

j'ai vu ça ;)

bon d'un autre côté, ce petit bruit , je l'avais sur ma 318d dés le début.

je me rappelle l'avoir indiqué lors de la 1ere révision et le mécano m'avait dit que c'était normal darth_revan.gif.e758b66b62e9d13f22343d7816fa8bf0.gif

du coup, j'y fesait même plus attention et je n'ai pas changé mes habitudes de conduite.

je continuai à utiliser le stop and start et ma foi, j'ai pas eu de souci.

comme je vend toujours mes voitures avant la barre des 90000 kms, ça limite les risques des grosses pannes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...